Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn


Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:31

Héros :

- Thane
-Arme Lourde .
-Rune majeure de terreur .

- Tueur De Dragons : (120 Points )
-Rune De Rancune
-Rune De Fureur
-Rune Tranchante

-Maître Des Runes :(124 Points)
-Arme Lourde
-Rune Majeure De Dissipation

Base :


-20 Guerriers( 205 Points )
-EMC
-Boucliers

-20 Guerriers (205 Points )
-EMC
-Boucliers

-20 Longues - Barbes (265 Points )
-EMC
-Boucliers

-10 Arquebusiers

-10 Arquebusiers

Spéciale :

- 1 Canon

-Rare:

- 1 Canon Orgue

Une ligne d'infanterie composée des 3 pavés . Le tueur caché entre 2 d'entre eux , de
sorte à ne pas être visible par les tirs , le Thane avec les Longues - Barbes , Le MdR
avec un pavé de guerriers , les arquebusiers et les canons me servent à taper dans
la piétaille , peut être dans les machines de querre avec le canon ( ??? ) . J'utilise la rune de terreur juste avant qu'il me chargent , et j'essaye de charger un maximum de pavés...


Tout est dit , alors j'attend vos commentaires et merci d'avance . :gimli:

PS : c'est ma 1ere liste :D
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:04

Bien!!!!
prend juste garde à tes flancs. A ta place je placerais mon tueurs pour protéger l'un des flanc.
Contre les orcs et gobelins il ne faut pas craindre leur tireurs, ni même leur machine de guerre...

Une petite rune de lenteu rsur l'étendard des longue barbe peut être sympa aussi, ainsi tu t'assureras de charger les unités qui auront charger tes longues barbes et qui ce seront du coup arrêter avant.
Place tes longue barbe entre tes unité de guerrier, de façon a ce que l'effet grommeleur les couvre!
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn


Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:26

Citation :
[quote="Waylander"]prend juste garde à tes flancs. A ta place je placerais mon tueurs pour protéger l'un des flanc.
D'accord , je ferais ça .
Citation :

Contre les orcs et gobelins il ne faut pas craindre leur tireurs, ni même leur machine de guerre...
Je sais , ceci dit , mon adversaire ne joue pas d'archers , mais c'est un bon joueur , du coup .. Ses machines...
Citation :

Une petite rune de lenteu rsur l'étendard des longue barbe peut être sympa aussi, ainsi tu t'assureras de charger les unités qui auront charger tes longues barbes et qui ce seront du coup arrêter avant.
J'ai plus de point joyeux

Citation :
Place tes longue barbe entre tes unité de guerrier, de façon a ce que l'effet grommeleur les couvre!

Oui , je comptais faire ça ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:45

retire un ou deux guerrier par ci par là et tu trouvras de quoi faire ta rune de lenteur, j'ai vu que tu avais fait des pavés de 20 à la base, en retirant un longue barbe et un guerrier, il ne te reste plus que 29 pts à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn


Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:33

Pas bête joyeux , ou alors , la rune de dissipation , je joue contre des orcs.... :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 1:44

Je suis assez pour la rune majeure de dissipation, comme ça, tu ne devras plus te préoccuper du shaman adverse.
Par contre, je pense que la rune majeure de rapidité serait préférable sur le tueur de dragons car il agit seul et s'il tape en premier, il aura moins de chance de se faire taper dessus. je ferai donc pour le perso: rune maj de rapidité et rune tranchante.

De mon coté, je joue souvent mes guerriers et autres unité par 18, perso compris. 3 rangs, front de 6 et te donne quelques points en rabe.
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn


Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:17

Non , le tueur chargerais apres que les " gros pavés " se soit faits chargés ..... Donc frappe en 1er ....
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:41

Pour ma part je joue mes pavé par 15 (3 rang de 5) cela suffit. ne crains pas les machine de sièges orc, elles sont risble face aux nains.
En revanche oublie de faire charger ton tueur, si il couvre ton flanc il se fera charger! les rune proposées par yoridson doivent donc l'équiper lui spécifiquement, si il tombe, tu perds! si il tiens, tu gagnes!.
Retire 5 guerrier et 5 longue barbe (ou 10 guerrier, et tu devrais avoir de quoi pouvoir prendre tes rune.

La rune de dissipation par contre je sais pas, les orcs c'est pas les slaan, avec un maitre des rune cela devrais être suffisant pour les contrer.

De plus l devrait pas trop axé sur les chamanes mais plus sur les troupe rapide (loup char troll et araignée...) pour te prendre de flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn


Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:46

je vais enlever la rune , et j'aimerais bien , du coup , axer mon MdR au Cac ,


P.S : le tueur n'est pas sur un flanc .
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:45

garde ton maitre des runes au cas où, mais cela m'étonnerai que le joueur en face te sorte le grand jeu en magie à 1500 pts, il va se dire : "oups, des nains autant tout miser sur de l'attaque "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )   Liste 1500 Points contre orques ( et gobs ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 1500 points contre CV
» 1500 Points contre GdC (Amical)
» Liste d'armée à 1500 Points
» Liste d'armée V.6, 1500 pts contre Hauts Elfes
» 1500 points, première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: