Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les comtes vampires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptySam 8 Mar 2008 - 12:31

Voila ce qui a changé :
-Le seigneur vampire à droit à 100 pts d'objet magique et à 100 pts de pouvoir de lignée

-Le nécromancien est niveau 1 et il doit payer 15 pts pour avoir soit danse macabre de vahnel soit réssurection soit les deux si vous payez les deux

- Le vampire à droit 50 pts d'objet magique et 50 pts de pouvoir de lignée

-Les zombies sont plus décébré mais ils ont cc1 , f2 , e2 ,i1,cd 2

-la charette macabre à regénération à 2d6 attaque , et sert de monture aux nécro(+option)

-Le vargulf à A 5 , E 5, F5, 4PV , 8 M

C'est tout pour l'instant , si vous voulez d'autre info dites le et je les mettrais ici
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptySam 8 Mar 2008 - 13:56

Très intéressant, merci.
Vampire plus fort, on dirait le retour à la V5.
Necro moins fort on dirait combien de pts? Choix de héro?
Varghulf a l'air bourrin il coute combien? Choix rare?
Pareil pour la charette 2D6 A mais quelle force? Compte comme un char?
Les OM sont bien?
Les zombis je sais pas s'ils seront joués avec F2 E2 pire qu'un gob.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:31

Citation :
-Les zombies sont plus décébré mais ils ont cc1 , f2 , e2 ,i1,cd 2

Avec de tels carastérisqtiques, qu'est ce qui les rends utile? la peur? les points?


Est ce la règle est toujours le même quand on tue le général?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyDim 9 Mar 2008 - 5:03

Romarik Levert a écrit:
Citation :
-Les zombies sont plus décébré mais ils ont cc1 , f2 , e2 ,i1,cd 2

Avec de tels carastérisqtiques, qu'est ce qui les rends utile? la peur? les points?


Est ce la règle est toujours le même quand on tue le général?

Pour le général , oui c'est le même chose . Les zombies sont utiles à une chose l'engluement et ils sont plus décérébré (ils attaquent plus en dernier ) de plus à chaque fois que une unité est mise en déroute par les zombies ,celle-ci n'est pas rattrapé (les zombies ne peuvent pas poursuivre )mais elle subit un nombre de d6 touches de force2 égale au nombre de rang de l'unité en question
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyDim 9 Mar 2008 - 5:14

Turgon a écrit:
Très intéressant, merci.
Vampire plus fort, on dirait le retour à la V5.
Necro moins fort on dirait combien de pts? Choix de héro?
Varghulf a l'air bourrin il coute combien? Choix rare?
Pareil pour la charette 2D6 A mais quelle force? Compte comme un char?
Les OM sont bien?
Les zombis je sais pas s'ils seront joués avec F2 E2 pire qu'un gob.
Dans l'ordre :
-Le nécro coute 55pts et il compte comme un choix de héros
-Il coute 175pts et il vaut un choix d'unité rare
-La charrette coute 75pts et elle a deux options qui coute chacune 25pts. C'est un choix d'unité de base qui fait 2d6 de F2
-Les OM sont excellent
-les zombies sont plutot plus nul que les snotlings

Petit combo méchante : Seigneur vampire
+1 niveau de magies
Chevaliers des ténèbres (sauvegarde de 2+)
Couronne des damnés (invulnérable à 4+ mais stupides )
Lance de terreur (touche automatiquement )
Furie rouge (chaque blessures réussies donne une attaque en plus)
Pour 425 pts vous avez un seigneur avec une sauvegarde d'armure de 2+ , une invulnérable de 4+ , toutes les attaques du seigneur touche automatiquement et les blessures réussies vous donnes une attaque supplémentaire .Sans oublier que avec sa lance de cavalerie il a une force de 7 amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyLun 10 Mar 2008 - 4:58

A mon avis on est encore loin de la puissance des vampires en V5 , mais ils semblent gagner en puissances ( ce qui n'est pas un mal je pense) .
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:33

Ils ont remodeler l'armée pour qu'elle est moins de problème avec la mort du général car le reste n'a pas des masses changés , c'est juste plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:18

Hagrim l'Elgidum a écrit:
Ils ont remodeler l'armée pour qu'elle est moins de problème avec la mort du général car le reste n'a pas des masses changés , c'est juste plus puissant

Hum, de mon point de vue, ils ont quand meme changé pas mal de choses:
- Refonte du systeme d'invocation / guérison
- Revalorisation des Vampires par rapport aux Nécros
- Mise en place d'une armée nécromantique avec mass sorts a lancer
- Refonte du systeme de lignées, avec d'un coté les honneurs vampiriques (Qui nous permet de créer nos propres vampires :D) et de l'autre, des "unités types" comme le Warfulg ou la cavalerie Dragon de Sang
- Changements global pour la plupart des unités (Chevaux ethérés pour les chevaliers noirs, remplacement de l'hallebarde par une arme lourde pour les gardes, de nouvelles terminaisons nerveuses pour les Zombies qui arrivent ENFIN a attaquer quand ils chargent, etc ...)

Je trouve quand meme que l'armée en a pris un sacré coup dans l'organisation et les tactiques ...

De plus, c'est toujours la meme merde concernant le général ... le vampire principal meurt, toutes les unités non vampires font le meme test qu'auparavent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:36

Ca a jamais été le vampire en V6, mais le necro bien planqué devant la ligne de squelettes qui passait sont temps à enchainer invocations de nehek et autres danses macabres...
Désormais malgré la bourrinisation indubitable de l'armée on assiste quand même au retour des vampires, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:58

Aujourd'hui j'ai joué à 1500 pts avec des comtes vampires contre des nains et j'ai massacré le brave peuple de valaya . Les joueurs nains devront maintenant faire attention à beaucoup de chose :varghulf , chauves souris vampires , vampires (éclaireur+M9+terreur)et au carrosse noir . Même si massacrer les nains me firent mal au cœur, j'ai pu voir que la totalité des sorts des comtes vampires est violent . L'invocation de nehek comme le souffle de la non-vie donc maintenant les joueurs nains devront jouer full anti-magie pour tenir face aux nouveaux comtes vampires .
Voila mes avertissement pour ceux qui vont jouer bientôt contre les nouveaux comtes vampires points de vue magie .
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:49

La magie était déjà forte dans l'ancienne version mais si même les nains ont à la craindre c'est que c'est vraiment fort! hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:52

Maintenant, c'est le vampire tout gentil dans une unité de squelettes ou de goules, voire de gardes des cryptes, avec soit un arsenal de bourrin, soit du magique ^_^

Perso, je les trouve plutot équilibrés, ces petits CV
(Bien qu'ils aient rendus mon armée de Khemri presque obsolete :'( ... je venais juste de la finir marre marre )

L'invocation de Néhek sur 4+, ranimant 1d6(+4 pour les zombies) unités, + le fait qu'il faille acheter l'honneur vampirique correspondant pour augmenter les tailles des principales troupes (Goules Squelettes et Loups Funestes), je trouve celà équilibré :D
Plus réduit, mais plus tactique que dans la V6.
Pour le souffle de la non vie, il est sur 12+, faut arriver a le lancer, sachant que les héros ne sont que niveau 1, voire 2 pour le vampire équipé... faut arriver a les lancer ^_ ^""
En fait, j'adore cette nouvelle version. LARGEMENT moins abusée que celle des H.E...

Néanmoins, je me pose une question: quelle était la composition de ton armée?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:48

vampire niveau 2 avec sauvegarde 4+ et invulnérable 5+ , un vampire speedy (M9 ,terreur , 4A )un nécro avec 2 pierres de pouvoirs ,20 skulls , 20 zombies , Varghulf , 4 chauves souris vampire , 3 autres chauves souris vampire et 5 loups
Contre :
2 balistes , 1 canons , canon orgue , catapultes , 2*20 guerriers , thane , 1 maitre des runes et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les comtes vampires Empty
MessageSujet: Re: Les comtes vampires   Les comtes vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comtes vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?
» [Tactica] comtes vampires
» Sorts comtes vampires
» [Stratégie] Comtes Vampires
» 3000 pts contre Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: