Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

Figurines le hobbit, nouvelles sorties

AuteurMessage
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

Figurines le hobbit, nouvelles sorties Empty
MessageSujet: Figurines le hobbit, nouvelles sorties   Figurines le hobbit, nouvelles sorties EmptySam 30 Nov 2013 - 9:26

Bon les nouvelles figurines du hobbit sont dés à présent disponibles sur le site de GW. Je n'y ai jeté qu'un coup d’œil rapide afin de ne pas trop me spolier. Je retournerai les voir une fois que le film sera sorti et que je l'aurai vu.

Je peux cependant déjà vous dire qu'il y a un nain dans les figurines, des unités de 10 guerriers, non pas à 30€ mais à 35€ calme et des héros à 20€ grandtueur Ces sorties sont surtout consacrées aux elfes (et ouais faudra attendre un peu les poilus sournois )

Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Figurines le hobbit, nouvelles sorties   Figurines le hobbit, nouvelles sorties EmptyDim 1 Déc 2013 - 1:07

Sympa...

Figurines le hobbit, nouvelles sorties M3610121a_99811499018_BarrelsOutOfBondWithGiftIcon01_873x627

Et Thrain l'accablé... on va le voir??
Si je me souviens, c'est le Père de Thorin, je pensais qu'il était mort à la bataille de la Moria.
Figurines le hobbit, nouvelles sorties M3600573a_99801465017_ThrainTheBroken_873x627

Figurines le hobbit, nouvelles sorties Bannie16  Figurines le hobbit, nouvelles sorties Bannia16
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: Figurines le hobbit, nouvelles sorties   Figurines le hobbit, nouvelles sorties EmptyDim 1 Déc 2013 - 8:34

Bah i' z'arrêtent pas de dire qu'il est disparu, pas mort, donc j'm'attendais beaucoup à le revoir, maintenant je suis fixé joyeux
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Figurines le hobbit, nouvelles sorties   Figurines le hobbit, nouvelles sorties EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:19

Non il est pas mort, ni dans le livre. Normalement il est enlevé par le nécromancien et rendu fou par son emprisonnement. Je pense que ça sera comme ça aussi dans le film.

Sympa mais chère pour pas grand chose finalement silent 

Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall

MessageSujet: Re: Figurines le hobbit, nouvelles sorties   Figurines le hobbit, nouvelles sorties EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:51

Hehe du new avec les mecs de lac ville !On peut pas s'empecher de voir qu'ils ont la classe!

Figurines le hobbit, nouvelles sorties 738518m3700115a99801464089LaketownGuardSwordsmen01873x627
Figurines le hobbit, nouvelles sorties 616221m3700150a99801464092LaketownGuardBowmen01873x627
Figurines le hobbit, nouvelles sorties 794459m3700135a99801464091LaketownGuardSpearmen01873x627
seul bemol c'est du finecast=X
Bon je sais on est sensé montrer que les nains mais j'ai pensé que sa valait le détour =)
Et c'est aussi tres cher x)

Si t as pas d amis prend un gimli!!cri de guerre
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre

MessageSujet: Re: Figurines le hobbit, nouvelles sorties   Figurines le hobbit, nouvelles sorties EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:26

Vingt boules...

VINGT P*TAIN DE BOULES LES TROIS MECS !!!!!

OK ils sont classes, ils sont plus petits et pourtant pratiquement aussi détaillés que les warhammer classique, mais bon, va faire une armée avec ça...
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: Figurines le hobbit, nouvelles sorties   Figurines le hobbit, nouvelles sorties EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:51

Bienvenue dans le jeu du hobbit, le jeu avec des figurines magnifiques mais qui sont trop chères même pour le jeu d'escarmouche qu'il est censé être... Ah sur les prix, battle a une certaine avance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines le hobbit, nouvelles sorties   Figurines le hobbit, nouvelles sorties Empty

Figurines le hobbit, nouvelles sorties
Page 1 sur 1