Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite nouvelle à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma petite nouvelle à moi Empty
MessageSujet: Ma petite nouvelle à moi   Ma petite nouvelle à moi EmptySam 17 Nov 2007 - 3:44

Dans la cités temple de d' Hexoatl , le seigneur Mazdamundi ( un prêtre mage slaan) fesait sa sieste quotiedienne ( ben quoi les vielles personnes ont besin de repos Pouce OK ) en pensant amoureseument à son maître Tepok . Tout à coups il vit Tepok en rêve qui lui que une immense armée de mangeur de fromage pourrie , des skavens , venait vers sa cités temple . Pendant que Mazdamundi se reveilla en sursaut en hurlant deux chose : 1ère chose " vite mes pillules j'ai une attaque " dès que les infirmière Kroxigors lui eurent donnés ses médicaments , il leur dits ceci en hurlant " des hamsters arrivent préparer-vous au massacre".

Pendant que Mazdamundi se préparait au combats , Tepok rigolait comme un fou avec un rire bêtes en se transformant tout un coups en Loec le dieu trompeur . Loec appela , tout en continuant à rire bêtement, Slaaneesh et lui dit " Voila j'ai réussi mon pari , j'ai réussi à faire croire à un des fils des anciens que des skavens allaient l'attaquer alors que c'est des peaux vertes qui arrivent sur sa cités-temple" Slaanesh , grognon comme pas deux , lui donna que lui avait promis en récompense . Vous voulez savoir ce que c'est et ben c'est .................................. vous le saurez dans une prochaine histoire tir la lanque !( Que voulez-vous , les voix des dieux sont impénétrables lol )

Les orques et gobelins quand eux ben comment dire :4: ils sont restés fidèle à eux même Pouce OK . Sinon le seigneur de guerre de cet armée s'appele Pionseendeuxsecondes et c'est un joyeux orques noirs Pouce OK

Quand à Mazdamundi , il avait finit de préparer son armée et comme d'habitude il sortait sur dos de stégadon ( pour ses vieux os comprenez tir la lanque )son armée et lui marcheaient tranquillement vers l'enemie en espérant tomber sur des skavens mais quel fut pas leur suprise quand lls virent des peaux vertes . Un entendit un immense rale de la part des sac à mains dans toutes la lustrie . Dans l'autre armée le chef de guerre orque noir fut tellement humilié qu'il cria à toute son armée " Butez les ou c'est moi qui vous butes "

La bataille débuta en fanfare quand tout les fanatiques sortirent en même temps sur les papilons qui passaient par là . Le reste de l'armée allat le plus vite possible vers les hommes-lézards en parlant comme des gens très civilisés " on vaaaaaaa voous ééééékrabouiiiilééééé les meks !!!!!!!!!!!" . Tandis que du côtés des saurus personnes ne bougeat et ils se préparèrent à recevoir la charge des O & G enfin ce qu'il en reste car le seigneur Mazdamundi ouvrit une grande berge d'une longeur monstreuse qui avalait en un coups la première et la deux!ème ligne orque donc la moitié de l'armée. Malheuresement pour les saurus , ils restaient que des gobelins dans l'armée adverse et les hommes-lézards furent tellement démoralisés qu'ils répartirent en laissant les gobelins avec un immense sentiment de joix , ils avaient gagné une bataille sans subir de perte car seuls des orques sont morts et comme dits le proverbe gobelin " quand les orques meurent les gobelins se la pètent trop Pouce OK "

Et voila la fin de ma petite nouvelle pale dsl si elle est aussi courte mais jamais pas vraiment d'iddées pour cette nouvelle donc voila j'ai fait ce que j'ai put cherry

Pour savoir ce que contenaint les armées , ils suffit de faire une partie de 5000 pts en y intégrant une unités et un personnage de chaque types pape
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
 
Ma petite nouvelle à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Histoires, scénario, background & récits-
Sauter vers: