Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Transcription de la rancune de Drong pour AOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulric Thorunsonn

Ulric Thorunsonn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2020

Transcription de la rancune de Drong pour AOS Empty
MessageSujet: Transcription de la rancune de Drong pour AOS   Transcription de la rancune de Drong pour AOS EmptyJeu 16 Avr 2020 - 10:34

Bonjour à tous,
je souhaite mettre à profit ce confinement pour transcrire la campagne la rancune de Drong au format AoS.

J'aimerais tout d'abord vérifier que ça n'a pas déjà été fait, mais je n'ai rien trouvé pour ma part.

Si tel est le cas, j'aurais besoin de vos précieux avis, car n'ayant que très peu joué (à aos comme à battle) et ne possédant pas les livres de règles les plus récents, vos conseils d'équilibrage seront très utile.
Par ailleurs, la faction des haut-elfes m'est presque inconnue, j'aurais besoin de vos avis aussi de ce côté. (Bien que je me doute que je ne suis pas sur le meilleur forum pour ça. )

Je vous met un lien vers la version battle du scénario : drive.google.com/open?id=1Z_ttK2FlhPNmwbTBSHEQ-bPGR-SgMvXU

Il y a 10 personnages à mettre à jours, et il faut également adapter les règles spéciales des scénarios.
J'ai déjà commencé à faire les 2 premiers personnages, que j'ai également mis sur le drive.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Ulric Thorunsonn le Jeu 16 Avr 2020 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Thorunsonn

Ulric Thorunsonn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2020

Transcription de la rancune de Drong pour AOS Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la rancune de Drong pour AOS   Transcription de la rancune de Drong pour AOS EmptyJeu 16 Avr 2020 - 12:21

J'ai commencé à m'attaquer au premier scénario. Les valeurs en points battle et à AoS sont-elles plus ou moins équivalentes ? Sinon, quel serait le pendant d'une armée de 1500 points battle à AOS ? de 1000 points ? de 3000 points ?

Pour ce qui est du personnage nain, je pense qu'il est entre un thane avec grande bannière et un warden king, soit entre 80 et 100 points. Pour l'elfe, je n'en ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Transcription de la rancune de Drong pour AOS Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la rancune de Drong pour AOS   Transcription de la rancune de Drong pour AOS EmptySam 18 Avr 2020 - 5:09

C'est une bonne idée ton projet! nain5 surprise Pouce OK biere
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Thorunsonn

Ulric Thorunsonn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2020

Transcription de la rancune de Drong pour AOS Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la rancune de Drong pour AOS   Transcription de la rancune de Drong pour AOS EmptySam 18 Avr 2020 - 17:42

Le 1er scénario est fini ! Je l'ai mis sur le drive lui aussi. J'ai essayé de rassembler toutes les chartes d'unités qui lui sont utiles, mais je n'ai pas tout dans sa version la plus récente. J'ai adapté les points des mineurs qui perdent tous leurs équipements à base de poudre noire ou à vapeur, car le scénario se déroule avant la guerre de la barbe.
Je vais essayer de le tester prochainement pour voir si il est équilibré.
N'hésitez pas à me donner votre avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcription de la rancune de Drong pour AOS Empty
MessageSujet: Re: Transcription de la rancune de Drong pour AOS   Transcription de la rancune de Drong pour AOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcription de la rancune de Drong pour AOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [campagne] La Rancune de Drong
» La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)
» Ma petite liste pour le tournoi pour le 27/12
» Pour du dur
» pour les Messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: