Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Les Nains du Francgauloisceltic.

Aller en bas 
+4
Nainternaute
MagnanXXIII
Furibard
Le Francgauloisceltic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyVen 22 Sep 2017 - 4:00

..................................Bonjour Seigneurs Nains.

...Je viens de finir les servants de la catapulte.
...Je les aient mis sur socles ronds, vue qu'ils compte plus comme point de vie qu'autre chose.
Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150737

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150736


...Les servants
Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150735

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150734


...Bon faut que je m'attaque au canon à flamme, pour le quel il me reste deux pièces pour le finir.


...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:39

Personnellement je pousserai un poil les dégradés de la peau et la barbe de tes gars... Autrement c'est bien fait, pas de débordement, pas de ligne de moulage visible, c'est propre et bien fait... Pouce OK Pouce OK Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 8:30

..........................Bonjour Seigneurs Nain.

...Je te remercie Nainternaute pour ton conseil, Maintenant je vais m'attaquer au canon à flamme.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain
Nori le Mineur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2015

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 6:51

Ils sont bien tes servants ! Perso, j'adhère moins à l'idée du "tout métal" pour les machines de guerres, mais là ça n'est pas toi, c'est la figurine en elle même qui veut ça. D'ailleurs elle est bien peint, tu as mis judicieusement un rappel de couleur de ton armée avec ces bandes rouges Pouce OK

Pour la catapulte, il me semble qu'il y en a de temps en temps des anciennes versions à roues sur LeBonCoin ou EBay, c'est loin d'être les plus rares.

Ps : même si je viens un peu tard, l'histoire de ton musicien avec un "crâne métallique" me fait penser à un ancien JDR Warhammer où il était question (si je me souviens bien) des vétérans et des "prothèses" pour remplacer un membre perdu (genre œil de verre, jambe de bois, nez en fer etc...). Donc même une petite "erreur" peut facilement se transformer en un background intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 1:18

......................Bonjour Seigneurs Nains.

...Je te remercie pour le commentaire Nori le Mineur.
...Moi non plus je ne suis pas partisan des machines tout en fer, d'ailleurs j'y ai peint la plus grande partie des bras de la cata en rouge (qui représente le bois qui est peint) et qui est cerclé de fer pour renforcer sa solidité.
...Après je me suis toujours posé la question, pour quoi ses machines n'ont pas de roue ??? ce qui me semblerais logique;

...Je voie que tu n'as pas ouvert de sujet sur ton armée, est-ce que tu y pense ???

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain
Nori le Mineur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2015

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:38

Je ne connais pas la raison. A partir de la 7ème édition, baliste et catapulte naine perdent définitivement leur roues (même cas chez les Orcs et Gobelins à partir de la 6ème édition, en revanche il me semble que les balistes elfes n'ont jamais eu de roues). Mais vu que l'on déplace très rarement les machines de guerre, voir pas du tout, je pense que GW en a simplement profité pour refaire un lifting en accord avec le "tout métal".

Oui c'est prévu, mais j'ai changé de technique et je peint très lentement, donc ce n'est pas pour tout de suite ;)

Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:35

.....................Bien le bonjour Seigneurs Nains.

...Voici une partie de l'unité du canon à flamme.
...Je n'ai pas réussi les flammes sur les roue, il va falloir que je me repenche dessus dé queje le sentirait, car là pour le moment je n'y arrive pas et l'or sur le bois faut que je le retouche..
...Mai j'attends vos critiques.
Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150842

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150844

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150843

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150840

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150841

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150839



...Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 9:12

.....................................Bonjour Seigneurs Nains.

...Voici l'unité fini.
Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150849

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150848

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150850

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150847

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150846

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 P1150845


...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain
Nori le Mineur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2015

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 11:48

Je trouve que les flammes de tes roues sont pas trop mal. Je vois pas ce que tu leur reproches.
D'ailleurs tu as bien réussi à bricoler des roues maison, l'idée d'un visage nain en guise d'enjoliveur est bien trouvé, bravo  Pouce OK
Les troncs sur ton socle régimentaire font un peu mastoc par contre. Un seul aurait suffit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:21

.................................Bonsoir Nori le Mineur.

...Je te remercie pour ton commentaire, mai pour ce qui est des flammes sur les roues, je suis persuader de pouvoir faire mieux car elles me semblent loin d'êtres parfaites.

...Les roues c'est vrai je pense les avoir bien réussi et j'en suis assez fière.

...Je suis un peu d'accore avec toi sur le faite que les tronc son gros, mai les Nains aime abattre les plus gros arbres pour alimenté les forges.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:43

C'est vrai qu'il est difficile de faire des flammes sans que cela fasse trop bécane de routard, pour le coup je trouve que c'est bien, ni trop, ni pas assez pour les flammes, tu a su éviter le piège du "Hell's Angel"...

L'idée des têtes pour l'axe central des roues me plait beaucoup, c'est original et bien fait et reste dans la cohérence de ta pièce... Pouce OK Pouce OK Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 7:24

Bravo pour les roues c'est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 8:02

..............................Bonjour Seigneurs Nains.

...Je vous remercie pour vos commentaires, cela fait plaisir que ça vous plaisent.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nains du Francgauloisceltic.   Les Nains du Francgauloisceltic. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains du Francgauloisceltic.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco
» [Rapport de bataille] 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains
» mes nains
» Nains de la Terre du Milieu vs Nains de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: