Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La renaissance du seigneur du désir.

Aller en bas 
+5
le nain jaune
le nain noir
Belgarath
Romarik Levert
Athenis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyVen 19 Aoû 2005 - 2:23

La renaissance du seigneur du désir.

Une bande de Cinq mercenaires elfes entrère dans une auberge appeler "l'auberge des mercenaire" ou se retrouvé et se reposaient les mercenaires en voyage ou en mission.
"Enfin du repos bien mériter" dit l'elfe Fygite a ses compagnons, jeune et beau même parmi les elfes.
"Exact, même si cela nous a demander beaucoup d'effort, l'argent à gagner en valait largement le coup". dit Feranas, ancien guerrier fantone mais c'est ensuite ranger du coter de la bande de mercenaire pour mieux gagner sa vie.
Ainsi la bande rentra dans l'auberge.
-"Una bière de Bugman" dit Feranas a l'homme du comptoire, celui-ci fort étonner qu'un elfe lui demande ce genre de boisson.
Dans l'auberge se trouvait une bande de 5 mercenaires nains, chacun ayant une crete de couleurs différente sur la tête.

Le nain a la créte jaune, que l'on appeller nain jaune (comme par hazard...) dit aux autres nains :.
"Tiens, un elfe buvant une bière naine, on en voit pas tout les jours c'est même peu-être (et surement) le seul elfe buvant de la bière dans ce monde"
-"Exact" dit nain noir, qui possédé une créte noir d'ou son nom.
D'un coup, un son sourd et aigu se fit entendre. Celui-ci venait de dehors l'auberge.
Le monstre, de sa mains de couleurs rose et bleu détruit d'un coup l'auberge en tuant quelque une des personnes étant dans l'auberge. L'elfe Figyte cria :
-"Courait hors de l'auberge si vous ne voulait pas mourir !"
-"Qu'il est intelligent cette elfe..." dit un nain a créte rouse qui s'appelait nain roux.

Les 5 elfes sortir de l'auberge et essayé de combattre le démon. Fygite, leurs chef dit le plan :
-"Faguette et Feranas tiré avec vos arc sur le monstre pour le distraire, tandis que moi et les autres ont le détruit a coup d'épée."Ainsi la bataille faisait rage et le démon avait l'avantage sur les elfes.
-"On va jamais y arrivé" dit Fin-Gabar, ancien maître des épées de Hoet.
Celui-ci se fit prendre par le démon qui allait le devorer. Soudain, un crit se fit retentir, il provenait du groupe des cinqs nains. Le nain roux fonça sur le démon et aider de sa hache coupa la main du démon et ainsi libéra l'elfe.
Ainsi, a dix contre un, ils tuèrent le démon et sauvèrent l'auberge.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyVen 19 Aoû 2005 - 2:26

Voila cela et la première parti de l'histoire "la renaissance de seigneur du désir"
Cela est ma première histoire que j'écrit alors des conseil et des commentaire pour la suite seraient le bienvenue. Bien sur, si vous trouver cette histoire pas très bien, je l'arreterait.

Merci d'avance pour les commentaire et conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyVen 19 Aoû 2005 - 3:03

Voila ceci et la suite de l'histoire :

Apres le combat, tous rentrèrent à l'auberge.
-"Merci de m'avoir sauver la vit nain roux" dit Fin gabar.
-"Profite en bien je le ferait pas deux fois" dit le nain roux.

Pendant ce temps les elfes discuttait et les nains picolait.
Mais une exeption se fait parmi les elfe, c'était Fereras qui a la place de discuté avec les autres elfes picolait avec les nains. Au bout de deux picher de bière il était deja ivre et cela faisait bien rire les nains qui en était déja à leurs dixième pichers.
Nain jaune se dit :
"Si tout les elfe était comme lui on aurait jamais fait la guerre".
Ce qui était totalement vrai.
Tandis que Feranas complétement ivre se dit :
"Si tout les nains était comme lui on aurait jamais fait la guerre de la barbe".
Le problème était que tout les nains était comme sa, il rigolait, picolait mais était vraiment très rancunier.

Pendant ce temps les elfes discutait :
-"Comment se fait-il qu'un demon aussi grand et puissant soit venu juste pour détruire une petite auberge?"
Mais soudain une fumé blanchatre sortit de la poche de Faguette.
Une voix sortit de la fumé :
-"Le démon est tout simplement venu chercher la pierre que cette elfe a dans la poche"
-"Quelle pierre, tu ne nous a jamais parler de pierre Faguette" dit Figyte
-"Je ne voyait pas pourquoi vous en parler, c'était juste une simple pierre, je savait pas qu'une ame allait sortir de cette pierre. Elle était belle alors je l'ai prise par terre, je comptait la revendre."
-"Cesse de bavardage dit l'ame.
-Je suis un un fils des anciens, créateurs de ce monde. Si la profecie dit vrai, un groupe de cinq nains et de cinq elfes sauvera le monde en envoyant la pierre que l'elfe a dans sa poche dans le portail de Slannesh, car seule cette pierre et capable de détruire ce portail.
-"On doit vraiment faire équipe avec ses elfes?" dit nain roux.
-"Oui"
-"Et pourquoi ?"
-"Parce que cela et ton destin, tout simplement, et tu ne pourras le refusait, sinon tu mourras. Voila je continu mon histoire. Au nord ce trouve le portail de slannesh, et bientot, celui-ci renaitrai ainsi que TOUT ces démons. Si cela se produit, ce sera la fin du monde. Vous devrait donc traversait tout le vieux monde et tout ces dangereux obstacle et ensuite traverser les terre du nord et vous trouverez par dehors les montagnes de grand nord une porte ou vous entrerez. Arrivez la-bas je vous donnerez plus d'instruction. Maintenant vous devez commencer le voyage VOUS TOUS, les cinqs elfes et les cinq nains car telle est votre destiner. Maintenant je vais retourner dans la pierre."
Mais avant que l'âme ne retourne dans la pierre le nain jaune dit :
-"Est qu'est qu'on gagne?"
L'âme dit :
-"L'honneur et la gloire de sauver le monde".
Et ensuite se depécha de retourner dans la pierre avant que le nain ne lui repose une de ses questions completement idiote.

Voila des commentaire SVp.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû 2005 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyVen 19 Aoû 2005 - 3:55

pas mal continue! c'est interessant! :drunken:

malgré les quelques fautes..par exemple "comme par assar" et bien c'est "comme par hazard".
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyVen 19 Aoû 2005 - 4:26

Merci, c'est sympa, excuse pour les quelques fautes mais j'ai jamais été, bon en orthographe, et en plus j'ai écrit sa a la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyDim 21 Aoû 2005 - 3:31

C'est bien mais tu ferais mieux d'écrire sur Word et de copier/coller il y a des fautes.
Sinon continue!
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyDim 21 Aoû 2005 - 4:12

- " Sa fait longtemps qu’on marche " dit nain jaune.
-  "Forcement avec tes petites jambes de nain tu iras jamais bien loin " dit Faguette.
- "tu veux un coup de hache runique dans ta tête ? "
- " tu crois pouvoir me faire peur, car moi je possède le célèbre arc du patrouilleur "
- "Arrêtez de vous disputer vous deux, on est la pour sauver le monde de la menace de Slannesh " dit Figyte.
-  " De toute façon on gagne rien alors je voie pas pourquoi on le sauverai ce monde " dit nain roux
- "Et, regardez las-bas 3 charmante demoiselle " dit Ferenas.
- "  Toujours aussi pervers celui la " dit Figyte.
Ainsi toute la bande alla voir les 3 femmes qui étaient sur la route.
-" Bonjour chère demoiselle, que voulez vous ? " dit Ferenas.
Les trois femmes dirent :
- "Nous voulons la pierre que tu tiens dans ta poche beau jeune elfe »
- "Oui, bien sûr " dit celui-ci.
Mais là, Fin Gabar sorti sont épée et trancha la tête d’une des trois femmes. Les deux autres ce transformèrent en démon mais Fin gabar les tua avant que celle-ci ne puissent le blésser.
Du coups les quatre elfe et les cinq nain retrouvèrent leurs esprits.
Fin Gabar dit :
- " C’est trois soi-disant jeune femmes n’étaient autre que des démons de Slannesh ayant pris le corps de femmes, et ont ensuite lancé un sort de charme pour vous obliger a leurs donner la pierre permettant de détruire le portail. Moi ayant aussi étudier l’art de la magie j’ai su contrer leurs sort et ensuite les tuer "
- " Sa me dégoûte qu’un elfe et sauver la vie de cinq nains " dit nain jaune.
- " Considèrent cela comme un remerciements de nous avoir sauver lors de la bataille contre le démon géant ".

