Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Rapport de bataille] Nains vs EN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

[Rapport de bataille] Nains vs EN Empty
MessageSujet: [Rapport de bataille] Nains vs EN   [Rapport de bataille] Nains vs EN EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:16

Bonjour , aujourd'hui n'ayant plus d'adversaire GdC , je me rabat sur mon coéquipier EN , ma liste :

Seigneur nains sur bouclier avec rune majeur d'insulte , rune de feu , rune de résistance , rune de fureur et AL = 249 pts

Thane , GB bannière de bataille = 110 pts

Maitre des rune avec rune tueuse de sort et rune d'anti magie = 145 pts

35 guerriers avec boucliers , EMC = 315 pts

20 arqueb avec bouclier = 300 pts

10 arqueb avec bouclier = 150 pts

18 mineurs avec prospecteur et EMC = 248 pts

1 canon ave rune de forge , rune de rechargement , et rune incandescente et ingenieur = 155 pts

1 canon orgue = 120 pts

1 gyro = 140 pts

lui a une hydre , une sorcière lvl 4 , 1 GB sur SF , un assassin , 20 corsaire , 20 arba , 1 baliste , 1 chars , 5 cavaliers noirs , 10 chevaliers noirs sur SF

Je met mon artillerie sur la coline en bas a droite avec mes 30 arqueb en dessous , un peu plus sur la gauche , ma horde avec le seigneur et la GB , et sur l'extreme gauche , mon gyro . En face de mon gyro , ces cavaliers noirs , en face de ma horde , l'hydre , les corsaire , le char , en face de mes tirs et artillerie , sa baliste , ces arba et ces chevaliers noirs avec GB

1er tours EN , tout avancent au max , sont hydre passe dans un passe étroit , imité par les corsaire et le chars , se retrouvant en file indienne ( prmière erreur de sa part )
magie , il fais un fiasco , enlèvent 2 PV a mon canon orgue , et perd 4 arba a cause de son fiasco
Tirs , il me tu 2 arqueb

1 er tour nain , je charge sont hydre avec ma horde , mon gyro se met sur le flanc des cavaliers noirs , et rien d'autre ne bouge .
Tirs , mon canon orgue détruit 6 chevaliers noirs ( avec 6 tirs joyeux ) , mes arquebusiers termine le régiement et la GB et le canon détruit la baliste
Cac , je perds 9 guerriers face a l'hydre et lui fais perdre 3 PV , je perd le combat , mais reste grace au nombre de rang .

2eme tour EN , ses arba avancent un peu , ses corsaire et son chars ne peuvent rien faire étant bloquer par l'hydre ;
Tirs , il me crible 1 arqueb de plus
Magie , il me détruit mon canon orgue
Cac , il me fais 7 mort et je lui fais 1 PV , mais je reste .

2 eme tour nain , le gyro se pose a coté des corsaires qui sont dans l'incapacité de bouger trinquer
tirs , je détruit ses arba , et il ne reste plus que la sorcière , mon gyro fais 6 morts dans les corsaires
Cac , je détruit l'hydre une bonne fois pour toute , mais elle avais réussi tout de même a me tuer 3 valereux guerriers nains . Et je fais une charge irrésistible sur ces corsaires

3eme tour EN , sa sorcière essaie de se mettre a couvert mais n'y arrive pas ( a 2 pas rire )
Magie il se prend un fiasco et ne réussi meme pas sont sort ,il perd 2 lvl de magie .
Cac , il me décapite 4 guerriers nains , et moi lui en prélèvent 7 corsaire , plus l'assassin au défis de mon seigneur , bien que ce dernier laise lui échapper 2 PV , il réussit tout de même son test de co

3eme tour nains , mon gyro va vite s'abriter derrière un décor pour ne pas subir le même sort que le canon orgue .
Tirs , mes 27 arquebusiers prennent pour coble d'entrainement sa sorcière , et la résuise en passoire tir la lanque
Cac , mes guerriers perdent 2 des leur et tue 5 corsaire , les corsaire fuient et se font rattraper , la horde de nain mais arrive a tou juste 6 pas du char

4 eme tour EN , sont char tente une charge a travers une foret , et malheuresement pour lui , le des lui donne un 1 , et perd 6 pv .

Les nains repartent donc la victoire dans la poche , malgré un canon orgue détruit et quelques guerriers tombés , ils vont malgré tout inscrire une rancune envers ces elfes noirs .

Ce que je dois retenir de cette partie , c'est que j'ai encore oublié de faire sortir mes mineur silent

Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Rapport de bataille] Nains vs EN Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Nains vs EN   [Rapport de bataille] Nains vs EN EmptySam 30 Juin 2012 - 4:16

Jolie victoire! porte étendard
Merci pour ce rapport de combat assez complet! Si la prochaine fois en plus on a des photo tourni ...
Tu peux nous mettre le type de victoire? (Massacre ou Victoire majeure?)
Bon après je n'ai pas l'impression que vos armée était très optimiser l'une contre l'autre.

Juste une chose, quand on gagne une victoire, on raye une rancune, on n'en écris pas une! loool

C'est couillon pour tes mineurs, parce qu'avec 2 unités à lui coincés dans un défilé tu pouvais faire un bon carton plus tôt en coupant tout possibilité de retraite

En tout cas, je lève ma chope à ta victoire! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

[Rapport de bataille] Nains vs EN Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Nains vs EN   [Rapport de bataille] Nains vs EN EmptySam 30 Juin 2012 - 6:57

merci pour ton message , sur le prochain j'essayerai de prendre des photos , mais en tout cas , mardi je joue a 2000 pts contre du compte vampires hache de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Rapport de bataille] Nains vs EN Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Nains vs EN   [Rapport de bataille] Nains vs EN EmptySam 30 Juin 2012 - 7:51

N'oublie pas ta minerve!!! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

[Rapport de bataille] Nains vs EN Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Nains vs EN   [Rapport de bataille] Nains vs EN EmptySam 30 Juin 2012 - 9:02

j'ai mi une liste d'armée sur la section , et je pense vous faire un rapport de bataille qui va tout déchirer cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

[Rapport de bataille] Nains vs EN Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Nains vs EN   [Rapport de bataille] Nains vs EN EmptySam 30 Juin 2012 - 11:10

Joli victoire !!

C'est vraiment bête d'avoir oublié tes mineurs mais bon, sa arrive...

Aller, sa vaut bien une tounée !! Patron!! biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport de bataille] Nains vs EN Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de bataille] Nains vs EN   [Rapport de bataille] Nains vs EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de bataille] Nains vs EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» [Rapport de bataille] nains vs CV 2000 pts
» [Rapport de Bataille] 500 pts Nains Vs Hommes-lézards
» rapport de bataille nains & HE contre ES & CV
» [Rapport de Bataille] Nains vs Hommes-lézards (3000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: