Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 liste 2500 type tournoi ETC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibop
Enfant nain
Enfant nain
bibop


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012

liste 2500 type tournoi ETC Empty
MessageSujet: liste 2500 type tournoi ETC   liste 2500 type tournoi ETC EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:40

Yop à tous !!!
Suite à mes récents achats, j’ai eu dans l’idée de faire une liste de tournoi ( avec restriction on est pas des bourrins quand même^^). Ce serait principalement pour jouer de la ligne de bataille pure et simple.

Maintenant la liste :
Seigneur nain 271
Porteur de bouclier, arme lourde, rune de pierre , rune de résistance, rune de préservation , rune majeure d’insulte , rune de fournaise

Seigneur des runes 351
Arme lourde , enclume du destin ,rune d’anti-magie, rune de fournaise

Thane 165
GB, rune majeur de gromril, rune de résistance, rune de préservation, rune de fournaise, rune de feu

Maitre ingénieur 74
Arme lourde

22 guerriers 267
Arme lourdes, boucliers, EMC

22 longues-barbes 358
Arme lourdes, bouclier, EMC, rune de bataille

2*22 mineurs 292*2= 584
EMC, foreuse à vapeur

1 canon 95
Rune incandescente

1 catapulte 105
Rune de pénétration
1catapulte 110
Rune de pénétration, rune incandescente

1 canon orgue 120

tactique:
le seigneur et la gb dans les longues-barbes. Le MI près des machines de guerres ( jusque la logique^^). Les deux unités sur table avance pour mettre un pressing offensif ( voire du nain qui avance sa fait tout drôle mais ques que c'est agréable a jouer!!!). Les mineurs arrivent normalement tour 2 ou 3 et permettent de chopper les flancs/dos des unitées adverses. Les machines sont sa pour sortir les joyeuse joyeusetée et pour attendrir un peu les pavé d'en faces.
Le siegneur des runes en fond de table pour assurer l'anti magie et faire le café avec son enclume magique.
Les boucliers sur les unitées de bases sont juste la pour protéger un peu au tir mais surtout pour tomber pil-poil sur les 625 points de base :D.

Tout commentaire étant bon à prendre commentez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

liste 2500 type tournoi ETC Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 type tournoi ETC   liste 2500 type tournoi ETC EmptyDim 20 Mai 2012 - 4:46

Le canon sans sa rune de Forge, fais attention il risque de faire boum, on est la seule armée à pouvoir sortir un canon qui n'explose pas profitons en. Sinon, tes unités ne sont pas en Horde, tu risque d'avoir du mal à gagner les Combats contre les autres unités qui seront presque toujours en horde (sinon, c'est que c'est des unités qui font trés mal.) Sinon ça me paraît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

liste 2500 type tournoi ETC Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 type tournoi ETC   liste 2500 type tournoi ETC EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:06

Hello,

J'ai à peu près la même chose dans mon armée à 2k5.
Et honnêtement, c'est vraiment pas mal.

Essaye de grappiller les pts pour mettre une deuxième rune de pénétration sur une catapulte, la force 5 te permet de faire de jolie trous dans les fameuses hordes.

Sinon, tu peux supprimer les boucliers et la rune de bataille pour mettre la rune de majeur de grugni, tu économises quelques pts (pour la rune de pénétration).

Pour le canon, idem qu'au dessus, la rune de force est vraiment un vrai plus sur ton canon.
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Enfant nain
Enfant nain
bibop


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2012

liste 2500 type tournoi ETC Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 type tournoi ETC   liste 2500 type tournoi ETC EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:25

Yop

Citation :
Pour le canon, idem qu'au dessus, la rune de force est vraiment un vrai plus sur ton canon.

Oui mais une rune de forge c'est 35 points et je ne sais pas ou je peut les trouver. De même que les points pour la deuxième rune de pénétration et de plus il me semble que je suis tout pile à 2500points ( la comme ça de tête je trouve juste 24 points que je peut grapiller.)

De plus le canon enflammé a moins de 100 points même si il pète il peut quand même se rentabiliser en entamant une hydre ou une abomination je ne m'attend pas à ce qu'il finisse la partie en entier je lui demande juste de sortir les gros truc comme ça que je ne peut gérer autrement. De même que les catapultes sont la pour entamer les pavés les deux premiers tours!!

Les unités de 22 j'ai testé et je confirme que ça tourne du feu de dieu!!!

Citation :
Sinon, tes unités ne sont pas en Horde, tu risque d'avoir du mal à gagner les Combats contre les autres unités qui seront presque toujours en horde (sinon, c'est que c'est des unités qui font trés mal.)

Je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas à gagner mes combats les machines de guerres sont là pour faire des pertes dès le début et me permettre de gagner mes combat plus facilement justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2500 type tournoi ETC Empty
MessageSujet: Re: liste 2500 type tournoi ETC   liste 2500 type tournoi ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2500 type tournoi ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 pts - Liste à thème pour tournoi dur
» Tournoi de Boulogne 2500 pts
» Tournoi 2500 pts
» [2500 pts] tournoi
» [2500 pts] tournoi NO LIMIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: