Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Njord
Enfant nain
Enfant nain
Njord


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010

Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... Empty
MessageSujet: Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...   Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:44

Bonsoir amis nains,
Après de (trop?) longues années passées loin de l'univers de Warhammer, l'envie m'a repris de ressortir ma hache et de re-remplir ma chope pour voir jusqu'à quel point le monde avait changé en mon absence...
Ne recherchant pas la mort comme les Tueurs, une expédition seule serait sûrement devenue la dernière, c'est pourquoi je me suis tourné vers la forteresse de Karaz Rhun pour y trouver des compagnons voulant m'accompagner à travers ce périple... Surtout grâce aux visions des jeunes ingénieurs qui sont toujours à la pointe des nouveautés...

[Mode RP off] (bah oui malheureusement c'est dur de parler technique joyeux]

Voilà comme j'espère vous l'avez compris je suis depuis longtemps adepte à l'univers Warhammer, particulièrement celui des nains... Alors que je m'étais arrêté à la version 6, j'ai décidé de reprendre sur un coup de tête, faut pas chercher joyeux...
Pas mal de choses ont changés et c'est pour ça que j'espère, à travers se forum me remettre dans le bain ainsi que trouver des gens partageant la même passion...
Je précise, dans l'univers Warhammer je n'ai fais que ces êtres fiers et rancuniers, mais avant tout bon vivant!
En dehors de Warhammer, j'ai également fais du Donjons & Dragons 3.5...
Voila j'espère que la présentation sera suffisante et si vous avez des questions (ne sait-on jamais) n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... Empty
MessageSujet: Re: Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...   Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:22

Bienvenue !
Puisse ta barbe pousser longtemps et ta chope ne jamais être vide.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... Empty
MessageSujet: Re: Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...   Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:57

Salut et bienvenue à toi.

Njord a écrit:
Alors que je m'étais arrêté à la version 6, j'ai décidé de reprendre sur un coup de tête, faut pas chercher joyeux...
Attends encore un petit peu avant d'acheter le livre de règles (enfin si tu comptes l'acheter!), la V8 de Warhammer sort en précommande aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Njord
Enfant nain
Enfant nain
Njord


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010

Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... Empty
MessageSujet: Re: Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...   Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... EmptyMar 15 Juin 2010 - 6:16

Oui merci du conseil! J'ai effectivement entendu parler de la nouvelle version, mais de toute façon je voulais finir d'abord deux-trois éléments manquant à mon ancienne armée version 6... Je me lancerai dans le tout beau tout neuf plus tard, avec la nouvelle version...
De toute façon il ne faut pas brusquer un nain, jamais, surtout avec la nouveauté. rire
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... Empty
MessageSujet: Re: Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...   Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:29

Njord a écrit:
De toute façon il ne faut pas brusquer un nain, jamais, surtout avec la nouveauté. rire
Bien dit l'ami... trinquer


Dernière édition par StellartoiZ le Mar 15 Juin 2010 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... Empty
MessageSujet: Re: Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...   Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:50

Là rien qu'avec cette petite phrase on sent le vécu (et le cuvé).
Je te redis donc bienvenue nain de toujours au caractère bien trempé car avant c'est au nouveau que je m'adressais ! bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... Empty
MessageSujet: Re: Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...   Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Njord, une nouvelle barbe, une nouvelle chopine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle barbe
» Une nouvelle barbe arrive dans la forteresse !
» L'arrivée d'une nouvelle barbe (mais pas tellement courte) !
» Rabougrim la Chopine Fendue
» Par ma barbe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: