Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain

Aller en bas 
+3
Gromrik Barbe-nacre
thorinbarbeblanche
Kromlech Ar Braz
7 participants
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:47


Je vous propose de se donner des infos ici sur des bijoux qui sont de style "nain" ou qui pourraient "le faire" à porter IRL -dans la vraie vie.
Des avis ? Où les trouver ? etc...





Exemple : pour l'instant voici ce que je porte et que j'ai réussi à trouver

Une bague large en argent avec entrelacs :

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Bague_10

Des boucles d'oreilles larges en acier : 

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Boucle10
Si vous rajoutez la barbe, les cheveux longs, les tatouages.... je commence à faire plus "nain" que mon avatar rire sadique 

Je viens de trouver un site Barbare.fr sur lequel on trouve un tas de choses d'ambiance tribale, fantaisy etc... comme les armes du Seigneur des anneaux grandeur nature.

Je cherche un pendentif symbolique "nain". Bien-sûr je trouve que le style celte ou viking peut le faire (plus le viking je trouve). Voici ce que j'ai trouvé.
Dites-moi ce que vous en pensez : qu'est-ce qui vous évoque le plus les nains ?



1 - Le site vend un marteau de guerre nain de worldcraft de 38 sur 18 mm : [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Martea10

2 - Le traditionnel marteau de Thor de 30 sur 26 mm : [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Martea11

3- Un pendentif viking haches croisées de 32 sur 27 mm : [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Penden11

4 - et enfin un pendentif tête viking de 32 sur 23 mm : [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Penden12

Personnellement, mes préférences vont dans l'ordre inverse. Je préfère 4 puis 3 puis 2 et enfin 1.
Je trouve que le 4 a une bonne bouille de nain.
J'hésite entre 3 (les haches croisées) et 4 (tête viking).
Mais je penche tout de même pour la tête.

et vous ?
trinquer


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Jeu 5 Sep 2013 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:52

Les objets officiels des films de peter jackson par exemple, ou tout bijou celtique ou scandinave. C'est pas si difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:03

scandinave = viking

C'est donc ce que je viens de mettre. Qu'est-ce que tu en penses des images ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:46

En fait je pensais aussi à des objets plus gothiques, comme des dragons par exemple, c'est moi qui me suis mal exprimé.
Je les trouve jolie et assez proche de ce qu'un nain pourrait porter. Il me manque plus qu'a en trouver un pour moi, et une jolie naine pour lui en acheter un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:26

Très sympathiques, ces babioles, ça donne envie joyeux

ça irait bien pour un look viking, ouais, c'est c'qui m'manque rire sadique (avec la barbe [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain 499074453 , foutue génétique de mes deux)

En tout cas, des bijoux d'bourrin, ajoutés aux bijoux naturels sournois  ça pète ! Pouce OK 
tu nous envoie une ch'tite photo de style, Kromlech, qu'on admire ta nanesquerie ? bourré 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:42

Le pendentif est arrivé. J'y ai mis une chaîne plutôt que la corde, et voilà :

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Penden13
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:48

Ah très jolie, même si je préfère celui avec les 2 haches.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:32

thorinbarbeblanche a écrit:
Ah très jolie, même si je préfère celui avec les 2 haches.
Merci,

Il y en a un avec un bouclier et deux épées croisées : ça va être le pendentif de ma femme qui, elle, est une guerrière !

Je mettrai la photo du pendentif.

elle a aussi un tatouage de guerrière comme moi j'ai celui d'un nain, à voir en photo sur le sujet tatoo, ici :

https://romarik.forumactif.com/t2172p15-tatouage-karaz-rhun-sur-la-peau#26901



Gromrik Barbe-nacre a écrit:

tu nous envoie une ch'tite photo de style, Kromlech, qu'on admire ta nanesquerie ? bourré 
oui, mais par soucis d’anonymat, elle sera volontairement floutée : à voir sur le post des tatouages



Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:37

J'aimerais bien voir son pendentif.
Il y en a avec des champignons de gobelins de la nuit? sournois 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 19 Sep 2013 - 1:49

Personnellement, je ne porterai pas ce style de pendentif, mais je les trouve vraiment magnifiques Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 19 Sep 2013 - 3:52

ça me tente bien ces bijoux.

quoiqu'il y a une bijoutiere vivant proche de chez moi et qui bosse dans le même atelier qu'un forgeron d'épée. peut être me ferait elle des bijoux de style nains.

c'est surtout des bijoux pour la barbe que j'ai du mal a trouver
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 19 Sep 2013 - 5:45

Je sais pas du tout en trouver ici en Italie. Sinon j'ai toujours ebay joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 10 Oct 2013 - 2:02

thorinbarbeblanche a écrit:
J'aimerais bien voir son pendentif. 
Madame Kromlech a reçu son pendentif. Ce n'est pas un style nain, puisqu'elle est plutôt "guerrière du rohan influence viking" sournois enfin elle se cherche encore un peu, joyeux  et pis.... elle a pas encore choisi de pseudo...   alors disons madame Kromlech. Siffle 

Voici sa photo :

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Penden10


àThorin : c'est vrai que le même avec deux haches était pas mal... j'ai beaucoup hésité.
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:43

Je le trouve jolie.
Moi je ne trouve que des pendentifs qui font trop elfiques... Ou des dragons ce qui est, me concernant, beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:13

C'est bien jolie tous ces petits bijoux. Cela me rappel une société (Warp artefacts) qui faisait plein de médaillon/boucle de ceinture/ pin's .... Je ne sait pas si les plus vieux parmi nous s'en souviennent, d’ailleurs je crois qu'elle n'existe plus. Cela m'avait fait saigné le porte monnaie à l'époque  grandtueur 

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Dscn1013

J'avais aussi la tête du nain blanc en pin's mais impossible de remettre la main dessus. Enfin tout ça pour vous montrer qu'il faisait de chouette trucs à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:46

Bonsoir tout le monde !
Barundim, pour les bijoux de barbes, deux de mes amis en ont acheté au marché de l'histoire à Pontoise en novembre (il y a une édition en novembre et une en avril, tous les ans, principalement de la reconstitution historique, médiéval en tête, mais aussi du fantastique, c'est très complet).
Je devrais pouvoir retrouver le nom du marchand, c'est un polonais qu'on avait croisé à une représentation le printemps dernier, je lui avait d'ailleurs acheté un Mjöllnir.
Sinon je me suis amusé à faire des enclumes en fer pour mes warhammer, puis une un peu plus grosse comme pendentif, je pense que ça fait assez nain du coup. Siffle 
Quoi que je pourrais en faire plus anguleuses, pour vraiment rappeler les enclumes naines.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:21

Je me demande si un jour je trouverai des bijoux pour cheveux, comme ceux que porte Fili du film le Hobbit par exemple. Faudra que je cherche... Et où je suis censé trouver ça moi ?  tourni 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:20

http://www.jelldragon.com/specials/spec1218.htm
Il y a toujours ça. euh j'espère que j'ai le droit de mettre un lien comme ça...  malheureux 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptySam 14 Déc 2013 - 3:51

Hey il est classe ce site, merci beaucoup  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain EmptyMar 17 Déc 2013 - 6:04

Sachant que tu peux trouver 5 à 10€ moins cher si tu vas sur un marché médiéval assez important. Mais il faut en trouver un pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty
MessageSujet: Re: [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain   [bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bijoux nain IRL] porter IRL des bijoux style nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux tout le monde !
» Style de jeu des Nains
» [VENTE]Nain Spécial abonnement,GD 2007 et nain blanc WD 100
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» Un Nain du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Guilde des forgerons [Créations artistiques et médias Naines!]-
Sauter vers: