Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!

+25
kerk
Hagrim l'Elgidum
Cerberes
Horek
Gurnisson
Grim Haberwolf
ysrann
Tulkas
Alrik de Karak-Hirn
Azgar
Waylander
Mérou
Hulir
trollito
mister C
Thorsen Stone Wall
Throndi Rulfrisson
Elrik Tonnefoudre
Gromrik Barbe-nacre
Kelen
thorinbarbeblanche
mat bugman
Yakou
Valnor
Romarik Levert
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:27

Il ne sort que samedi, la préco étant il y a 2 jours clin d\'oeil

"Khazukan Kazakit-ha !"
"Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !"
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:46

Throndi Rulfrisson a écrit:
Il ne sort que samedi, la préco étant il y a 2 jours clin d\'oeil

Oui mais beaucoup s'arrange pour les avoir beaucoup plus tôt.C'est l'avantage quand le vendeur et le client se connaisse en privé, par exemple.

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 Bannie16  Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 Bannia16
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:53

Ça y est!

J'ai le livre "Archaon" en main.

Vivement la lecture!

Spoiler:

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 Bannie16  Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 Bannia16
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:26

Spoil nous romarik!!! vas y lache nous tout!
Font chier a detruire toute nos villes... a ce rythme la on aura plus rien... bref. Les temps sont durs!!! normal pour la fin non? rire sadique
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:00

Citation :
Alors j ai eu un retour , et demande donc confirmation .

Spoiler:

A l inverse , le livre permet apparemment de composer des armées complètement folle voir irréaliste . Que pensez vous de cette fin .
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:13

Ou la , j ai pas fait attention en postant mon message , j ai peut être spoile !
Je suis désolé si c est le cas . Et si vous le retirer je comprendrais . J ai pas fait attention .
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:16

N'hésites pas à éditer ton propre message...

Et le code pour les mettre en spoiler est [spoiler+] ... [/spoiler+] sans le "+".

Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:59

D accord . Merci
Promis je ferais attention .
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:23

Heu Grombrindal sauve... Malékith !!!??? Tant qu'à faire est-ce qu'il va péter la gue*le à Archaon ? Non parce que quitte à sauver une lopette en collant autant aller dérouiller Archaon pour rattraper la bourde.
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:07

ysrann a écrit:
Heu Grombrindal sauve... Malékith !!!??? Tant qu'à faire est-ce qu'il va péter la gue*le à Archaon ? Non parce que quitte à sauver une lopette en collant autant aller dérouiller Archaon pour rattraper la bourde.

Hum.... Quand vas tu comprendre que Grombrindal n'est autre que l'ancien Haut Roi Snorri?
Ce qui date bien avant la "Guerre de la Barbe". Snorri et Malekith ont donc une vieille amitié.

Je me souviens que Malékith connait assez bien les nains (puisqu'il était l'ambassadeur à Karaz-a-Karak à cette époque) pour ne pas lancer une attaque contre eux.
Il savait même que les nains était capable de rivaliser avec les elfes et c'est d'ailleurs lui qui a provoqué la Guerre de la Barbe (ou plutôt ses hommes se sont fait passés pour des Haut-Elfes. Les Nains n'en savent rien malheureusement.).

ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:20

Oui ça je le sais mais même s'il sont de vieux amis il n'en reste pas moins qu'il y eu par la suite des griefs entre nains et EN (enfin j'imagine car là tout de suite aucuns ne me vient à l'esprit). Donc même si maintenant Malékith est le roi Phénix et que Snorri l'aimait bien c'est un peu gros d'aller l'aider après tout ce que Malékith (ou ses sujets) a/ont fait.
Faut vraiment que je me refasse le fluff.
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:24

J'ai envoyé un mail à Games Workshop.

Expliquant que leurs fin des temps posaient problèmes (pour résumé très brièvement mon mail...).

Ils m'ont répondu! (Ou plutôt Dan, le rédacteur de White dwarf en personne).

Citation :
Hey Romarik,

Well, as you can appreciate, we can't really say much just yet, but rest assured, if you've got an army of Citadel Miniatures, you'll always be able to use them. So keep building, keep painting and keep your eyes on White Dwarf to see what's coming. :)

I hope that puts your mind at rest.

Dan
team@whitedwarf.co.uk

Les armées de warhammer ne sont donc nullement affectés par la Fin des Temps.
On peut donc continuer de les acheter, peindre, collectionner.

Ça sous entend donc que ça concernera carrément autre chose, entre autre, des nouveautés supplémentaires. Et non la suppression des games.

Dernière édition par Romarik Levert le Jeu 26 Mar 2015 - 13:52, édité 1 fois
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:29

ça c'est une bonne nouvelle ! ça sous-entenderait que le mode escarmouche que tout le monde redoute ne remplacerai pas Battle mais apparaiterait comme une variante, un autre mode de jeu
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 7:30

Petite question avec la fin des temps:les livres et les figs sorties avec EoT sont en durée limitée ou pas?
si ça l'est la fin des temps pourrait,j'ai bien dit,pourrait être un genre de rêve prémonitoire fait par une "grandes oreilles" genre Téclis comme ça GW sort des grosses figs mais permet aussi de pouvour jouer tranquillement avec nos vieux nains joyeux .

Je m'explique:Téclis rêve de la fin des temps et préviens tout le monde.Le monde se prépare à la guerre totale: developement des technologies de toutes les races;les nains développent les machines à poudre et à vapeur et ressortent les runes les plus puissantes du monde cf livre de règles.

Car d'après se que j'entends EoT est un gros bordel sans queue ni tête comme un reve.
voilà mon avis
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 7:39

Ca va en faire rire mais dit comme ça on dirait la fin des films Twilight (honte à moi des les avoir regardé joyeux).

Plus sérieusement, je doute que cela se passe comme ça. Sortir 4 livres pour à la fin dire : "hey les gars c'était pour rire, votre roi il est pas mort, c'était juste un rêve" je n'y crois guère.
Même si ce serait plutôt sympa et permettrai de revenir à quelque chose de plus logique que "les méchants en mettent plein la vue et les gentils se font plumer proprement".

Mais bon un peu de patience, on devrait être un peu plus fixé d'ici cet été. Enfin si les rumeurs se vérifient.
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 7:59

tu sais pour faire casquer des tunes aux joueurs il n' y pas de meilleur moyen que ça
"tu veux une grosse fig qui poutre tout alors achète là cher et achète aussi le bouquin aussi il y a les règles dedans mais tu ne pourras la jouer que si tu as une grosse armée" sachant que toutes les armées n'ont pas eue (encore) de grosse bébétes cri de guerre
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 8:08

Oui mais du coup ça me laisse penser qu'ils ne se sont pas posés la question de savoir si leur fluff était vraiment abouti. Parce que, sans être un grand savant du fluff de warhammer, de ce que j'en connaissais ça me plaisait plutôt bien. Mais là j'ai l'impression que ça fait trop raz de marée pour repartir à zéro.
Il faudrait que je re-regarde la chronologie (ou bien si quelqu'un a ça sous le coude) afin de savoir combien il se passe entre le tome 1 et le tome 5 de EoT (parce qu'il ne me semble pas que ce soit simultané). S'il se passe une 50aine d'années je dirai pourquoi pas, les livres mettent surtout l'accent sur la supériorité du chaos/skavens... mais en réalité les combats ont duré 1/2 siècle pour en arriver à l’anéantissement du monde tel qu'on le connait. Hors l'impression que j'en ai pour le moment c'est qu'il s'est à peine passé plus de 3-4 ans pour que les forces de l'ordre se prennent une raclée comme jamais.
Corrigez-moi si je me trompe niveau chronologie
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 8:22

de toute façon comme tu as dit on verra ça plus tard .Puis si la v9 est un fiasco ils vont ressortir un livre de règles rapidos comme à 40k\\/ .Sinon un petite tournée de bugman pour repenser à l'ancien temps?? bourré bourré
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:09

ysrann a écrit:
Plus sérieusement, je doute que cela se passe comme ça. Sortir 4 livres pour à la fin dire : "hey les gars c'était pour rire, votre roi il est pas mort, c'était juste un rêve"

Qu'on me corrige si je me trompe mais, c'est pas ce qu'ils ont fait pour "tempête du chaos" ? Mouais

Je respecte ton avis Ysrann, mais Grunnison n'a pas tort pour ce qui est de la façon de faire de GW à savoir "c'est cher mais c'est très puissant, achète !"
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:39

Oui mais dans ce cas cela s'adresse seulement aux personnes qui jouaient plusieurs armées et surtout aux armées concernées. Perso je ne joue que les nains et effectivement s'il sortaient un golem ou autre probablement que j'achèterai et encore ça dépend du prix parce que 60/70€ pour une fig je dis non (surtout quand on voit chez les nains qu'il y a beaucoup de gamme alternatives sympas).
Maintenant je comprend aussi votre avis mais selon moi pas besoin de dire "EoT c'était un rêve" pour vendre des figs pour la V9. Si elles sont belles et pas trop cher rire sadique je serais le premier à en prendre quelques unes.
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:42

ysrann a écrit:
effectivement s'il sortaient un golem ou autre probablement que j'achèterai et encore ça dépend du prix parce que 60/70€ pour une fig je dis non (surtout quand on voit chez les nains qu'il y a beaucoup de gamme alternatives sympas)

Tout à fait d'accord haha !

mais concernant la V9, il est de plus en plus probable que ça soit une extension simple sous format escarmouche, et du coup il est quand même possible qu'ils expliquent ça par un 'rêve' d'une autre réalité

moi je m'en fou, vive la V8 et nos nains aux murs de boucliers Santé trinquer
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:44

Romarik j'imagiene que tu as finit le livre maintenant... tu peux me/nous faire un petit spoiler?? Nos pertes, victoires, que passa qui est mort comment pourquoi... Juste un truc de base genre pas plus de 300 pages hein... lol
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:23

Je vais y penser.

Je pourrai le faire à moins que quelqu'un d'autre le fait avant moi joyeux

Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 1:07

j'en avais trouvé un sur le warfo en 2 parties, mais impossible de retrouver la deuxième malheureux
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:20

ce que je retiens par exemple de ce dernier tome (j'ai pas commencé le résumé mais j'y tiens à quelques passages):

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!   Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!! - Page 7 Empty

Les nouvelles sorties de la "La fin des Temps"!!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant