Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords

Aller en bas 
+6
Argaïn
MagnanXXIII
Draznir Whitedwarf
Furibard
GGurnisson
Romarik Levert
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyMer 15 Mar 2017 - 2:42

Analyse personnelle:

Des Nains qui ne vénèrent ni Gnugni, ni Grimnir et encore moins Hashut. Nouveau Dieu? Athé?
En tout cas , nous avons là des nains qui ont survécu et qui passe leurs temps à piller les richesses des royaumes, tout confondu!

Prêt pour l'aventure??

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k13

Nouveau Battletome des duardins: Kharadron Overlords.

Décortiquons les noms...
Kharadron: Si je reprend le mot "Karag Dron" dans le dico, cela signifie: Montagne Tonnerre. Sauf que ce n'est pas "Karag" mais "Khara". Ce mot signifie peut être "espace, vol , ciel".
Overlords: plus de seigneur? sur le seigneur?

En gros, Les seigneurs des cieux orageux??  question

Valeur estimation? 38€

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k22

Nom de la photo: Arkanaut Ironclad
Certainement le plus gros bateau volant
Mitrailleuse, deux canons chaque côté, navigateur au sommet et un tas de bombes.

Valeur estimation: 80€

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k10

Nom de la photo qui ressemble à un nom de personnage: Brokk Grungsson
Valeur estimation: 30€

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k12

Nom de la photo: Endrinmaster

Visiblement,  un héro forgeron d'où son enclume sur le dos et marteau.

Valeur estimation: 23€

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k20

Nom de la photo: Arkanaut Frigate
Géant harpon, un canon chaque côté et un navigateur au sommet.

J'imagine déjà que le rôle du harpon empêche l'adversaire de s'éloigne X".

Valeur estimation: 60€ (moins gros que l'arkanaut ironclad)

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k17

Nom de la photo: Grund stok Gunhauler
A toute les options d'un gryrobombardier mais avec canon intégrer!
La classe!

Valeur estimation: 40€

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k15

Nom de la photo: Grund stok Thunderers
Sûrement les troupes élites! Où il y a toute une panoplie d'armes de feu: arquebusier multiple, canon drake, fusil, et autres armes nainxotique.

Valeur estimation: 33€

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k14

Nom de la photo: Skyriggers
L'élite volante. La troupe la plus mobile (rapide, sans terrain difficile?)

Valeur estimation: 33€

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k19

Nom de la photo: Aetheric Navigator
Sans doute la navigator qui ont un don: celui de prévoir à l'avance la météo! Voir même de anticiper pour les mettre en avantage.

Valeur estimation: 23€

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k16

Nom de la photo: Aether Khemyst
Je pense que ce sont les types d'ingénieur qui répare tout sur place.

Valeur estimation: 23€

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k18

nom de la photo: Arkanaut Admiral

L'Amiral donc! C'est lui le chef et à qui il faut obéir...sinon c'est le saut dans le vide!

Valeur estimation: 23€

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k21

Nom de la photo: Arkanaut Company
Sûrement la troupe de base "ligne". Une arme de corps à corps et une arme de tir. Le tout digne d'un pirate.

Valeur estimation: 45€


Valeur estimation totale: 428€ si on possède une unité de chaque.

J'ai remarqué que les bateaux volants n'ont rien en commun! Coque, proue et ballon. Cela signifie qu'il n'y en aura pas deux modèles mais sûrement un tas d'options (armes et personnages).

Coup de coeur pour le bateau volant: Arkanaut Ironclad.
Bonjour l'assemblage de pièces innombrables...
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyMer 15 Mar 2017 - 5:07

merci pour le résumé, et même coup de coeur, l'arkanaut ironclad est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyMer 15 Mar 2017 - 6:40

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords IMG_3455

Toutes ces nuages, une bataille aérienne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyVen 17 Mar 2017 - 7:51

Ils ont des ports volants...

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords 17350969_731367007042584_734507768_n

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords 17353019_731367017042583_1854472780_n

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords 17361376_731367010375917_972915730_n

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords 17352836_731367020375916_1250285726_n
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:57

Le monde de chamon se dévoile et six grande citée volante. C est bien. Je remarque que c est la première fois que je vois des vrais cartes, avec paysage dans AOS. et ca c est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptySam 18 Mar 2017 - 0:56

Fluff en anglais:

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords 17349810

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Gama-k10
Revenir en haut Aller en bas
Draznir Whitedwarf
Poil au menton
Poil au menton
Draznir Whitedwarf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2017

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptySam 18 Mar 2017 - 20:41

Franchement, j'aime beaucoup, je me vois déjà me lancer dans du nain volant non identifié joyeux style Albator.
Je suis content d'avoir attendu leur arrivée ce sera sûrement mon prochain gros projet
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyDim 19 Mar 2017 - 3:52

Draznir Whitedwarf a écrit:
Franchement, j'aime beaucoup, je me vois déjà me lancer dans du nain volant non identifié joyeux style Albator.
Je suis content d'avoir attendu leur arrivée ce sera sûrement mon prochain gros projet

Moi aussi.

J'organiserai justement un CDA d'une durée de 6 mois. Reste à savoir à partir quand? (juin? juillet?).
Intéressée?
Y a une récompense (une autre BD)


New:
[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords 17342543_600691676794296_162475830043295559_n

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords 17353107_599881650208632_6120350085467010638_n

Je suis nul en traduction (si ce n'est que google traduit...)
Mais je sais que ça parle d'eux. rire
Revenir en haut Aller en bas
Draznir Whitedwarf
Poil au menton
Poil au menton
Draznir Whitedwarf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2017

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyDim 19 Mar 2017 - 4:07

Romarik Levert a écrit:


Moi aussi.

J'organiserai justement un CDA d'une durée de 6 mois. Reste à savoir à partir quand? (juin? juillet?).
Intéressée?
Y a une récompense (une autre BD)


Je pense que si tout se goupille bien, je devrais les avoir en septembre/octobre et comme je dois encore peindre pas mal de trucs, il est possible que je passe par les services d'Arnaud (atelier de Nono pour ceux qui connaissent)

Au pire, selon la réglementation je peux peindre autre chose peut être (j'ai jamais fait de CDA j'oublie tout le temps les règles du jeu joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:57

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Kharadron_outofarmour-e1489945433284
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:08

Citation :
Je suis nul en traduction (si ce n'est que google traduit...)

Pas de souci, Albrecht de Nuln du Warfo a fait une traduction joyeux


Albrecht de Nuln a écrit:

Traduction de Remoraz_Cool :

Les Kharadron Overlords sont une société militariste et mercantile qui n'a plus grand chose à voir avec leurs autres cousins Duardin.

On ne les rencontre jamais sans qu'ils portent leur armure, ainsi, peu sont les habitants des royaumes mortels qui connaissent leur apparence physique (même si "petit" et "barbus" sont deux choses dont ils sont tous sûrs).  

Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Les histoires racontent que les Kharadrons avaient presque le même mode de vie que tous les autres Duardin: un peuple de mineurs qui extrayaient les richesses des régions montagneuses des royaumes mortels et qui vénéraient leurs ancêtres. Quand l'Ere du Chaos vint, ils combatirrent de toutes leurs forces mais la bataille ne pouvait être gagnée. Malgré le fait qu'une majorité d'entre eux considérait la chose sans espoir, ils dédièrent toute leur énergie à l'élaboration d'un plan pour s'enfuir.

Tout changea quand les Kharadron soumettèrent la puissance de l'or d'aether. Ce gaz mortel prodigieux est à la fois le secret de leur technologie, la raison qui les pousse à l'isolationisme, la base de leur culture et leur moyen d'échapper au joug du Chaos.


Albrecht de Nuln a écrit:
Les Kharadrons possèdent de nombreux avant-postes, à la fois terrestres et célestes, à travers les Royaumes Mortels. Toutefois c'est dans le royaume de Chamon, foyer des plus gros gisements d'or éthérique, que se trouvent leurs plus importantes bases. Il s'y trouve des douzaines de ports célestes, bien que tous dominés par les six plus puissants d'entre-eux.

Les ports célestes sont des merveilles à contempler. Les métropoles animées de l'industrie, du commerce et de la culture., égalant facilement n'importe quelle cité libre ou loge ancestrale.


Albrecht de Nuln a écrit:

Traduction vite fait par mes soins :

Le Code.

Le Code Kharadron est la constitution suprême des suzerains Kharadrons et le principe qui gouverne toutes leurs actions.

Les duardins qui ont échappé à la chute des Royaumes des Montagnes, ont passé des années à combattre pour survivre. Ce qui a mené les royaumes aériens disparates à forger une confédération de bric et de broc pour se protéger mutuellement.

Mais tandis que les ports célestes se développaient, les rivalités entre faisaient de même. Tous cherchant à exploiter l'or éthérique qui gardait leur société florissante.

Au bord de la guerre civile, les dirigeants de chaque port céleste tinrent un conseil, appelé la Conférence de Madralta, du nom de l'île où ce dernier eut lieu. Ce qui eu pour résultat, la création du document appelé le Code Kharadron ou plus simplement le Code.

Vraiment sympa. J'aime beaucoup amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:13

Ca fait bizarre. On est dans un univers où la hache et la flèche sont les armes les plus courantes. La poudre noir, la malepierre et le magmapique sont les armes de tirs les plus sophistiqués et pour moi ça passe. Mais la c est SF avec vaisseau et fusil laser . Le fluff expliquera relativement cette race, mais je trouve bizarre que l humain ou l elfe se soient fait détruire par le chaos, que certain nains n ont même pas évoluer alors que cette race a su se créer des scaphandres et à vivre sans sigmar, sans le reste des peuples et continuent à évoluer. Je trouve, par le biais de cette photo, un gros décalage, entre les nains dit classic arquebusiers et ce nain.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:59

TGCM rire sadique

Avec la magie tu peux tout justifier. Tout dépend aussi des proportions. En général une technologie plus forte et efficace est plus chère et rare à acquérir/produire. On peut penser que la poudre à canon chez les duardins est bien plus courant que les canons sophistiqués des Kharadrons.

Dans Warhammer Fantasy les bretonniens se battent en armure médiévale, à coup de trébuchet et de paysans, alors qu'en face l'Empire a des Tank et les Skavens des Mitrailleuses Ratling. Pour autant la Bretonnie a la protection de la Dame contre les lâches armes de tirs et les preux chevaliers ont des vertus capables de pourfendre des dragons.

A 40k c'est pareil, la garde imp' se bat avec des fusils laser tout pourri alors que les nécrons ont des technologies sur-développés et pouvant même remonter le temps. Mais la garde imp' est tellement nombreuse qu'elle pourrait envahir un monde nécron ne serai-ce qu'en les submergeant.
Revenir en haut Aller en bas
Argaïn
jeune nain
jeune nain
Argaïn


Nombre de messages : 204
Age : 56
Localisation : 45
Date d'inscription : 21/04/2010

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyLun 20 Mar 2017 - 3:03

Bonjour à tous.

Romarik Levert a écrit:
J'organiserai justement un CDA d'une durée de 6 mois. Reste à savoir à partir quand? (juin? juillet?).
Intéressée?
Y a une récompense (une autre BD)

Ca pourrais m'intéresser mais pas avant Octobre. D'abord y a une histoire de budget et j'ai très peur que le gros dirigeable ampute mon budget annuel de façon drastique. Et en plus, j'ai de la peinture jusqu'à fin octobre sur l'établi..... clin d\'oeil
Sinon, un petit coucours sur une seule pièce peut aussi être sympa avec comme thème les Kharadron Overlords.

Furibar a écrit:
Mais la c est SF avec vaisseau et fusil laser
Ca fait de plus en plus Space marine. Après, dans un univers comme AOS, tout est possible...

Nainement votre,

Argaïn
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyLun 20 Mar 2017 - 6:20

Argaïn a écrit:

Ca pourrais m'intéresser mais pas avant Octobre. D'abord y a une histoire de budget et j'ai très peur que le gros dirigeable ampute mon budget annuel de façon drastique. Et en plus, j'ai de la peinture jusqu'à fin octobre sur l'établi..... clin d\'oeil

Tu n'es pas obligé d'avoir toute les unités pour commencer. Dans ta liste, tu dois bien en avoir quelques unes pour démarrer et faire tes achats plus tard, non?
Tu n'as commencé par un personnage uniquement par mois. Déjà un bon début.

Tu te rends compte? Ils sortent dans 2/3 semaines, et octobre c'est dans 7 mois rire sadique.

Ce n'est pas comme si c'était le dernier CDA hein, y en aura d'autres sinon.

On verra en fonction du nombre de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptySam 1 Avr 2017 - 7:22

C'est bien ce que je pensais, ils ne sortent pas aujourd'hui mais en préco le 8 avril. Et donc ,dans le commerce le 15. Ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Draznir Whitedwarf
Poil au menton
Poil au menton
Draznir Whitedwarf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2017

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptySam 1 Avr 2017 - 7:34

Me tarde de voir le battletome pour me faire une idée ça a l'air extra ces petits braves joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyLun 3 Avr 2017 - 6:18

J'ai bien lu le rapport de bataille entre Kharadron et Flesh eater (goules).

Ce que je retiens:
- Très fort aux tirs.
- Très faibles aux corps à corps.
- Les vaisseaux volants sont résistants.
- L'ironclad (le plus gros vaisseaux) est un véritable tank(le plus résistant). Il a encaissé 88 attaques des goules sans broncher. Sans compter celui du goules sur terrorgheist.
- L'admiral est la figurine la plus balèze aux corps à corps des Kharadrons.

Un combo Fyreslayers et Kharadrons serait donc mortel.
Puisque les fyreslayers compensent le corps à corps des kharadrons.
Pour une résistances des troupes, il faudrait prendre celui des disposseds.
Tout ce complète en fait . (Vivement le battletome des dispossessed avec Grungni!)
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:07

Alors un mur de bouclier de brise fer, en soutien des tireurs de magmapique avec des vulkites, avec en soutien un canon, gyro et l ironclad.
La je suis emballé. Des tueurs résistant, avec des guerriers qui encaissent fort avec leur armure, avec un soutien aérien digne de ce nom, sans compté nos grosse bete, que demander de mieux, franchement. Ce n est que du bonheur. Je vais enfin pouvoir raillée quelque vielle rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Benniou
Poil au menton
Poil au menton
Benniou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2016

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:12

Bonsoir auriez vous la date de sortie officielle de cette gamme ? Merci d'avance. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:29

Sortie précommande ce samedi 8 avril.

Sortie officielle le 15 avril.

Donc la commande: J-2!!
Revenir en haut Aller en bas
Benniou
Poil au menton
Poil au menton
Benniou


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2016

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyJeu 6 Avr 2017 - 2:54

Merci beaucoup pour ton information Romaric.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyJeu 6 Avr 2017 - 4:36

Bonjour à tous,

Romarik où as-tu trouvé un rapport de bataille sur les Karhadrons ?
Je suis bien curieux de voir çà.

Cette armée à l’air vraiment sympa pour compléter les Fyreslayers avec du tir.
Car le problème actuel des Nains est de devoir payer 200 pts pour une machine qui à quasi aucune mobilité et qui possèdent à peine les 3 PV des servants pour être mise hors d’usage et leur Save ne les sauvent pas souvent.

Je vais peut-être contredire l’avis public de ce forum mais hélas, je suis au regret d’annoncer que les Brisefers ne sont pas l’unité la plus solide des nains.
Car une Save à 4+ relançable en ignorant les Rend -1 est très bon mais elle ne sert absolument à rien contre les dégats mortels.
En comptant que les 10 mecs coûtent 160pts, je préfère prendre pour le même prix 10 Hearthguards Berzeker qui ont une Save invu à 6 ou 4+ si héros et qui sont nettement plus pêchus au corps à corps.

Pour illustrer çà, j’ai fait une comparaison entre ces 2 unités de 10 qui s’affronteraient et qui frapperaient en simultané. Verdict les Ironbreakers sont éradiqués en 3 phase de corps à corps ( -0,97 figs) alors que les Hearthguards ont 4,11 fig qui survivent au combat. De plus, j’ai compté les invu à 6+ car il n’y a pas de héros proche, ni de relance de Save. Sinon on arrive facilement à 6-7survivants (pas calculé le chiffre exact).

Je me réjouis vraiment de voir les Warscrolls Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:11

Cerberes a écrit:
Bonjour à tous,

Romarik où as-tu trouvé un rapport de bataille sur les Karhadrons ?
Je suis bien curieux de voir çà.

Ben ma foi... dans le white dwarf d'avril!  étonné
ils ont perdus mais tout comme le joueur, il a comprit maintenant le qualité/défaut de chacun.
Dont quelques exploits et fait d'armes.

Cerberes a écrit:

Je vais peut-être contredire l’avis public de ce forum mais hélas, je suis au regret d’annoncer que les Brisefers ne sont pas l’unité la plus solide des nains.
Car une Save à 4+ relançable en ignorant les Rend -1 est très bon mais elle ne sert absolument à rien contre les dégats mortels.

Je parlais des dispossessed en général. Pas que du ironbreakers. Y en a plein d'autres sur l'armure de gomril/mur de bouclier et sort runiques... Mais bon.

3 tours de corps à corps! (pour une partie qui dure 5 tours, ils ont bloqués la moitié du temps!)
Ha mais c'est pas rien! surtout contre 10 Hearthguards Berzeker plutôt axée corps à corps. Je parie que d'autres piétailles seraient déjà mort bien avant.

Certes, mais si on enlève les unités qui font des attaques mortelles, ça nous laisse pourtant la plupart des factions à la pelle.
Quand ils ont affrontés les varenguards , très peu de pertes chez les brise-fers et avoir massacrés les varenguards...Cela laisse supposés bien des choses. (Sans avoir utilisé la bombe à D3 blessures mortelles)

4+ svg et "relançable" c'est déjà un gros début, puis ils ne leur faudrait pas grand chose pour trouver une combo défensive (comme compléter avec une runelord qui aussi donne une save invu de 6+ contre les attaques mortelles ou annule les -2 rend pour les autres. Pour commencer).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords EmptySam 8 Avr 2017 - 3:10

Dans le white dwarf, il avait bien spécifié le préco le 8 avril.

Elle est visiblement erroné! Venant d'eux c'est étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty
MessageSujet: Re: [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords   [New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Duardin] Tout sur Kharadron Overlords
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kharadron Overlords [questions diverses]
» Kharadron Overlords [Reflexion sur les unités]
» [Tactica - AOS 2017] Kharadron Overlords
» [tactica] Observations du nouveau BT Kharadron Overlords
» nouveaux fyreslayers+shadespire kharadron overlords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: