Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 [Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

[Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts Empty
MessageSujet: [Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts   [Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:34

Bon , désolé pour les photos , mais notre appareil est tombé en panne ( faute de batterie ) juste avant la partie .
Comme je le disais , nains contre CV . Premier soucis pour moi , un ami devait me preter 19 brise fer a 14h ( début de partie ) , mais n'est pas arriver . Donc je dis a mon adversaire qu'ils arriveront surment en renfore ( dans mes brise fer , il y avais ma GB ) .

1er tour CV , toutes ses unités avancent sauf son carrosse noir qui se cache derrière un batiment
Magie , 12 dès de pouvoirs pour lui , en générent 2 avec son carrosse , et le reste , je dissipe .

1 er tour nain , je camp
tirs , manque de chance , mon canon orgue explose , mon canon nain ne peut pas tirer a se tour ci , mes 20 arquebusiers tuent 2 horreurs des cryptes .

2eme tours CV , ses unités avancent et arrive a porter de charges , sauf sont carrosse noir .
Magie , il générent encore 2 dès sur son carrosse noir , et fais passer un sort qui lui fais regagner 1 horreur des cryptes .

2eme tour nain , je camp encore , en espérant que mon dernier canon puisse faire quelque chose .
Tirs , mes 20 arquebuisers tuent les 2 socles de chauves souris , mon gyro crâme 9 goules et mon canon explose très en colère

Et toujours pas de signe de mon pote , pourtant il est pratiquement 15 h

3 eme tours CV , ses cavaliers noirs me chargent mes 20 arquebusiers , en tirs de contre charges je lui en tu 1 , ses goulent charges mon pavé de longues barbes , comme ses horreurs des cryptes , sont carrosse noir , décide en fin de sortir de sa cachette et aller rejoindre la partie .
Magie , 5 goules se relèvent
Cac , mes arquebuisers se font éclater au cac et détruire complétement . Il se reforme face au flanc de mes longues barbes
Avec mes longues barbes , je lui fais 12 mort en contre charges , dans ses goules , je lui fais 7 autre mort au cac , et 2 horreurs des cryptes , lui me fais 7 mort , je gagne de 1 ou 2

3 eme tours nain , mon gyro part se cacher derrière une maison
Cac , mes longues barbes se font littéralement écraser , mais tiennent bon . Il m'en reste 3

4 eme tour CV , ses cavaliers noirs me charges de flanc mes 3 derniers braves guerriers longues barbes , en magie sont carrosse noir gagne ses deux dernier points .
Cac , je me fais détruire , il poursuit ( heuresement pour moi , car mon bord de table est enfin dégager car a ce moment là , dans le magasin une aide enfin innattendu arrive avec 19 brise fer cri de guerre .

4 eme tour nain , le gyro part vers le flanc des goules , mes brise fer avec la GB decide de charger les goules qui sont plus que 12
Cac , les goules sont mortent , et mes brise fer ( toujours a 19 ) charges les horreurs des cryptes

5 eme tour CV , son carrosse noir ( invu 2+ 1d6+1 touchent d'impact , éthérer , grace a ses points ) charge mon unités de brise fer , qui ne peuvent rien faire contre lui du fait qu'ils n'avaient pas d'armes magiques .
Cac , ke lui fais 6 PV sur ses horreurs , lui me fais 3 brise fer , il perd de 6 je crois , et sont carrosse et détruit grace a la résolution de combat trinquer .

Tours 5 nain , mes brise fer se reforme face au cavaliers noirs mon gyro se va de facon a pouvoir charger les cavaliers noir au 6 eme tours , si mes brise fer tiennent bon , se qui risque d'être dur , avec un vampirs qui a 5 attaques a force 7 , haineux , qui regagne autants d'attaques que de mort il a fais mort .

Tours 6 CV , charge des cavaliers noirs
Cac , sont vampire me fais 4 brise fer je lui fais perdre 3 cavaliers noirs , ce qui se fini sur une égalité

Tours 6 nain , mon gyro charge de flanc ses cavaliers noirs , sont vampire ne fais rien en défi face a ma GB ( étonnant d'ailleurs ) ses cavaliers me font perdre 1 brise fer , grace a 4 sauvegardes de parades réussi . trinquer en retours je lui fais perdre 4 cavaliers et 1 PV au vampire .Il perd le combat de beaucoup et sont unité est entièrement détruite .

Voilà pour ce rapport de battaile , encore désolé pour les photos , la prochaine fois , je vérifierai mon appareil .
En tout cas , entre brise fer et marteliers , je sais quel unité choisir ( je ne pense pas que 19 marteliers auraient remonté une armée complète de CV .
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

[Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts   [Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:12

Joli rapport et victoire !! On peut dire que les brise-fer t-on sauvé la mise !!

Je te paie une tourné pour ta victoire trinquer biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

[Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts   [Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:57

Félicitations Grand camarades barbus !! Content que tu t'en soit sortis malgré des difficultés ! comme le dit si bien Gorgii mon alcoolique préféré les Bf ont été les sauveurs de la race à barbe !!!!
Que pensez vous si je vous offre une tournée à vous deux grands alcooliques que vous etes et que je suis !!!!!!!!
trinquer biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere

Noubliez pas de mettre les verres vides dans l'évier comme moi ! bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts   [Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille 2000 pts
» [ Rapport de bataille 2000 pts Karadrons & Seraphons]
» [Rapport de bataille] 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» [Rapport de bataille] Nains vs EN
» rapport de bataille nains & HE contre ES & CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: