Voilà je commence un autre sujet !
J'aimerai beaucoup avoir votre ressenti sur les nouvelles unités de ce battletome.
Parce que tout le monde est fan des Thunderers en combinaison avec un Khemist.
Mais je suis sur qu'il y d'autres trucs sympa.
Pourquoi ne pas balayer les unités une par une et voir pour chaque une les combinaisons possibles (que l'on a repéré à l'heure actuelle).
On commence par la ligne :
Arkanaut CompanyQuand il faut assurer une présence sur le terrain, les Arkanaut Companies servent de forces principales aux Kharadron Overlords. Descendant de sa Frigate au moyen d'une échelle gravitique ou de cordages, une Arkanaut Company se déploie sans délai dans la mêlée.
Ce kit plastique contient les pièces nécessaires pour assembler une Arkanaut Company de 10 membres. Ils ont accès à diverses armes: chacun est muni d'un pistolet de corsaire et d'un tranchoir d'Arkanaut, et jusqu'à 3 figurines peuvent avoir respectivement une stratopique, un fusil rotatif éthermatique multitubes ou un stratoharpon léger. Leur capitaine peut avoir un pistolet à salve ou un pistolet flambéther, et on peut lui faire brandir une ancre!
La Company sert d'infanterie de base aux armées des Kharadron Overlords, et elle n'a pas amassé suffisamment d'éther-or pour s'offrir des armures aussi luxueuses que celles de ses supérieurs. On rencontre néanmoins chez elle de magnifiques barbes de métal, et les combinaisons étanches ont tous les joints et valves nécessaires pour garder leur porteur en vie.
Une escouade de 10 (120 pts)
Ils sont équipés que de pistolet de corsaire font :
- 5 blessures si les figurines n'ont pas de sauvegardes
- 4 blessures sur save à 6+
- 3 blessures sur save à 5+
- 2 à 3 sur save à 4+
- 2 sur save à 3+
- 1 sur save à 2+
Une escouade de 10 (120 pts) avec trois fois une arme spéciales.
Ils sont équipés que de pistolet de corsaire et trois fusils rotatif éthermatique multitubes font :
- 6 ou 7 blessures si les figurines n'ont pas de sauvegardes
- 6 blessures sur save à 6+
- 3 ou 4 blessures sur save à 5+
- 3 sur save à 4+
- 2 sur save à 3+
- 1 sur save à 2+
Une escouade de 10 (120 pts) avec trois fois une arme spéciales.
Ils sont équipés que de pistolet de corsaire et trois stratoharpons léger font :
- De 5 à 7 blessures si les figurines n'ont pas de sauvegardes
- De 4 à 6 blessures blessures sur save à 6+
- De 3 à 6 blessures sur save à 5+
- 2 à 5 sur save à 4+
- 1 sur save à 3+
- 1 sur save à 2+
Une escouade de 10 (120 pts) + Khermist
Ils sont équipés que de pistolet de corsaire font :
- 7 à 8 blessures si les figurines n'ont pas de sauvegardes
- 6 blessures sur save à 6+
- 5 blessures sur save à 5+
- 4 sur save à 4+
- 2 à 3 sur save à 3+
- 1 sur save à 2+
Une escouade de 10 (120 pts) avec trois fois une arme spéciales+ Khermist (sur armes spéciales)
Ils sont équipés que de pistolet de corsaire et trois fusils rotatif éthermatique multitubes font :
- 7 blessures si les figurines n'ont pas de sauvegardes
- 6 à 7 blessures sur save à 6+
- 3 ou 4 blessures sur save à 5+
- 3 sur save à 4+
- 2 sur save à 3+
- 2 sur save à 2+
Une escouade de 10 (120 pts) avec trois fois une arme spéciales+ Khermist (sur pistolet corsaires)
Ils sont équipés que de pistolet de corsaire et trois fusils rotatif éthermatique multitubes font :
- 8 blessures si les figurines n'ont pas de sauvegardes
- 7 blessures sur save à 6+
- 5 blessures sur save à 5+
- 4 sur save à 4+
- 3 sur save à 3+
- 2 sur save à 2+
Une escouade de 10 (120 pts) avec trois fois une arme spéciales + Khermist (sur armes spéciales)
Ils sont équipés que de pistolet de corsaire et trois stratoharpons léger font :
- De 5 à 10 blessures si les figurines n'ont pas de sauvegardes
- De 4 à 10 blessures blessures sur save à 6+
- De 4 à 10 blessures sur save à 5+
- 3 à 5 sur save à 4+
- 2 à 4 sur save à 3+
- 1 sur save à 2+