Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Vote] Vote du concours Interforum IV!

Aller en bas 
+5
MagnanXXIII
nolane
Thoronk Dengilgrung
mann72
Romarik Levert
9 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:02

Nous votons pour ce concours de manière traditionnel:

Vous choisissez les trois premiers candidats qui vous ont séduit.
Citez les bien dans l'ordre de préférence.
Le 1er aura 3 pts, le 2e = 2 pts et le dernier = 1 pts.
Un petit commentaire/critique pour justifier vos choix est la bienvenue!

Ici le sujet en question (et voir les les photos de différent points de vue):
https://romarik.forumactif.com/t3536p25-concours-de-peinture-interforum-iv

Voici la liste des candidats!

Romarik Levert
[Vote] Vote du concours Interforum IV! Sven_m10

mann72
[Vote] Vote du concours Interforum IV! Img_2315

Eoin-Karl
[Vote] Vote du concours Interforum IV! Roi_su17

Furibard
[Vote] Vote du concours Interforum IV! 20160618

Grimark
[Vote] Vote du concours Interforum IV! IMG_20160628_232306
Revenir en haut Aller en bas
mann72
Poil au menton
Poil au menton
mann72


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS
Date d'inscription : 02/04/2016

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:08

Je me lance :

1) Romarik LEVERT , Pour sa peinture et les détails apporté comme le Hiboux et les couleurs .

2) Grimark , également pour sa peinture mais aussi pour le socle qui rend très bien . De plus avec très peut de temps de ce que j'ai compris .

3) Furibar , pour les couleurs apporté a l'ensemble de sa fig's , il manque juste un peut de noir a la truffe de l'ours . c'est le seul reproche que je trouve

Eoin-Karl , je trouve ta fig's très sympa mais très sombre sinon elle est chouette .

Bravo a tous mes frères et %?!&\'-#* pour la suite .

Hermann
Revenir en haut Aller en bas
Thoronk Dengilgrung
Enfant nain
Enfant nain
Thoronk Dengilgrung


Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 27/11/2015

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Vote   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:40

Déjà, je pense que nous pouvons saluer la patience et le travail de chacun mais comme il faut voter, voici le mien:

1)Eoin-Karl: en effet, je trouve que le côté RP et réalisme est très frappant; j'adore le tonneau de bière(je suppose) à l'arrière de la monture. Superbe également avec la hache imprégnée de sang de peaux-vertes.

2)Romarik Levert: j'aime beaucoup l'impression que donne ta figurine, on peut penser que c'est un vieux guerrier mais également un grand sage. J'aime bien imaginer ce qu'il pourrait être.

3)Grimark: j'aime beaucoup les différentes nuances de vert que tu as su ajouté à ta figurine.

Désormais les Dieux en décideront!
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:40

1) Mon premier reste mon favori de toujours Romarik, j'aime sont schéma de couleurs et l'expression dans le regard de ses nains, les yeux sont ma bête noire, le hibou est tout simplement parfait.

2) Le deuxième et bien évidemment Grimark, j'ai beaucoup hésité entre la première place car la figurine, est à mon goût, parfaite aussi et les yeux sont aussi très réalistes.

3) le troisième, et là j'ai eu du mal, mais choisir l'originalité plutôt que la peinture, j'ai donc choisi Furibar avec sont gros nounours, il y a des progrès à faire en peinture, mais la figurine est classe, peut être utiliser des encres pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:16

Raaaah, je deviens fou. C'est trop dur de vous départager  tourni

Après une longue réflexion digne de la patience d'un nain (non, en réalité un nain mettrai plusieurs mois à réfléchir plutôt que de voter imparfaitement joyeux ) Voici mon vote :

1) Romarik Levert
2) Grimark
3) Furibard


mann72 : En lui même le nain est très bien. La peinture est bien appliquée. je vois difficilement mais il me semble que tu as traité les gemmes dans la barbe. La seule chose que je reproche c'est le cadrage et les haches qui font vraiment grande sous cet angle. Dans tout les cas mention spécial pour ton socle  nain 10 clin d\'oeil

Eoin-Karl : Je trouve la figurine un peu sombre. Je pense que c'est la photo, c'est jamais évident de prendre une bonne photo... Je félicite surtout la conversion bien pensée et originale, le filet de sang sur la hache est bien trouvé. Bravo  trinquer

Furibard : La figurine est vraiment imposante et plein de détails. Seulement je soupçonne un flash de donner le rendu de la peinture un peu faussé, c'est un peu trop clair/brillant par endroit.
Pour le reste le socle est excellent et la peinture et le choix des couleur sont vraiment cool  joyeux

Grimark : Une très belle pièce, la figurine du Haut Roi est à la fois sévère et imposante. La peinture est bien traitée. Le symbole du forum revisité rend finalement très bien ! On devrait le garder de côté en tant qu'héraldique alternatif du forum nain 10 clin d\'oeil

Romarik : La peinture est d'un excellent niveau. Partout où je pose mon regard je vois de l’harmonie dans le traitement de la peinture. Et le hibou est tellement merveilleux !  étonné

Le seul défaut que je vois c'est le socle enneigé, je trouve qu'il ne contraste pas assez avec la barbe. Et, au contraire, les pépites d'or (c'est ce que que j'en déduit) sortent un peu trop du socle enneigé. Pour moi il manque un truc pour que ça soit parfait, mais j'ai beau réfléchir je ne vois pas quoi. Une nouvelle touffe d'herbe devant ? Pas convaincu... Hum... Je me rend compte maintenant, je pinaille

pensif
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:34

1) Grimark
2) Romarik
3) Furibard

C'est dur de prendre de bonnes photos, je sais que mes photos ne rendent pas honneur à ma figurine, et je suppose que pour beaucoup c'est le cas. Mais Romarik sort du lot comme à chaque fois, et Grimark nous offre un rendu magnifique.


Félicitations à tout le monde, personne n'a à rougir de sa prestation, et pourtant vous avez concouru parmi de grands nains !

(en aparté je demanderais à ma copine de prendre de meilleures photos, surtout si j'arrive à me fournir en lampes de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptySam 9 Juil 2016 - 2:04

1-Grimark: Bonne présentation, Bien soigné, belle couleur et le petit plus avec le symbole.
2-Furibard: Lisible, Imposant et royal. Une vision intimidant pour l'ennemi et de charisme pour les amis!
3-Eoin-Karl: C'est un rêve d'avoir des nains sur sanglier, et tu l'as fait!

Man72: Un petit clin d'oeil aux trois gemmes qui font références aux Nain Blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptySam 9 Juil 2016 - 3:45

1 - Romarik : la peinture est magnifique , la fig est splendide .
2 : Grimark : j aime beaucoup cette fig . Assis sur son throne portant toute la fierté de son clan sur ses épaules . Je l imagine bien faire face à de l elfe dans cette position. La couleur est top . Et le motif est vraiment pas mal .
3 - Eoin - Karl : un nain qui chevauche un animal est juste énorme . On devrait en avoir plus à mon goût . De plus les conversions sont très difficile à faire . Et tu la fait de main de maître .
Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Grimark
Poil au menton
Poil au menton
Grimark


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyDim 10 Juil 2016 - 7:42

1) Romarik (au dessus du reste des concurrents, rien que le traitement du visage)
2)Mann72 (la photo est sombre, c'est dommage car là aussi on sent le détail)
3) Eoin, même si il y a peu d’écart avec Furibard, les yeux peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffredk.blogspot.fr
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:00

Fin des votes ! C'est l'heure de faire le décompte des points et de présenter le champion écrire

Je laisse ce travail à Romarik, tu as jusqu'au 14 juillet pour me transmettre le décompte et annoncer officiellement le champion de Karaz Rhun porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
mann72
Poil au menton
Poil au menton
mann72


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS
Date d'inscription : 02/04/2016

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:01

Merci a vous pour vos commentaires sa fais très plaisir , et sa me motive a pousser encore plus loin dans le détail et essayé de faire de meilleures photos trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:10

Voila j'ai compté. Si mes calculs sont justes (en math, faut jamais être sûr à 100% lol), voici le résultat:

-Romarik Levert: 19 pts
-mann72: 2 pts
-Eoin-Karl: 6 pts
-Furibard: 6 pts
-Grimark: 16 pts


Eoin-Karl et Furibard partage le même podium! trinquer

Je ne présente pas de champion, c'est gênant de s'autoproclamer...

indifferent
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:36

Bravo quand même 🍺🍺
Revenir en haut Aller en bas
mann72
Poil au menton
Poil au menton
mann72


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS
Date d'inscription : 02/04/2016

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:52

Bravo Maitre Romarik c'est mérité trinquer
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyMar 12 Juil 2016 - 4:02

Félicitations viking c'est bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Grimark
Poil au menton
Poil au menton
Grimark


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2015

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:31

Félicitations !! (rajoute une ligne à son livre des rancunes rire sadique )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffredk.blogspot.fr
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyLun 18 Juil 2016 - 7:21

Bravo ! Il va falloir percer quelques barriques maintenant ! joyeux Je ne m'attendais pas à être sur le podium, même ex-æquo ! Mince, il va falloir partager la bière alors ? rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:18

Je vais pas voter avec 6 mois de retard mais c'est beau rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Vote du concours Interforum IV!   [Vote] Vote du concours Interforum IV! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Vote du concours Interforum IV!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] du concours n°31!
» [Concours de peinture] Interforum IV!
» Concours Interforum IV : La Finale !
»  [Vote] du concours n°13!
»  [Vote] du concours n°30!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: