Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nains de Godrigson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Nains de Godrigson Empty
MessageSujet: Nains de Godrigson   Nains de Godrigson EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:50

Bon je me suis décider à commencer mes guerriers nains et donc à peindre mes premiers nains. La peinture risque d'être assez longue car je peindrais figurine par figurine. Voici ma figurine test en WIP:

Nains de Godrigson 210842P1030746
Nains de Godrigson 719241P1030749
Bon la photo rend pas bien niveau éclairage mais demain je devrais être rentré avec le jour donc les photos seront de meilleur qualitéjoyeux
Je fais tout au standard brush j'ai que sa dans mon pot pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Nains de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Nains de Godrigson   Nains de Godrigson EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:05

Bon, bah pour un début déjà c'est du bon  sourire 

Si je puis te donner un conseil, déjà, c'est de t'occuper de la cotte de maille avant les lanières de l'armure, de préférence dans les figs occupe toi d'abord des plus bas reliefs ou des parties nécessitant un brossage  clin d\'oeil 

Après, concernant les lanières, on voit que la première couche de peinture n'est pas bien appliquée : on voit la sous-couche et des irrégularités. Peut-être n'humidifies-tu pas assez ton pinceau pour diluer la peinture juste ce qui faut pour donner un rendu plus fluide. Et aussi assure-toi de bien appliquer ta couche de base : c'est la plus importante !  clin d\'oeil 

Mais sinon une application de peinture très honorable, et j'aime beaucoup le rendu des manches, ça donne un rouge très beau  sourire 
Et les lanières gris-blanc, c'est pas courant, ça pète aussi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Nains de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Nains de Godrigson   Nains de Godrigson EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:28

Merci! La sous couche c est juste ma couche de base un peu trop diluée mais c est facilement rattrapable et les irregularités heu je vois pas trop où xd je me suis fais la même réflexion pour la couche de base joyeux mais sa me permet d augmenter le contraste sans utilisé d encrage. La suite ce soir! Ps merci pour le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Nains de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Nains de Godrigson   Nains de Godrigson EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:36

C'est un bon départ ! attendons de voir le résultat une fois la figurine terminée, et ce que ça donne avec un rang
J'aime beaucoup le rendu de la barbe noire
 sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Nains de Godrigson   Nains de Godrigson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains de Godrigson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le throng de Godrigson
» [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco
» [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains
» [3250] nains vs skavens ; nains vs elfes sylvains
» Les Nains du Francgauloisceltic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: