| Le petit nain (pour un nain bien sûr !) | |
|
+8Throrgrim StellartoiZ Waylander thorinbarbeblanche Envy Chareos Kromlech Ar Braz Ögadöd 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ögadöd Poil au menton
Nombre de messages : 33 Age : 25 Localisation : Les ruines de dinan Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Sam 1 Juin 2013 - 6:06 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, Ögadöd, petit nain de 14 ans qui est en quête de savoir et de conseils. Et oui, je débute (je n'ai même pas un nain en poche ), je suis donc venu en se lieu pour bénéficier de votre culture ancestrale sur les nains Je suis un capitaine elfes noirs depuis environ 6 mois, mais je ne suis pas satisfait de leurs capacité à combattre ainsi que de leur tailles (grands-dadets) J'habite en Bretagne (enfin, dans les mines de Bretagne, creusé par mes ancêtres de petite taille et défendu par mes compatriotes nains contre les assauts des skavens et des orks), je suis sur (bon, d'accord, je suis sous) Dinan. J’espère que je trouverais les réponses à mes questions en se lieu. Je vous salue, Ögadöd | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Sam 1 Juin 2013 - 8:16 | |
| Salut frère Ogadöd ! soit le bienvenu ici ! beaucoup de nains avec un sérieux vécu répondront à toutes tes questions ! (moi je ne suis pas joueur) Kromlech grand nain de presque 38 balais qui vit "sous" Morlaix | |
|
| |
Chareos Âge Adulte nain
Nombre de messages : 321 Age : 46 Localisation : Drome (26) Date d'inscription : 12/07/2012
| |
| |
Envy Poil au menton
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Sam 1 Juin 2013 - 9:13 | |
| Welcome ! (Bonne reconversion ) Les armes ont du punch et les ennemis réagissent bien !! | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Dim 2 Juin 2013 - 2:59 | |