Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [2500 pts] tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drungar
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi EmptySam 9 Juin 2007 - 5:03

J'aurai un tournoi cet été et je pense jouer mes nains, mias comme je les ai plus joués depuis que la nouvelle version est sortie, ça change un peu.
Voilà ma liste, critiquer, encourager, pleurez et dite-moi comment l'améliorer.

Liste d'armée nains "tournoi 1.2" : 2497 points

  • seigneur

    • 1 seigneur nain (226pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts);

  • héros

    • 1 thane (160pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : rune tranchante (20pts); rune majeure de gromril (25pts); rune majeure de terreur (25pts);

    • 1 maître des runes (131pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : ajoute 1 dé de dissipation;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune majeure d'équilibre (50pts);

    • 1 maître des runes (131pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : ajoute 1 dé de dissipation;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de pierre (5pts); rune d'anti-magie (2)(50pts);

  • unité de base

    • 25 guerrier (240pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(25pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 25 guerrier (240pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(25pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 12 arbalétrier (144pts) :

      • coût : 12x11pts = 132pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(12pts);

    • 10 arquebusier (150pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts);

  • unité spéciale

    • 10 mineur (150pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : progression souterraine;
      • équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts);

  • unité de base

    • 11 longue barbe (179pts) :

      • coût : 11x11pts = 121pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(11pts); arme lourde(22pts);

  • unité spéciale

    • 16 tueurs (206pts) :

      • coût : 16x11pts = 176pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; haches de tueur;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • équipement/options : tueur de géants(30pts) (2);

    • 1 canon (130pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts);

    • 1 baliste (65pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts); paire de pistolet (ingénieur)(5pts);

    • 1 baliste (85pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

    • 1 canon à flammes (140pts) :

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Questions:
1° la rune majeure de Terreur est-elle utile?
2° Prendre un gyro à la place du canon à flamme pour ralentir l'ennemi serait plus approprié que le dit lance-flamme?

Tactique: Je reste en arrière avec l'armée, les pavés de nains reçoivent les charges et ne fuient pas (en tout cas je l'espère :D), contre charge des Lb ensuite ou des mineurs.
Les mineurs vont chercher les unités ennemie ennuyeuse, genre canon, catapulte, arche etc, ou servent de flankers.
Les tueurs meurent en ancrant un flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:37

Tout est claire dans ta liste.

je répond d'abord à tes questions:

Citation :
1° la rune majeure de Terreur est-elle utile?

Oui, si l'adversaire n'as pas un CD de plus de 6 ou 7.

Citation :
2° Prendre un gyro à la place du canon à flamme pour ralentir l'ennemi serait plus approprié que le dit lance-flamme?

Les deux font fuir. Mais le gyro peut déjà ralentir l'adverse depuis le début de la partie pour profité des tours supplémentaires pour tes armes de tirs. Le canon à flamme, bien que à courte portée, fais de terrible dégâts et force l'ennemi à fuir. Le gyro est plus tactique. A toi de voir.


Mais je vois là, plusieurs petit problème:

1° C'est inutile de donner des arme lourde et bouclier au maître des runes. Au corps à corps, il doit choisir entre arme lourde OU arme de base et bouclier. Je pense que pour évité quelque points inutile, choisis entre arme lourde ou bouclier. Même chose pour les longs barbes. (avant les longs barbes avait l'arme lourde et bouclier. Ce qui rendais l'unité très coûteux et une partie de l'équipement était inutile. Aujourd'hui nous pouvons choisir).

2°Pavé de 25 guerriers: Je pense que une 20ène suffirais largement.

3°"rune incandescente": pourquoi faire? As tu des elfes sylvain pour adversaire? roi des tombes? si c'est aucun des deux, alors il est inutile.

4° personellement, les arbalétriers m'ont toujours déçu. Ils font moins mal que les arquebusisers, et tirent moins bien. On ne peut vraiment pas compté sur eux. (sauf que dans certains scenario, les arbalétriers sont doués pour tirer plus loin).Je me penserais plutôt à un deuxième unité de 10 arquebusiers.

5° Je ne mets jamais de boucliers au arquebusiers. Même avec un bouclier, ils ont une maigre chance de résister. Alors pour évité de donné des points à mes adversaires, j'économise.

(je crois que si tu fais comme j'ai dit , tu as des points à distribuer. Je crois que tu devrais avoir 100points)

1°-Augmenté les long barbes: c'est une unité coûteuse et forte. Il faut donné les moyen pour qu'ils résistent plus longtemps. (à moins que tu mets une rune de stoïcisme sur leur bannière (25pts).

2°Je sais que les armes lourdes donne des terribles force aux nains. Mais les nains qui frappent en dernier, doit d'abord encaissé obligatoirement. Avec une faible svg. Ils subiront plus de pertes qu s'ils avaient des boucliers.
Perso, j'utilise rarement les armes lourdes. J'accompagne les héros sur mes régiments pour augmenter les dégâts.

3°Pour les tueurs, méfie-toi. Pour la plupart c'est une cible préférés des archers. Des tueurs sans armure , ça serait trop beau de ne pas les tuer à l'arc pour empôché les points.

Voila, j'ai dit mon avis, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:23

Hello ami nain!

Tout d'abord quelques petits problemes:

- Les runes de pierre a répétition sur les armures des persos, ça ne le fait pas.
Surveiller la regle de fierté.

- Le porteur de la GB ne peut pas porter d'autres runes que celles de sa bannère faut retirer la rune tranchante.


Sinon: une jolie petite liste.
Pour ce qui est du gyro, je suis d'accord avec Romarik: il est plus tactique.
Utile pour ralentir l'ennemi (Un breto qui peut pas avancer de son plein mouvement, et se reprend une salve de tirs dans la tronche :D) ou faire sortir les fanatiques, voire occuper une arme de tir qui pourrait etre ... genante (Comme le feut d'enfer Impérial par exemple)
Le Canon a flammes est utile contre les unités a faible Cd (Généralement, les armées assez nombreuses, assez chiantes qui nous engluent nos CaC)
Cela reste un choix personnel.

Le bouclier sur les tireurs n'est utile qu'en deux cas: soit ton ennemi adore aussi les tirs, et comme c'est pas un nain, une 'tite sauvegarde a 5+ est bien appréciée.
Soit tu as un énooooooorme pavé de tireurs, que tu aligneras en rangs quand l'ennemi viendra au CaC, et dans ce cas, t'as des guerriers avec 4+ au CaC (Avec arme de base bien sur) et tu peux t'en tirer... Autrement c'est des points en moins.

Les arbaletriers sont utiles quant tu verux aligner du tir.
Mais il est vrai que les arquebuses sont plus utiles (Quasiment un CT4 elfique avec la regle des fusils qui ont +1 a courte et longue portée :D )

Le bouclier sur les MdR est utile contre les tirs.
Au combat, il ne te servira a rien, ni meme si l'unité dans laquelle il est n'a pas de boucliers eux aussi... mais bon, avec 4+ de save, 3+ avec la rune de pierre... hum...

La rune majeure de Terreur fait peur... mais contre des unités ayant un faible Cd ... et de la malchance joyeux

La rune incandescente sur le canon ne te servira a rien (Ou alors juste pour le fun ^_^ )

Sinon, pavés de 25 guerriers, ok je comprend qu'on cherche la sureté (Quoi que 23, placés par 6, avec le héros pour combler, ça le fait aussi joyeux ).
Mais pourquoi diable ne pas avoir mis un état major complet a tes unités?

Pour finir, petit conseil: rune majeure de certitude sur une des deux balistes (De préférence celle avec F7 :D) .
Toujours utile contre un éventuel char ennemi (Je sais pas pourquoi, mais j'ai les chars en horreur...)

C'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment.

Coridalement, Alrik, le Pygmalion.

Nota: Peut etre un peu plus de longues barbes pour le punch, placés au centre avec une runouze de bataille et de stoicisme + GB, le tout placé au centre des pavés pour avoir un centre plus que blindé :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:58

Citation :
- Les runes de pierre a répétition sur les armures des persos, ça ne le fait pas.
Surveiller la regle de fierté.
La rune de pierre n'est-elle pas une exception à cette règle?

En ce qui concerne les arbalétriers, boucliers sur tireurs, double équipement des MdR et rune incandescente:
comme je vais jouer en tournoi, il y a des chances que je tombe sur un HA ou des Rdt, d'où l'utilité. Idem pour les arbalétrier dont la longue portée permet d'atteindre les archers ennemis qui n'ont que peu d'armure. Pour les boucliers, cela permet aux tireurs de mieux recevoir une charge d'éclaireur ou de cavalerie légère.
Quant à l'équipement des MdR, je les ai conçu pour plus de flexibilité, càd arme lourde s'il agissent en tant que "garde d'artillerie" ou pour contre chargez avec les LB, sinon ils peuvent avoir une jolie svg de 1+, assez pratique pour encaisser les coups de certains persos, même s'ils sont un peu cher pour ça.

Je pense aussi que le gyro peut-être plus utile, mais je trouve que son espérance de vie est trop courte avec la quantité de tirailleurs qu'il peut y avoir. De plus je pense que mon anti-magie est assez important pour ne pas devoir faire la chasse aux magos.

En ce qui concerne les LB, je ne les voyaient pas en tant qu'unité de front, mais plutôt de flankers.

Mais j'hésite à remplacer les tueurs et les Lb par des brise fers, mais dans ce cas, je n'ai plus beaucoup d'unité de contact.

Quant aux régiments de guerriers, je pense que je vais les baisser de taille. Vous me conseiller 23 ou 22? Perso je serai plus pour 23.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:58

Ah, effectivement, elle est pas soumise a la regle de fierté ... autant pour moi :D
Bibi se fait vieux, sa vue baisse, et les facultés mentales et la fatigue... ben c'est crevant joyeux
(Je déteste les exceptions !!)

Boucliers pour encaisser une charge? Ok.
Après tout, ce sont des guerriers avec armure légère et arbalete.

Perso, les LB me paraissent plus comme une unité de soutien, a utiliser au centre.
Pour une contre charge de poids, autant utiliser un petit paquet de Marteliers ... 'fin si les points et les unités spé le permettent.

Euh, HA je trouve pas :s (Me souviens pas kézaco?)

Pour les tueurs et les LB, faut voir.
Si l'ennemi se tape masse tireurs, tes LB n'iront pas au feu, et feront un bon paquet de points donnés a l'adversaire. Mais là j'ai pas de solution.

Pour un régiment de guerrier: a quoi cela te servirait il d'avoir 23 ou 22 guerriers? Mis a part un peu de rabais en cas de tirs ...
J'aurais penché pour 21 ^_^

En tout cas si je peux t'etre utile...

Cordialement Alrik.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:09

Citation :
comme je vais jouer en tournoi, il y a des chances que je tombe sur un HA ou des Rdt

Pour moi, j'ai des adversaires assez varié. Pour les rdt et HA , il y en a trèèès peu qu'ils le font. Il se peut que tu ne tombes pas dessus ou qu'il y en as pas. C'est pas une rune incandescente qui vas changer le cours de l'histoire...

Citation :
Idem pour les arbalétrier dont la longue portée permet d'atteindre les archers ennemis qui n'ont que peu d'armure. Pour les boucliers, cela permet aux tireurs de mieux recevoir une charge d'éclaireur ou de cavalerie légère.

Pour les arbalétriers pourquoi pas. Mais j'aurais trouvé inutile. J'aurait servi mes arbalétriers pour soutenir mon armée. J'aurais essayé de faire fuir les unités qui avancent vite ou réduire le nombre d'unité, etc....Moi les archers longues portée ne m'as apportée trop de problème.

Pour les boucliers...."mieux" reçevoir? à vrai dire ça ne change pas grand chose. Le plus important c'est le "contre-charge & tir".( Les arquebusiers font très mal pour ça.) Les arbalétriers, même s'ils ont une longue portée, ils sont seulement utile quand ils tirent entre 24 et 30ps. En dessous, pour moi, je les considère comme des nazes à côté des arquebusiers...Mais bon c'est ton choix.

Citation :
Quant à l'équipement des MdR, je les ai conçu pour plus de flexibilité, càd arme lourde s'il agissent en tant que "garde d'artillerie" ou pour contre chargez avec les LB,

Les Mdr ne peuvent pas faire les deux en même temps. Vaux mieux choisir un pour l'un, un pour l'autre.

Citation :
Je pense aussi que le gyro peut-être plus utile, mais je trouve que son espérance de vie est trop courte avec la quantité de tirailleurs qu'il peut y avoir. De plus je pense que mon anti-magie est assez important pour ne pas devoir faire la chasse aux magos.

Le gyro as une endurance de 5 et 3 PV. Ce qui est pas mal! avec une svg de 4+, -1 pour toucher le gyro (vol), encore -1 (figurine indépendant).
Les unités de tirs auront bien du mal à en venir à bout. (Si tu fais bien attention au déplacement comme au jeu d'échec.) N'engage surtout pas le corps à corps. Mitraille les unités faible. (un gyro peut bouger & tirer). Il se déplace à 20 ps: le rêve!.
Et même si je sais que l'anti-magie chez les nains, c'est des pros. J'aime pas courir de risque. Et puis la chasse au magos est vraiment génial. Tu sais pourquoi? parce qu'ils valent des points de victoire!!!! surtout quand ils sont sans armure !

Citation :
Mais j'hésite à remplacer les tueurs et les Lb par des brise fers

Les brise-fers ne m'ont jamais quitté. Toujours accompagnés dans chaque bataille. Je dois dire que les brise-fers ne m'as pas fini de m'impressionner pour les attaques qu'ils peuvent reçevoir. Avec une rune capable de le rendre tenances, c'est une unité qui n'es pas du tout à prendre à la légère.
Mais je vois que ça peut te posé un problème dans ta liste.

Mais j'insite que tu as mis 5 guerriers de trop dans chaque unité, j'en vois pas l'utilité (20 suffit largement et un joli bloc).Ces 5 guerriers ne seront que les remplacant d'un guerrier mort, rien de plus. ça ne sers pas grand chose d'ajouté des nains quand c'est toujours les même 5 nains qui se battent au front.
Et puis les guerriers n'est pas une unité importante. ils peuvent bien encaisser, mais pour se qui est de blesser, as toujours été un problème.

Mais je pense peut être trouvé la solution.

Tu supprimes une unités de guerriers nains.
et en base tu auras: 25 guerriers, 20 long barbes, 10 arquebusiers, 12 arbalétriers.
en spécial tu auras: 1 canon, 2 balistes, 10 mineurs, 20 brise-fers(état-major complet).

Si j'ai bien compté, il devrais te resté 60 points (en comptant les points restant).

(-Pourquoi pas mettre une rune du devoir et une rune de bataille pour la grande bannière? Accompagné de brise-fer?)

Mais il y a un petit problème. Les mineurs.
Le mineurs sont bien, mais s'en sortent rarement vivant. De plus comme il seras envoyé dans la gueule du loup, il n'y auras ni rangers, ni gyrocoptères qui pourront venir les aider...
Revenir en haut Aller en bas
kronainbourg
Poil au menton
Poil au menton
kronainbourg


Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/12/2006

[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:38

Romarik Levert a écrit:
Le gyro as une endurance de 5 et 3 PV. Ce qui est pas mal! avec une svg de 4+, -1 pour toucher le gyro (vol), encore -1 (figurine indépendant).
Les unités de tirs auront bien du mal à en venir à bout.

Désolé, mais il n'y a aucun malus au tir contre le gyro !

Ce n'est pas un personnage, mais un monstre volant ( pas une unité de volant, ex: charognard ) et machine de guerre contre les sorts et effets magiques qui affect spécifiquement ce type d'unité .

Qui plus est, il à une PU 3 et pour bénificier le -1 contre un personnage isolé, il faut qu'il est PU 1 ( donc à pied ) et c'est précisé si c'étais une unité de volant ( PU 1 max )

Aprés il est sur q'avec E 5, 3 PV et SVG de 4+, les fléches de F 3 abime à peine la peinture tir la lanque ( j'adore tirer en affilade la ligne d'archés avec son canon à vapeur )
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi EmptyJeu 14 Juin 2007 - 5:16

ha?

Mais il peut encore bénéficier de -1 contre le vol? J'ai pas mon livre sous les yeux.

Pour le -1 d'un personnes isolés je me suis trompé. Je me souvenais encore de la version précedante où le gyrocoptère avait la puissant d'unité de 1.

Une habitude désolé.

(Ce que je trouve dommage, c'est la règle "crash" qui as disparut.)
Revenir en haut Aller en bas
Drungar
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:45

Citation :
en base tu auras: 25 guerriers, 20 long barbes, 10 arquebusiers, 12 arbalétriers.
en spécial tu auras: 1 canon, 2 balistes, 10 mineurs, 20 brise-fers(état-major complet).
Yes. ça c'est nickel!!!
A mon avis donc...
orq noir
Je pense que je vais prendre le gyro (j'imite très bien les hélicoptères Siffle )

Je vais remanier la liste d'armée et vous postez la nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:01

Romarik Levert a écrit:
Mais il peut encore bénéficier de -1 contre le vol? J'ai pas mon livre sous les yeux.

Je crois qu'il n'y a pas de -1 contre une créature volante... (Suis pas sur, mais j'ai vérifié mon PbR, et j'trouve pas, et j'trouve pas mes lunettes aussi rire sadique)

Romarik Levert a écrit:
(Ce que je trouve dommage, c'est la règle "crash" qui as disparut.)

+1

Elle était appréciable, si mes souvenirs sont exacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500 pts] tournoi Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] tournoi   [2500 pts] tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts] tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2500 pts
» [2500] Tournoi milieu dur
» Tournoi de Boulogne 2500 pts
» [2500 pts] tournoi NO LIMIT
» liste 2500 type tournoi ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: