| Le petit nain (pour un nain bien sûr !) | |
|
+8Throrgrim StellartoiZ Waylander thorinbarbeblanche Envy Chareos Kromlech Ar Braz Ögadöd 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ögadöd Poil au menton
Nombre de messages : 33 Age : 25 Localisation : Les ruines de dinan Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Sam 1 Juin 2013 - 6:06 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, Ögadöd, petit nain de 14 ans qui est en quête de savoir et de conseils. Et oui, je débute (je n'ai même pas un nain en poche ), je suis donc venu en se lieu pour bénéficier de votre culture ancestrale sur les nains Je suis un capitaine elfes noirs depuis environ 6 mois, mais je ne suis pas satisfait de leurs capacité à combattre ainsi que de leur tailles (grands-dadets) J'habite en Bretagne (enfin, dans les mines de Bretagne, creusé par mes ancêtres de petite taille et défendu par mes compatriotes nains contre les assauts des skavens et des orks), je suis sur (bon, d'accord, je suis sous) Dinan. J’espère que je trouverais les réponses à mes questions en se lieu. Je vous salue, Ögadöd | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Sam 1 Juin 2013 - 8:16 | |
| Salut frère Ogadöd ! soit le bienvenu ici ! beaucoup de nains avec un sérieux vécu répondront à toutes tes questions ! (moi je ne suis pas joueur) Kromlech grand nain de presque 38 balais qui vit "sous" Morlaix | |
|
| |
Chareos Âge Adulte nain
Nombre de messages : 321 Age : 46 Localisation : Drome (26) Date d'inscription : 12/07/2012
| |
| |
Envy Poil au menton
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Sam 1 Juin 2013 - 9:13 | |
| Welcome ! (Bonne reconversion ) Les armes ont du punch et les ennemis réagissent bien !! | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Dim 2 Juin 2013 - 2:59 | |
| Bienvenue à toi jeune nain, tu trouveras ici plus de vétérans que tu ne pourras jamais en rêver Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Dim 2 Juin 2013 - 3:25 | |
| Bienvenu le breton! on ne sera jamais trop nombreux pour endiuer cette surpopulation nordiste ici. lol | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Dim 2 Juin 2013 - 4:24 | |
| | |
|
| |
Throrgrim Poil au menton
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Dim 2 Juin 2013 - 10:27 | |
| Bienvenue nain de Dinan. Bon début sur ce forum. La Moria retrouvera sa grandeur d'antan. | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Dim 2 Juin 2013 - 10:34 | |
| Bienvenue Frère Ögadöd | |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Dim 2 Juin 2013 - 13:58 | |
| Bienvenue jeune poil au menton quand tu partiras faire la guerre avec tes dawis tu n'auras aucun regret ! L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
|
| |
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) Dim 2 Juin 2013 - 15:33 | |
| Bien l'bonjour le breton. Fais tourner l'cidre et l'Chouchenn ! Tu connais le roc an groll ? Allez, kenavo les potos ! | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nain (pour un nain bien sûr !) | |
| |
|
| |
| Le petit nain (pour un nain bien sûr !) | |
|