Voila des commentaire SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyMer 24 Aoû 2005 - 3:24

Voila la suite de l'histoire.
Pour information, ce qui est écrit en bleu est le passé de nos héros.


La bande marché depuis plusieurs jour déjà, quand soudain elle vit...
- "regardé la-bas " dit Faminis, elfe faisant aussi parti de la bande, maître des épées de Hoet.
- "C’est une armée de Slannesh " dit Figyte.
- "elle est là pour quoi a ton avis ? " dit nain noir.
- "Pour nous tuer et prendre la pierre idiot "
- "tu vaux vraiment que je te tue toi? "
- "Arrêter de vous disputez , vous voyez pas qu’il faut inventer un plan pour évitez de se faire tuer. " dit Fin Gabar.
- "j’ai une idée "dit nain jaune
- "On fonce dans le tas et on se fraye un chemin et après on se taille  "
- "Personne n’a de meilleur idée ? "  dit Ferenas
- "Regardez la, derrière, encore une armée du chaos " dit Faminis.
- " Mais ce n’est pas une armée de Slannesh mais une armée de Tzeentch. " 
- " Deux ennemie pour le prix d’un » dit nain roux
- " Regardez, une troupe d’homme sur chevaux arrive sur nous »"
- " Préparez vos armes « dit nain jaune.
- " Dans la troupe il y a un soldat avec une belle armure d’or, cela dot être le seigneur de l’armée de Tzeentch " dit Figyte.
- "Il arrive en marchant et non en chargeant, peut-être ne nous veulent-ils points de mal " dit Fin Gabar.
Arriver près de la bande d’elfe et de nain, le seigneur de l’armée de Tzeentch leurs dit :
- "Bonjour, rengainait vos épée je ne vous veux aucun mal "
- "Et pourquoi sa ? " dit Figyte.
- "Nous sommes la pour vous aider ".
- " Et pourquoi vous nous aiderai ? " 
- "Parce que vous possédez la pierre qui permet de fermer le portail de Slannesh, et que si le Prince des excès ressuscite , avant de détruire le monde s’attaquera aux autres dieux du chaos et les soumettra a sa volonté, et c’est pour évitez cela que nous vous aidons.  "
- "Merci de votre aide, et maintenant chargeons ! " dit nain jaune.

Ainsi les deux armée se chargèrent l’une contre l’autre, la bataille faisait rage et déjà l’odeur du sang se faisait sentir.
Fin Gabar combattait un puissant sorcier de Slannesh.
Le sorcier lui projeta des boules de feu maléfique que l’elfe dissipa une par une.
- "Je vais te tuer immonde créature de Slannesh " dit Fin Gabar.
-  "Si je ne peux pas te tuer avec des projectiles, je te détruirai de l’intérieur » cria le sorcier
- "C’est ce que l’on va voir "
Le sorcier fit un geste des mains. Fin Gabar leva son épée et d’un coup s’immobilisa...

Il tuait des orc. Lui et son régiment de maître des épée était en plein combat contre une troupe d’orc
noir. La bataille allait pour le mieux et les elfes avait l’avantage sur les peaux vertes.
Les orcs avait osé traversé la mer et tentait maintenant de piller Ulthuan. Mais les elfes ne se laisserait points faire chose pareil a leurs magnifique île. Ainsi une armée avait vite était mobilisait pour contrer l’invasion.
Sa commencer a allait mal pour Fin Gabar. toute la troupe de maître des épée avait était anéantit par la supériorité numérique des orcs noirs. Fin Gabar se retrouvé donc tout seul dans une mêlée contre eux. Ils tuait plusieurs de ces orcs mais ne pouvait pas rester longtemps là. Une hache percuta son armure et la transpercèrent lui ainsi que son cœur. Sa y est, s’en était fini pour Fin Gabar. Les elfe allait surement gagner la bataille mais lui allait mourir.


- "Si tu croyais que ton sort allai marcher contre moi, alors la tu te trompe maudit sorcier " dit Fin Gabar.
- "Exact, se sort permet de faire rappeler à la victime ces pire moment de son existence. Maintenant en revoilà une couche. "
Ainsi le sorcier lança de nouveau le sort.

Un dragon survolait le champs de bataille a la recherche de son ami Fin Gabar. Oui, son amie et non sont maître car l’elfe n’a jamais monter le dragon. Il combattait ensemble depuis toujours et leurs amitiés était infinie. Ce dragon s’appelait Shiryu. Il fonçat par terre tout en déchiquetant quelque orcs. Là il vit son ami, allonger par terre et a moitié mort. Il allait mourir, cela était sur. Mais le dragon savait qu’il pouvait sauver l’elfe. Comment ? Tout simplement, mais il fallait que le dragon se sacrifie pour sauver l’elfe. Quelle est la vie la plus importante, celle d’un elfe ou celle d’un dragon.
Tout les être de cette planète vous répondront qu’un dragon est plus important qu’un elfe, et c’était normal. Le dragon décida de ce sacrifier, car son instinct lui dit de le faire. Quelque chose lui disait que l’elfe allait accomplir dans un avenir une chose de très important, une chose qui pourrait même sauvait le monde. Ainsi, le dragon mourrait peu à peu et son âme bleuté sortie de son corps. Le dragon tomba par terre en emportant avec lui une dizaine d’orcs. L’âme du dragon rejoignit le corps de l’elfe. Les blessure de Fin Gabar se refermèrent. L’âme rejoignit également l’épée cassait de Fin Gabar qui se réparer. Fin Gabar se releva et vit son ami en train de mourir. Le dragon était mort en le sauvant. Pourquoi se disait l’elfe. POURQUOI, criait-il. il regarda dans les yeux du dragon. Le regard du dragon semblait dire a l’elfe que c’était Shiryu qui devait mourir et non Fin Gabar.
L’elfe devient furieux et un rage pourchassait son corps. Il repartit dans la bataille avec une haine énorme. Il trancher la tête d’orcs avec férocités, comme si Khorne lui même avait pris possession de son corps...


L’elfe revient une fois de plus a lui.
- "Comment est-ce possible, tu devrais être mort a cause de mon sort " dit le sorcier fort étonner.
- "tu vas mourir " dit l’elfe.
Il trancha la gorge du sorcier. La férocités et la haine qu’il avait eu le jour de la mort de son dragon avaient ressusciter. Ainsi il tuait tout être qu’il trouvait a sa portée. Une frénésie avait grandi en lui. Il lui arrivait même de tuer quelque soldat de Tzeentch au passage. Le pouvoir du sorcier avait fait remonter en lui des souvenir atroce qui le poussait a cette rage. Il tuait, tuait, tuait et tuait. Ainsi était son destin...

Voila des commetaire SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyDim 28 Aoû 2005 - 3:17

Voila la suite de l'histoire. ET J'AIMERAI QUE L'ON POSTE DES COMMENTAIRES !!!

La bataille faisait toujours rage et les soldats marchaient dans un marée de sang.
Tandis que les canons apocalypse, manœuvrés par des nains du chaos qui avaient louer leurs services à l'armée de Slannesh en échange d'or et d'esclave, pulvérisait l'armée de Tzeentch, tandis que ceux-ci anéantissait l’armée de Slannesh avec toute une palette de sort.
Voyant les canons nains du chaos pulvérisait les troupes de l’armée de Tzeentch, Fin gabar, Figyte, et Faminis prirent la décision de d’attaquer les servants des canons. Ainsi les trois elfe se frayèrent un chemin a travers la mêlée. Les nains du chaos n’étaient pas près de se laisser anéantirent par une bande d’elfe, en plus ils pourront peut-être les prisonnier et en faire leurs esclaves... Quelle bonne idée. Mais les elfes ripostèrent tout les coups que les nains du chaos envoyer, après ayant tuer la vingtaine de nains du chaos qui protéger les canons, ils repartirent dans la bataille contre les troupe de Slannesh.

Pendant ce temps, les nains combattait toujours contre les soldats du prince des excès. Nain roux les découpait avec une férocité incroyable, celui-ci ayant était avant de devenir mercenaire un tueur de trolls. Nain jaune lui aussi se battait extrêmement bien, il fallait qu’il donnent l’exemple car il était avant tout le chef de la bande. Nain noir, lui, découpait soigneusement ces ennemis pour que ceux-ci puissent souffrir une vingtaine de minute avant de mourir, car nain noir adorer voir souffrir ces ennemies.

Le seigneur de Tzeentch combattait contre les seigneur de Slannesh. Le combat était, terrible, c’était comme-ci deux titan combattait entre eux.
Le seigneur de Tzeentsh envoyait des sort de magie a celui de Slannesh, mais celui-ci les riposter une par une.
-"Comment fait-tu pour riposter tout cela ?" dit le seigneur de Tzeentch.
-"Je possède le pendentif antimagie, qui est accroché a ma ceinture" répondit l'autre seigneur.
-"Idiot, pourquoi tu me la dit"
Ainsi le seigneur de Tzeentch découpa la chaîne qui reliait le pendentif a la ceinture.
-"Maintenant tu n'es plus protégé de ma magie, hahahahahaha" ricanait t'il.
Ensuite, il envoya son plus puissant sort qui fit exploser le seigneur de Slannesh qui n'avait plus aucune riposte antimagie.

Voila des commentaire SVP.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyDim 28 Aoû 2005 - 5:10

Tres amusant

Mais des canon apocalyspe qui massacre tzeecnh ...
il fallait que le nain noir vienne

il aurait dit avec un grand sourire
"mes chers compatriotes , je suis le seigneur nain noir , Urak l'impitoyable.
J'ai eut de la chance de vous avoir croisé . Soit vous faites exactement comme je vous l'ordonne , ou soit... je vais bein rigoler avec vous MUHUAHUAHAUA" devil

A ces mots les servants devinrent pale affraid ( la cruauté du nain noir était en effet légendaire)
et ils se mirent à bombarder les troupe de slaneesh

J'arrete de modifier ton histoire

Vraiment pas mal ca m amuse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:55

Désolé pour le retard, athenis, mais mieux vaux tard que jamais ... joyeux
Très bon texte, mais je trouve qu'il y a UN petit défaut :
il y a trop de personnage. Ben, ouais les modos doivent empêcher toute sorte de flood, même ceux des personnages joyeux Non sérieusement, trop de personnage posent deux problèmes majeur :
1/ le lecteur voit 10 perso d'un coup, il risque de se perde. Il aurais était mieux que tu fasse quelque (j'entend 5-10) épisodes ou on à qu'une seule des deux bandes de mercenaires (ou tu fait solution bourrine (appeler aussi solution grimbus) : tu fait crever plein de perso.
2/ Il est TRES dificille de trouver 10 personnalité différente (y a que SEPT pécher capitaux joyeux). De plus les faire TOUS parler est aussi difficile, regarde les fils élus des dieux et ses 5 personnages.

voilà, moi les fautes, je m'en fiche et comme elle sont pas interdites sur le forum (langage SMS interdit/ faute autoriser), tu as tout bon.

Vivement la suite.

Citation :
ET J'AIMERAI QUE L'ON POSTE DES COMMENTAIRES !!!
Niveau commentaire, tu n'es pas à plaindre ... Et apprend que ce n'est pas le nombre de lecteurs qui comte, mais leur qualiter.
De plus, beaucoup d'entre nous ne pouvait pas utiliser internet, ce qui explique cela.

Quand à moi :
J'AIMERAIS QUE L'ON POSTE LA SUITE !!! joyeuxjoyeuxjoyeux
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:05

Bon pour les personnage je vais utiliser la solution bourrine : Tuer (quelque joyeux ) personnage.

Citation :
J'AIMERAIS QUE L'ON POSTE LA SUITE !!!

La suite c'est pour mercerdi normalement, il faut que je fasse traivailler mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:50

les écritures en bleus..c'est la version long?

Sinon c'est pas mal! j'aime lire continue! surtout prend ton temps et ton imagination ne feras que grandir ☀
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:52

Comme je l'ai écrit tout en haut de la page, les écriture en bleu sont tout simplement le passé du héros Fin gabar.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:59

ha oui excuse moi,

Sinon continue on attend toujours la suite, dur dur de deviner la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:54

La bataille était fine, la charge de la cavalerie de Tzeentch avait été décisive sur l'armé de Slannesh. Côté elfe, Faminis était mort, côté nain, il ne resté que Nain noir, Nain jaune et Nain roux.

-"Quel tristesse de voir la mort d'autant de camarade " dit le nain jaune.
-"On inscrira ses abominable serviteur de Slannesh dans le livre des rancunes." dit nain roux.

Pendant ce temps la, les elfes discutait avec le seigneur de l’armée de Tzeentch :
-“Comment avait vous fait pour suivre l’armée de Slannesh et la retrouver avant qu’elle ne nous tue et s’empare de la pierre ? “ dit Figyte, dont la tristesse de la mort de Faminis se lisait sur son visage.
-”Grâce à ce nain de chaos. Il faisait parti de l’armé de nain du chaos ayant aidé l’armée de Slannesh, il trouvait cela honteux que des nains du chaos aident une armée du seigneur du désir, alors il a quittait cette armée. Nous l’avons croisé sur le chemin . Nous étions a la recherche de l’armée ennemie, il nous a alors expliquer ou celle-ci se trouvait et nous a montré le chemin, en échange de quelque centaine d’esclave.
Le nain du chaos se présentait :
-”Bonjour elfes, je m’appelle Amarak, et se serait un plaisir de t’avoir comme esclave”
-”Alors la tu rêve mon vieux” dit Figyte.
Fin Gabar dit :
-”Je ne comprend pas pourquoi vous ne nous avait pas tuer et prit la pierre au lieux de nous aider ?”
-”Je vais te raconter une histoire elfe” dit le seigneur.
-”Il y a plusieurs millier d’année, Slannesh avait faillit revivre. Pour contrer cela, les autres dieux du Chaos on emmagasiner tous leurs pouvoirs dans cette pierre que vous possédez. Ainsi, quand celle-ci sera missent dans le portail Slannesh, celui-ci ne pourra plus revivre pour un certain temps.
-”Mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne nous avez pas donnez la pierre ?”
-”Parce que tout les serviteurs du chaos, sauf ceux de Slannesh, ne peuvent pas la touchait à causse de l’énergie chaotique que la pierre possède”. répondit le seigneur.
-”Merci pour cette histoire mais maintenant nous devons partir” dit Figyte.
-”Prenez ce nain du chaos avec vous, le chemin le plus rapide pour aller jusqu’au portail passe par les terres des nains du chaos, et seule un Nain du chaos peux traverser avec un minimum d’ennuie ces terres”
-”On est vraiment obliger de se balader avec ce gars la, puisque des elfes c’était déjà la catastrophe, mais avec un nain du chaos...” dit nain roux
-”Si vous voulez revenir vivant, oui” dit le seigneur de Slannesh.
-”Nous partirons donc demain” dit Nain jaune, fort mécontent de faire le voyage avec un stupide nain du chaos.

Le soir même :
-”Qu’est que tu lis ?” demanda Nain noir à Amarak.
-”La torture en mille quatre cents quatre vingt douze étape.” répondit Amarak.
-”ça a l’air super”
Ainsi Nain noir et Amarak lisèrent ensemble se formidable bouquin.

Voila des commentaires SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:39

Tu as réussi à soustraire les quelques héros // .
Continue je veux toujours voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:54

C'est le jour de la suite, Youpi !
Toujours aussi bien, et je suis content d'être toujours dans ton histoire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:04

Tu es toujours dans mon histoire car c'est tout à fait normal d'avoir quelqu'un comme toi dans une histoire comme celle-ci :D. Et puis tu es tout de même le chef des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptySam 3 Sep 2005 - 1:56

Voila c'est la rentré donc pour les suites de l'histoire "la renaissance du segneur du désir" et "les chronique d'Unarak" ( que je veins de commencer ) vont être ralenti.
Merci de votre compréhension. ( de toute façon vous êtes po comtent c'est la même chose :D :D ).
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyDim 4 Sep 2005 - 2:24

Après avoir marcher plusieurs jour, notre équipe arriver dans une auberge non loin des terres naine du chaos.
-”ça pue ici” dit nain roux
-”Moi je trouve que ça sens très bon” dit Amarak.
-”A non, je suis d’accord avec un nain pour une fois, ça pue vraiment.” dit Feranas
-”Mais vous vous plaignez pour rien, ça sens vraiment très bon et en plus le ciel est très beau” dit le nain du chaos.
-”Il est pas beau ton ciel, rempli de pollution” dit Fin Gabar.
-”Et toi, ton ciel d’Ulthuan tu le trouve beau peut-être ?”
-”Plus beau que ton ciel en tout cas” répondit l’elfe.
-”Bon vous venez, on va boire un coup à l’auberge et on va y réservé une chambre.” dit Nain jaune.
Il rentrèrent tous à l’auberge et commandèrent leurs boissons.
-”Je prendrai une Bugman “ dit nain jaune.
-”Moi aussi “ dit Nain noir.
-“Moi aussi “ dit nain roux.
-”Moi aussi” dit Feranas.
-”Tu es vraiment bizarre comme elfe toi” dit Nain roux à Feranas.
-”Une des raisons de pourquoi je suis devenue mercenaire dans le vieux monde est parce que sur Ulthuan on ne vend pas de bière naine.” dit Feranas.
-”Enfin un bon elfe” dit Nain jaune.
Figyte, Fin Gabar et Faguette prirent un lait de vache.
-”Mais où est donc passé ce nain du chaos ?” demanda Nain jaune.
-”Il est peut-être encore dehors” répondit Faguette.
Nain jaune et Faguette sortir dehors pour voir si Amarak y était.
-”Regarde” dit Faguette. “Regarde, il y a un cadavre par terre il est tout torturé”
-”C’est sûrement ce nain du chaos qui a fait cela” dit Nain jaune.
-”Le voila” dit l’elfe.
-”Pourquoi tu as tué cet homme !” cria Nain jaune.
-”C’était un marchant, il me proposait un bouclier super résistant, alors j’ai tester le bouclier avec la Hache de Nain noir qu’il avait oublié, mais la Hache a détruit le bouclier facilement, alors j’ai vu que ce marchand n’était qu”un menteur alors je l’ai tué.” dit Amarak.
-”Mais tu es vraiment idiot, la Hache de nain noir est une Hache runique qui transperce presque la totalité des armures !” cria Nain jaune. “Je me demande ce qui m’empêche de te découper en morceau”
-”Peut être parce-que je suis le seul qui peut vous faire traverser les terres des nains du chaos en toute sécurité” répondit Amarak.
-”Tu as de la chance” dit Nain jaune. “Maintenant allons nous coucher à l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyDim 4 Sep 2005 - 4:54

j'aime beaucoup
( j en ai discuté par msn )
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyDim 4 Sep 2005 - 7:53

cool, un elfe qui aime la bière, j'en connais qui vas être content!
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyDim 4 Sep 2005 - 9:12

!O













:roll: Elle arrive quand la suite ? rire7
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:10

Citation :
Elle arrive quand la suite ?

Voila, c'était l'école donc je pouvais pas vraiment faire la suite, mais elle arrivera pendant le week-end, ne vous inquiétez pas. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance du seigneur du désir. Empty
MessageSujet: Re: La renaissance du seigneur du désir.   La renaissance du seigneur du désir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance du seigneur du désir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur Kroak
» Duel de seigneur
» Seigneur de Karaz Dok
» Noble seigneur
» Seigneur Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: