Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Warbuilder] Listes d'armées, règles à respecter! [Modo]

Aller en bas 
AuteurMessage
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[Warbuilder] Listes d'armées, règles à respecter! [Modo] Empty
MessageSujet: [Warbuilder] Listes d'armées, règles à respecter! [Modo]   [Warbuilder] Listes d'armées, règles à respecter! [Modo] EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:17

Romarik Levert a écrit:
Je tiens à ajouter un petit mot concernant [warbuilder], qu'il faut savoir que le site n'a pas effectué de mises à jours sur les nouvelles règles, points d'armées et autres modifications. Donc tous joueurs qui se respectent, ignorent que le site [warbuilder] est défectueux. Et pour cette raison que l'annonce tient à vous signaler de revoir votre liste sur warbuilder en corrigeant.
Merci de faire gagner du temps à vous et à tous les membres du forum pour poursuivre la conversation, sans devoir passer par des nombreuses corrections simples qui perdent du temps.
[Mode modo on]
Bonjour à tous,

Comme l'a fait remarquer Brokk Brannson dans ce sujet, et je suis tout à fait d'accord avec lui, de plus en plus d'users postent des listes d'armées sans âme.

A partir de maintenant, tout user postant une liste d'armée devra respecter quelques règles simples:
-Annoncer le nombre de points et le type de jeu (amical, tournoi, contre Skavens, etc...).
-Corriger/vérifer la liste afin de ne pas poster trop d'abérations (voir ici par exemple), Warbuilder ne le fera pas pour vous!
-Elaborer une stratégie un peu plus détaillée que "je vais jouer quart de table refusé et tirer sur tout ce qui bouge". On en peut pas deviner pour vous!

Toute liste ne répondant pas à ces critères vera le sujet fermé/supprimé.

Bien à vous...
[Mode modo off]


[Mode admin on]
Je me permets d'ajouter un message de la part d'un membre du forum qui tient à coeur sur les listes d'armée, Le Nain Géant, veuillez prendre en compte que warbuilder peut nuir:

"Suite à un grand nombre de listes envoyées avec warbuilder, je vous demande de faire un effort pour les plus âgés et expérimentés d'entres nous. Je ne suis pas modo ni admin, mais de plus en plus, je vois sortir des listes faites avec warbuilder, ce n'est pas interdit sur ce forum, mais les listes faites avec ce logiciel manquent cruellement de réflexion et contiennent beaucoup d'erreurs. Ce qui pour les plus anciens du forum nous fatiguent de corriger et de demander plus de détails pour donner nos avis, ce que vous recherchez, sinon vous ne posteriez pas dans cette section.
Malgré une précision des règles de cette section ici, je m'aperçois que peu de personnes font un effort pour accorder une place importante à leurs réflexions sur la construction de leurs listes et sur la forme de présentation.
En effet j'en ai marre de devoir faire un effort de réflexion pour replacer les unités dans leurs bonnes catégories, de calculer les points pour connaître leurs options et de trouver les stratégies employées ainsi que les tactiques voulues par le posteur.
Je vous demande donc d'éviter de faire un copier/coller des listes construites avec warbuilder, de corriger les erreurs faites par ce site, et de vous imposer une réflexion sur le développement de votre Throng.
Je pense que je ne suis pas le seul à penser ainsi et que vous aurez également plus de réponses de la part des plus endurcis du forum.
Merci de lire attentivement ce message avant de poster une liste."
[Mode admin off]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warbuilder] Listes d'armées, règles à respecter! [Modo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modo] La langue de Molière
» [Modo]: à ne pas faire: une liste que me paree convenable
» Listes à thème
» [Listes] Nagash vs Thorek!
» Proposition pour les listes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: