| [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords | |
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+6Argaïn MagnanXXIII Draznir Whitedwarf Furibard GGurnisson Romarik Levert 10 participants |
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Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5785 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 8:00 | |
| J-2...
L'attente est long.
Ce samedi, nous aurons seulement le battletome+ carte, frigate et arkanaut company , au dernière nouvelle. Le tout uniquement en précommande (lol...) | |
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Argaïn jeune nain
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : 45 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 8:29 | |
| D'après mes sources, il y aura aussi l'amiral.
Nainement votre,
Argaïn | |
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Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5785 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 11:18 | |
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Furibard Longue barbe
Nombre de messages : 855 Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 12:52 | |
| Cool merci romarik. J ai à peine regarder, mais effectivement le tire à l aire énorme. | |
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Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 12:53 | |
| Bon allez une petite traduc rapide de ce que je comprends. Kharadron code : Article : Relance les déropute à 8’’ des héros Amendement : Les héros peuvent tenter de dissiper un sort, si ils ont déjà réussi une fois, peut le tenter 2 fois. Note de bas de page : Une fois par bataille, peut dissiper un sort pdt la phase de héro de l’ennemi Abilité : +1 pour dissiper Le général peut remplacer son trait de commandement par celui-ci : Toutes les unité à 3’’ ne font pas de test de déroute | |
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Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 13:00 | |
| Chaque vaisseau a doit à un des attributs suivant 1) Choisi une arme du vaisseau et tire gratuit quand l’ennemi charge et arrive à ½’’ 2) Lance 1D6 à chaque phase des héro, si 4+ soigne 1PV 3) Si un ennemi volant termine une charge à 1’’, il prend 1D3 mortel 4) Annule la pénalité d’une genre de surcharge, pas clair pour moi 5) Si le vaisseau est détruit, relance les 1 pour voir si les passagers survivent 6) Bouge de 1D6’’ en plus quand il utilise la capacité du navigateur au lieu d’1D3’’ | |
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Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 13:04 | |
| De base, Ils ont tous privateer pistol et arkanaut cutter Par 10 gars, 3 peuvent posséder une Skypike (CàC) ou une des 2 autres armes de tir. Si ils ont une des 2 armes de tir, il frappe d’office avec Gun Butt. Le capitaine à un doncus à son arme suivant ce qu’il utilise Abilité : Ajoute 1 au jet de toucher contre les héros et les monstres | |
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Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 13:09 | |
| Une unité à 3’’ peut embarquer dans le vaisseau à la phase de mouvement. Dans ce cas, on la retire de la table car ils sont dans le vaisseau. Les unités embarqués ne subissent plus aucun effet de quoi que ce soit et peuvent être déployé sur les armes du vaisseau. Si le vaisseau est détruit, on lance 1D6 par figurines et chaque 1 égal un décès mais on choisit qui l’on retire. | |
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Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 13:13 | |
| Abilité peut réparer un vaisseau à 3’’ ou dans lequel il est embarqué. Il soigne 1D3 PV. A la phase de combat, il peut surchargé son marteau. On lance 1D6, sur 1 il subit 1 blessure mortelle, sur 2, rien ne se passe de spécial, sur 3+ il met 3 dég au lieu de 1D3. | |
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Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 13:17 | |
| Abilité : A la phase des héro, il peut donner plus 1 attaque à une arme d'une unité (SKYFARERS) à 10’’ Au début de la phase de combat, peut créer un nuage toxique sur une unité à 3’’ ce qui réduit leur attaque de 1 avec minimum 1. Pour le reste, j'ai pas le courage mais ca donne déjà un bon début pour les non anglophones ;)
Dernière édition par Cerberes le Ven 14 Avr 2017 - 0:14, édité 1 fois | |
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Silverick jeune nain
Nombre de messages : 116 Age : 40 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 13:53 | |
| Personnellement, cela fait un moment que je n'étais pas aussi excité et impatient pour une sortie de games. J'ai tellement hâte !!!!
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Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5785 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
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Silverick jeune nain
Nombre de messages : 116 Age : 40 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Jeu 13 Avr 2017 - 17:33 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- Silverick a écrit:
- Personnellement, cela fait un moment que je n'étais pas aussi excité et impatient pour une sortie de games.
J'ai tellement hâte !!!!
Fais un petit CDA avec nous! Avec plaisir, je suis d'ailleurs un admirateur silencieux de vos cda respectif. Bon, plus que quelques jours à patienter :) | |
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Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Ven 14 Avr 2017 - 0:44 | |
| Allez on continue. Il était quand même vraiment plus long à traduire celui-ci Arme : Le vaisseau comprend toutes les armes du warscroll sauf l’arme principale ou il faut choisir entre soit Great sky canon, Great Skyhook, Aethermatic Volley cannon. Il vole ! Sans blague :D Abilité :Navigation : Si un Navigateur (Héro) est visible peut se déplacer de 1D3’’ en plus. Drapeau : A chaque phase des héro peut agiter un des drapeaux suivant : 1) Ajoute 2 attaques aux Aethershot Carbines 2) Relance les 1 au jet toucher à la phase de tir 3) Ajoute 3 a la portée de toute les armes de tir 4) Relance les 1 au jeu de toucher et blessure contre les volant Fermer les écoutilles : Relance les Save à 1, l'image est coupé mais j'imagine que ca empêche d'embarquer et débarquer Etagère à bombe : Si un ennemi termine à 1’’ ou moins du vaisseau, lance 1D6, sur 4+ on choisi un des 2 effets ci-dessous : 1) Détonation perçante : Ne peut engager et attaquer que quand toutes les autres unité du joueur auront attaqué. N’affecte pas les volants 2) Subit 1D3 mortelles. N’affecte pas les volants Grand crochet : Si une unité ennemie subit une blessure non sauvegardé de l’arme ‘Skyhook’, le vaisseau peut directement bougé de 1D6’’ en direction d’un allié si il n’est plus engagé (pour rappel 3’’) Mine suprème : Une fois par bataille, lance 1D6 sur 2+, l’unité subit 1D6 dégâts mortels Infatigable : A la phase des héro, lance 1D6, sur 4+ soigne 1PV Vaisseau : Peut contenir 20 SKYFARERS, si on en met plus le vaisseau perd 1en MOVE par gars au-dessus de 20 avec max 25 gars. Ils peuvent être placé dans le vaisseau en début de partie mais vous devez le déclarer. Embarquement : Une unité à 3’’ peut embarquer dans le vaisseau à la phase de mouvement. Dans ce cas, on la retire de la table car ils sont dans le vaisseau. Les unités embarqués ne subissent plus aucun effet de quoi que ce soit et peuvent être déployé sur les armes du vaisseau. Si le vaisseau est détruit, on lance 1D6 par figurines et chaque 1 égal un décès mais on choisit qui l’on retire. Débarquement : Une unité qui débarque doit être placé à 3’’ du vaisseau, ceux qui ne le sont pas décède ! Ils peuvent agir normalement phase des héros compris. Une unité ne peut embarquer et débarquer sur le même tour. | |
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Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5785 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Ven 14 Avr 2017 - 1:40 | |
| Géniale , merci Cerberes!
Ironclad + Endrimaster (peut être plusieurs!), Voila le bateau qui se regènere, je kiff!
Te connaissant, tu vas nous sortir tes probabilités intéressantes sur les unités globale des kharadrons. Y a que toi qui le peut! Et j'ai hâte de voir ça. | |
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Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Ven 14 Avr 2017 - 1:59 | |
| Unité de 5 modèles avec arme au choix parmi les 5 proposé, le choix va être dur je pense… Sergent : Un mec de l’unité est le sergent, si il tire avec le ‘Aethershot rifle’ il tire 4 fois au lieu de 2 Porteur d’honneur : (J’imagine une genre de bannière), permet de relancer les déroutes. Abilité :projet de forage : Un nain est accompagné d’un oiseau qui attaque les points vulnérables. Si un ennemi charge et arrive à 1’’, lance 1D6, sur 2+ l’ennemi subit 1 dégât mortel. Garder vos distance : quand vous choisissez cette unité à la phase de combat, vous pouvez instantanément …. (j’ai pas la suite :P) Enjoy ;) | |
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Cerberes Âge Adulte nain
Nombre de messages : 424 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Ven 14 Avr 2017 - 2:02 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- Géniale , merci Cerberes!
Ironclad + Endrimaster (peut être plusieurs!), Voila le bateau qui se regènere, je kiff!
Te connaissant, tu vas nous sortir tes probabilités intéressantes sur les unités globale des kharadrons. Y a que toi qui le peut! Et j'ai hâte de voir ça. De rien, je suis heureux de pouvoir aider tous les impatients de ce forum Pour les stat, oui il est fort probable que j'analyse les unités mais cela prend pas mal de temps de faire les tableaux, de trouver les synergies et puis de rédiger le tout. En général ça fait pas loin de 10 pages, donc ne soyez pas trop pressé | |
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Silverick jeune nain
Nombre de messages : 116 Age : 40 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Ven 14 Avr 2017 - 5:48 | |
| Encore des News https://www.facebook.com/WarhammerTVteam/videos/362821480779503/ Suis sur mon tel, je ne peux pas poster les images, mais je vous invite à regarder, des illustrations superbes: Un de leur port volant, un monstre abattu ou des nains sont aussi grand qu'une dent... | |
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Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5785 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Ven 14 Avr 2017 - 9:43 | |
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Furibard Longue barbe
Nombre de messages : 855 Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Ven 14 Avr 2017 - 13:19 | |
| Les illustration sont très jolie. Ça fait plaisir de voir des citées, et des créatures qui parcourt le monde. Les battletome sont de mieux en mieux. | |
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Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5785 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Ven 14 Avr 2017 - 14:05 | |
| Je plussoie. L'idée d'avoir plusieurs de Nains "bon" me satisfait beaucoup. Et l'univers me paraît infini! Je passerai demain matin à guetter mes nouveaux bébés | |
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Silverick jeune nain
Nombre de messages : 116 Age : 40 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Sam 15 Avr 2017 - 3:23 | |
| Voilà, précommandé Hâte hâte hâte !!!! | |
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Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5785 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Sam 15 Avr 2017 - 3:27 | |
| Ça y est. Figurines en précommande et Fiches PDF warscrolls sont gratuit: Arkanaut Companyhttps://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/arkanaut-company_FRE.pdf Arkanaut Admiralhttps://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/arkanaut-admiral_FRE.pdf Arkanaut Frigatehttps://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/arkanaut-frigate_FRE.pdf J'ai commandé aussi (dont ces cartes de code cadeau avec) | |
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Silverick jeune nain
Nombre de messages : 116 Age : 40 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Sam 15 Avr 2017 - 5:18 | |
| On se rend compte qu'ils sont vraiment axés tirs et pas très fort au cac. Bon, nous n'avons que quelques fiches et pas toutes les infos, mais je pense franchement qu'il va falloir un mur devants nos corsaires. | |
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Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5785 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Sam 15 Avr 2017 - 6:25 | |
| - Silverick a écrit:
- On se rend compte qu'ils sont vraiment axés tirs et pas très fort au cac.
Bon, nous n'avons que quelques fiches et pas toutes les infos, mais je pense franchement qu'il va falloir un mur devants nos corsaires. Cela fait un moment qu'on en parle depuis le rapport de bataille du white dwarf... Ils sont axés tirs mais surtout puissant tir. Puisqu'ils sont plus doués durant la phase de tir plutôt que le corps à corps. Les vaisseaux, et en particulier le ironclad, sont très résistant. (Le rapport de bataille montre qu'il a fallu presque toute l'armée de goules pour le détruire). Ce vaisseau a la capacité de se regénèrer lui-même en plus (sans parler d'un héro qui pourrait le soigner aussi depuis l’intérieur du bateau!). (La frigate aussi visiblement). L'unité le plus balèze aux corps à corps semblerait que ce soit l'admiral. | |
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| Sujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords | |
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