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| Les comtes vampires | |
| | Auteur | Message |
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Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Les comtes vampires Sam 8 Mar 2008 - 12:31 | |
| Voila ce qui a changé : -Le seigneur vampire à droit à 100 pts d'objet magique et à 100 pts de pouvoir de lignée
-Le nécromancien est niveau 1 et il doit payer 15 pts pour avoir soit danse macabre de vahnel soit réssurection soit les deux si vous payez les deux
- Le vampire à droit 50 pts d'objet magique et 50 pts de pouvoir de lignée
-Les zombies sont plus décébré mais ils ont cc1 , f2 , e2 ,i1,cd 2
-la charette macabre à regénération à 2d6 attaque , et sert de monture aux nécro(+option)
-Le vargulf à A 5 , E 5, F5, 4PV , 8 M
C'est tout pour l'instant , si vous voulez d'autre info dites le et je les mettrais ici | |
| | | Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Les comtes vampires Sam 8 Mar 2008 - 13:56 | |
| Très intéressant, merci. Vampire plus fort, on dirait le retour à la V5. Necro moins fort on dirait combien de pts? Choix de héro? Varghulf a l'air bourrin il coute combien? Choix rare? Pareil pour la charette 2D6 A mais quelle force? Compte comme un char? Les OM sont bien? Les zombis je sais pas s'ils seront joués avec F2 E2 pire qu'un gob. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les comtes vampires Dim 9 Mar 2008 - 0:31 | |
| - Citation :
- -Les zombies sont plus décébré mais ils ont cc1 , f2 , e2 ,i1,cd 2
Avec de tels carastérisqtiques, qu'est ce qui les rends utile? la peur? les points? Est ce la règle est toujours le même quand on tue le général? | |
| | | Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les comtes vampires Dim 9 Mar 2008 - 5:03 | |
| - Romarik Levert a écrit:
-
- Citation :
- -Les zombies sont plus décébré mais ils ont cc1 , f2 , e2 ,i1,cd 2
Avec de tels carastérisqtiques, qu'est ce qui les rends utile? la peur? les points?
Est ce la règle est toujours le même quand on tue le général? Pour le général , oui c'est le même chose . Les zombies sont utiles à une chose l'engluement et ils sont plus décérébré (ils attaquent plus en dernier ) de plus à chaque fois que une unité est mise en déroute par les zombies ,celle-ci n'est pas rattrapé (les zombies ne peuvent pas poursuivre )mais elle subit un nombre de d6 touches de force2 égale au nombre de rang de l'unité en question | |
| | | Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les comtes vampires Dim 9 Mar 2008 - 5:14 | |
| - Turgon a écrit:
- Très intéressant, merci.
Vampire plus fort, on dirait le retour à la V5. Necro moins fort on dirait combien de pts? Choix de héro? Varghulf a l'air bourrin il coute combien? Choix rare? Pareil pour la charette 2D6 A mais quelle force? Compte comme un char? Les OM sont bien? Les zombis je sais pas s'ils seront joués avec F2 E2 pire qu'un gob. Dans l'ordre : -Le nécro coute 55pts et il compte comme un choix de héros -Il coute 175pts et il vaut un choix d'unité rare -La charrette coute 75pts et elle a deux options qui coute chacune 25pts. C'est un choix d'unité de base qui fait 2d6 de F2 -Les OM sont excellent -les zombies sont plutot plus nul que les snotlings Petit combo méchante : Seigneur vampire +1 niveau de magies Chevaliers des ténèbres (sauvegarde de 2+) Couronne des damnés (invulnérable à 4+ mais stupides ) Lance de terreur (touche automatiquement ) Furie rouge (chaque blessures réussies donne une attaque en plus) Pour 425 pts vous avez un seigneur avec une sauvegarde d'armure de 2+ , une invulnérable de 4+ , toutes les attaques du seigneur touche automatiquement et les blessures réussies vous donnes une attaque supplémentaire .Sans oublier que avec sa lance de cavalerie il a une force de 7 | |
| | | le nain noir Maître Nain du Chaos
Nombre de messages : 1289 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les comtes vampires Lun 10 Mar 2008 - 4:58 | |
| A mon avis on est encore loin de la puissance des vampires en V5 , mais ils semblent gagner en puissances ( ce qui n'est pas un mal je pense) . Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour.... | |
| | | Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les comtes vampires Mar 11 Mar 2008 - 8:33 | |
| Ils ont remodeler l'armée pour qu'elle est moins de problème avec la mort du général car le reste n'a pas des masses changés , c'est juste plus puissant | |
| | | Alrik jeune nain
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Pres de Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Les comtes vampires Mar 11 Mar 2008 - 10:18 | |
| - Hagrim l'Elgidum a écrit:
- Ils ont remodeler l'armée pour qu'elle est moins de problème avec la mort du général car le reste n'a pas des masses changés , c'est juste plus puissant
Hum, de mon point de vue, ils ont quand meme changé pas mal de choses: - Refonte du systeme d'invocation / guérison - Revalorisation des Vampires par rapport aux Nécros - Mise en place d'une armée nécromantique avec mass sorts a lancer - Refonte du systeme de lignées, avec d'un coté les honneurs vampiriques (Qui nous permet de créer nos propres vampires :D) et de l'autre, des "unités types" comme le Warfulg ou la cavalerie Dragon de Sang - Changements global pour la plupart des unités (Chevaux ethérés pour les chevaliers noirs, remplacement de l'hallebarde par une arme lourde pour les gardes, de nouvelles terminaisons nerveuses pour les Zombies qui arrivent ENFIN a attaquer quand ils chargent, etc ...) Je trouve quand meme que l'armée en a pris un sacré coup dans l'organisation et les tactiques ... De plus, c'est toujours la meme merde concernant le général ... le vampire principal meurt, toutes les unités non vampires font le meme test qu'auparavent ^_^ - Qui a parlé de pitié? Foncez, combattez, et rammenez moi aucun survivant :) - <3 Jamais sans mes Longues Barbes <3 .... sortez couverts :) - Roi des jets de dés pourris, ou comment faire deux six sur un test a neuf ... | |
| | | Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Les comtes vampires Mar 11 Mar 2008 - 11:36 | |
| Ca a jamais été le vampire en V6, mais le necro bien planqué devant la ligne de squelettes qui passait sont temps à enchainer invocations de nehek et autres danses macabres... Désormais malgré la bourrinisation indubitable de l'armée on assiste quand même au retour des vampires, enfin j'espère. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
| | | Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les comtes vampires Mar 25 Mar 2008 - 15:58 | |
| Aujourd'hui j'ai joué à 1500 pts avec des comtes vampires contre des nains et j'ai massacré le brave peuple de valaya . Les joueurs nains devront maintenant faire attention à beaucoup de chose :varghulf , chauves souris vampires , vampires (éclaireur+M9+terreur)et au carrosse noir . Même si massacrer les nains me firent mal au cœur, j'ai pu voir que la totalité des sorts des comtes vampires est violent . L'invocation de nehek comme le souffle de la non-vie donc maintenant les joueurs nains devront jouer full anti-magie pour tenir face aux nouveaux comtes vampires . Voila mes avertissement pour ceux qui vont jouer bientôt contre les nouveaux comtes vampires points de vue magie . | |
| | | Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Les comtes vampires Mer 26 Mar 2008 - 8:49 | |
| La magie était déjà forte dans l'ancienne version mais si même les nains ont à la craindre c'est que c'est vraiment fort! Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
| | | Alrik jeune nain
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Pres de Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Les comtes vampires Mer 26 Mar 2008 - 15:52 | |
| Maintenant, c'est le vampire tout gentil dans une unité de squelettes ou de goules, voire de gardes des cryptes, avec soit un arsenal de bourrin, soit du magique ^_^ Perso, je les trouve plutot équilibrés, ces petits CV (Bien qu'ils aient rendus mon armée de Khemri presque obsolete :'( ... je venais juste de la finir ) L'invocation de Néhek sur 4+, ranimant 1d6(+4 pour les zombies) unités, + le fait qu'il faille acheter l'honneur vampirique correspondant pour augmenter les tailles des principales troupes (Goules Squelettes et Loups Funestes), je trouve celà équilibré :D Plus réduit, mais plus tactique que dans la V6. Pour le souffle de la non vie, il est sur 12+, faut arriver a le lancer, sachant que les héros ne sont que niveau 1, voire 2 pour le vampire équipé... faut arriver a les lancer ^_ ^"" En fait, j'adore cette nouvelle version. LARGEMENT moins abusée que celle des H.E... Néanmoins, je me pose une question: quelle était la composition de ton armée? - Qui a parlé de pitié? Foncez, combattez, et rammenez moi aucun survivant :) - <3 Jamais sans mes Longues Barbes <3 .... sortez couverts :) - Roi des jets de dés pourris, ou comment faire deux six sur un test a neuf ... | |
| | | Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Les comtes vampires Jeu 27 Mar 2008 - 11:48 | |
| vampire niveau 2 avec sauvegarde 4+ et invulnérable 5+ , un vampire speedy (M9 ,terreur , 4A )un nécro avec 2 pierres de pouvoirs ,20 skulls , 20 zombies , Varghulf , 4 chauves souris vampire , 3 autres chauves souris vampire et 5 loups Contre : 2 balistes , 1 canons , canon orgue , catapultes , 2*20 guerriers , thane , 1 maitre des runes et c'est tout | |
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| Sujet: Re: Les comtes vampires | |
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