Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Règles] Gabarit et bâtiment.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feyd-Rautha
jeune nain
jeune nain
Feyd-Rautha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2014

[Règles] Gabarit et bâtiment. Empty
MessageSujet: [Règles] Gabarit et bâtiment.   [Règles] Gabarit et bâtiment. EmptyDim 20 Avr 2014 - 3:31

Une question m'a survolé l'esprit cette nuit et je n'ai pas trouvé de réponse confirmant ou infirmant mon interrogation: peut-on utiliser un gabarit de souffle/explosion depuis un bâtiment ?

Si c'est autorisé, j'y verrais bien une unité de Dracs avec grenades accompagnés d'un perso avec souffle. Vu qu'à la fin de chaque close l'ennemi n'est plus en contacte avec le bâtiment, la grenade serait utilisable à chaque tour, avec le souffle en appui une fois par partie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

[Règles] Gabarit et bâtiment. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Gabarit et bâtiment.   [Règles] Gabarit et bâtiment. EmptyDim 20 Avr 2014 - 6:50

Je ne vois pas d'objection dans le livre d'armée à utiliser des gabarits depuis un bâtiment puisque tu peux très bien y mettre un catapulte et utiliser un gabarit pour tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Feyd-Rautha
jeune nain
jeune nain
Feyd-Rautha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2014

[Règles] Gabarit et bâtiment. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Gabarit et bâtiment.   [Règles] Gabarit et bâtiment. EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:56

Une catapulte dans un bâtiment ? Heu...t'es sûr de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Règles] Gabarit et bâtiment. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Gabarit et bâtiment.   [Règles] Gabarit et bâtiment. EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:34

Attention Charlie, on parle d'un intérieur de bâtiment et non d'une terasse / toiture qui sert d'emplacement de machine de guerre, on se demande si une unité à l'intérieur d'un bâtiment peut user d'armes de tir particulières type souffle ou explosion (auquel cas pour la référence, la grenade à cendre suit les règles des catapultes)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie788
jeune nain
jeune nain
Charlie788


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/03/2014

[Règles] Gabarit et bâtiment. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Gabarit et bâtiment.   [Règles] Gabarit et bâtiment. EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:33

À mon avis comme tu peux tirer tu peux utiliser des grenades ou autre vu que dans le livre de règles il y a marqué que s'il n'y a pas d'ouverture on considère que les hommes se sont pratiqués des ouvertures pour tirer donc à mon avis ça fonctionne aussi avec des grenades ou des lances flamme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Gabarit et bâtiment. Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Gabarit et bâtiment.   [Règles] Gabarit et bâtiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Gabarit et bâtiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Gyrocoptère
» Règles V8
» [Règles] Canon à flammes
» Questions règles
» [Règles] V8 rangers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: