Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

  [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)

Aller en bas 
+11
Perpus
Thrarin
Rankil
GGurnisson
Azgar
Gromrik Barbe-nacre
bifron
Throndi Rulfrisson
Tueury
Lourane Thornton
Romarik Levert
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyDim 2 Nov 2014 - 4:25

La fin des Temps

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Nagash10

Citation :
Source "Nagash" :
De 2523 à 2524
"[...] Certains clans, y compris l'influente guilde des forgerunes, insistaient sur le nombre grandissant d'ennemis et déclarèrent qu'il était temps de sceller les forteresses afin d'en interdire l'accès aux ennemis pendant cette époque troublée. Ainsi, comme lors des calamités du passé, les nains seraient en sécurité, protégés au cœur de leurs inégalables bastions des montagnes, tandis que le monde de la surface se consumerait.[...]
Thorgrim savait que s'il appelait les forteresses à lever leurs troupes certains rois refuseraient de marcher droit vers la menace grandissante.[...]
Bien sûr d'autres nains auraient obéi sans discuter à leur haut roi, même si cela signifiait marcher en force hors de leurs forteresses.[...]
Sa couronne lui pesait tandis qu'il regardait le soleil se coucher. Thorgrim avait jurer de rayer toutes les lignes du Grand Livre des Rancunes, ou de mourir en essayant. Et le Haut Roi tiendrait parole.


Allez-vous sceller vos portes de votre forteresse ? Ou préférez vous suivre le haut Roi pour combattre l'apocalypse?

Les participants ne devront pas forcément être issu du livre d'armée Nains.
Si un joueur veut faire une autre armée pour le CDA, il suffit d'avoir un background cohérent.
On n'accepte que 25% des autres races en fonction du nombre de participants.

Pour participer:

Citation :

- Ouvrir un nouveau sujet en complétant le titre par "[CDA-spécial01] *Nom de votre armée*"
- Soit une liste de 1000 pts valide.
Si vous avez fini 1 CDA = Votre liste peut passer à 1500 pts , en reprenant vos premiers 500 pts fini.
Si vous avez fini 2 CDAs = Votre liste peut passer à 2000 pts , en reprenant vos premiers 1000 pts fini.
- Un planning de peinture répartit sur huit mois.
- Un petit background (10 lignes minimum).

Comment progresser?

L'idéale est de poster vos photos régulièrement, même quand ce n'est pas fini. En cours de vos conversions/montages aussi par exemple. Montrer que vous êtes actifs et toujours en courses.
Histoire de se motiver en groupe et d'alimenter le sujet régulièrement.
-Ce qui ne faut pas faire: disparaître 2 mois et revenir en disant : « Bon voilà, j'ai fini de peindre toutes mes unités. » Si vous avez des imprévus , merci de prévenir. Ceci est toléré.
-Ce qu'il faut faire: Montrer des photos de l'avancement aussi souvent que possible, demander l'avis des autres sur un point particulier, faire des petits tutos à l'arrache, montrer comment on a fait telle conversion, montrer encore et encore des photos même si on a juste peint un casque, etc...

-Date:

1er novembre au 30 novembre 2014: Postez votre sujet en suivant les consignes. On valide ensuite. (C'est à dire : Background, listes d'armée + Planning sur les 8 mois. Et c'est tout!).
Il vous faudra attendre ensuite le Jour J pour démarrer comme tout le monde en postant vos photos.
1er Décembre au 31 Juillet 2015: Une fois valider, votre CDA peut commencer dès le 1er décembre. (Pas avant!)

-Et si Non fini le dernier jour?
Cette fois, ceux qui n'auront pas fini le lendemain du dernier jour (1er août), le sujet sera clos quand même. Et sera exclu du concours du CDA-spéciale. Pas de rattrapage. Vous pourriez continuer vos peintures et les exposer dans la section modélisme tout simplement.


Liste de(s) joueur(s) ayant leur sujet incomplet:

- misterc


Listes des candidats validés:

- Eoin-Karl
- Flora Thornton
- Egel
- Romarik Levert
- Asgard
- mat bugman
- Rankil
- GGurnisson
- bifron
- Gromrik Barbe-nacre
- Perpus
- Azgar
- Tueury
- Throndi Rulfrisson


Dernière édition par Romarik Levert le Dim 30 Nov 2014 - 12:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2013

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyDim 2 Nov 2014 - 5:52

Bonjour, bonjour Messieurs les Nains !! écrire

Je souhaiterai participer à votre CDA avec mon armée d'elfes sylvains serait-ce possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyDim 2 Nov 2014 - 6:19

Citation :
on n'accepte que 25% des autres races en fonction du nombre de participants.

Donc oui. bon rire
Tu es la première.

Pour ton background, comme inspiration, tu as par exemple:

Citation :

Sources: Nagash.
Pour les habitants d'Athel Loren, la résurgence des hommes-bêtes survenait au pire moment. [...]
Une nouvelle intruse pénétra dans la forêt[...] Ainsi le peuple d'Athel Loren accueillit-il Alarielle, la reine éternelle d'Ulthuan.[...] Alarielle craignait pour le sort de sa fille [...] et pour la sauvegarde du monde.
Le conseil, ne souhaitant pas contredire la décision de Durthu, ordonna qu'un ost soit constitué pour pénétré en Sylvanie [...]

Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:35

moi ça me tente bien joyeux

apres je regarde si je fais du full nain ou pas suivant combien on est joyeux

car bon me reste des boite de figs à monter qu'il est temps de monter et peindre .....

tueury qui part réfléchir à une petite liste simpathyque ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyLun 3 Nov 2014 - 2:15

Faut que je calcule suivant toutes les fig non peintes et les futurs achats si çà m'amène à 1000pts.
Et surtout j'ai une fig de Seigneur/Héros non peinte pour une fois joyeux

D'ailleurs les points de runes sont comptés dans la liste ou pas ?

Edit : j'ai fait les comptes de ce que je pouvais faire avec ce que je possède + les futurs Marteliers que je prendrais certainement d'ici Juillet 2015 et donc la liste donnerais çà
- Thane avec Arme Lourde (71pts)
- 16 Arbalétriers avec Armes Lourde, Boucliers, EMC (270pts)
- 16 Mineurs EMC, Foreuse ( 225pts)
- 1 Baliste (55pts)
- 25 Marteliers EMC(380pts)

Me reste plus qu'à faire un planning et un background ! porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
bifron
Poil au menton
Poil au menton
bifron


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2014

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyLun 3 Nov 2014 - 5:22

salut,
je n'ai pas vu de precision du systéme de jeu, puis-je participer avec 1000 pts de nain mais pour warmaster vu que c'est dans le même univers?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyLun 3 Nov 2014 - 7:57

Tiens? Y en a qui joue à ça?
J'avais jamais réussi a me lancer dedans (les figurines ne se vendent plus et pas d'adversaires...)

Mais puisque ce sont des nains et dans le même univers, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:11

J'ai un doute qui va peut-être vous paraître idiot, mais dans les listes d'armée, on met des objets magiques ou pas ?
(étant donné que l'optique de notre CDA, c'est avant tout la peinture, et comme les objets magiques ne sont pas apparents, mais coûtent des points, je vois pas d'intérêt d'en mettre, mais d'un autre côté, si on en met ça fait moins de boulot car moins de points consacrés aux figurines, donc moins de figs)

voilà, j'en suis à 820 pts sur le papier, donc avant de fignoler, j'aimerais savoir joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:38

Non pas d'objets magiques, et tu as vu juste. clin d\'oeil

Il te reste donc 180 pts. Un seigneur nain ou deux héros font vite l'affaire bourré .
C'est rien en figurines.

C'est quoi ta liste? Que voudrais tu avoir d'autres pour ton throng/collection?
Revenir en haut Aller en bas
bifron
Poil au menton
Poil au menton
bifron


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2014

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyMar 4 Nov 2014 - 5:10

Romarik Levert a écrit:
Tiens? Y en a qui joue à ça?
J'avais jamais réussi a me lancer dedans (les figurines ne se vendent plus et pas d'adversaires...)

Mais puisque ce sont des nains et dans le même univers, pourquoi pas!

Et oui il y en a qui joue a ça tir la lanque

Cool que ce soit valide, je vais donc participer avec 1000 de nain pour warmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 4:27

Après un long moment d'absence, j'ose marcher de nouveau en ces lieux.
J'ai abandonné nos frères nains pour des alliées aux longues oreilles le temps de préparer une guerre (en équipe à Bolbec, conformèment à mon sujet peinture des autres armées : https://romarik.forumactif.com/t2727p15-orques-et-gobelins-hauts-elfes-elfes-noirs).

J'espèrais reprendre les armes avec eux mais le temps m'a manqué (je suis entrain d'acheter une maison à rénover) et me manquera surement.

Ayant un tournoi en double au mois de Février-Mars avec mon association, je dois faire un choix sur l'armée que je vais peindre dans le sprochains mois. avec le peu de temps que je dispose.

Mon choix c'est malheureusement arrêté sur d'autres oreilles pointues !
J'ai en effet fait le choix de continuer à me perfectionner à l'aérographe.
De plus les nains sont quand même plus dur à peindre por moi qu'un elfe en string !
J'ai donc choisi les Elfes Noirs.
Maintenant voulant garder contact avec ce forum, je lance ma participation avec cette armée.

En gros j'aurai :
Matriache + Chaudron
15 Furies
5 Cavaliers Noirs
1 Hydre
2*5 conjurateurs
(et en bonus 5 Ombres armes lourde)

Azgar

P.S.: Merci à ceux qui ont vté pour moi sur le concours n°28. Par contre mon speudo c'est Azgar et pas Asgar, ;).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 5:41

Azgar a écrit:
Après un long moment d'absence, j'ose marcher de nouveau en ces lieux.
J'ai abandonné nos frères nains pour des alliées aux longues oreilles le temps de préparer une guerre [...] Ayant un tournoi en double au mois de Février-Mars avec mon association, je dois faire un choix sur l'armée que je vais peindre dans les prochains mois. avec le peu de temps que je dispose.

Mon choix c'est malheureusement arrêté sur d'autres oreilles pointues !

En tout cas, bon retour.
Ça pique la vue tir la lanque . Préférer les oreilles pointues que les nains...
Un manque de confiance aux nains? Tu es contaminés malade .
Pour un tournoi, a priori , c'est la tactique qui est plus important que la peinture. A moins qu'il y est un prix aussi. (J'ai entendu dire que les elfes noirs sont hyper-bourrin. Surtout le combo chaudron/furie).
Au vu de ta liste, tu es déjà très vulnérable aux tirs. Gaffe si tu croises les nains au tournoi alors. sournois

Bref, sympa en tout cas que tu reviennes participer!
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptySam 8 Nov 2014 - 5:37

Salut,
moi ça peut m'intéresser comme je pars de zéro, je devrais avoir les points d'armée demandés car je ne compte faire que du nain. Par contre il me faut un peu de temps pour le background aussi. Et si un peu d'indulgence comme je suis débutant, je serais partant!
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2012

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptySam 15 Nov 2014 - 6:44

Bonjour ,

Je reviens parmi vous car depuis mon arrivée ici je me suis arrêté de parler.
De fait j aurais pu stopper la collection des nains.
Il en a été autrement , je ne sais pas pourquoi ...eux
bière
tonneau
Mouais
biere
tourni
Je souhaiterais participer au CDA car il est temps pour moi de peindre la collection
J'ai posté la liste et le programme ,sous réserve d acceptation de la part des seigneurs nains.
Merci,

A bientôt.

Et dépêchez vous d accepter ! logo nain J attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:43

Les volontaires qui souhaitent participer, vous avez encore 1 semaine 1/2 pour préparer cotre sujet.

Dont:
- Gromrik Barbe-nacre
- Thrarin
- Argaïn
- Tueury
- Asgar (rien à voir avec Asgard :p)

Et autres si vous vous décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Thrarin
jeune nain
jeune nain
Thrarin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/01/2014

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:37

Désolé mais je ne participerais pas. J'ai d'autres projets et je ne sais pas si je pourrai tenir le CDA.
Je posterai quand même mes créations dans l'espace adéquat.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:03

Intéressé par ce CDA avec des nabots (je vais essayer d'aller au bout cette fois ci :))

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:23

Bonsoir,
Mon throng devant très prochainement migré vers une nouvelle forteresse, je doit renoncer a ce CDA. ( en plus je dois finir le précédent avec pas mal de retard......)
Au printemps, quand l'installation dans mes nouveaux foyers sera achevée je participerais peut-etre à un autre choix des armes.
Bon courage a tout les participants.
Nainement votre.
Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyVen 28 Nov 2014 - 5:30

Ok Argaïn. Tant pis alors. Le prochain CDA sera en Août ou Septembre prochain.

Plus que 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:31

Dernier jour!!

J'ai envoyé des mps à ceux qui étaient motivés. Des oublis je pense...

L'aventure va commencé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyDim 30 Nov 2014 - 5:17

Je m'incris pour mon premier CDA avec mes nouveaux barbus recus il y a une semaine et encore non peints!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:25

Créer ton sujet vite...

Avec fluff, liste, planning.

[Edit]

Nous sommes 14 inscrits de confirmé!  écrire  cri de guerre

Manque misterc et Charlie788 qui n'ont pas fini/créer la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:51

Ça y est! le CDA commence aujourd'hui... ne vous retenez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 2:20

Bilan de Décembre.

Membres actifs et qui respectent le planning:
-Throndi Rulfrisson
-Lourane Thornton
-bifron
-Romarik levert
-Perpus

Membres actifs et qui ont du retard dans le planning:
-Azgar
-mat bugman
-Eoin-Karl

Membres qui abandonnent ou sont restés inactifs:
-Egel (sujet clos à sa demande)
-GGurnisson
-Gromrik Baebe-nacre
-mister c
-Tueury


Dernière édition par Romarik Levert le Ven 9 Jan 2015 - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 4:37

Désolé pour le retard. j'ai changé en cours de route et je suis en plein déménagement car je viens d'acheter une petite maison il y a 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)    [CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA- spécial 01] "La fin des Temps"! (Règle/participation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Fini] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: