Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La renaissance du seigneur du désir.

Aller en bas 
+5
le nain jaune
le nain noir
Belgarath
Romarik Levert
Athenis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 5:54

Semblable ici. Pas d'année...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 6:13

Un option que seul l'administrateur peut voir??
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:18

surement puisque je vois ça:

"Ven 19 Aoû 2005 - 9:23"

Je vais vérifier ça...je suis pas sûr que ce soit possible.

ps: Je viens de modifier, ça marche peut être...sinon j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:56

toujours rien....je vais essayer de ne pas "digger" trop creux dans le forum! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:59

J'ai trouver.... le problème est de notre côté. Dans notre profil, préférence , changer le format de la date pour afficher l'année en cours.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:31

Exact !
Bien joué!!! bière La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 0187 viking
Le problème c'est que la date n'affiche pas l'année par défaut.Il faut le changer manuellement dans les options. A mon avis , il faut changer le choix par défaut si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:54

Excellent, ça marche: :gimli: :gimli:
On voit bien maintenant que cette histoire a été abandonnée depuis plus de deux ans... :icon82:
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:45

ce n'est pas le plus génant . Une remarque et on peu relancer l'histoire .Mais si le membre n'a pas posté depuis plus d'un an , c'est plus inquiétant ( sauf si , comme le nain noir , ils sont la mais ne poste pas trop pour des raisons d'emploi du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:00

Athenis ça doit faire plus d'un an qu'il est plus passé je crois... malheureux
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:23

ça fait plus d'un an qu'il écrit, peut-être ?

je propose à ceux qui veulent une version où l'on peut mieux lire, non modifiée.
Qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 5:13

Non je ne pense pas qu'Athénis est occupé à écrire la suite de son histoire en ce moment...
Mais si tu veux tu peux corriger son texte, ça sera une forme d'hommage à ce membre disparu.
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 6:04

Je m'y attelle tout de suite.

La renaissance du seigneur du désir.

Une bande de cinq mercenaires elfes entrèrent dans une auberge appelée "l'auberge des mercenaires" ou se retrouvaient et se reposaient les mercenaires en voyage ou en mission.
"Enfin du repos bien mérité" dit l'elfe Fygite a ses compagnons, jeune et beau même parmi les elfes.
"Exact, même si cela nous a demandé beaucoup d'efforts, l'argent à gagner en valait largement le coup", dit Feranas, ancien guerrier fantôme mais s’étant ensuite rangé du côté de la bande de mercenaires pour mieux gagner sa vie.
Ainsi la bande rentra dans l'auberge.
-"Une bière de Bugman" dit Feranas à l'homme du comptoir, celui-ci fort étonné qu'un elfe lui demande ce genre de boisson.
Dans l'auberge se trouvait une bande de cinq mercenaires nains, chacun ayant une crête de couleur différente sur la tête.

Le nain a la crête jaune, que l'on appellait nain jaune (comme par hasard...) dit aux autres nains :
"Tiens, un elfe buvant une bière naine, on ne voit pas ça tout les jours ! C'est même peut-être (et sûrement) le seul elfe buvant de la bière dans ce monde"
-"Exact" dit nain noir, qui possédé une crête noir d'où son nom.
D'un coup, un son sourd et aigu se fit entendre. Celui-ci venait de dehors l'auberge.
Le monstre, de ses mains de couleurs rose et bleu détruisit d'un coup l'auberge en tuant quelque une des personnes dedans. L'elfe Figyte cria :
-"Courez hors de l'auberge si vous ne voulez pas mourir !"
-"Qu'il est intelligent cet elfe..." dit un nain a crête rousse qui s'appelait nain roux.

Les cinq elfes sortirent de l'auberge et essayèrent de combattre le démon. Fygite, leur chef dit le plan :
-"Faguette et Feranas, tirez avec vos arcs sur le monstre pour le distraire, tandis que moi et les autres ont le détruit a coup d'épée."Ainsi la bataille faisait rage et le démon avait l'avantage sur les elfes.
-"On va jamais y arriver" dit Fin-Gabar, ancien maître des épées de Hoet.
Celui-ci se fit prendre par le démon qui allait le dévorer. Soudain, un cri se retentit, il provenait du groupe des cinq nains. Le nain roux fonça sur le démon et, aidé de sa hache, coupa la main du démon et ainsi libéra l'elfe.
Ainsi, a dix contre un, ils tuèrent le démon et sauvèrent l'auberge.

*

Après le combat, tous rentrèrent à l'auberge.
-"Merci de m'avoir sauvé la vie nain roux" dit Fin-gabar.
-"Profites-en bien je ne le ferait pas deux fois" dit le nain roux.

Pendant ce temps les elfes discutaient et les nains picolaient.
Mais une exception se faisait parmi les elfes, c'était Fereras qui au lieu de discuter avec les autres elfes picolait avec les nains. Au bout de deux choppes de bière il était déjà ivre et cela faisait bien rire les nains qui en étaient déjà à leurs dixième choppes.
Nain jaune se dit :
"Si tout les elfes étaient comme lui on aurait jamais fait la guerre".
Ce qui était totalement vrai.
Tandis que Feranas complètement ivre se dit :
"Si tout les nains était comme lui on aurait jamais fait la guerre de la barbe".
Le problème était que tout les nains était comme lui, il rigolaient, picolaient mais étaient vraiment très rancunier.

Pendant ce temps les elfes discutaient :
-"Comment se fait-il qu'un démon aussi grand et puissant soit venu juste pour détruire une petite auberge ?"
Mais soudain une fumée blanchâtre sortit de la poche de Faguette.
Une voix sortit de la fumée :
-"Le démon est tout simplement venu chercher la pierre que cet elfe a dans la poche"
-"Quelle pierre ? Tu ne nous a jamais parlé de pierre, Faguette" dit Figyte
-"Je ne voyait pas pourquoi vous en parler, c'était juste une simple pierre, je ne savait pas qu'une âme allait sortir de cette pierre. Elle était belle alors je l'ai prise par terre, je comptait la revendre."
-"Trèves de bavardage, dit l'âme.
-Je suis un des fils des anciens, créateurs de ce monde. Si la prophétie dit vrai, un groupe de cinq nains et de cinq elfes sauvera le monde en envoyant la pierre que l'elfe a dans sa poche dans le portail de Slannesh, car seul cette pierre et capable de détruire ce portail.
-"On doit vraiment faire équipe avec ces elfes?" dit nain roux.
-"Oui"
-"Et pourquoi ?"
-"Parce que cela est ton destin, tout simplement, et tu ne pourrais le refuser, sinon tu mourrais. Voilà, je continue mon histoire. Au nord se trouve le portail de Slannesh. Bientôt, celui-ci renaîtra ainsi que TOUT ses démons. Si cela se produit, ce sera la fin du monde. Vous devrez donc traverser tout le vieux monde et tout ses dangereux obstacles et ensuite traverser les terres du nord et vous trouverez par dehors les montagnes du grand nord une porte ou vous entrerez. Arrivés là-bas je vous donnerai plus d'instruction. Maintenant vous devez commencer le voyage VOUS TOUS, les cinq elfes et les cinq nains car telle est votre destinée. Maintenant je vais retourner dans la pierre."
Mais avant que l'âme ne retourne dans la pierre le nain jaune dit :
-"Est qu'est qu'on gagne?"
L'âme dit :
-"L'honneur et la gloire de sauver le monde".
Et ensuite se dépêcha de retourner dans la pierre avant que le nain ne lui repose une de ses questions complètement idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 6:05

-" Ça fait longtemps qu’on marche " dit nain jaune.
- "Forcément avec tes petites jambes de nain tu iras jamais bien loin " dit Faguette.
- "Tu veux un coup de hache runique dans ta tête ? "
- "Tu crois pouvoir me faire peur ? Moi je possède le célèbre arc du patrouilleur "
- "Arrêtez de vous disputer vous deux, on est là pour sauver le monde de la menace de Slannesh " dit Figyte.
- "De toute façon on gagne rien alors je voit pas pourquoi on le sauverais, ce monde " dit nain roux
- "Hé ! Regardez là-bas ! Trois charmantes demoiselles" dit Ferenas.
- "Toujours aussi pervers, celui-là" dit Figyte.
Ainsi toute la bande alla voir les trois femmes qui étaient sur la route.
- "Bonjour chère demoiselle, que cherchez-vous ? ", dit Ferenas.
Les trois femmes dirent :
- "Nous voulons la pierre que tu tiens dans ta poche, beau jeune elfe
- "Oui, bien sûr " dit celui-ci.
Mais là, Fin-Gabar sorti son épée et trancha la tête d’une des trois femmes. Les deux autres se transformèrent en démons mais Fin-gabar les tua avant que ceux-ci ne puissent le blesser.
Du coup les quatre elfes et les cinq nains retrouvèrent leurs esprits.
Fin-Gabar dit :
- " Ces trois soi-disant jeunes femmes n’étaient autre que des démons de Slannesh ayant pris la forme de femmes, et ils ont ensuite lancés un sort de charme pour vous obliger à leur donner la pierre permettant de détruire le portail. Moi ayant aussi étudié l’art de la magie j’ai su contrer leurs sorts et ensuite les tuer "
- "Ça me dégoûte qu’un elfe ais sauvé la vie de cinq nains " dit nain jaune.
- " Considère cela comme un remerciement de nous avoir sauvé lors de la bataille contre le démon géant ".

*

La bande marchait depuis plusieurs jours déjà, quand soudain elle vit...
- "Regardez là-bas " dit Faminis, elfe faisant aussi parti de la bande, maître des épées de Hoet.
- "C’est une armée de Slannesh " dit Figyte.
- "Elle est là pour quoi à ton avis ? " dit nain noir.
- "Pour nous tuer et prendre la pierre, idiot "
- "tu veux vraiment que je te tue, toi? "
- "Arrêtez de vous disputez, vous voyez pas qu’il faut inventer un plan pour évitez de se faire tuer. " dit Fin-Gabar.
- "J’ai une idée "dit nain jaune
- "On fonce dans le tas et on se fraye un chemin et après on se taille "
- "Personne n’a de meilleur idée ? ", dit Ferenas
- "Regardez là, derrière, encore une armée du chaos " dit Faminis.
- "Mais ce n’est pas une armée de Slannesh mais une armée de Tzeentch. "
- "Deux ennemis pour le prix d’un » dit nain roux
- "Regardez, une troupe d’homme sur chevaux arrive sur nous"
- "Préparez vos armes, dit nain jaune.
- "Dans la troupe il y a un soldat avec une belle armure d’or, cela doit être le seigneur de l’armée de Tzeentch " dit Figyte.
- "Il arrive en marchant et non en chargeant, peut-être ne nous veulent-ils point de mal " dit Fin-Gabar.
Arrivé près de la bande d’elfe et de nain, le seigneur de l’armée de Tzeentch leur dit :
- "Bonjour, rengainez vos épée, je ne vous veux aucun mal "
- "Et pourquoi ça ? " dit Figyte.
- "Nous sommes là pour vous aider ".
- "Et pourquoi vous nous aideriez ? "
- "Parce que vous possédez la pierre qui permet de fermer le portail de Slannesh, et que si le Prince des excès ressuscite, avant de détruire le monde il s’attaquera aux autres dieux du chaos et les soumettra à sa volonté, et c’est pour évitez cela que nous vous aidons. "
- "Merci de votre aide, et maintenant chargeons ! " dit nain jaune.

Ainsi les deux armée se chargèrent l’une contre l’autre, la bataille faisait rage et déjà l’odeur du sang se faisait sentir.
Fin-Gabar combattait un puissant sorcier de Slannesh.
Le sorcier lui projeta des boules de feu maléfique que l’elfe dissipa une par une.
- "Je vais te tuer immonde créature de Slannesh " dit Fin-Gabar.
- "Si je ne peux pas te tuer avec des projectiles, je te détruirai de l’intérieur, cria le sorcier
- "C’est ce que l’on va voir "
Le sorcier fit un geste des mains. Fin-Gabar leva son épée et d’un coup s’immobilisa...

Il tuait des orques. Lui et son régiment de maître des épées était en plein combat contre une troupe d’orques
noirs. La bataille allait pour le mieux et les elfes avaient l’avantage sur les peaux-vertes.
Les orques avaient osés traverser la mer et tentaient maintenant de piller Ulthuan. Mais les elfes ne se laisseraient point faire une chose pareille à leur magnifique île. Ainsi une armée avait vite été mobilisée pour contrer l’invasion.
Ça allait mal pour Fin-Gabar : toute la troupe de maître des épées avait été anéantie par la supériorité numérique des orques noirs. Fin-Gabar se retrouvait donc tout seul dans une mêlée contre eux. Il tuait plusieurs de ces orques mais ne pouvait pas rester longtemps là. Une hache percuta son armure et la transpercèrent ainsa que lui et son cœur. Ça y est, c’en était fini de Fin-Gabar. Les elfes allaient sûrement gagner la bataille mais lui allait mourir.


- "Si tu croyais que ton sort allait marcher contre moi, alors là tu te trompe maudit sorcier " dit Fin Gabar.
- "Exact, se sort permet de faire rappeler à la victime les pires moments de son existence. Maintenant en revoilà une couche. "
Ainsi le sorcier lança de nouveau le sort.

Un dragon survolait le champ de bataille à la recherche de son ami Fin-Gabar. Oui, son ami et non son maître car l’elfe n’a jamais monté le dragon. Ils combattaient ensembles depuis toujours et leur amitié était infinie. Ce dragon s’appelait Shiryu. Il fonçât par terre tout en déchiquetant quelques orques. Là, il vit son ami, allongé par terre et à moitié mort. Il allait mourir, cela était sûr. Mais le dragon savait qu’il pouvait sauver l’elfe. Comment ? Il fallait que le dragon se sacrifie pour sauver l’elfe. Quelle est la vie la plus importante, celle d’un elfe ou celle d’un dragon ?
Tous les êtres de cette planète vous répondront qu’un dragon est plus important qu’un elfe, et c’est bien normal. Le dragon décida de se sacrifier, car son instinct lui dit de le faire. Quelque chose lui disait que l’elfe allait accomplir dans un avenir une chose très importante, une chose qui pourrait même sauver le monde. Ainsi, le dragon mourrait peu à peu et son âme bleutée sortait de son corps. Le dragon tomba par terre en emportant avec lui une dizaine d’orques. L’âme du dragon rejoignit le corps de l’elfe. Les blessures de Fin-Gabar se refermèrent. L’âme rejoignit également l’épée cassée de Fin Gabar qui se répara. Fin-Gabar se releva et vit son ami en train de mourir. Le dragon était mort en le sauvant. Pourquoi ? Se disait l’elfe. POURQUOI, criait-il. Il regarda dans les yeux du dragon. Le regard vide du dragon semblait dire à l’elfe que c’était Shiryu qui devait mourir et non Fin-Gabar.
L’elfe devient furieux et une rage pourchassait son corps. Il repartit dans la bataille avec une haine énorme. Il tranchait les têtes d’orques avec férocité, comme si Khaine lui même avait pris possession de son corps...


L’elfe revint une fois de plus à lui.
- "Comment est-ce possible ? Tu devrais être mort à cause de mon sort " dit le sorcier fort étonné.
- "Tu vas mourir " dit l’elfe.
Il trancha la gorge du sorcier. La férocité et la haine qu’il avait eu le jour de la mort de son dragon étaient revenues. Ainsi il tuait tout être qu’il trouvait à a portée. Une frénésie avait grandi en lui. Il lui arrivait même de tuer quelques soldats de Tzeentch au passage. Le pouvoir du sorcier avait fait remonter en lui des souvenirs atroces qui le poussait à tuer. Il tuait, tuait, tuait et tuait. Ainsi était son destin...
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 6:06

La bataille faisait toujours rage et les soldats marchaient dans une marée de sang.
Tandis que les canons apocalypse, manœuvrés par des nains du chaos qui avaient loués leurs services à l'armée de Slannesh en échange d'or et d'esclaves, pulvérisaient l'armée de Tzeentch, tandis que ceux-ci anéantissait l’armée de Slannesh avec toute une palette de sort.
Voyant les canons nains du chaos pulvériser les troupes de l’armée de Tzeentch, Fin-gabar, Figyte, et Faminis prirent la décision d’attaquer les servants des canons. Ainsi les trois elfes se frayèrent un chemin à travers la mêlée. Les nains du chaos n’étaient pas près de se laisser anéantir par une bande d’elfes, en plus ils pourront peut-être les faire prisonniers et en faire leurs esclaves... Quelle bonne idée. Mais les elfes ripostèrent tous les coups que les nains du chaos envoyaient. Ayant tués la vingtaine de nains du chaos qui protégeaient les canons, ils repartirent dans la bataille contre les troupes de Slannesh.

Pendant ce temps, les nains combattaient toujours contre les soldats du prince des excès. Nain roux les découpaient avec une férocité incroyable, celui-ci ayant été avant de devenir mercenaire un tueur de trolls. Nain jaune lui aussi se battait extrêmement bien, il fallait qu’il donne l’exemple car il était avant tout le chef de la bande. Nain noir, lui, découpait soigneusement ses ennemis pour que ceux-ci puissent souffrir une vingtaine de minute avant de mourir, car nain noir adorait voir souffrir ses ennemies.

Le seigneur de Tzeentch combattait contre le seigneur de Slannesh. Le combat était terrible, c’était comme si deux titans combattait entre eux.
Le seigneur de Tzeentch envoyait des sorts à celui de Slannesh, mais celui-ci ripostait.
-"Comment fait-tu pour riposter face à tout cela ?" dit le seigneur de Tzeentch.
-"Je possède le pendentif antimagie, qui est accroché a ma ceinture" répondit l'autre seigneur.
-"Idiot, pourquoi me l’a-tu dit ?"
Ainsi le seigneur de Tzeentch découpa la chaîne qui reliait le pendentif à la ceinture.
-"Maintenant tu n'est plus protégé de ma magie. Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha !!!" ricanait-il.
Puis il envoya son plus puissant sort qui fit exploser le seigneur de Slannesh qui n'avait plus aucune riposte magique.

*

La bataille était finie, la charge de la cavalerie de Tzeentch avait été décisive contre l'armée de Slannesh. Côté elfe, Faminis était mort, côté nain, il ne restait que Nain noir, Nain jaune et Nain roux.

-"Quel tristesse de voir la mort d'autant de camarades " dit le nain jaune.
-"On inscrira ces abominables serviteurs de Slannesh dans le livre des rancunes." dit nain roux.

Pendant ce temps-là, les elfes discutaient avec le seigneur de l’armée de Tzeentch :
-“Comment avez vous fait pour suivre l’armée de Slannesh et la retrouver avant qu’elle ne nous tue et s’empare de la pierre ?“ demanda Figyte, dont la tristesse de la mort de Faminis se lisait sur son visage.
-”Grâce à ce nain du chaos. Il faisait partie de l’armée des nains du chaos ayant aidé l’armée de Slannesh, il trouvait cela honteux que des nains du chaos aident une armée du seigneur du désir, alors il a quitté cette armée. Nous l’avons croisé sur le chemin. Nous étions à la recherche de l’armée ennemie, il nous a alors expliqué ou celle-ci se trouvait et nous a montré le chemin, en échange de quelque centaines d’esclaves.
Le nain du chaos se présentait :
-”Bonjour elfes, je m’appelle Amarak, et se serait un plaisir de t’avoir comme esclave”
-”Alors là, tu rêve mon vieux” dit Figyte.
Fin-Gabar dit :
-”Je ne comprend pas pourquoi vous ne nous avez pas tués et prit la pierre au lieux de nous aider.”
-”Je vais te raconter une histoire, elfe” dit le seigneur.
-”Il y a plusieurs milliers d’années, Slannesh avait faillit revivre. Pour contrer cela, les autres dieux du Chaos on emmagasinés tous leurs pouvoirs dans cette pierre que vous possédez. Ainsi, quand celle-ci retournera dans le portail de Slannesh, celui-ci ne pourra plus revivre pour un certain temps.
-”Mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne nous avez pas pris la pierre ?”
-”Parce que tout les serviteurs du chaos, sauf ceux de Slannesh, ne peuvent pas la toucher à cause de l’énergie chaotique que la pierre possède”, répondit le seigneur.
-”Merci pour cette histoire mais maintenant nous devons partir” dit Figyte.
-”Prenez ce nain du chaos avec vous, le chemin le plus rapide pour aller jusqu’au portail passe par les terres des nains du chaos, et seule un nain du chaos peux traverser avec un minimum d’ennuis ces terres”
-”On est vraiment obligés de se balader avec ce gars-là, puisque des elfes c’était déjà la catastrophe, mais avec un nain du chaos...” dit nain roux
-”Si vous voulez revenir vivant, oui” dit le seigneur de Tzeentch.
-”Nous partirons donc demain” dit Nain jaune, fort mécontent de faire le voyage avec un stupide nain du chaos.

Le soir même :
-”Qu’est que tu lis ?” demanda Nain noir à Amarak.
-”La torture en mille quatre cents quatre-vingt douze étape.” répondit Amarak.
-”Ça a l’air super”
Ainsi Nain noir et Amarak lurent ensemble ce formidable bouquin.

*

Après avoir marché plusieurs jours, notre équipe arriva dans une auberge non loin des terres des nains du chaos.
-”Ça pue ici” dit nain roux
-”Moi je trouve que ça sens très bon” dit Amarak.
-”À non, je suis d’accord avec un nain pour une fois, ça pue vraiment.” dit Feranas
-”Mais vous vous plaignez pour rien, ça sens vraiment très bon et en plus le ciel est très beau” dit le nain du chaos.
-”Il est pas beau ton ciel, rempli de pollution” dit Fin Gabar.
-”Et toi, ton ciel d’Ulthuan tu le trouve beau peut-être ?”
-”Plus beau que ton ciel en tout cas” répondit l’elfe.
-”Bon vous venez, on va boire un coup à l’auberge et on va y réserver une chambre.” dit Nain jaune.
Il rentrèrent tous à l’auberge et commandèrent leurs boissons.
-”Je prendrai une Bugman “ dit nain jaune.
-”Moi aussi “ dit Nain noir.
-“Moi aussi “ dit nain roux.
-”Moi aussi” dit Feranas.
-”Tu es vraiment bizarre comme elfe toi” dit Nain roux à Feranas.
-”Une des raisons pour lesquelles je suis devenu mercenaire dans le vieux monde est que sur Ulthuan on ne vends pas de bière naine.” dit Feranas.
-”Enfin un bon elfe” dit Nain jaune.
Figyte, Fin-Gabar et Faguette prirent un lait de vache.
-”Mais où est donc passé ce nain du chaos ?” demanda Nain jaune.
-”Il est peut-être encore dehors” répondit Faguette.
Nain jaune et Faguette sortir dehors pour voir si Amarak y était.
-”Regarde” dit Faguette. “Regarde, il y a un cadavre par terre et il est tout souillé”
-”C’est sûrement ce nain du chaos qui a fait cela” dit Nain jaune.
-”Le voilà” dit l’elfe.
-”Pourquoi tu as tué cet homme !” cria Nain jaune.
-”C’était un marchant, il me proposait un bouclier super résistant, alors j’ai testé le bouclier avec la hache de nain noir qu’il avait oublié, mais la Hache a détruit le bouclier facilement, alors je me suis dit que ce marchand n’était qu’un menteur alors je l’ai tué.” dit Amarak.
-”Mais tu es vraiment idiot, la hache de nain noir est une Hache runique qui transperce presque la totalité des armures !” cria Nain jaune. “Je me demande ce qui m’empêche de te découper en morceau”
-”Peut être parce que je suis le seul qui peut vous faire traverser les terres des nains du chaos en toute sécurité” répondit Amarak.
-”Tu as de la chance” dit Nain jaune. “Maintenant allons coucher à l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 6:07

-"Et PAF ! Un de moins !" dit nain jaune.
L'équipe était entré à l'intérieur des terres des nains du chaos, et était en plein combat contre une douzaine d'hobgobelin. Le combat était facile, car nos héros étaient forts tandis que leurs ennemis étaient faibles.
-"Ce n'était pas si compliqué" dit Fin-Gabar. "Ces hobgobelins étaient vraiment des daubes, rien de plus facile".
Des bruits de pas se firent entendre.
-"Qu'est-ce ?" dit Figyte.
-"Certainement d'autres hobgobelins venant nous chercher, ils sont surement plusieurs centaines. Nous n'avons qu'une solution, fui.r" dit Amarak.
Les hobgobelins étaient déjà très près et commencèrent à charger la bande.
-"Courront dans cette grotte" cria le nain du chaos. "Avec un peu de chance, nous pourrons les semer"
Ainsi, ils coururent dans la grotte, poursuivies par une armée d'hobgolelins. La grotte était large, et elle avait sûrement été creusée par des nains du chaos. Elle menait à plusieurs galeries. L'équipe préféra prendre la galerie la plus à gauche. Les peaux vertes étaient toujours derrière eux et commençaient à se rapprocher.
Nain roux se prit une flèche dans la jambe gauche, ce qui l'empêcha de marcher.
-"Aïe !" cria le nain. "Maudit gobelin".
-"Je vais te prendre sur mon dos" cria Ferenas.
-"Alors ça, non. Jamais un nain ne se fera porter par un misérable elfe".
-"Tu préfères mourir ?".
-"Non, je vais continuer la route, même blessé je continuerait."
-"Dépêche-toi, ils approchent".
Les hobgobelins n’étaient plus qu'à quelques mètres de Ferenas et de nain roux. L'elfe, ne voulant pas laisser le nain périr, le prit sur son dos malgré les interdictions que lui criait nain roux.
-"Lâche-moi" dit celui-ci "je préfère mourir que de me faire porter par un elfe".
Le nain se débattait, mais l'elfe le tenait de tout ses forces car il savait que si nain roux tombait, il n'aurait plus le temps de le rattraper car les hobgobelins était vraiment très proche d'eux. Le nain arrêta de se débattre, peut être ayant enfin compris que sa vie était importante aux yeux de l'elfe, ou peut-être avait-t-il tout simplement renoncé à se débattre, par manque de force ou de volonté.

La bande courait toujours, les elfes devant et les nains derrière. Il était très difficile de voir dans ces tunnels, ce qui ralentissait énormément la bande. Les hobgobelins n'avaient pas le même problème, car ils étaient habitués à vivre dans des lieux obscures mais aussi par leurs connaissances des tunnels.
-"Attention, un trou." cria Faguette.
Les quatre elfes et le nain que portait Feranas ainsi que Amarak réussirent à sauter au-dessus du trou, mais Nain Jaune et Nain Noir tombèrent dedans.
Le reste de la bande entendirent leurs cris, et s’arrêta quelque temps afin de regarder à l'intérieur du trou.
-"Il faut y aller" dit Figyte "Nous ne pourrons pas les sauver, car leur survie dépend d'eux-même".
Ainsi ils continuèrent leur course dans le tunnel.

*

Nain Jaune se réveilla. Cela devait déjà faire plusieurs heures que lui et Nain Noir étaient tombés dans le trou et s'étaient évanouis. Nain noir, lui, n'était pas encore réveillé. Le trou les amenait dans une grotte très sombre, mais Nain Jaune arrivait quand même à voir car il était habitué aux tunnels, ayant longtemps habité dans des mines naines.
Ils ne pouvaient pas remonter par où ils étaient passé car cela était beaucoup trop haut pour eux. Il décida de réveiller Nain noir en lui infligeant une petite tape.
-"Humm…" fit Nain noir "Nous ne sommes pas mort ?"
-"Non, pas encore... pas encore. Par contre nous sommes coincé dans ce tunnel et il faudrait vite trouver une sortie."
"Tu as raison. Satanés hobgobelins, il faudrait tous les tuer selon les méthodes que m'a appris Amarak, en les torturant, les faire soufrir, les carboniser, les geler, leurs découper tout les membres, leurs..."
"C'est bon, c'est bon, on sait, pas la peine de tout raconté. Le plus important pour l'instant est de sortir d'ici et de retrouver les autres."
"Tu as raison, commençons."
Ainsi ils marchèrent pour essayer de trouver une quelconque sortie à ce tunnel.

*

Pendant que Nain Noir et Nain jaune étaient coincés dans le tunnel à la recherche d'une quelconque sortie, Ferenas, Figyte, Amarak, Fin Gabar, Faguette et Nain roux avaient réussis à sortir de la grotte et semer les gobelins.
-"Pourquoi tu ne nous parle plus?" demanda Faguette à Nain roux.
-"Parce que j'ai été sauvé par un elfe." répondit le nain.
-"Tu devrais être content qu'il t'ai sauvé. Je suis sûr que tu aurais fait la même chose pour lui."
-"Alors là tu rêve. Si j'aurais pu je l'aurais attaché rien que pour que les gobelins puissent le tuer."
-"Satané nain, toujours aussi rancunier envers les elfes. À ta place je serais content qu'il t’ai sauvé, car sinon tu serais dans l’au-delà."
-"Non, dans ma région on dit que les nains, quand ils meurent, ils vont au paradis des nains. Au paradis des nains, on boit de la bière jusqu'à plus soif, et il y a même des elfes."
-"Et bien tu vois, au paradis des nains, les elfe et les nains s'entendent bien."
-"Mais non, au paradis des nains, les elfes ils sont là juste pour que les Nains puissent se défouler dessus, les taper quoi."
-"Je m'en vais avant que l'envie de te découper en morceau ne se réalise."

*

-"J'ai faim" dit Nain noir.
-"Moi aussi mais je me plains pas." répondit Nain Jaune.
-"Oui mais sa fait quand même..."
-"Chut." fit Nain jaune. "J'entends des bruits de pas...Ça doit être des hobgobelins."
-"Cachons-nous."
Ainsi ils se cachèrent discrètement derrière une grosse pierre. Les hobgobelins étaient au nombre de six, et les deux nains décidèrent de les prendre par surprise dès que les peaux vertes passeraient près de leur cachette.
-"Maudit soit la patrouille, jamais on trouvera ces nains et ces elfe" dit un hobgobelin.
-"Oui mais le chef a demandé que l'on les cherche, il a dit qu'une partie du groupe avait réussit à s'enfuir mais que deux nains étaient tombé dans un trou qui mène à ce tunnel, alors il nous a donné la mission de retrouver leur cadavres." dit un autre hobgobelin.
Les peaux vertes étaient arrivées près de la pierre où étaient cachés les deux nains. Ceux-ci sautèrent par surprise sur les hobgobelins en leurs donnant de gros coups de haches.
Tous les hobgobelins étaient mort sauf un que Nain noir tenait.
-"Que fais-tu ?" demanda Nain jaune à Nain noir.
-"J'exerce ce que m'a appris Amarak. Je vais le faire parler ce maudit gobelin."
-"D'accord, d'accord".
-"Dis-moi où il y a une sortie, dis-le moi !."
-"Le maître m'a fait jurer de ne pas le dire." répondit l'hobgobelin.
-"Alors je vais devoir te torturer. Je vais commencer par te couper ta langue."
Nain noir pris un couteau et lui coupa sa langue. FLURP ! L'hobgobelin cria.
-"Maintenant parle si tu veux pas que je te tue !" cria Nain noir.
-"Nain noir..." dit Nain jaune.
-"Attends je suis occupé à faire parler un gobelin, là." répondit Nain noir "Parle maintenant, maudit peau verte."
-"Nain noir..." répéta Nain jaune.
-"Je t'ai dit d'attendre.
-"Nain noir !" cria Nain jaune.
-"Quoi ?"
-"il ne pourras pas parler ton gobelin, tu lui a coupé la langue."
-"Merde. Bon ben tant pis, je vais le buter".
Il coupa donc la tête de l'hobgobelin.

*

Les deux nains marchaient depuis plusieurs heures depuis leur rencontre avec les gobelins. Ils commençaient à être fatigués, à avoir faim et soif, et, depuis un certain moment, ils entendaient des gens parler et des bruits de pas, mais le son était trop faible pour qu'ils puissent les entendre.
-"Regarde là-bas." dit Nain Jaune "Il y a un petit trou."
-"C'est sûrement de là que viennent les bruits que nous entendons depuis un moment." répondit Nain noir.
Ils s'approchèrent du trou pour regarder et écouter ce qui s'y passait. Ils y virent plein d'hobgobelins en train de travailler ou de fouetter des esclaves pour que ceux-ci travaillent plus vite. Il y avait un trône ou se trouvait un Nain du chaos entouré d'autres nains du chaos qui devaient être là pour monter la garde. Le nain du Chaos sur le trône possédait une longue barbe et de beaux habits en tissu d'or. Il devait être le chef pensaient Nain jaune et Nain noir. Un Nain du chaos s'approcha du chef et lui dit :
-"Ô Sombre Seigneur, nous avons des nouvelles du groupe d'elfes et de nains ayant osés rentrer dans nos terres."
-"Dites-moi tout." dit le sombre seigneur.
-"Une horde d'hobgobelins les a poursuivi dans un tunnel. Malheureusement ils ont réussi à sortir, sauf deux nains qui sont tombés dans un trou. Ayant appris cela, j'ai envoyé un petit groupe d'hobgobelins pour qu'il aillent voir si ces deux nains étaient mort suite à leur chute..."
-"Continue, guerrier" dit le sombre seigneur.
-"Malheureusement nous n'avons plus aucune trace du groupe envoyé."
-"Ils ont sûrement été tués par les deux nains, ils ne sont donc pas mort...Ils faut faire attention, envoyer des patrouilles à leur recherche. Ils pourraient nous causer des problèmes concernant le pacte que nous avons conclus avec les armées de Slannesh...Notre attaque sur le vieux monde et sur les terres des nains risque d’être perturbée à cause de ces elfes et de ces nains. Dépêchez-vous de les trouver !".




Et il manque la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 6:53

Merci vil gueux! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:14

oa, un paquet de lecture vient de tomber. J'ai pas fini mais c'est génial. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:56

Tu l'as déjà lu Romarik loool Pouce OK
Mais c'est vrai qu'une relecture deux ans plus tard ne peut faire de mal. rire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:50

hé oui sourire , je viens de finir de lire les histoire de vil gueux.

plein de touche d'humour.

C'est scandaleux qu'une armée de tzeench vient en aide. Je suis sûr que le chaos ne sait pas ce que veut dire "aider". Et pire encore, les aventuriers sont accompagnés d'un nain du chaos.
Mais je vois aussi que tu connais assez les nains du chaos Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:01

Heum... tout ce que j'ai fait c'est réécrire le texte pour corriger les erreurs qu'il aurait pu faire... je n'ai rien écrit moi-même ! tout ça est d'Athenis.

pour faire un commentaire sur le texte : je trouve le scénario pas mal, ça mériterais d'être étoffé... bien que ce ne soit pas encore du niveau de la Black Library malheureux il aurait du mal à le faire, d'ailleurs tir la lanque .
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:02

La black library ça vole pas très haut généralement amha...Nain Noir ici présent écrit des textes qui sont je trouve largement meilleurs! tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:06

Certes, oui, le scénario 'Black Lirybrariesque' est plus que piètre...
mais la forme est mieux...comment dire...présentée :king:

Il sont dans quelle partie, les récits du Nain Noir ? :icon58:
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:13

Je vois ce que tu veux dire!
Les récits du Nain Noir se trouvent dans sa tour. C'est très spécial(c'est un Nain du Chaos après tout) mais vraiment drôle et original. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:47

Ha le boulet je suis.

L'histoire que j'ai commencé hier et finis ce matin n'est autre, que l'histoire d'athenis que j'ai oublié depuis des lustres.

maboule

(N'empêche que j'ai trouvé bizarre et je me doutais un peu.)

Tu trouveras pas mal de récits de Nain Noir dans "la Tour de Nain noir".
Revenir en haut Aller en bas
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:54

Citation :
Ha le boulet je suis.

je ne dirait rien :icon44:

Citation :
Les récits du Nain Noir se trouvent dans sa tour. C'est très spécial(c'est un Nain du Chaos après tout) mais vraiment drôle et original.
Citation :
Tu trouveras pas mal de récits de Nain Noir dans "la Tour de Nain noir".

Merci bien ! :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du seigneur du désir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur Kroak
» Duel de seigneur
» Seigneur de Karaz Dok
» Noble seigneur
» Seigneur Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: