Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!

Aller en bas 
+25
kerk
Hagrim l'Elgidum
Cerberes
Horek
Gurnisson
Grim Haberwolf
ysrann
Tulkas
Alrik de Karak-Hirn
Azgar
Waylander
Mérou
Hulir
trollito
mister C
Thorsen Stone Wall
Throndi Rulfrisson
Elrik Tonnefoudre
Gromrik Barbe-nacre
Kelen
thorinbarbeblanche
mat bugman
Yakou
Valnor
Romarik Levert
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mister C
jeune nain
jeune nain
mister C


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/10/2012

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:32

WTF je refuse de me lier avec le chaos, rien à voir avec le dieu cornue.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:59

Désolé de te contredire, mais le rat cornu c'est une entité du Warp (tout comme ses avatars Verminarques), donc il est rattaché au Chaos
rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:35

Un Verminarque qui marche à l'avant des Légions d'Archaon ?! Illustration sympa
Mais j'ai vraiment envie de savoir ce que les Nains vont pouvoir sortir pour se défendre un peu plus cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 0:51

Un Umgrim très en colère à la manière de Karl Franz ?
Gotrek ?
Retour de Snorri Blanchbarbe ?
Un thorgrim avec des règle refondue ?

Nous verrons bien ...
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 1:23

Bon bah comme dit précédemment, le Ungrim pourra être aussi furax qu'il le voudra il ne pourra rivaliser avec les nouvelles entrées ET (type Malékith, Karl Franz...) car pas le même coût et pas de profil fusionné avec un monstre/monture pour booster toutes les stats. Perso ça ne me gêne pas car on obtient au final un perso spé autant/plus puissant qu'une bonne partie des persos spé (hors ET) des autres LA et ce pour un coût raisonnable.
Quand à Gotrek, ou Snorri ou une refonte de Thorgrim j'y crois moyen mais bon faut voir ce qu'ils pondent. Mais dans tous les cas s'ils veulent éviter le grosbillisme ils devront nous sortir des persos qui seront tous moins puissants que les perso fusionnés ET (ce qui est normal). Après ce sont les règles ajoutées qui pourront faire une différence (comme le fait qu'Ungrim puissent rejoindre une unité autre que les Tueurs


Dernière édition par ysrann le Mer 14 Jan 2015 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:51

Visiblement une alliance Nains + Ogres auront lieu... Si on en croit la photo:

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 4xl

Cette photo parle certainement de Karak Huit Pics....
Au dernier rumeur, c'est juste Queek qui lance pour de bon son offensive contre Belegar et Skarsnik.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 1:24

Il sort aujourd'hui le thanquol ? Tu crois que l'on pourra avoir des infos sur les éventuelles règles de persos nains comme Ungrim ? On croise fort les doigts pour qu'ils ne nous pondent pas un truc aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 4:59

Non sortie samedi comme d'habitude (certains revendeurs les proposent le vendredi) joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Grim Haberwolf
Enfant nain
Enfant nain
Grim Haberwolf


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/01/2015

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:31

Une alliance nains / ogres, ça me donne froid dans le dos mais tous les moyens sont bon pour neutraliser les forces du Chaos.

Comme renfort pour les nains, Games pourrait ressortir le personnage emblématique du Nain Blanc qui pourrait être en fait .....

Grimnir en personne ! cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:32

Si on estime que GW a un minimum de suite dans les idées, ont apprend dans le dernier LA Nain que le Haut Roi et son armée sont en route pour Karak-Huit-Pics.
Est ce qu une info de ET est venu annule cette info du LA? Car on pourrait aussi imagine une reprise totale de la cite non? Surtout si une autre forto est tombée...
On passe d'un background Nain super conquérant (Belegard reprend une partie de Karak-Huit-Pics) a un background sur le repli d’après ce que j'ai compris ci ou la
Je ne sais pas quoi en penser.

En plus je suis en plein dans le 3eme omnibus de Gotrek et Felix. Du coup Il me reste un paquet de avant de rattraper le background (actuel et avant de lire le dernier Gotrek sorti...)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 0:12

Waylander a écrit:
Si on estime que GW a un minimum de suite dans les idées, ont apprend dans le dernier LA Nain que le Haut Roi et son armée sont en route pour Karak-Huit-Pics.
Est ce qu une info de ET est venu annule cette info du LA? Car on pourrait aussi imagine une reprise totale de la cite non? Surtout si une autre forto est tombée...
On passe d'un background Nain super conquérant (Belegard reprend une partie de Karak-Huit-Pics) a un background sur le repli d’après ce que j'ai compris ci ou la
Je ne sais pas quoi en penser.

Thorgrim était déjà venu l'aider. Ce qui a permi à Belegar de reprendre la salle des anciens. Depuis, il lance des raids avec cette salle comme QG.

Pour la fin des temps, on s'en doute, il y a des chances que la forteresse soit de nouveau perdu.

Des races (breto, empire, elfes...) ont plus que perdu, il faut donc s'attendre à perdre beaucoup de chose du côté des Nains aussi, voir des plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 1:19

A mon avis s'ils veulent que les nains perdent beaucoup je pense que Thorgrim va y passer sur un assaut osé pour honorer sa parole de ne pas rester planqué. Pourquoi pas une petite bataille avec Valten et Co à La Cité du Loup Blanc ? Mais bon ce serait un gros coup dur que de perdre nos forteresses majeures et le haut roi. On verra bien ! Mais bon ce serait pas plus mal qu'on subissent de lourdes pertes sachant ce qu'ont subis les autres peuples. Et puis les nains sont rancuniers donc ils n'oublieront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 4:37

j'espère que pour les nains GW va continuer leurs idées de nouvelles machines de guerre:

p199 du livre de règles:"des machines de guerre mues par la vapeur ayant l'apparence des Ancêtres des nains ou encore des monstruosités au ventre ardent qui gardent les portes de Karak Hirn"

ou le dessin toujours dans le livre de règles p152-153 avec des grosses machines en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:48

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Attachment

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:18

Romarik, tu tire ça du dernier white dwarf ?

Petit blast sympa pour Ungrim, par contre j'arrive pas à bien lire la première nouvelle règle
Sinon ses attributs restent les mêmes par rapport à avant

Non mais quand je pense qu'il a hérité du domaine du feu étonné
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:23

Tulkas a écrit:
Romarik, tu tire ça du dernier white dwarf ?

Mais non voyons, du deuxième livre de Thanquol (celle contenant règles/scénarios).


Hé oui! je l'avais dit! il est l'élu du domaine du Feu.

J'aime bien le "Seigneur du feu" dont un tir de 24 ps , 2D6 touche de F4, enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:11

Alors sur le profil d'Ungrim je suppose que c'est bien marqué F5 (et pas F3) ce qui amènerai sa force à 7 ? C'est pas si mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 0:48

Bon déjà un Nain qui fait de la Magie ... très en colère
Ensuite pas de nouvelle fig pour Ungrim pouce KO
Et ses règles sont bien sans être épique pour quelqu'un qui est sensé être l'avatar du Domaine du Feu.

Bref à voir samedi quand je récupèrerais mon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 1:20

Ah bah non c'est sûr que c'est pas terrible. AU final il a juste gagné un souffle de F4, la règle attaque enflammée et un sort de puissance 5. Bon rien de transcendant mais bon on pourra toujours envoyer des attaque enflammée à la phase de magie donc bon on crache pas dessus. Après ça reste un sort sans bonus au lancement donc il faudra profiter des règle ET en espérant avoir un max de DDP et donc lancer le sort à saturation jusqu'à ce qu'il passe.
Bon en gros ils se sont pas foulé pour les règles et encore moins pour une nouvelle figurine.
Après la règle qui favorise les armées à thème (relance des 1 pour blesser et des 1 des sauvegardes d'armure) je trouve ça plutôt bien sans être non plus abusé. Par contre j'attends de voir plus en détail parce que si pour bénéficier de ça il faut inclure Throgrim, Bugman et Ungrim (auquel cas ça commence à faire beaucoup).

Edit: je viens de relire la page que notre Roi à mise en ligne sur l'armée de Karak-a-karaz et c'est quand même bien moisi.
Il faut inclure Bugman, Thorgrim et Ungrim (soit déjà 425+650+165 = 1230pts donc armée d'un minimum de 2500pts). Sauf qu'il faut quand même ajouter une GB et quelques forgerunes si on veut pas être à poil. DOnc normalement +300/400 points. On arrive à 1500/1600 points de persos donc une armée d'un minimum de 3000/3500 pts.
Jusque là ça me dérange pas car on est pas obligé de jouer opti non plus pour s'amuser. Ensuite la règle d'Ungrim qui fait que les tueurs peuvent relancer pour toucher avec leur ultime attaque j'aime beaucoup.
Enfin, il est précisé que si on adopte cette formation, on n'est plus obligé de respecter la règle des 25% de base sauf que la règle bonus qui fait qu'on relance les jet de 1 pour blesser et de sauvegarde d'armure, elle est valable que les unités de base donc un peu abusé quand même. En gros on continuera de jouer les LB en base parce que c'est une très bonne unité. Du coup leur idée de forcer à jouer certaines unités tombe à l'eau puisque ce sont des unités que je jouais déjà tout le temps.

Mode râleur nain OFF joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 3:12

Les nouvelles qui se trouvent dans le livre Thanquol ne va pas du tout vous plaire...
Les pertes vont bien au-délà.

Pour ceux qui voudrait rester avec le Karaz Ankor actuelle, ne lisez pas le livre...
J'évite de spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 3:26

Ah quand même ! Pourquoi j'imagine que les nains se font retourner comme des malpropres ? Après faut voir ce que cela engendrera. Peut-être que les nains, face à cette rouste monumentale, vont se dire que le changement c'est peut-être pas si mal et enfin valider les inventions jusque là interdites des ingénieurs un peu fou. Et autant dire qu'il y en a des machines non validées.
Je vais voir le bouquin ce soir normalement (mais juste pour quelques heures car la personne repart avec silent )
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 4:03

Je confirme je copie en spoiler un post résumé du Warfo, attention à ne pas le lire si vous comptez acheter le livre et ne pas déjà tout savoir !

En tout cas je confirme, ça fait peur

Spoiler de l'histoire Naine Thanquol:
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 4:10

Eu... Tulkas, un autre lit le livre et confirmer que ce "spoil" dit que des conneries. Il n' a pas lu tout le livre, mais il confirme déjà que les deux premières lignes sont fausses.

Spoiler:

S'ils se contredisent, le mieux est d'attendre la semaine prochaine. Beaucoup auront lu et ça va se commenter depuis samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 8:00

Je veux bien te croire, ça n'engage que celui qui écrit sachant que tout le monde n'a pas le livre

Tout à fait, on aura bien plus d'infos vérifiées dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015 - 7:04

Apriori notre Haut Roi serait mort avons nous des pistes sur son successeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines le hobbit, nouvelles sorties
» La légende du diamant vert
» Akaric n'a plus de temps!
» absent ces temps ci
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: