Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!

Aller en bas 
+25
kerk
Hagrim l'Elgidum
Cerberes
Horek
Gurnisson
Grim Haberwolf
ysrann
Tulkas
Alrik de Karak-Hirn
Azgar
Waylander
Mérou
Hulir
trollito
mister C
Thorsen Stone Wall
Throndi Rulfrisson
Elrik Tonnefoudre
Gromrik Barbe-nacre
Kelen
thorinbarbeblanche
mat bugman
Yakou
Valnor
Romarik Levert
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:23

Azgar a écrit:
ça commence vraiment à être bien pourri cette fin des temps ...
Au vue des annonces (rumeurs) qui circulent sur la V9, mon envie de peindre s’essouffle de jour en jours.
Il en va de même concernant le gêle de mon porte-feuille.
Je vous parle même pas de mon avenir dans ce jeu que je reconnais de moins en moins ....

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227329&st=0

Attend attend!

Mais ce ne sont que des rumeurs!! Ne t'égares pas.
Déjà ça ne dit jamais tout et de deux, les rumeurs doivent être confirmés sur le site officiel ou des scans avant leurs sorties. Jusque là, c'est du blablatage.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu ce genre de panique à cette échelle. (ça l'était déjà à la tempête du chaos! Figurines et livres ont finis par disparaitre dans le temps).

Il n'y a pas eu toute les traductions aussi:

Citation :
"1°-Vous POURREZ utiliser votre livre d'armée v8, pour représenter une portion culturelle de votre race qui n'a pas été affectée par EoT (ce qui aura les même désavantages que quand on se sert d'un la v6 ou en v8 par exemple)

2-Vous pourrez également utiliser les règles EoT, afin de représenter une portion de monde qui est toujours déchirée (note du traducteur : je ne suis pas sûr que cela signifie que cette portion soit coincée dans le temps)

3-vous pourrez utiliser les nouvelles règles pour représenter l'état de fait actuel du monde.

4-TOUT SERA COMPATIBLE (les règles de bases ne subissent pas de gros changements, comparaison du passage de la v5 à la v6 de 40k, le changement est surtout dans le décorum et l'ambiance)
Les figurines des campagnes ne seront produites qu'une fois (note du traducteur, l'expression bizarre utilisée est "une seule vie du moule", je suppose donc qu'ils en produisent jusqu'à ce qu'il faille changer le moule et qu'ils arrêtent)
Tout cela restera jouable et légal en v9, ce sera juste plus rare, de la même façon que des figurines EoT ne seront plus disponibles un beau jour, de même que plein de choses (il évoque Albion).

5-Contrairement à ce que les gens pensent, ce système permettra plus de nouvelles figs, car il précise que le stockage et l'entretien des moules a un cout qui pourra ainsi être dévolu à en faire de nouveaux.

6-Il précise que c'est un gros changement, que GW ne tient pas à attirer de nouveaux joueurs au détriment des vieux, et que ce n'est pas non plus pour remplacer le sda vu qu'ils sont tenus contractuellement de vendre le jeu encore un moment.

Rassuré? clin d\'oeil

Le reste du temps, les membres paniquent sans prendre correctement les infos. Et interprètent mal.

Ils sortent des figurines de la fin des temps mais ils ne nous laissent pas le temps de jouer. On part sur du délire là.

Bon sang... Suffit de patienter avant de se décider. Y a pourtant des milliers de rumeurs sont partiellement mal comprises (voir complètement à côté de la plaque).
Et si les rumeurs se révèlent correct, il suffit d'attendre comment nos figurines seront (ré-)utiliser.
N'oubliez pas que le studio compte autant de joueurs battle que de joueur 40k. Croyez moi, ils ne seront pas du tout consentant si c'est ce que les membres de warfo pensent.

Mérou a écrit:
J'ai beaucoup aimé ton post sur le warfo Romarik.

Ha bon? lequel? question
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:15

Citation :
"1°-Vous POURREZ utiliser votre livre d'armée v8, pour représenter une portion culturelle de votre race qui n'a pas été affectée par EoT (ce qui aura les même désavantages que quand on se sert d'un la v6 ou en v8 par exemple)

2-Vous pourrez également utiliser les règles EoT, afin de représenter une portion de monde qui est toujours déchirée (note du traducteur : je ne suis pas sûr que cela signifie que cette portion soit coincée dans le temps)

3-vous pourrez utiliser les nouvelles règles pour représenter l'état de fait actuel du monde.

4-TOUT SERA COMPATIBLE (les règles de bases ne subissent pas de gros changements, comparaison du passage de la v5 à la v6 de 40k, le changement est surtout dans le décorum et l'ambiance)
Les figurines des campagnes ne seront produites qu'une fois (note du traducteur, l'expression bizarre utilisée est "une seule vie du moule", je suppose donc qu'ils en produisent jusqu'à ce qu'il faille changer le moule et qu'ils arrêtent)
Tout cela restera jouable et légal en v9, ce sera juste plus rare, de la même façon que des figurines EoT ne seront plus disponibles un beau jour, de même que plein de choses (il évoque Albion).

5-Contrairement à ce que les gens pensent, ce système permettra plus de nouvelles figs, car il précise que le stockage et l'entretien des moules a un cout qui pourra ainsi être dévolu à en faire de nouveaux.

6-Il précise que c'est un gros changement, que GW ne tient pas à attirer de nouveaux joueurs au détriment des vieux, et que ce n'est pas non plus pour remplacer le sda vu qu'ils sont tenus contractuellement de vendre le jeu encore un moment.

1° Si c'est vrai l'armée sera vite encore jeu devant l'évolution des LA V9. Possibile au début mais pas péren dans la durée.

2° et 3° Pourquoi pas ...

4° Me pose pas de Problème

5° et 6° Hum ... j'attends de voir.

Y en a d'autres rumeurs qui disent qu'il n'y aura que 6 Nations.
Les nains serait rattachés aux humains enfin les survivants de cette race !
Les Hommes Lézards ne serait plus présent.

C'est pas une rumeur, c'est paru dans le WD :
Les hommes lézards sont parties dans leurs vaisseau spatiale (pyramide) suite aux réveils des Skinks à crêtes dorées !


Bref, je vais attendre car se ne sont que des rumeurs c'est vrai.
Cependant, je souligne mon ressenti de vieux joueurs et j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:07

En tout cas même si cela ne reste que des rumeurs, je crains une alliance humain/ nain ou les nains ne serait que des refugiés isolés et ça ne m'enchante pas du tout.

Restons optimiste les nain reste une race emblématique de l'univers med fantastique donc je reste confiant.

Courage fils de Grungni !
Revenir en haut Aller en bas
trollito
Poil au menton
Poil au menton
trollito


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2015

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:47

je dois avouer que je serais déçue de reprendre le hobby et de voir les nains "disparaître" juste après, meme si il restera possible de jouer en V8
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:23

La race qui risque de ne pas disparaître ce sont bien les nains. Ça s'est confirmé sur Nagash. Une partie des nains ont scellé l'entrée pour de bon (comme pendant la tempête du warp, ils étaient idem. D'autres non, y compris thorgrim, ungrim, belegar. Ces nains (une partie de l'iceberg) ont choisi d'affronter cette fin des temps.

Concernant les vaisseaux spatiales des hommes lézards, ils n'ont que deux choix: changer de continent (sud de cathay), ou rester dans les cieux jusqu'à la fin des tempêtes avant de atterir.
(Vous croyez qu'ils chercheront une autre planète habitable? C'est pas du 40k et ce n'est pas du tout cohérent.)

Ils ne peuvent pas supprimer le jeu de toute façon (beaucoup de choses le prouve). Leurs commerces est florissant et sont réputés.

Ils veulent juste créer différentes générations, pour intégrer davantage de figurines, voir meme des nouvelles factions. (Comme pour 40k, ils cherchent a que les joueurs ont plusieurs livres d'armées afin de composer une combinaison de liste illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 2:47

Les rumeurs vont bon train sur le warfo, mais il ne faut pas oublier que le terme "rumeurs" tombe bien sous son sens

Alors oui on voit sur une image que les pyramides HL décollent, le vaisseau s'appelle l'Exode (évidemment) et les skinks crête dorée s'éveillent, mais comme dit Romarik ça veut pas dire que les HL disparaissent, ils peuvent simplement changer de continent ou revenir à la fin de EoT

Les rumeurs concernant les 6 Nations je n'y crois pas trop, ça donnerait
l'empire fusionné avec les Nains + les Ogres
les HE avec les ES
Le Chaos avec les HB et les démons
Les skavens
CV / RdT ?
Il ne resterait qu'une place pour les O&G, EN et HL

ça me semble peu probable, d'autant plus que des rumeurs folles avanceraient qu'on passerait à Battle à des socles ronds, mais ça porte bien son nom la Fin des Temps
rire sadique

Bref, je pense qu'il est fort probable que tout ne soit pas avéré dans ce qui a été dit précédemment pour la V9 de Battle, et si c'est le cas, ben je sais déjà que mon cercle de joueurs prendra une même décision : on s'amuse bien en V8, on reste là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 6:10

Par contre les Elfes Noirs sont déjà regrouper avec les autres Elfes : çà vient du bouquin End of Time Khaine, le Chaos réunifier c'est dans le End of Time Glottkin et les Squelettes sont ensemble aussi : End of Time Nagash.
Mais il reste quand même le cas des O&G, HL, Skavens et peut être aussi les Ogres que je ne vois avec aucunes autres armées.

mais bon çà reste des rumeurs donc soyons Nains donc patient.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:05

Attention SPOIL

Ayant lu le WH de demain, une chronologie générale de EoT y est présente, concernant les nains c'est plutôt mauvais.

- Après la mort de Kazador face à Krell à la bataille de la porte de valaya, sans chef Karak Azul tombe aux mains des Skavens ...

- Karak Kadrin est assiègée par les hommes-rats, suite a une sortie audacieuse d'Umgrim mais téméraire les salles intérieures sont empoisonnées par les skavens. Rien de plus pas de détail sur la prise ou non de la forteresse

- Karaz-a-Karak est assiégé, sans plus de précision.

- ça ne concerne pas les nains, mais Valten mène la défense de Middenheim bataille décrite comme l'ultime bataille qui déterminera le destin du vieux monde.

Ca bouge donc pour les nains ! C'est pas un mal en espérant que les nains n'y perdent pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 12:17

Aux dernières nouvelles, il parait que c'est Ungrim qui héritera le domaine du feu!! surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:04

que est ce que c'est le domaine du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:09

Les 8 domaines de la magie. Chaque domaine , après avoir été libéré, ils cherchent un corps mortel. chacun a choisi son élu... Le domaine du feu a choisi Ungrim comme mortel. Impressionnant dans le sens les nains ne pratique pas la magie (comme Karl Franz avec le domaine des cieux). ungrim avec le pouvoir du feu tir la lanque .

Faudrait confirmer en tout cas.

J'apprend que les Skavens et Chaos s'allient... Je comprend mieux maintenant la difficulté.


Dernière édition par Romarik Levert le Ven 9 Jan 2015 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:29

C'est quoi ce délire ! tourni
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:47

C'est plus vraiment une rumeur  : Le socle rond arrive à Battle !
(Photo à priori du White Dwarf de cette semaine).

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 826381skavens

Les Rat s'allient à Archaon !

Je rajoute que les nouvelles figurines de rat-Ogre ressemblent de plus en plus à des Dreadnought !
Regardez l'armure et surtout la grosse arme à feu multi sortie : Gatling !

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 2:06

Thanquol n'est pas en socle rond. Donc possible qu'ils ne le soient pas tous.

Après comme j'avais dit, c'est peut être un piège. Soit c'est volontaire pour narguer, soit c'est décoratif, soit parce que la cloche aurait une nouvelle règle? (le mouvement aléatoire donne souvent un socle rond) ou soit c'est le socle rond pour plein d'unités. Soyons patient avant de juger.

Et puis le socle rond existe pour certaines unités en battle (squig, squig broyeur, gobelin fanatique, etc...).

Si les rats s'allient avec Archaon , c'est surtout pour une bonne raison. Ils ont un ennemi héréditaire en commun: Nagash.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 2:11

Vu les Rats-Ogres, j'espère que la rumeur des Golems Nains reviendra et surtout sera réelle joyeux
Même si du Canon-Orgue dedans et le problème est réglé rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 5:58

Je confirme bien que le livre contient les règles de "Ungrim Poing de Fer très en colère", l'avatar du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 7:19

Espérons que les nains ne seront pas le tremplin pour l'avenements des skavens
Revenir en haut Aller en bas
mister C
jeune nain
jeune nain
mister C


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/10/2012

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 8:15

Moi je l'espère, vive les raclures!! joyeux (romarik va vouloir me tuer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 8:45

Je ne comprend pas trop ta logique ? Quel interet y'a t il a détruire une faction pour en mettre une en avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 8:56

Mister C , profite bien de tes skavens. Pour l'hiver, je sais où trouver de la fourrure...

@Alrik: Quelle faction est détruite?
Jusque là aucune... Juste sévèrement affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 9:04

Les trois nations elfiques sont fluffiquement détruite pour en former une nouvelle.
Les bretonniens et l'empire semblent fusionnés ce qui implique la disparition de ces deux factions à proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 9:42

Question de point de vue, il y a une différence entre être détruit et fusionner
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:08

Citation :
Wismeril nous a relayé de Warseer sur les réponses que nous apportent Automn Leaves et Harry. (Il y a aura des passages à la 1ère personne du singulier. Je retranscris simplement le post de chacun tel quel)

Les deux semblent ou avoir bossé ou bossent avec ou pour GW !
Les deux semblent assez confiants dans ce que va nous pondre GW !


Citation :
1- le fluff est trop générique en comparaison à 40K
2- les prix sont trop élevés. Attention, il ne parle pas du prix unitaire d'un monstre, ni d'une boite de fantassin. Il parle du coût d'une armée entirère, selon les standards V8 pour y jouer convenablement ! Il dit que s'est prohibitif pour les nouveaux clients et même les vétérans.
3- des jeux plus modernes avec de beaux designs ont intéressé les plus anciens. La concurrence s'est accrue.


Citation :
-Refonte des derniers livres d'armées qui ne sont pas encore V8.
-Pas de GBR V9 mais un "nouveau" jeu d'escarmouche, avec la V8 qui continue ça route en parallèle.
-Futur V10 qui regroupera les deux jeux (V8 armée massives et V9 escarmouche) qui tout en laissant l'opportunité au débutant/joueur pressé de jouer escarmouche permettra aussi de refaire de grosses armées

Les rumeurs s'améliorent. La panique n'a servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/10/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:09

De bonne nouvelle, c'est plutot cool, merci Romarik
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:50

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 110

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 210

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 310

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 821376IMG20150112WA0013

Voici l'alliance Chaos/Skavens:

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines le hobbit, nouvelles sorties
» La légende du diamant vert
» Akaric n'a plus de temps!
» absent ces temps ci
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: