Bonjour , aujourd'hui n'ayant plus d'adversaire GdC , je me rabat sur mon coéquipier EN , ma liste :
Seigneur nains sur bouclier avec rune majeur d'insulte , rune de feu , rune de résistance , rune de fureur et AL = 249 pts
Thane , GB bannière de bataille = 110 pts
Maitre des rune avec rune tueuse de sort et rune d'anti magie = 145 pts
35 guerriers avec boucliers , EMC = 315 pts
20 arqueb avec bouclier = 300 pts
10 arqueb avec bouclier = 150 pts
18 mineurs avec prospecteur et EMC = 248 pts
1 canon ave rune de forge , rune de rechargement , et rune incandescente et ingenieur = 155 pts
1 canon orgue = 120 pts
1 gyro = 140 pts
lui a une hydre , une sorcière lvl 4 , 1 GB sur SF , un assassin , 20 corsaire , 20 arba , 1 baliste , 1 chars , 5 cavaliers noirs , 10 chevaliers noirs sur SF
Je met mon artillerie sur la coline en bas a droite avec mes 30 arqueb en dessous , un peu plus sur la gauche , ma horde avec le seigneur et la GB , et sur l'extreme gauche , mon gyro . En face de mon gyro , ces cavaliers noirs , en face de ma horde , l'hydre , les corsaire , le char , en face de mes tirs et artillerie , sa baliste , ces arba et ces chevaliers noirs avec GB
1er tours EN , tout avancent au max , sont hydre passe dans un passe étroit , imité par les corsaire et le chars , se retrouvant en file indienne ( prmière erreur de sa part )
magie , il fais un fiasco , enlèvent 2 PV a mon canon orgue , et perd 4 arba a cause de son fiasco
Tirs , il me tu 2 arqueb
1 er tour nain , je charge sont hydre avec ma horde , mon gyro se met sur le flanc des cavaliers noirs , et rien d'autre ne bouge .
Tirs , mon canon orgue détruit 6 chevaliers noirs ( avec 6 tirs
) , mes arquebusiers termine le régiement et la GB et le canon détruit la baliste
Cac , je perds 9 guerriers face a l'hydre et lui fais perdre 3 PV , je perd le combat , mais reste grace au nombre de rang .
2eme tour EN , ses arba avancent un peu , ses corsaire et son chars ne peuvent rien faire étant bloquer par l'hydre ;
Tirs , il me crible 1 arqueb de plus
Magie , il me détruit mon canon orgue
Cac , il me fais 7 mort et je lui fais 1 PV , mais je reste .
2 eme tour nain , le gyro se pose a coté des corsaires qui sont dans l'incapacité de bouger
tirs , je détruit ses arba , et il ne reste plus que la sorcière , mon gyro fais 6 morts dans les corsaires
Cac , je détruit l'hydre une bonne fois pour toute , mais elle avais réussi tout de même a me tuer 3 valereux guerriers nains . Et je fais une charge irrésistible sur ces corsaires
3eme tour EN , sa sorcière essaie de se mettre a couvert mais n'y arrive pas ( a 2 pas
)
Magie il se prend un fiasco et ne réussi meme pas sont sort ,il perd 2 lvl de magie .
Cac , il me décapite 4 guerriers nains , et moi lui en prélèvent 7 corsaire , plus l'assassin au défis de mon seigneur , bien que ce dernier laise lui échapper 2 PV , il réussit tout de même son test de co
3eme tour nains , mon gyro va vite s'abriter derrière un décor pour ne pas subir le même sort que le canon orgue .
Tirs , mes 27 arquebusiers prennent pour coble d'entrainement sa sorcière , et la résuise en passoire
Cac , mes guerriers perdent 2 des leur et tue 5 corsaire , les corsaire fuient et se font rattraper , la horde de nain mais arrive a tou juste 6 pas du char
4 eme tour EN , sont char tente une charge a travers une foret , et malheuresement pour lui , le des lui donne un 1 , et perd 6 pv .
Les nains repartent donc la victoire dans la poche , malgré un canon orgue détruit et quelques guerriers tombés , ils vont malgré tout inscrire une rancune envers ces elfes noirs .
Ce que je dois retenir de cette partie , c'est que j'ai encore oublié de faire sortir mes mineur