Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!

Aller en bas 
+25
kerk
Hagrim l'Elgidum
Cerberes
Horek
Gurnisson
Grim Haberwolf
ysrann
Tulkas
Alrik de Karak-Hirn
Azgar
Waylander
Mérou
Hulir
trollito
mister C
Thorsen Stone Wall
Throndi Rulfrisson
Elrik Tonnefoudre
Gromrik Barbe-nacre
Kelen
thorinbarbeblanche
mat bugman
Yakou
Valnor
Romarik Levert
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 4:40

Rien n'empêche de faire des batailles "historique" donc genre la chute de Azhag ou la Guerre de la Vengeance /Barbe porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 5:12

ouais mais rien n'empêche de faire des batailles avec karl franz et archaon et ça c'est plutôt c** XD
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 5:06

Apparemment pour cette nouvelle campagne le pourcentage de choix de Seigneur passe à 50%. porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 3:07

Frères Nains l'heure est grave, la suite de End of Times sera consacrée aux Skavens donc on peux s'attendre à voir des Nains mourir et surtout il y a un kit de Verminarque aussi grand que Nagash ...
je met le lien vers le warfo (page 6, post #132)  http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=226095&st=125
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:00

Oui mais les skavens sortent de leurs terriers. Pour le moment on ne sait pas qui va affronter les skavens. Nains, orques, voir meme Nagash! Puisque après Khemri il se dirige au Nord... Il ne faut pas confondre le verminarque et le rat cornu.
Si le verminarque meurt, les clans skavens se dissoudent. Prions Grungni....
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:23

Si sa continue on va avoir le droit a une figurine de Grungni réincarné! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 9:06

Jusque là il n'y a que les forces du mal qui ont des figurines spéciaux.
Les armées du Bien ont le contraire. La mort des célébrités jusqu'à avoir sa terre natale détruite ou à moitié grandtueur .

En ce qui concerne les nains, je ne me fais plus de soucis. tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 5:04

Les seigneurs vermines (verminarques?) qui sortent....

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 5a

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 2a

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 WMRLNQX

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Vermin10

On ne sait toujours pas les armées principaux qui vont les affronter.
Ma théorie est que chaque verminlords dirigent le quart des skavens pour envahir un peu partout.
Y compris contre les hommes-lézards. (Et certainement les Nains et Gobelins de la Nuit...logiquement).
Revenir en haut Aller en bas
mister C
jeune nain
jeune nain
mister C


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/10/2012

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 5:21

je vais l'acheter, je pense <3
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:00

Voici Thanquol!!

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 1900278_898799536820298_5811708266469912874_o

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 10348213_898799540153631_3807066856082676188_n

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 10348213_898799540153631_3807066856082676188_n

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 10887081_898799543486964_6857482031980618042_o

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 10347563_898799533486965_3357740043947625516_n

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 THANQUOL

Désolé de vous apprendre que dans ce livre, la guerre concerne, Nains, gobelins et Skavens...
Comme dans chaque tomes, des pertes seront inestimables et des célébrités disparaîtrons (et d'autres naissent?).


Dernière édition par Romarik Levert le Lun 5 Jan 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trollito
Poil au menton
Poil au menton
trollito


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2015

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:12

je trouve la fig classe et à mon avis le brave garçon a quelques prédispositions pour déchirer des annuaires à main nue
Revenir en haut Aller en bas
Hulir
Enfant nain
Enfant nain
Hulir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:30

Euh... cela veut dire qu'au fur et à mesure des tomes de cette édition "The End Times" le fluff Nain, par exemple risque d'être modifié avec morts de personnages importants,peut-être même des pertes considérables voir des annihilations de forteresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:35

Tout est possible.

Mais rassures toi, la prophétie des Nains est florissante, il dit qu'ils survivront à la fin des temps.
Cela a été dit il y a longtemps dans un white dwarf par Gavin Thorpe. Je ne me fait pas de soucis là dessus.

Cela n'empêche pas à des pertes. Comme tout les races d'ailleurs. Des Nains ont décider d'affronter l'apocalypse, d'autres ont préférés scellé leurs portes et rester enfoui sous terres de le temps de cette tempête.

Evidemment Thorgrim, belegar, Ungrim (et d'autres...) sont bien déterminés à ne pas s'enfermer et agir....

Mais de qui va mourir, là est la surprise! il faut lire le bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Hulir
Enfant nain
Enfant nain
Hulir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:38

Ah, ouf, moi qui vient d'arriver, je serais fort contrarié que les nains perdent de leur superbe. Depuis la venue de cet évènement, il y a eu des modifications naines ?
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:40

Hulir a écrit:
Euh... cela veut dire qu'au fur et à mesure des tomes de cette édition "The End Times" le fluff Nain, par exemple risque d'être modifié avec morts de personnages importants,peut-être même des pertes considérables voir des annihilations de forteresses ?

Si tu n'as pas lu les premiers tomes des End of Times je ne ferais pas de spoil mais oui les fluff bouge avec les morts de personnages Nains importants.
Par contre concernant les "naissances" de futurs héros, ce ne fût jamais le cas lors de précédent bouqins (mais des nouveaux méchant oui cri de guerre )
Revenir en haut Aller en bas
Hulir
Enfant nain
Enfant nain
Hulir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:41

Alors sans t'encourager au spoil, grave de notre côté ou bénin ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:43

Mmmm

si tu veux le spoil:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trollito
Poil au menton
Poil au menton
trollito


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2015

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:54

art c'est malin, vous m'avez donné envie de reprendre la trilogie de nagash
Revenir en haut Aller en bas
Mérou
Poil au menton
Poil au menton
Mérou


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2013

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:33

J'ai beaucoup aimé ton post sur le warfo Romarik.

Si quelqu'un met la mains sur un exemplaire en rabe je suis acheteur, ça va etre la guerre pour en avoir un.

La pertes des héros de notre temps n'a de cesse rendre les nains plus combatif (CF règle "haut roi" de thorgrim) et c'est au milieu de ce chaos que de nouveau héro naissent.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:47

Perso je trouve la figurine un poil trop 40K a mon gout...
Sinon pour EOT oui çà risque de continuer a déménager pas mal pour nous autres court sur pattes!
Apres pourquoi pas une reprise de forteresse plutôt qu'une perte? Sait on jamais... (on peut toujours rêver non?)
Apres ca fait pas de mal de décrasser un peu tout les ancien héros et de bouger un peu ce fluff moribond!
Je suis en revanche plus inquiet par un inquiet d'un éventuel rapprochement des livres d’armées Empire et Nains pour la V9. Mais bon les Nains restent une armée assez populaire il me semble non? Ca devrait limiter le risque d'une fusion...

Merou (mweax???) si tu peux donner le lien du commentaire de notre bon roi?
Revenir en haut Aller en bas
Hulir
Enfant nain
Enfant nain
Hulir


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:54

Plutôt mourir que de rejoindre l'Empire ! Non au mélange entre Nains et Humains ! En plus leurs bières sont fades.
Revenir en haut Aller en bas
mister C
jeune nain
jeune nain
mister C


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/10/2012

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:12

HAHAHA de nouveaux méchant je me frotte les mains d'avance, par contre une guerre entre les skavens et les gobelins hum? Je prend les parie qui va réussir à se faire sauter la tête en premier avec son équipements^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar
Chef pilote d'Escadrille
Chef pilote d'Escadrille
Azgar


Nombre de messages : 371
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:11

ça commence vraiment à être bien pourri cette fin des temps ...
Au vue des annonces (rumeurs) qui circulent sur la V9, mon envie de peindre s’essouffle de jour en jours.
Il en va de même concernant le gêle de mon porte-feuille.
Je vous parle même pas de mon avenir dans ce jeu que je reconnais de moins en moins ....

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227329&st=0
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
jeune nain
jeune nain
Yakou


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2014

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:23

Nous nous sommes déjà dit dans notre club que si ces changements se confirment, on poursuivrait nos parties en V8.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:57

Je suis du même avis qu'Azgar. nain 6 confus
Le concept du monde apocalyptique où chacun essaye de survivre comme il peut, ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines le hobbit, nouvelles sorties
» [1000 pts]CDA-"La fin des temps"
» La légende du diamant vert
» Akaric n'a plus de temps!
» absent ces temps ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: