Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La renaissance du seigneur du désir.

Aller en bas 
+5
le nain jaune
le nain noir
Belgarath
Romarik Levert
Athenis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 1:32

-"Et PAF un de moins" dit nain jaune.
L'équipe était entré à l'intérieur des terres des nains du chaos, et était en plein combat contre une douzaine d'hobgobelin. Le combat était facile, car nos héros étaient fort tandis que leurs ennemis étaient faible.
-"Ce n'était pas si compliqué" dit Fin Gabar. "Ces hobgobelin était vraiment très faible, rien de plus facile".
Des bruits de pas ce firent entendre.
-"Qu'est ? " dit Figyte.
-"Certainement d'autre hobgobelins venant nous chercher, ils sont surement plusieurs centaine. Nous n'avons qu'une solution, fuir". dit Amarak.
Les hobgobelins étaient déjà très près, et commencèrent à charger la bande.
-"Couront dans cette grotte" cria le nain du chaos. "Avec un peu de chance, nous pourrons les semer"
Ainsi, ils courirent dans la grotte poursuivi par une armée d'hobgolelins. La grotte était large, et elle avait surement était creusé par des nains du chaos. Elle menait à plusieurs galerie. L'équipe préfera prendre la galerie la plus à gauche. Les peaux vertes étaient toujours derrière eux et commencer à ce raproché.
Nain roux ce prit une fleche hobgobeline dans la jambe gauche, ce qui l'empecha de marcher.
-"Aïe" crié le nain. "Maudit gobelin".
-"Je vais te prendre sur mon dos" cria Ferenas.
-"Alors ça, non. Jamais un nain ne ce fera porter par un misérable elfe".
-"Tu préfères mourrir ?".
-"Non, je vais continuer la route, même blésser je continuré."
-"Dépéche-toi, ils approchent".
Les gobelins était plus qu'a quelque mètre de Ferenas et de nain roux. L'elfe, ne voulant pas laisser le nain périrent, le prit sur son dos malgré les interdiction que lui crié nain roux.
-"Lache moi" dit celui-ci "je préfèrent mourir que de me faire porter par un elfe".
Le nain ce débaté, mais l'elfe le tenait de tout ces forces car ils savaient que si nain roux tombé, il n'aurait plus le temps de le rattraper car les hobgobelins était vraiment très proche d'eux. Le nain arreta de se débattre, peut être ayant enfin compris que sa vie était importante aux yeux de l'elfe, ou peut-être a t'il tout simplement renoncait à ce débattre, par manque de force ou de volonté.

La bande couraient toujours, les elfes devant et les nains derrière. Ils était très difficile de voir dans ces tunnels, ce qui ralentissait énormement la bande. Les hobgobelins n'avait pas le même probleme, car ils été habitués à vivre dans des lieux obscure mais aussi par leurs connaissance des tunnels.
-"Attention, un trou." cria Faguette.
Les quatre elfes et le nain que porter Feranas ainsi que Amarak réussir à sauter au-dessus du trou, mais Nain jaune et Nain Noir tombèrent dedans.
Le reste de la bande entendirent leurs cris, et d'arretèrent quelque temps afin de regarder à l'intérieur du trou.
-"Il faut y aller" dit Figyte "Nous ne pourrons pas les sauver, car leurs survi dependent d'eux".
Ainsi ils continuèrent leurs course dans le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 1:55

On tombe dans un trou ? Ne me dit quand même pas qu'on va mourrir ? sinon devil joyeux

j'exige une suite dans les plus bref délaie ! //
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 1:59

T'inquiete tu ne vas pas mourir, je ne vais quand meme pas faire mourir les principeaux héros de l'histoire, ils vont juste être gravement blessé joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:41

Nain jaune se réveilla. Cela devait deja faire plusieurs heure que lui et Nain noir étaient tombé dans le trou et s'étaient évanouïe. Nain noir, lui, n'était pas encore réveillé. Le trou les ammenaient dans une grotte, très sombre, mais Nain jaune arrivait quand même voir car il était habitué aux tunnel ayant longtemps habité dans des mines Naine.
Ils ne pouvaient pas remonté par ou ils étaient car cela était beaucoup trop haut pour eux. Il ce decida de réveiller Nain noir en lui enfligent une petite tape.
-"Humm" fit Nain noir "Nous ne sommes pas mort ?"
-"Non, pas encore...pas encore. Par contre nous sommes coincé dans ce tunnel et il faudrait vite trouvé une sortie."
"Tu as raison. Satané gobelin, il faudrait tous les tué selon les méthode que m'a appris Amarak, en les torturant, les faire soufrir, les carbonisé, les gélés, leurs découpé tout leurs membre leurs..."
"C'est bon, c'est bon, on sait, pas la peine de tout raconté. Le plus important pour l'instant est de sortir d'ici et de retouvé les autres."
"Tu as raison, commençons."
Ainsi ils marchèrent pour essayer de trouvé une quelconque sortie à ce tunnel.


Voila, suite très courte mais j'avais pas beaucoup d'imagination. Des commantaires SVP.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:48

Citation :
Des commantaires SVP.
Bah allez, demandez comme ça, on peux pas refuser ...joyeux
Citation :
Cela devait deja faire plusieurs heure que lui et Nain noir étaient tombé dans le trou et s'étaient évanouïe.
Alhala, on est de sacrée dormeurs tout les deux ...
Citation :
Ils ne pouvaient pas remonté par ou ils étaient car cela était beaucoup trop haut pour eux.
C'est ainsi que firent inventer les échelles joyeux
Citation :
-"Non, pas encore...pas encore.
COMMENT CA PAS ENCORE ? On ne va JAMAIS mourrir ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! devil joyeux

La suite ! //
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:41

Pendant que Nain Noir et Nain jaune étaient coincé dans un tunnel à la recherche d'une quelconque sortie, Ferenas, Figyte, Amarak, Fin Gabar, Faguette et Nain roux avaient réussi à sortir de la grotte et semer les gobelins.
-"Pourquoi tu ne nous parle plus?" demanda Faguette à Nain roux.
-"Parce que j'ai été sauvé par un elfe." répondit le nain.
-"Tu devrais être content qu'il t'a sauvé. Je suis sûr que tu aurais fait la même chose pour lui."
-"Alors la tu rêve. Si j'aurais pu je l'aurais ataché rien pour que les gobelins puissent le tuer."
-"Satané Nain, toujours aussi rancunier envers les elfes. A ta place je serais content qu'il tait sauvé, car sinon tu serais dans un éternel au-dela."
-"Non, dans ma région on dit que les nains, quand ils meurent, ils vont au paradi des nains. Au paradi des nains, on boit de la bierre jusqu'a plus soif, et il y à même des elfes."
-"Et bien tu vois, au paradi des nains, les elfe et les nains s'entendent bien."
-"Mais non, au paradi des nains, les elfes ils sont là juste pour que les Nains puissent se défouler dessus, les taper quoi."
-"Je m'envais avant que l'envie de te découper en morceau ne se réalise."


Voila, encore une suite courte, des commentaires SVP, et pas que de Nain jaune joyeux .


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:45

Le paradis des nains ? Ca sent le donjon de Naheulbeuk tout cela ... rire7
Contant d'avoir apporter une pierre à cette édifice ? :mrgreen:

Citation :
-"Je m'envais envie que l'envie
:lol!: MDR

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:50

Citation :
Le paradis des nains ? Ca sent le donjon de Naheulbeuk tout cela ...


Et oui, sa c'est inspiré du Donjon de Neuheulbeuk, la référence concernant les histoires drôle se déroulant dans un monde d'heroïc fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 2:50

-"J'ai faim" dit Nain noir.
-"Moi aussi mais je me plainds pas." répondit Nain Jaune.
-"Oui mais sa fait quand même..."
-"Chut." fit Nain jaune. "J'entends des bruits de pas...Sa doit être des hobgobelins."
-"Cachons nous."
Ainsi ils se cachèrent discretement derrière une grosse pierre. Les hobgobelins étaient au nombre de six, et les deux nains décidèrent de les prendre par surprise dès que les peaux vertes passerai près de leur cachette.
-"Maudit soit la patrouille, jamais on trouvera ses nains et ses elfe" dit un hobgobelin.
-"Oui mais le chef a demandé que l'on les cherche, il a dit qu'une partie du groupe avait réussit à s'enfuir mais que deux nains étaient tombé dans un trou qui mène à ce tunnel, alors il nous demande la mission de retrouvé leurs cadavre." dit un autre hobgobelin.
Les peaux vertes était arrivé près de la pierre où étaient cachés les deux nains. Ceux-ci sautèrent par surprise sur les hobgobelins en leurs donnant des gros coup de haches.
Tous les hobgobelins étaient mort sauf un que Nain noir tenait.
-"Que fais-tu ?" demanda Nain jaune à Nain noir.
-"J'exerse se que m'a appris Amarak. je vais le faire parler ce maudit gobelin."
-"D'accord, d'accord".
-"Dit moi où il y a une sortie, dit le moi !."
-"Le maître m'a fait juré de ne pas le dire." répondit l'hobgobelin.
-"Alors je vais devoir te torturer. Je vais commencer par te coupé ta langue."
Nain noir pris un couteau et lui coupa sa langue. FLURP. L'hobgobelin cria.
-"Maintenant parle si tu veux pas que je te tut !" cria Nain noir.
-"Nain noir..." dit Nain jaune.
-"Atends je suis occupé à faire parler un gobelin là." répondit Nain noir "Parle Maintenant maudit peaux verte."
-"Nain noir..." redit Nain jaune.
-"je t'ai dit d'attendre.
-"Nain noir !" cria Nain jaune.
-"Quoi ?"
-"il pourra pas parler ton gobelin, tu lui a coupé la langue."
-"Merde. Bon ben tanpis, je vais le buter".
Il coupa donc la tête de l'hobgobelin.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 2:59

Citation :
la référence concernant les histoires drôle se déroulant dans un monde d'heroïc fantasy.
Y a aussi les fils élus des dieux rire7 LAUL

Sinon j'attend la suite ... !O
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 3:08

Citation :
Y a aussi les fils élus des dieux


et oui, y'a aussi les fils élu des dieux mais sa fait longtemps qu'il n'y a pas eu de suite... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:58

ben il peut ecrire
faire un plan
je ne vais lui couper qu une main , les doigst de la main gauche un par un ...MUUUHUABA
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 4:04

Les deux nains marché depuis plusieurs heure depuis leurs rencontre avec les gobelins. Ils commencé à être fatigué, à avoir faim et soif, et, depuis un certain moment ils entendaient des gens parlé et des bruits de pas, mais le son était trop faible pour qu'ils puissent entendre les entendre.
-"Regardes là bas." dit Nain Jaune "Il y a un petit trou."
-"C'est surement de là que viennent les bruits que nous entendons depuis un moment." répondit Nain noir.
Ils s'approchèrent du trou pour regarder et écouter ce qui s'y passait. Ils y virent plein d'hobgobelin en train de travailler ou de fouetter des esclaves pour que ceux-ci travaille plus vite. Il y avait un trône ou se trouvait un Nain du chaos entouré d'autre Nain du chaos qui devaient être là pour monter la garde. le Nain du Chaos sur le trône possédé une longue barbe avec de beaux habits en tissu d'or sur lui. Sa devait être le chef pensaient Nain jaune et Nain noir. Un Nain du chaos s'approcha du chef et lui dit :
-"ô Sombre Seigneur, nous avons des nouvelles du groupe d'elfes et de nains ayant osé rentré dans nos terres."
-"Dites moi tout." dit le sombre seigneur.
-"Une horde d'hobgobelins les a poursuivi dans un tunnel. Malheuresement ils ont réussi à sortir, sauf deux nains, ils sont tombés dans un trou. Ayant appris cela, j'ai envoyé un petit groupe d'hobgobelins pour qu'il aille voir si ces deux nains étaient mort suite à leurs chute..."
-"Continues guerrier" dit le sombre seigneur.
-"Malheuresement nous n'avons plus aucune trace du groupe envoyé."
-"Ils ont surement étaient tué par les deux nains, ils ne sont donc pas mort...Ils faut faire attention, envoyé des patrouille à leurs recherche. Ils pourraiant nous causer des probleme concernant le pacte que nous avons conclu avec les armée de Slannesh...Notre attaque sur le vieux monde et sur les terres des nains risque de se faire perturber à cause de ses elfes et de ses nains. Dépéchez-vous de les trouver !".
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 4:51

j aime beacoup la suite
bien que si j étais vraiment le nain noir je dirais au rigolo qui est sur le trone de me cede laplace au plus vite s'il ne veut pas que je le force à s'assoir sur de la lave en fusion
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:15

le nain noir attend la suite. Voila des mois que sa barbe pousse sans aucune nouvelle... :/:\:
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 8:17

Re-salut tout le monde !!

C'est vrai, j'ai abandonné l'histoire sans en écrire la suite... Désolé.. Si sa lui plaît vraiment, je peux essayer de me lancer dans la suite. J'ai déjà depuis un bon moment la suite et la fin de cette histoire dans ma tête... Je ne me suis pas encore lancé dans l'écriture, mais j'ai déjà "un schéma" de cette histoire. Elle s'annonce plus sérieuse et sombre.

Allé, j'y réfléchis, sur ceux, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:11

lol presque 1 an aprés avoir commencé! oo'
On peut dire que tu en a mis du temps, à trouver l'inspiration! rire

Non, serieusement, si ça te plait continue. Ce forum n'a pas de communauté, malheuresmeent, mais tu es sur d'être lu par les habitués...le nombre n'y est pas(3...) mais la qualité! La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 10345228
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:59

La suite car c'est une excellente histoire bien qu'elle soit je trouve un peu bizzare ( Tzench avec des nains et des elfes maboule )sinon poste vite la suite car c'est vraiment une excellente voire merveilleuse histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:04

Ca doit faire 2 ans que cette histoire a été complètement abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:30

Ce qui me permet en passant de me demander s'il ne faudrait pas que la date du message comporte aussi l'année. Car pour un nouveau membre , il est difficile se savoir que message d'Athénis date de 2005 et non pas de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar du Chaos
Poil au menton
Poil au menton
Avatar du Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/09/2007

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 19:29

J'avoue que moi aussi je me suis fait prendre par ca. J'Aurais jamais pensé que le message était vieux de 2 ans.

Suggestion: Serait-ce possible d'ajouter l'Année quand nous ajouter un message?

merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 4:31

C'est clair c'est génant ça avec un forum vieux et pas très fréquenté comme celui là on ne sait parfois pas quand le message a été posté...mais je ne sais pas si c'est techniquement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 5:12

c'est déjà fait...pour le voir regardez bien dans le message tout en haut (n'importe quel) elle affiche le jour/mois et année. Par exemple celui de ce sujets date de 2005 comme indiquer. (voir première page , premier message, regardez bien, c'est écrit petit)
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 5:16

Je ne vois que Ven "19 Aoû - 9:23"
Rien de plus.
Je trouve que ca reste très (trop) discret.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 5:46

Bizarre je ne vois toujours pas l'année! malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du seigneur du désir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur Kroak
» Duel de seigneur
» Seigneur de Karaz Dok
» Noble seigneur
» Seigneur Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: