Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 V8 Nain Vs Ogre 2000pts

Aller en bas 
+3
Valnor
Grimnor
Seranar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 49
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

V8 Nain Vs Ogre 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 Nain Vs Ogre 2000pts   V8 Nain Vs Ogre 2000pts - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 2:36

Ben, si je ne m'abuse, Ysrann l'a fait dans le post juste au dessus du tien! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

V8 Nain Vs Ogre 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 Nain Vs Ogre 2000pts   V8 Nain Vs Ogre 2000pts - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 3:16

c'est parce qu'il édite au lieu de republier le coquin !  rire sadique

Tout ça pour dire que le canon à flamme, ben en gros (et c'est le cas de le dire) c'est fait contre les ogres en général, et les bataillons multi-pv
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

V8 Nain Vs Ogre 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 Nain Vs Ogre 2000pts   V8 Nain Vs Ogre 2000pts - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 3:37

9a évite les multiposts comme celui là même  rire sadique 
Mais oui le canon à flamme est fait pour ce genre d'unités.
Il est de plus intéressant car fait faire un test de panique à l'unité. Mais ne vous y trompé pas ce canon à de beaux jours devant lui sur les régiment avec un seul pv.
Imaginez les régiments de 50 gobs (5 de front sur 10 rangs pour être toujours indomptable) avec un gabarit de canon à flamme en larme qui, s'il arrive pile sur le premier rang, va potentiellement toucher plus des 3/4 du régiment et en tuer les 2/3. Piouff, il te reste 15 gobs joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Seranar
Poil au menton
Poil au menton
Seranar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2014

V8 Nain Vs Ogre 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 Nain Vs Ogre 2000pts   V8 Nain Vs Ogre 2000pts - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 4:05

Merci beaucoup Ysrann d'avoir trouvé (enfin) la réponse pour ce problème de règle.

Concernant le canon à flamme je vais y réfléchir... J'ai gardé tellement une mauvaise image de cette machine à cause des versions précédentes.

De plus j'ai tout le reste en unité rare : 10 rangers, 10 drakes, 1 canon orgue et 1 gyrombombardier.

Je veux bien enlever mes rangers mais le bombardier, j'ai du mal, même s'il pas très fiable. Il est tellement fun à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V8 Nain Vs Ogre 2000pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 Nain Vs Ogre 2000pts   V8 Nain Vs Ogre 2000pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8 Nain Vs Ogre 2000pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Nain + CV / HE + EN
» [V6] 2000pts
» Tournoi double 2000pts (nain/imperiaux)
» 5000pts Ogre-Nains vs ???
» Karakor 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: