Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thorgrim39
Enfant nain
Enfant nain
thorgrim39


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : jura 39 vincelles
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:09

Bonsoir , amis nains , je vous demandes des conseils car je vais faire mon 1 er tournoi dans quelques temps.
Merci par avance. bière bière bière Buvez à ma santé.


VOICI MA LISTE :

Mes persos


1 SEIGNEUR NAIN : 266 pts

arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);

objets magiques :rune tranchante (20pts); rune de feu (5pts); rune majeure

d'insulte (45pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts);


1 THANE (165pts) :

grande bannière(25pts);

objets magiques :rune de force (25pts); rune majeure de gromril (25pts); rune de

résistance (25pts);


1 MAITRE DES RUNES (131pts) :

équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);

objets magiques : rune de pierre (5pts); rune d'anti-magie (2)(50pts)



Unités de base

20 guerrier (205pts)
équipement/options : bouclier(20pts) + E.T.M complet

10 arbalétrier (110pts) :

10 arquebusier (150pts) :
équipement/options : bouclier(10pts);

10 rangers (140pts) :
équipement/options :arbalétrier(130pts)

14 longues barbes (193 pts ) + boucliers + E.T.M complet


Unités spéciales

13 martelier(199pts) :
équipement/options :bouclier(13pts) + E.T.M complet

14 brise-fer (237pts) : + E.T.M complet
objets magiques :rune de bataille (25pts);

1 canon (140pts) :
équipement/options ingénieur(15pts);
objets magiques : rune de forge (35pts)


Unités rares

1 canon orgue (120pts)

1 gyrocoptère (140pts) :


TOTAL : 2196 pts

P.S : E.T.M signifie état major

J'ai peur d'être vraiment juste niveau magie, qu'en pensez vous ?

[Edit du Maitre Ingénieur:
Quand on oublie quelque chose dans son message, on édite! On en poste pas d'autres pour dire qu'on s'est trompé et puis qu'on a corrigé!
Autre chose, les phrases commencent par une majuscule et finissent par un point.
Pour finir, dans quel type de tournoi tu évolueras? Contre quels adversaires risques-tu de tomber? Une stratégie peut-être? Etc...
Merci.]


Dernière édition par thorgrim39 le Mer 17 Fév 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durgil Dron Karaz
Poil au menton
Poil au menton
Durgil Dron Karaz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:33

thorgrim39 a écrit:
bonsoir , amis nains , je vous demandes des conseils car je vais faire mon 1 er tournoi

dans quelques temps , merci par avances , bière bière bière buvez à ma santé


VOICI MA LISTE :

mes persos


1 SEIGNEUR NAIN : 266 pts

arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);

objets magiques :rune tranchante (20pts); rune de feu (5pts); rune majeure

d'insulte (45pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts);

Très bon choix, je rajouterais une Rune de Pierre pour avoir une SVG 1+.

1 THANE (165pts) :

grande bannière(25pts);

objets magiques :rune de force (25pts); rune majeure de gromril (25pts); rune de

résistance (25pts);

Très bien.

1 MAITRE DES RUNES (131pts) :

équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);

objets magiques : rune de pierre (5pts); rune d'anti-magie (2)(50pts)

Il est bien, mais je tu pourrais remplacé l'arme lourde, la Rune de Pierre et une Rune d'Anti-Magie par une Rune Majeure d'Équilibre, qui enlève un de pouvoir à l'ennemi.


Unités de base

20 guerrier (205pts)
équipement/options : bouclier(20pts) + E.T.M complet

Ok

10 arbalétrier (110pts) :

Ok

10 arquebusier (150pts) :
équipement/options : bouclier(10pts);

Ok

10 rangers (140pts) :
équipement/options :arbalétrier(130pts)

Si tu choisis les rangers, enlève les arbalétriers, c'est l'un ou l'autre, car sinon les rangers ne valent pas la peine. Si tu choisis les arbalétriers, donne leur des boucliers.

14 longues barbes (193 pts ) + boucliers + E.T.M complet

Ok


Unité spécial

13 martelier(199pts) :
équipement/options :bouclier(13pts) + E.T.M complet

Très bien.

14 brise-fer (237pts) : + E.T.M complet
objets magiques :rune de bataille (25pts);

Je remplacerais leur rune par celle de Stoïcisme.

1 canon (140pts) :
équipement/options ingénieur(15pts);
objets magiques : rune de forge (35pts)

C'est bien, mais tu pourrais remplacé par 2 balistes.

Unité rare

1 canon orgue (120pts)

Super bon choix.

1 gyrocoptère (140pts) :

Très bon choix.

TOTAL : 2196 pts

P.S : E.T.M signifie état major

j'ai peur d'être vraiment juste niveau magie qu'en pensez vous ??????

Non je ne croit pas, je joue à 2250 pts avec un seul Maître Ingénieur (1xRune D'Anti-Magie + 1xRune Majeure d'Équilibre) et 1 Rune Gardienne sur le Lord et je me débrouille très bien. Il faut juste choisir quel sort laissé passer, et lesquels arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
frédérique d'Alvraigne
Enfant nain
Enfant nain
frédérique d'Alvraigne


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/02/2010

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:47

Ma fois... Ta liste me semble bien ! Une ligne de bataille solide, une puissance de feu convenable, des personnages bien équipé, tant que tu n'ouvre pas tes flancs, je pense que tu auras l'avantage. Mais fait attention aux volants et aux tirailleurs.

Sinon, moi je pense que les arbalètes sont un bon choix pour tes rangers clin d\'oeil , ils pourront utiliser leurs règles éclaireur pour se déployer sur une position tentante dans le no man's land, comme une colline bien placé ou un bâtiment, et arroser ce qui doit l'être. Mais il est vraie que des boucliers ne serait pas de trop, car si tu es vraiment bien placé, l'ennemis risque de les mitrailler ou de leurs envoyer une troupe pour les déloger.

Je pense aussi qu'une rune de stoïcisme serait plus adaptée pour tes brises-fers. Mais à ta place, je retirerais aussi les longues barbes pour prendre d'autres marteliers et brises-fers en échange (à moins que tu n'en es pas d'autres...).

Pour la magie, sa devrais passer tant que tu ne tombe par sur des rois des tombes, des comtes vampires ou des hommes-lézards. Les autres armées on tendance à délaisser la magie... Je suis aussi d'avis à prendre une rune d'équilibre.

Pour le canon, je crois aussi que les balistes feraient plus de dégâts si tu en place une sur chaque aile de ton armée. Il y en aura bien une capable de faire un tir d'enfilade sur le flanc, mais cela dépend de ton déploiement. Après, j'aurais aussi prix un maitre ingénieur avec arme lourde ou une paire de pistolets, l'ennemis risque d'en vouloir à ton canon orgue et le maitre ingénieur devrais pouvoir le protéger et le retrancher tout en améliorant sa CT. La vue de se gros barbus renfrogné, son énorme marteau sur l'épaule, devrais suffire à dissuader une troupe de cavaliers léger de l'attaquer hache de guerre (personnellement, j’hésiterais à y envoyer mes loyaux et couteux chevaliers pégases... grandtueur )

Voila tous les conseils que je peux te donner... mais je débute alors peut-être que je raconte connerie sur connerie... grandtueur enfin bon ! De toute façon, depuis quand les nains ont t’ils des conseils à recevoir d'un humain ! moqueur

Bonne chance pour ton tournoi ! Je prierais la Dame pour ta réussite !

[Edit du Maitre Ingénieur:
MAJUSCULES!!! Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Hurlerou
Je laisse parce que ton message est pertinent mais la prochaine fois que tu me ponds un message avec autant de fautes (que je n'ai plus le courage de corriger) et sans majuscules, j'efface...
Utilise ton correcteur orthographique, tes messages ne seront que plus agréables à lire.
Merci.]


Dernière édition par frédérique d'Alvraigne le Ven 19 Fév 2010 - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durgil Dron Karaz
Poil au menton
Poil au menton
Durgil Dron Karaz


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2010

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:09

frédérique d'Alvraigne a écrit:

pour le canon, je crois aussi que les balistes feraient plus de dégats si tu en place une sur chaque aile de ton armée. il y en aura bien une capable de faire un tir d'enfilade sur le flanc, mais celà dépend de ton déploiment. aprés, j'aurais aussi prix un maitre ingénieur avec arme lourde ou une paire de pistolets, l'ennemis risque d'en vouloir à ton canon orgue et le maitre ingénieur devrais pouvoir le protéger et le retrancher tout en améliorant sa CT. la vue de se gros barbus renfrogner, son énorme marteau sur l'épaule, devrais sufire à dissuader une troupe de cavaliers léger de l'attaquer hache de guerre (personnellement, j'ésiterais à y envoyer mes loyaux et couteux chevaliers pégases... grandtueur )

Le Maître Ingénieur pourra retrancher le Canon Orgue, mais sa CT ne servira à rien sur le Canon Orgue (qui n'utilise pas la CT). Et moi, je n'hésiterais pas à envoyer des Pégases sur lui, car si tu tue les servants et que tu le blesse, c'est facile de gagné le combat (et ses deux attaques ne me ferais pas peur).
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim39
Enfant nain
Enfant nain
thorgrim39


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : jura 39 vincelles
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:58

Dsl j’ai oublié de dire pas mal de choses, je m’explique, interdit de mettre des personnages nommés. Pas le droit au doublette de rare, pas de triplette de spé.

Merci beaucoup pour vos réponses, j'en prends note. Par contre je suis pas très d'accord avec durgil car le canon va super bien contre pratiquement tous, contre des balistes ou il faut déjà lancer les dés pour touché à part à courte porté sa fait bien mal sinon c'est pas terrible je trouve.
Tes autres conseils sont très intéressants merci.
Je suis allé voir les participants du tournoi pour l 'instant se sont des préinscrits mais il y aura beaucoup de démons, sinon pas mal de chaos, le reste viendra par la suite car s'est dans quelques mois, mais je préfère avoir pas mal de conseil pour anticiper. Pour ma stratégie je pense faire très simple. J'attend mon adversaire pour qu'il se prenne un maximum de tirs et ensuite je le finis au corps à corps, je le ralentis au maximum avec mon gyro ainsi que mes arbalétriers.

Vous pouvez encore me donner des conseils, je suis preneur de tous merci d'avance. bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
frédérique d'Alvraigne
Enfant nain
Enfant nain
frédérique d'Alvraigne


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 17/02/2010

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyVen 19 Fév 2010 - 3:43

Durgil Dron Karaz a écrit:

Le Maître Ingénieur pourra retrancher le Canon Orgue, mais sa CT ne servira à rien sur le Canon Orgue (qui n'utilise pas la CT). Et moi, je n'hésiterais pas à envoyer des Pégases sur lui, car si tu tue les servants et que tu le blesse, c'est facile de gagné le combat (et ses deux attaques ne me ferais pas peur).

À oui, pour le canon il n'y à pas besoin de CT désoler... trou de mémoire... grandtueur

Sinon oui, moi j'hésiterais car :
- si ils sont retranchés, les servants contes comme défendant un obstacle (donc pas de bonus des lances de cavalerie)
- ensuite, le maitre ingénieur à un CT de 5, et les pistolets sont des armes perforantes, soit il à toutes les chances de coller une balle entre les deux yeux d'un chevalier (ou du moins de le blesser) avant même que celui-ci ne puisse se battre compatis .
- après, grâce à la règle fierté de l'artillerie, les servants et l'ingénieur sont tenace, soit si ils ne sont pas massacrés dans le 1er tour (se qui est difficile sans les lances de cavalerie), le combat risque de s'éterniser et j'ai besoin de mes pégases ailleurs...

Donc à moins que mes pégases soit eux-mêmes accompagnés d'un paladin sur pégase royal, oui, j'hésiterais... malheureux

Sinon, désoler mais pour les démons... je les connais très mal et ne peux pas vraiment donner de conseil malheureux ... par contre pour les guerriers du chaos, je te dirais de remplacer tes arbalétriers par des arquebusiers, leur porter n'a pas d'importance car ce sont eux qui viendrons à toi, mais les capacités perforantes des armes à feu te serons bien utile contre les armures du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim39
Enfant nain
Enfant nain
thorgrim39


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : jura 39 vincelles
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: que dois je faire pour changer ma liste ??????   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:31

Je dois faire quoi à votre avis par rapports au réponses que vous m'avez dit , je vire les longues barbes pour mettre ma rune de pierre à mon seigneur ensuite je modifie mon maitre des runes pour lui mettre 1 rune d'équilibre, mais je mets quoi à la place?

Est ce que je vire mes arbalétriers pour mettre que mes rangers ou sa va être juste? Je remplace mes longues barbes par les tueurs mais je sais pas si y vont pas se faire tuer au tirs comme des lapins .

Donnez moi votre avis svp.

Ou conseillez moi sur une autre unité à part que je dois éviter de mettre 2 unité spé pareilesl pour gagner des points bonus.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:03

Je trouve que contre des démons ta liste ne vaut rien mais contre le reste des races cela devraient aller sauf si tes adversaires sont des gros bourrins qui s'amusent à te sortir les prêtres skins sur steg vénérable ou le démons full magie (16 dés de pouvoir à 2200 pts). Tout a été dit sur ta liste bien que je pense que le porteur de grande bannière n'aura pas toujours l'occasion de faire usage de sa rune de force car même les hérault demons n'ont que 4 en endurance et généralement leurs seigneur est protégé contre les armes magique. Tes persos sont pas protégé contre les coups fatals (sauf le seigneur) attaque très apprécié des EN et des ES. Garde une unité d'arbalétriers contre le Chaos pour tuer les enfants du chaos. Aujourd'hui les critiques demains les solutions que je te propose (selon mon avis personnelle) mais si tu connais le niveau du tournoi (donc si c'est un tournoi dure , facile ou moyen selon toi ou d'ancien participant à ce tournoi) selon les rumeurs des tournois les joueurs CV, démons , skaven et elfe noirs pullulent dans les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
thorgrim39
Enfant nain
Enfant nain
thorgrim39


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : jura 39 vincelles
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: réponse   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:33

J'attends ta réponse hagrim pour des conseils, niveau du tournoi, j'en sais rien du tout mais je penses qu'il va avoir pas mal d'habitués.

Tu me conseillerais d'enlever quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:19

Voila ta liste remanié avec les unités que tu as proposé

Liste d'armée nains "Liste pour tournoi " : 2192 points

  • seigneur

    • 1 seigneur nain (271pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Sang Royal;
      • équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); porteurs de bouclier(25pts);
      • objets magiques : rune tranchante (20pts); rune de feu (5pts); rune de pierre (5pts); rune majeure d'insulte (45pts); rune majeure de kragg le sévère (20pts);

  • héros

    • 1 thane (160pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune tranchante (20pts); rune majeure de gromril (25pts);

    • 1 thane (116pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune de résistance (25pts); rune de pierre (5pts); rune gardienne (15pts);

    • 1 maître des runes (122pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune majeure d'équilibre (50pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier (205pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 10 arbalétrier (120pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts);

    • 10 arquebusier (150pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts);

  • unité spéciale

    • 14 martelier (257pts) :

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : ténacité;garde du corps;
      • équipement de base : arme lourde; arme de base;
      • équipement/options : bouclier(14pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts); rune de détermination (20pts);

  • unité de base

    • 18 longue barbe (271pts) :

      • coût : 18x11pts = 198pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); très longue barbe(10pts); bouclier(18pts);
      • objets magiques : rune de courage (30pts);

  • unité spéciale

    • 1 canon (150pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de forge (35pts); rune de rechargement (10pts);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;

    • 1 gyrocoptère (140pts) :

      • coût : 1x140pts = 140pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Tu mets ton seigneur avec tes gardes du corps , et le duo de thane avec les longues pour finir tu mets entre les deux l'unité de guerrier accompagné du maitre des runes au centre de ta ligne de bataille . La suite tu la connais , une unité de tir par machine de guerre pour les protéger des unités "destructeurs de machines de guerre"(arquebusiers avec canon orgue et les arbalétriers avec le canon ) le gyrocoptère tu l'utilise de la manière connu , déviateur de charge ou destructeur d'unité d'harcèlement .

Pour rappelle ceci n'est pas une obligation mais une proposition pour que tu puisse tenir dans ton tournoi car je t'assure rien n'arrête un bon joueur "démons du chaos" sauf peut être une alliance comtes vampires, skavens et elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
thorgrim39
Enfant nain
Enfant nain
thorgrim39


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : jura 39 vincelles
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: merci   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyDim 7 Mar 2010 - 6:01

Je te remercie de tes précieux conseils j'en prend note ...

A ta santé. bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim39
Enfant nain
Enfant nain
thorgrim39


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : jura 39 vincelles
Date d'inscription : 03/09/2009

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: petite erreur   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:59

Je pense que tu t 'es trompé, on a pas le droit de mettre plusieurs fois la même rune sauf la rune de pierre.

Ex : rune tranchante sur 2 perso c 'est interdit .
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:07

thorgrim39 a écrit:
Je pense que tu t 'es trompé, on a pas le droit de mettre plusieur fois la même rune sauf la rune de pierre.

Ex : rune tranchante sur 2 perso c 'est interdit .
Je t'invite à relire les règles sur les Runes.

Tu as le droit de graver plusieurs fois des Runes Mineures sur des personnages différents, tant que tu ne graves pas les mêmes combinaisons de Runes.

La Rune de Pierre est une exception en le fait que tu peux la graver sur tous tes personnages, sans aucune autre Rune d'Armure, sans que ce soit considéré comme être des combinaisons de Runes identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp   Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tournoi à 2200 pts besoins de conseil svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: