Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)

Aller en bas 
+4
Turgon
le nain noir
Belgarath
le nain jaune
8 participants
AuteurMessage
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:35

Voilà, ici chacun pourra raconter son premier jour de classe, et si dans l'année il voit un jour très important, dépoussiérer ce post en le racontant. Je commence :

LES GROSSES BOULES

Me voilà en troisième six, la grosse classe d'intello des troisièmes du collèges. Je la surnomme vite fait : LES GROSSES BOULES. Niark niark niark. Bref, journée fort ennuyeuse en somme, les profs répète la même chose : BREVET BREVET BREVET. En classe, traumatiser par le grand silence de la sagesse des intellos, je parle au seul gens "normaux" dans la classe : quatre personne, qui comme moi, n'ont rien à faire dans cette classe.

L'année promet d'être longue ...

A vous ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:52

Bah moi ça va... Pas de Warhammeriens (mais bon j'en connais pas mal dans les autres classes donc ça va joyeux ) mais plein de potes...

Citation :
les profs répète la même chose : BREVET BREVET BREVET
Pareil mais bon, suffit d'activer la fonction "faire semblant d'écouter le prof tout en pensant à autre chose" et ça peut passer joyeux
Bon par contre éducation musicale :no mais pourquoi les profs de musique se sentent-ils obligés de faire chanter des chansons de m*rde et de passer des musiques de m*rde?
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:28

le travail c est la galère
Environ 1h30 de travail supplémantaire non payée
par contre, au nivea travail scolaire ca sera préparation des concours
Mais en classe il faudra essayre d'etre sérieux car je "redouble " une année que j'ai réussit et dont je ne passe pas le diplome ( j ai déja mieux )Oui je sais c 'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:27

Moi c'est ma premiere journee au lycee des gros intellos. Il faisait chaud, j'avais sommeil, en plus le travail a commence tres vite, du coup j'ai du me contenter d'une pomme a midi et je ne suis rentre chez moi qu'a 6H. Bref, ca fait tres longtemps que je n'ai pas connu de journees aussi epuisantes, et encore, ca ne fait que commencer.Pour les Warhammeriens j'en parle pas, y'a que des gros *********...
Citation :
BREVET BREVET BREVET
BAC BAC BAC BAC BAC BAC BAC BAC BAC....
Revenir en haut Aller en bas
Grimbus de fer
Adjoins-Administrateur
Adjoins-Administrateur
Grimbus de fer


Nombre de messages : 48
Localisation : Au fond de sa cave à bière
Date d'inscription : 30/04/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:53

Moi...
..J"ai des horaires TOUT POURRITS !
Ah vraiment !

Et j'ai des profs ...moisis ! Genre monsieur calculette !
"SI VOUS AVEZ PAS VOS CALCULETTES , JE VOUS MET UN ZERO !"
...OK 'oo
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:19

Rentrée nulos pour tous les forumeurs ... marre

Un dernier point sur moi :
Les trois trois
A trois classe de la notre, ce trouve les troisème trois, le contraire de la classe : fille super belle, élève cool, emploie du temps suoer bien. Et pourquoi j'y suis pas ? Oui pourquoi ? parce que je fait latin (obliger bien sûr ...) marre
Revenir en haut Aller en bas
NDZ
Enfant nain
Enfant nain
NDZ


Nombre de messages : 23
Localisation : Bousval, BW, BELGIQUE
Date d'inscription : 08/05/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:02

Citation :
A trois classe de la notre, ce trouve les troisème trois, le contraire de la classe : fille super belle, élève cool, emploie du temps suoer bien.

ehehe c'est exactement le tipe de classe que j'ai, sauf que je fais du latin (j'aime le latin, le latin est notre ami...joyeux) et que je suis en 4e (En Belgique la 4e est l'équivalent de la seconde en france)

donc voila une année qui commence tranquillou, penard, bien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:00

Ecoute NDZ, si tu ne veux pas te faire supprimer de ce forum, t'as intêret à changer ce post vite fait. joyeux
Non sérieux, la belgique ça m'a l'air super niveau collège. Si les francais font des blagues sur les belges, c'est parce qu'ils sont jaloux d'eux ... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:22

Avant le mercredi, on commencait à 8H30 et finissait à 11H30.
Maintenant, on commence à 8H45 et finit à 12H45 (45, c'est pour les bus ... 'oo )
C'EST POURRIE !
Avez vous le même problème ? (dans ce cas, bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:31

ouais moi c trop chiant!
tous les jours j'ai cours de 8H a 18H avec juste une heure de pause a midi, et le mercredi qui est sense etre un jour de repos, j'ai cours de 8H a 12 puis de 14H-17H..Super!
evidemment, samedi de 8h a 12h aussi.
voila quoi, en plus notre classe est la seule a avoir un emploi du temps aussi naze, les autres ca va...
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyMar 6 Sep 2005 - 13:35

Tu travaille le mercredi aprem et le samedi matin ? AA
Mon frère, qui est en première, ne travaille que le mercredi matin et les quatres autres jours ...
Mon pauvre turgon, je te shouaite bien du courage pour cette année ...
Et que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:24

ben ouais c'est du foutage de g**le mon emploi du temps! Le pire que c'est juste ma classe qui a un emploi de temps pareil! Les autres secondes n'ont pas cours le mercredi apres-midi, ni le samedi...
Citation :

AA
tu l'as dit!
Citation :
Mon pauvre turgon, je te shouaite bien du courage pour cette année ...
Merci. Elle promet d'etre longue...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:32

je suis sûr que le nain noir y est pour quelque chose! Il vous fait travailler à la tâche jusqu'à épuisement....

je vous l'avait prévenu.....
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:44

Romarik Levert a écrit:
je suis sûr que le nain noir y est pour quelque chose! Il vous fait travailler à la tâche jusqu'à épuisement....

je vous l'avait prévenu.....

je n'ai pas encore le pouvoir de fixer les emplois du temps scolaires . Ca viendra peut etre un jour ... devil
Sinon dans la mine c'est le travail jusqu'à la mort ou le sacrifice
6h-15h ; 15h10-2h
. A coté de ma mine , germinal ( qui a vu le film lundi?) c'est le club med .

ps , j'espere ne pas avoir édité le message de rom par erreur en confondant éditer et citer :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:06

Moi je rentre en quatrième A ( une classe rempli d'intello ), des horaires pourri, une classe à chier, mais heuresement qu'il y a quelque potes pour remonter le tout, et il y à même deux Warhammerien dans la classe, un qui jou compte vampire ( une superbe armée faite d'elfe mort vivant et un super background ), et un autre elfe sylvain, mais il vient de commencer donc qu'il termine de peindre son armée et se familiarise avec les regles.
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyVen 9 Sep 2005 - 6:26

Citation :
( une classe rempli d'intello ), des horaires pourri, une classe à chier, mais heuresement qu'il y a quelque potes pour remonter le tout
comme moi joyeux
Citation :
mais pourquoi les profs de musique se sentent-ils obligés de faire chanter des chansons de m*rde et de passer des musiques de m*rde?
Soit content qu'il te fait de la musique. Le mien raconte sa vie, ce qu'il à manger hier soir 'oo

On peut tirer les profs nuls en plusieurs catégorie fréquente :

LE PHILOSOPHE
Ce prof croit tout savoir. Ainsi, il vous raconte bien sa vie, les grand mystère de cette même vie, tout en ouvrant des paranthèse philosophique. Un coussin est plus que recommander en cours ...

LE DOMINANT
Suite à une enfance troublante est dificille, notre garçon qui se faisait toujours commander devient ce qu'il à toujours détestez être : un dominant. Pour lui, il veux, il doit dominer tout le monde et dit donc :
"vous partirez quand JE le dirait" "vous vous assirez quand JE le dirait." "vous vous léverez quand JE le dirait" ...

L'IDEAL
Le titre ne veut pas dire que ce(tte) prof est idéal, bien au contraire ... En fait, depuis tout petit on lui à bourrer sa tête avec des phrase comme "tout est bien qui finie bien" "l'amour c'est la plus belle des choses" "il y a toujours un espoir". Bref, des phrase bien belle en somme, mais qui n'ont aucune réalité dans notre monde ...
Donc, maintenant elle veut tout faire pour que ça soit bien. Genre "les garçons se mettent à cotès d'une fille,et les filles à cotès d'un garçons" ou encore "mettez vous en rang deux par deux, c'est jolie"

LE CHIEUR
Au grand contraire de l'idéal, ce(tte) prof est d'un pessimisme pour le moins étonnant. Il vous sort des phrases genre :"vous êtes tous nuls" "vous ne passerez jamais votre brevet" " vous ne réussirez jamais votre vie" "vous êtes tous nuls" (je l'ai déjà dit, mais c'est très important celui là)

Voilà, moi j'ai un (ou plusieurs) profs de chaque.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:26

t'oublies qu'il y a aussi des profs bien!
moi je n'ai qu'un prof mauvais, mais alors la, a lui tout seul, il est bien pire qu'une dizaine d'idealistes ou de philosophes, ou que 2-3 dominateurs ou pessimistes! 'oo
c'est qu'il fait partie d'une autre espece, tres rare et jusqu'alors mal connue:
LE SAVANT FOU
je m'arrete la je prefere pas raconter ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
jeune nain
jeune nain
Belgarath


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:50

Dans l'ensemble ça va mes profs sont plutôt bien...
Citation :
Soit content qu'il te fait de la musique. Le mien raconte sa vie, ce qu'il à manger hier soir
Et ben je crois que je préfèrerari qu'elle nous raconte ce qu'elle a mangé hier soir plutôt que de chanter ces chansons pourries qu'elle nous donne!
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:53

Citation :
Dans l'ensemble ça va mes profs sont plutôt bien...
Ben moi non, vous pourriez compatir joyeux
Citation :
Et ben je crois que je préfèrerari qu'elle nous raconte ce qu'elle a mangé hier soir plutôt que de chanter ces chansons pourries qu'elle nous donne!
Lequel des deux est le pire ? Hum ... Cela restera un des grand mystère de la vie ... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:17

Pour ma part, aujourd'hui fut une exeption à la règle, journée assez cool (et courte) 8)

Le matin
Une heure de français. Bon, normal. Prof normal (c'est à dire MOINS pire que les autres joyeux).
De 9h30 à 12h30 ==> sortie "visa pour l'image" cool :afro:

L'après midi :
De 13H30 à 15H30 : RIEN MOUHAHAHAHA :D
et de 15h30 à 17h30 : deux heure de sport. Ce qui m'amène à l'histoire suivante

COLLECTIVITER

Nous sommes diviser en cinq équipe pour jouer au basket. Je me met avec mathias, un pote, GM (initiale de Gros Mateur, Gros Mongol, Gland Masqué et bien d'autres ...) on à décider de jouer COLLECTIF. La technique de boulet :
passe, passe, passe, passe, passe. En fait, même quand on pouvait tirer on préférait faire une passe, pour que ça soit COLLECTIF.

On à donc sortit des phrase culte comme :
"Je suis en france, alors "liberté, égalité, collectivité" "je suis fier de jouer collectif.
"Un, Un, Un, Un, Un, Un : c'est le nombre de mot à retenir. Ce mot est COLLECITF !"

A vivement le prochain vendredi //
Revenir en haut Aller en bas
Athenis
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Athenis


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne
Date d'inscription : 15/08/2005

La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) EmptySam 10 Sep 2005 - 0:31

Moi je hier j'ai appris les sport que j'allai devoir faire. Alors je tombe sur :
-Rugby, j'adore ce sport, je le pratique, et en plus mon prof qui me fait rugby en EPS est mon entraineur, super quoi :D .
-Basket, c'est un bon sport mais le probleme et que j'y suis nul et que je fais plein de fautes en bousculant mes adversaires ( cela dois être une mauvaise habitude que j'ai pris en faisant du rugby :lol: )

Voila bonne journée pour une journée d'école mais les fin de journée sont longue, très longue, que de l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)   La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée pour vous (pour ceux qui vont toujours en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours de Tolkien à la fac ?
» [Projet] en cours - socles -
» [Armee] en cours de construction
» Dain Ironfoot! Oui c'est en cours!!
» Fyreslayers vs Vampire 600pts campagne en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Bar de Karaz Rhun [Sujets libres!]-
Sauter vers: