Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Vote concours du 1er CDA AOS! | |
| |
Vote du 1er CDA-AOS | Cerberes | | 20% | [ 1 ] | Furibard | | 20% | [ 1 ] | Romarik | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Vote concours du 1er CDA AOS! Lun 1 Mai 2017 - 14:05 | |
| Voila... Un CDA qui a demandé 8 mois d'activé au lieu de 12 mois. Nous nous sommes rendu compte que nous avions déjà fini notre quota depuis plusieurs mois déjà et que nous l'avons tous dépassé. D'où la fin du CDA , 4 mois d'avance. Les consignes étaient de peindre 50 wounds en 1 an. Voici les participants: - Cerberes: prévu 54. Terminé avec 94 Wounds - Furibard: prévu 51. Terminé avec 70 Wounds - Romarik: prévu 51. Terminé avec 72 Wounds - Azgaz: Abandon. Voici la photo de famille de chacun: Furibard et moi ne voulons pas de la BD. Du coup: Cerberes a reçu les récompenses (la BD + un dessin et un petit cadeau de ma part) S'il veut bien prendre une photo de ses récompenses à côté de sa figurine préférée de son 1er CDA! Un vote aura quand même lieu! Votez donc celui qui a fait la meilleure performance (sujet du forum / peintures et liste d'armée!) | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vote concours du 1er CDA AOS! Lun 1 Mai 2017 - 14:45 | |
| Mon vote va à Cerberes.
Car son sujet était plus actif, plus de wounds en totaux, beaucoup de dégradés dans ses peintures. Et a même deux monstres et une machine!
Bravo à toi aussi Furibard. Tes socles sont de loin le plus travaillés. Couleurs et schéma original pour tes Stormcasts. Le choix de dégradé inversé de Fyresalyers est pas mal aussi, ce qui donne l'impression que la flamme devient barbe. | |
| | | Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Vote concours du 1er CDA AOS! Lun 1 Mai 2017 - 15:02 | |
| Merci Romarik.
Mon vote va à toi. Pour la qualité de ta peinture et pour ton décor qui sont tout deux juste magnifique. Bravo à toi cerberes, car si je pouvais faire un classement, je te mettrais en deuxième. T'es dégradé sont maîtrisé, t'es couleurs sont belle et l ensemble ce marie très bien. J ai encore pas mal de boulot pour etre à la hauteur 😄😉
| |
| | | Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Vote concours du 1er CDA AOS! Mar 2 Mai 2017 - 0:45 | |
| Bonjour, Le choix est difficile car j'aime des choses dans vos 2 styles : Romarik : La qualité de la peinture et de la finition, les variations de teintes (cfr barbes/chevelures) Furibard : J'aime le style un peu moyennageux que tu arrives à garder avec les figs AoS qui s'en écartent fortement et aussi tes socles qui sont juste magnifiques. Je vais voter pour Furibard. J'ai bien reçu le colis de Romarik, un tout grand merci ! La BD est vraiment super et et je vous laisse admirer le dessin. | |
| | | Azgar Chef pilote d'Escadrille
| Sujet: Re: Vote concours du 1er CDA AOS! Mar 2 Mai 2017 - 8:48 | |
| Félicitation et désolé de ne pas avoir pu commencé avec vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concours du 1er CDA AOS! | |
| |
| | | | Vote concours du 1er CDA AOS! | |
|