Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Questions règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barbu
Enfant nain
Enfant nain
Barbu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012

Questions règles Empty
MessageSujet: Questions règles   Questions règles EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:53

J'aimerais avoir des informations et des conseils pour lutter contre 3 armées en particulier (les nouveaux Comptes Vampires, les Démon du Chaos , les rois des tombes), car je pense que je vais beaucoup les affronter et bien-sûr je ne les connais pas !

Et j'ai plusieurs questions pour l'armée naine:

- Quelles sont les unités efficaces contre les nouveaux Comptes Vampires, les Démons du Chaos et les rois des tombes ?
- Pour les tueurs est-ce qu'ils sont efficaces seuls ou dans leur unité au complet (c'est-à-dire une unité de 30 tueurs) ?
- Pour le Gyrocoptère comment l'utiliser efficacement ?
- Je voudrais une précision sur la règle "rune de fierté" page 43, si j'ai bien compris on n'a pas le droit de répéter la même rune,
alors si je prends 2 canons, je n'ai pas le droit de mettre la rune de forge sur ces 2 là c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Questions règles Empty
MessageSujet: Re: Questions règles   Questions règles EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:38

1_Toutes, en fait au lieu de te demander quels unités sont efficaces, pars sur une stratégie, et demande toi quelles seront les meilleures tactiques, unités et équipements pour l'appliquer.

2_Je suppose que tu parles des tueurs de dragons et démons, tout dépend de ce que tu veux en faire.

3_Il sera peu efficace sauf face aux RdT qui ont des machines de guerre que tu pourras aller chercher rapidement avec eux. Sinon vraiment inutile.

4_Rappel des règles des runes pour la énième fois sur ce forum:
_3 runes maximum sur chaque objet
_Rune majeure ne peut apparaître qu'une seule fois dans la liste et pas de possibilité de plusieurs runes majeures sur le même objet
_Pas d'objet runique identique, donc avec la même combo, sauf pour la rune de pierre, où tu peux faire autant d'armures avec juste une rune de pierre, dès l'instant où tu inscris une autre rune que celle-ci l'armure suit la base de cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Questions règles Empty
MessageSujet: Re: Questions règles   Questions règles EmptyMar 17 Jan 2012 - 5:20

Barbu a écrit:
- Je voudrais une précision sur la règle "rune de fierté" page 43, si j'ai bien compris on n'a pas le droit de répéter la même rune,
alors si je prends 2 canons, je n'ai pas le droit de mettre la rune de forge sur ces 2 là c'est ça ?
Pour revenir sur ce que dit Le Nain Géant, tu n'as pas le droit de graver la même combinaison de Runes sur un même objet (hormis Rune de Pierre sur les armures).
Tu peux donc graver la Rune de Forge sur tes 2 Canons à partir du moment où tu changes les combinaisons. Par exemple, un Canon avec la Rune de Forge et l'autre Canon avec la Rune de Forge et une autre Rune d'Ingénierie (la Rune Incandescente par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
quentyn
Poil au menton
Poil au menton
quentyn


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Questions règles Empty
MessageSujet: Re: Questions règles   Questions règles EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:23

Alors là stella tu m'apprends un truc car si ce que tu dis est vrai, les seigneurs niveau rune peuvent se faire plaisir! biere
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Questions règles Empty
MessageSujet: Re: Questions règles   Questions règles EmptyMar 7 Fév 2012 - 3:58

quentyn a écrit:
Alors là stella tu m'apprends un truc car si ce que tu dis est vrai, les seigneurs niveau rune peuvent se faire plaisir! biere
Je t'apprends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
quentyn
Poil au menton
Poil au menton
quentyn


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Questions règles Empty
MessageSujet: Re: Questions règles   Questions règles EmptyMar 7 Fév 2012 - 5:25

Je croyais que ça fonctionnait comme les objets magiques, une seule rune du même par armée! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Questions règles Empty
MessageSujet: Re: Questions règles   Questions règles EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:24

Moi je dis t'as de la chance que je ne sois pas modo ou admin, sinon je taperais. hache de guerre Franchement les règles sur les runes ne sont pas compliquées, il suffit de bien les lire pour éviter de faire des erreurs. Questions règles Hurlerou
Revenir en haut Aller en bas
quentyn
Poil au menton
Poil au menton
quentyn


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

Questions règles Empty
MessageSujet: Re: Questions règles   Questions règles EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:54

Bon je dis plus rien Siffle désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions règles Empty
MessageSujet: Re: Questions règles   Questions règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V8: questions, réponses, règles, avis et impression.
» [résolu][Règles] Personnages isolés, des questions
» Questions ! ? =)
» des questions à répondre
» Questions diverses :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: