Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Duel de seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:16

avant de commencer j'explique les règles : prenez plusieurs joueurs , jouez des seigneurs qui valent 300pts maxi avec chacun maxi 120 pts d'objets magique maxi et une garde de unités de votre choix de 240pts maxi(base ou spéciale ou rare ou les trois à votre guise ) et pour savoir qui joue quand il le faut,il faut mettre les prénoms de tout les joueurs dans une boite et les tirers à tour de role de façon aléatoire à chaque tour



Rendeyrs(équipé d'une draich de sombre puissance +coeur de ténèbre) le fourbe elfe noir(c'est moi)accompagné de 20 excécuteurs

Snot le galeux maitre assasin skaven accompagné de 15 coureurs spéciaux(je me souviens plus du nom des skavens tiralleurs pris en choix d'unités spéciale)

Erick la momie roi des tombes accompagné de ses deux scorpions(amstra et gram)et de cinq cavaliers légers (les facteurs de khemri)

Darden ventre rouge et ses chefs de campagnes(4 ventres-durs avec EMC)

Lepen le maléfique et les menbres de son partis(seigneur du chaos avec guerriers normaux)

jacques chirac le lumineux et ses sbires (grand maître de l'empire avec des chevaliers du cercle intérieurs)

Isabelle la danseuses(équipé des lames de Loec+pierre de renaissance) et ses apprentis (seigneur danseur de guerre avec danseur de guerre)

Déploiement :
Rendeyrs se déploie près d'une banque (comme par hasards) Snot se déploie dans des sables mouvants,Darden quand à lui se déploie près d'un bistrot,tandis que chirac et lepen se déploie à l'opposer l'un de l'autre(ahhh hasards quand tu nous tient),Mme isabelle Durant se déploieya près d'une forêt et érick se placa entre lepen et darden


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:18

tour 1

tout les participants bougeait vers leurs enemis et des alliances se firent :Rendeyrs avec snot , Darden avec chirac , lepen avec érick et isabelle est toute seule
érick ayant peur de rendeyrs envoya ses amstra et gram contre son unités pour le forcer à rompre son alliance

tour 2
snot va vers lepen avec beaucoup de rage en criant "à mort le FN-FN" , rendeyrs et chirac admire le paysage tandis que darden rentre dans le lards de Isabelle en disant à sa troupe "elle doit avoir de l'alcool sur elle"
niveau tir snot et ses garçons(façon de parler) envoyèrent des crottes de nez empoisonée sur le Fn mais ne fit aucun mal
Darden en bon alcoolique qu'il est tua quelques danseuses avec sa boite de pastisse géante et les fit fuir

Tour 3
CHIRAC continue d'admirer le paysage et rendeyrs fit mine de trahir son alliance en se rapprochant dangeureusement de snot mais il fut dépasser par amstra qui entra en contact avec snot et ses potes .
Lepen tenta de finir les elfes sylvains tandis que érick se fit attaquer par darden ventre rouge qui se vit charger à son tour par gram

Combat:
darden vit ses directeurs de campagne mourrirent sous les coups de érick et de gram .Lepen et Isabelle se tuèrent mutuellement tandis que le FN bats à plates coutures ecolo et le massacra et pour finir amstra se fit éclater par snot sans avoir néamoins tuer 5 rats .

Tour 4
Chirac se promène encore (que voulez-vous à son age tongue.gif ) tandis que rendeyrs encore très fourbe chargea snot et fit une alliance avec Darden et le reste du FN
rendeyrs écrasa snot

Tour 5
Chirac est en action(et oui enfin clap.gif chirac)et chargea le reste du FN tandis que rendeyrs se rapprocha de Darden et érick

combats:
chirac massacra le FN biggrin.gif et idem pour darden qui survécut qu'avec 1 PV

Tour 6
Rendeyrs charge Darden et chirac l'attendait de pieds ferme car Rendeyrs tua vite son ancien allié de il y a deux tours

Tour 7
dernier combat de la partie chirac accepte le défis du champion qu'il ne reconnu pas mais avant de combattre il dit "ahhhhhh mes pillules "
Combats:
malgré son age chirac tua sans problème le jeune blanc-bec tandis que rendeyrs et ses disciples tuèrent sans problèmes à coups de mandat de police(coups fataux)les chiraciens(ils étaient cinq)

fin de la bataille , Rendeyrs gagne
P.S: sorry pour les fautes d'orthographes

dsl mais ce rapport à été fait sans que aucune photo ne fut fait pour le représenter sad.gif
Et je me rapelle plus des équipements des autres seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:25

C'est toi qui a fait ce rapport de bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:27

Oui je jouais avec des elfes noirs amoureux c'est moi qui l'a écrit et gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:29

Ah ouais génial! Je l'avais lu sur le Warfo il y a un moment j'étais pété de rire lol et maintenant son auteur est sur ce forum! rire
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:34

Je vais essayer de m'entendre avec les gens de mon club pour en jouer un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:49

C'est assez amusant.
Les noms , ca me rappelle un peu les parties de worms
http://fr.wikipedia.org/wiki/Worms_%28s%C3%A9rie%29

équipe 1 : Jospin, Holande , Royal , fabius ,
équipe 2 ; Sarkozy , Villepin , Chirac , Raffarin
équipe 3 , Seiyar, Shun , Siryu , Yoga,
equipe 4 , Sangoku , Végéta , Krilin , Yamcha

Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:03

En passant , worm est très fortement inspiré des jeux du même type , en particulier tanks wars
http://en.wikipedia.org/wiki/Tank_Wars

quelqu'un à déja testé ?
( désolé pour le hors sujet)


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:03

ahh le nain noir tu m'as rappelé des souvenirs là , je jouais souvent à worms 2 armagedon ( vive super mouton rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:20

C'est le genre de jeux tout bête mais super amusant avec des amis joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:33

J'ai adoré ces petits vers de terre qui arrêtaient pas de s'envoyer des obus à tour de rôle et des fois des armes marrante ( super banane , super mouton , la vielle dame ect...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:38

Tank Wars, jamais joué par contre je connais maint autres jeux de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:31

Tu devrais vraiment jouer à worms qui est un jeux comique entre potes rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:37

J'ai joué à Worms 3D à un moment mais pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:20

Tanks wars c'est un ancêtre . Le principe est le même mais il y a quelques différences.A mon avis la Team 17 a beaucoup joué a tabks war avant de créer worms

1) les tanks ne peuvent pas bouger

2) Chaque tanks détruit rapport de l'argent ( même un tank endommagé mais moins qu'un tank détruit ) . Avec l'argent on peut acheter des armes plus puissante qui permettent de faire plus de dégâts . Il y a ainsi un laser ( détruit tout sur une ligne droite) , le mega nuke , (une super explosion) . En général , la puissance de destruction du mega nuke ( mini explosion nucléaire qui détruit au moins 15 cm de rayon dans écran 19 pouces) ) permet de détruire plein de tanks et de rembourser son cout d'achat. Cela dit , comme la plupart des jeux de ce genre , celui qui envoie une super bombe a des chances d'exploser dans l'explosion à la suite d'une erreur de tire.( sinon ca ne serait pas drole ) . On peut aussi acheter un bouclier qui permet de ne pas être mort même si on se fait viser par le mega nuke. ( usage unique) .

3) les murs peuvent rebondir ce qui est très pratique pour débusquer l'ennemi parfois

4) Il n'y a pas d'eau , mais par contre , il y a l'effet de la gravité. On peut donc détruire un tanks en détruisant la falaise et en le faisant tomber. Il y a d'ailleurs des bombes qui ne servent qu'a ruiner le terrain et créer des éboulement tout aussi dévastateur qu'un tir d'artillerie .

Au final , un jeu très similaire sur le principe, avec juste quelques différence dans le gameplay.

Je dirais que worms est plus parodique et décalé , mais tanks wars est plus complet. Au final le plaisir de jeu est similaire . Personnellement j'ai préféré tanks wars , peut être parce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel de seigneur Empty
MessageSujet: Re: Duel de seigneur   Duel de seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel de seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Nain
» Articles du duel de Gotrek VS Thanquol/Nagash/Archaon/...!!
» Seigneur blindé
» Seigneur de Karaz Dok
» Noble seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: