Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer

Aller en bas 
+6
Yoridson Bjarki
Elrik Tonnefoudre
thorinbarbeblanche
Wythel
Eoin-Karl
Hardamok Braisero
10 participants
AuteurMessage
Hardamok Braisero
jeune nain
jeune nain
Hardamok Braisero


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:17

Je vais acheté cette boîte mais je ne veux que les brise-fer. Une personne est peut être intéressé par les dracs de fer ont pourrait faire un échange si chacun achèterait une boîte.
Si quelqu'un est intéressé me contacter par mp l'échange seras à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:15

Euh, tu n'as que 10 figurines à monter avec une boite, tu choisis juste entre brisefers et dracs de fers, il te resteras des morceaux c'est tout. En gros 10 corps "de base" et 10 têtes de brisefers (ou plus), 10 têtes de dracs (ou plus), 10 paires de bras avec armes et bouclier, 10 paires de bras avec pistolets dracs de feu... ETC
Revenir en haut Aller en bas
Hardamok Braisero
jeune nain
jeune nain
Hardamok Braisero


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:39

Ah bon ? malheureux mais c'est complètement de l'arnaque alors!!! surprendre question question 
Revenir en haut Aller en bas
Wythel
Enfant nain
Enfant nain
Wythel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:21

Bah oui, c'est Games Workshop  fortune

C'est la même chose pour les marteliers/longues barbes, 10 corps et 75% des grappes en rabiots une fois ton unité assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:07

Ça a toujours été pour les kits plastiques. Mes boîtes de guerriers et d'arquebusiers contiennent chacune 16 corps, une trentaine de têtes, et trouzmilles bras avec armes et accessoires...
C'est pour ça que j'essaie de façonner des corps avec toute sortes de pâtes (sans grand résultat pour le moment rire sadique), pour utiliser tous ces rabiots ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:49

Que vois-je ? Un sujet où les gens se plaignent et je ne suis même pas invité ? Depuis le temps que je m'en plains pour des boites que de toute façon je n’achèterai pas, vous auriez pu penser a moi  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:21

Moi j'achète les boucliers des brisefer et des Longue barbes si jamais vous en avez.
Les bouclier seuls :)

Mais bien sur que GW nous arnaque suffit de voir qu'il vende des figs plastique pour le même prix que celle métal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:52

rire sadique un poil au menton qui râle comme un ancien! On aura tout vu!
Sérieux, vous aimez pas payer pour rien?  rire sadique 
Et après on dit que les nains sont cupides! C'est de la faute à GW ça!  cri de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptySam 8 Mar 2014 - 1:54

Je vois que le débat est ré-ouvert ! Vas-y Thorin, ma vieille barbe préférée, fait nous sentir toute ta rancune !

Beh oui tout ça pour dire qu'on se fait bien entuber à chaque fois ! c'est pourquoi je réalise l'intégralité de mes achats (sauf les bouquins que je chope en pdf mais chut...) chez les revendeurs internet, si t'arrives à passer les frais de port offerts, tu fais de bonnes affaires !

Pour exemple le plus parlant : j'ai acquis il y a 6 mois deux anciens bataillons nains pour 95€ fdp in, au lieu de 90€ un seul chez GW
Eh oui, sur le coup c'est moi qui les ai fumé  bourré 
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptySam 8 Mar 2014 - 2:03

Ou ça indique juste que c'est le prix brut du produit joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptySam 8 Mar 2014 - 3:13

le prix brut ? t'es fou ! joyeux Considère que sur la plupart des produits les grandes surfaces font parfois des soldes à -75% (toujours avec bénéfices, ils n'ont pas le droit de vendre à perte) on peut imaginer que le prix de production (sortie d'usine) est 20% de ce que tu paye.

Après selon les produits ça change. Là il faut rentabiliser les moules, et payer les sculpteurs, ça a certes un coup. Mais à vue de nez la boîte de brisefers ou marteliers à 40€, ça leur coûte 10€ à sortir grand max. joyeux (Et les deux bataillons, 40€)
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptySam 8 Mar 2014 - 4:03

Le plus triste c'est que 10 ans en arrière, un livre d'armée ne coutais que 20 euro, les régiments de figurine 25 euro et tous les blisters entre 7.50 et 15 euros (si j'ai bonne mémoire).
Avant il y avait maelstrom games très pratique car pas cher mais il a fermer marre.
Bref games workshop n'a pas finis de nous entuber, et croyer moi, les prix vont continuer à augmenter...
Pour ceux qui veule faire des économie, je vous conseil d'aller sur aow, c'est là que je vais commander l'essentiel de mes figurine (un régiment de 20 tueurs ou de 20 rangers pour 35 euro, ça fait réver joyeux) quand au personnage ça ne dépasse pas les 15 euro (pour de magnifiques figurines).
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptySam 8 Mar 2014 - 4:40

Ouais, fini maelstrom, c'était pratique  calme 
Wayland est pas mal mais un poil plus cher comme remplaçant
J'entends beaucoup de bien de AOW, si les tueurs étaient devenus jouables avec ce nouveau LA j'aurai sans doute acheté (mais au fond, c'est sans doute pas pour rien que GW n'a pas ressorti de tueurs et les as rendu useless, à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Illuvatard
jeune nain
jeune nain
Illuvatard


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptySam 8 Mar 2014 - 4:48

Les tueurs sont toujours jouables, j'ai trouver une liste d'armée tiré du livre tempête du chaos mais adapter pour la v8. Et je doit dire que c'est vraiment bien, un peu difficile mais bon au moins ya du challenge joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kebbish
Poil au menton
Poil au menton
Kebbish


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Marsiho, Prouvènço
Date d'inscription : 05/03/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptySam 8 Mar 2014 - 5:02

Moi ça fait longtemps que j'achète plus rien au Games. Sinon il y a un truc cool à Marseille, c'est la Crypte du jeu. C'est 5 à 10% moins cher les figurines neuves mais ce que je fais surtout c'est que je guette les figurines d'occasion non peintes. J'ai réussi à me dégoter 25 mineurs pour 10€ (comme neufs) et... le petit livre de règles à 5€! Mais bon, inconvénient, c'est à Marseille. Donc pour ceux qui habitent en Bretagne ou en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptySam 8 Mar 2014 - 9:50

Oui je traîne aussi chez un revendeur ou les gens déposent des figurines d'occasions. C'est toujours pratique. Après y a des lots intéressant sur ebay quelques fois. Le coup du LA est aussi pas mal on vous met une couverture en dur mais on augmente le prix de 18 euros :)
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptySam 8 Mar 2014 - 14:28

Elrik Tonnefoudre a écrit:
Mais bien sur que GW nous arnaque suffit de voir qu'il vende des figs plastique pour le même prix que celle métal.

Logique imparable, nonobstant le fait que le plastique coûte plus cher que le métal en question =)
Sinon oé le double kit c'est clairement pas a l'avantage du client. Mais est-ce le but ?
Pour GW c'est tout bénef, moins de moules, moins de stock, prix de vente plus élevé.

Enfin sinon vous avez entendu parler de l'inflation ?
Je vous conseille de calculer le prix des figurines d'il y a 15-20 ans en Euros constant et vous verrez qu'au final ça n'a pas augmenté tant que ça.
Mais bon, en bon Français (Nain ?) moi aussi j'aime bien râler sans raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer EmptySam 8 Mar 2014 - 14:55

Je suis en grande partie d'accords avec lui.
http://letempledemorikun.blogspot.fr/2013/04/jarrete-dacheter-games-workshop-je-suis.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty
MessageSujet: Re: [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer   [Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] La double boîte brise-fer et dracs de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat/échange boucliers brise fer
» Dracs de Fer
» [Concour] n°32: Dracs de Fer !
» Dracs de fers
» [Recherche] Brise Fer v7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: