Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1500 points, première liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazadun, ecu protecteur

Kazadun, ecu protecteur


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Rouen, Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/11/2014

1500 points, première liste  Empty
MessageSujet: 1500 points, première liste    1500 points, première liste  EmptyVen 14 Nov 2014 - 1:26

Voila je présente ma liste d'armée tel que je l'ai penser pour commencer le jeux, elle est dicter par un choix simple j'ai acheté le bataillon nain (qui n'existe plus sur gameworkshop mais il en restait une en magasin ) . A la quelle j'ai ajouté, une baliste, mon seigneur et mon ingénieur ainsi qu'une autre troupes d'arquebusier.

D'ailleurs j'ai eu un doute en la faisant je l'ai donc mises avec les deux options, mais les guerriers nain si on les equipe d'armes lourdes , j'ai supposer qu'ils avaient aussi leurs armes de bases et qu'ils choississaient l'equipement utiliser au tour de corps à corps. Ou est-ce que je me trompe?



Armée naine
1500 pts
Kazadun, Ecu protecteur 298pts
Seigneur nain
- Martuldur, protectrice des faibles  75pts        -Grimoldun, armure gardienne 50pts
-Rune majeur de vol 30 pts                                 -Rune de pierre 5pts
-Rune de désaroi 20pts                             -Rune de fer  20pts (*2 45pts) (+de 1000 pts )
-Rune de force 25pts

-Bouclier 3pts                   -Pierre du serment  25pts (+de 1000pts)

Gromiln, sans-marteau 132pts (+de 1000pts)
 Ingenieur nain
-Arquebuse naine 12 pts              -Kaldun, fleau des commandant 20pts
                                                      - Runes de désaroi 20pts
- Armure d'ingénieur 30pts      
-Rune de protection 25pts
-Rune de pierre 5pts

Les coeurs de pierres 270pts
Guerriers nain
-20 nains 180pts     - Vétéran 10 pts     -Musicien 10pts    - Porte-étendards 10pts
-Boucliers 20pts      - Armes lourdes 40pts

Les gardes de la confrérie du fer 270pts
Guerriers nain
-20 nains 180pts     - Vétéran 10 pts     -Musicien 10pts    - Porte-étendards 10pts
-Boucliers 20pts      - Armes lourdes 40pts

Les tireurs rancuniers 150pts
Arquebusiers nains
-10 arquebusiers 120pts  -Musicien 10pts  -Vétéran 10pts -Bouclier 10pts

                                        Les tireurs de Khazam-kalur  150pts
Arquebusiers nains
-10 arquebusiers 120pts  -Musicien 10pts  -Vétéran 10pts -Bouclier 10pts

Geule hurlante 150pts
Canon nain
-Rune incandescante 5 pts         -Rune de forge 25pts

  La tueuse de dragon 75pts
Baliste
-Rune incandescente 5pts     -Rune chercheuse de flakkson 15pts

Mon seigneur seras placer dans une troupe de guerrier nain, elle serviras à s'occupé des troupes s'approchant trop pret de mes lignes en chargeant en premier si possible.

Les autres guerriers nain sont la pour réagir aux mouvement ennemies et engluer autant uqe possible les troupes les plus dangereuses en esperant leurs faire perdre le plus de temps possible.

L'ingenieurs tiendras la ligne de tir dans une troupes d'arquebusiers positionner tout pret du canon afin de le protéger en amoindrissant les troupes avec des tir, de plus la rune de désaroi est la pour forcer les test de commandement .

La baliste cibleras les montres volant, cependant si il n'y en as pas elle cibleras la cavalerie en priorité.

Le canon lui, tireras sur les infanteries nombreuses et les artilleries ennemies.

En attente de vos avis .

Kazadun
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

1500 points, première liste  Empty
MessageSujet: Re: 1500 points, première liste    1500 points, première liste  EmptyVen 14 Nov 2014 - 5:23

bonne base pour une 1ere armée naine sans trop dépenser des sous cri de guerre
mais il y a des petits défauts dans ta liste:

-déjà tu ne peux pas avoir 2 persos différents avec rune de désarroi sur l'arme (cf règles des runes p 59 paragraphe 3= règle de fierté) pareil avec les runes sur les machines de guerre(rune incandescente)

-pour moi pas la peine de mettre des boubous sur les arquebusiers car s'ils les utilisent c'est qu'il est déjà trop tard (corps à corps approchant donc plus d'utilité pour les arquebuses ou tirs trop proches).

je te conseille de faire une unité pour faire un point d'ancrage pour ton armée genre pour tes figs que tu possédes une unité de guerriers avec arme de base et boubou parce que tes guerriers vont taper forts mais ils vont manquer de résistance
Revenir en haut Aller en bas
Kazadun, ecu protecteur

Kazadun, ecu protecteur


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Rouen, Haute-Normandie
Date d'inscription : 13/11/2014

1500 points, première liste  Empty
MessageSujet: Re: 1500 points, première liste    1500 points, première liste  EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:15

alors pour les runes je vien de relire et mot pour mot c'est inscrit ainsi " Il ne peut y avoir plus d'un objet portant la même combinaison de rune ." Je comprend donc par la que mettre deux rune incandescante n'est pas un probleme pour peu que la seconde rune soit différente .

Après l'idées pour les bouclier sur arquebusiers ,bah ils ont les memes stats qu'un guerriers nain et les mêmes regles, donc ils sont aussi tanky que des nains ils peuvent donc tenir le temps de l'arriver des renfort avec les boubou, et en prime cela les protege un peu des tirs adverses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 points, première liste  Empty
MessageSujet: Re: 1500 points, première liste    1500 points, première liste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 points, première liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée à 1500 Points
» Du 1500 points en V7
» Armée à 1500 points
» [1000 points] Première liste
» [2730 points] première liste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: