Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 LA nain en double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murden
Enfant nain
Enfant nain
Murden


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/09/2014

LA nain en double Empty
MessageSujet: LA nain en double   LA nain en double EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:14

Bonjour !

J'ai acheté des nains et le vendeur a mis avec le livre d'armée, ce qui est très sympathique, mais je l'avais déjà (mais je frétillais d'avoir le groupe de figurines). C'est donc un livre d'armée en V8 neuf, que les personnes se fassent connaître. Je suis à Grenoble pour une récupération en main propre (autour d'une bière bien entendu  trinquer !).

J'ai mis l'annonce ici car, vu le prix que j'ai payé pour ce livre (rien quand on considère le prix du lot, il se débarrassait de tout) je ne vais pas faire un bénéfice dessus et par conséquent je l'échange contre des figurines ou un autre livre d'armée V8.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Poil au menton
Poil au menton
Ögadöd


Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Les ruines de dinan
Date d'inscription : 01/06/2013

LA nain en double Empty
MessageSujet: Re: LA nain en double   LA nain en double EmptySam 13 Sep 2014 - 12:32

Murden a écrit:
Bonjour !

J'ai acheté des nains et le vendeur a mis avec le livre d'armée, ce qui est très sympathique, mais je l'avais déjà (mais je frétillais d'avoir le groupe de figurines). C'est donc un livre d'armée en V8 neuf, que les personnes se fassent connaître. Je suis à Grenoble pour une récupération en main propre (autour d'une bière bien entendu  trinquer !).

J'ai mis l'annonce ici car, vu le prix que j'ai payé pour ce livre (rien quand on considère le prix du lot, il se débarrassait de tout) je ne vais pas faire un bénéfice dessus et par conséquent je l'échange contre des figurines ou un autre livre d'armée V8.

Bonne journée à tous !


Salut !! le livre d'armée V8 comtes vampire t'intéresse ? si oui, je te met le V8 HB Abimé avec (je pourrais jamais le vendre de toute façon) je commence les nains et je suis fortement intéressé !!!!

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
Murden
Enfant nain
Enfant nain
Murden


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/09/2014

LA nain en double Empty
MessageSujet: Re: LA nain en double   LA nain en double EmptySam 13 Sep 2014 - 13:22

Merci pour ta réponse et surtout pour ta proposition ! Où es-tu géographiquement (si c'est Dinan, ce sera loin de Grenoble !) ? Comment procède-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Poil au menton
Poil au menton
Ögadöd


Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Les ruines de dinan
Date d'inscription : 01/06/2013

LA nain en double Empty
MessageSujet: Re: LA nain en double   LA nain en double EmptySam 13 Sep 2014 - 13:32

Dinan, c'est en bretagne, donc oui plutôt x)

ba, je te propose un envoi par la poste (par enveloppe, les grosses marrons renforcées avec une couche de papier bulle pour protéger les coins du livre) ça devrait pas dépasser 5 euros de fdp joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Murden
Enfant nain
Enfant nain
Murden


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/09/2014

LA nain en double Empty
MessageSujet: Re: LA nain en double   LA nain en double EmptySam 13 Sep 2014 - 14:46

Oui, il y a un Dinan en Belgique... Je suis originaire de la région du Dinan en Bretagne pour ma part ;-).
Je ne peux pas envoyer de MP, pourrais-tu m'en envoyer un avec ton adresse et je te donnerai la mienne par retour de message. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Murden
Enfant nain
Enfant nain
Murden


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/09/2014

LA nain en double Empty
MessageSujet: Re: LA nain en double   LA nain en double EmptyDim 14 Sep 2014 - 0:14

Je ne peux répondre en MP... Pas suffisamment vieux sur le forum ! Tu peux m'envoyer ton adresse mèl en MP ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA nain en double Empty
MessageSujet: Re: LA nain en double   LA nain en double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA nain en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi double 2000pts (nain/imperiaux)
» [VENTE]Nain Spécial abonnement,GD 2007 et nain blanc WD 100
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer
» [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: