Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:02

Rapport de bataille : Triomphe et Trahison à 3

Dans le cadre de la campagne de Ghyran.

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_404978_dwarfs

Après avoir opté pour un scénario "chacun pour soi", on a choisi la mission "Sillons de sang du général handbook.
On a ensuite décidé de jouer des armées à 1'500 points

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_5756dd_sillons-de-sang

Les listes :

Stormcasts :
- Lord-Celestant sur Dracoth(Commandant)
- Lord-Celestant
- Lord-Castellant
- Lord Relictor
- Knight-Vexillor
- 10 Retributors
- 10 Liberators
[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_c1e09b_20160724-152556

Duardins :
- 1 Runelord (commandant)
- 2 Cogsmiths
- 10 Longbards
- 20 Ironbrealers
- 5 Irondrakes
- 1 Cannon
- 1 Gyrocopter
- 1 Gyrobomber
[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_c4ec0e_20160724-152608

Chaos :
- 1 Mighty Lord of Khorne (Commandant)
- 1 Prince Daemon de Khorne
- 1 Bloodsecrator
- 1 Skarr Bloodwrath
- 2 Khorgoraths
- 3 Varanguards
- 10 Blood Warriors
- 10 Guerriers du Chaos (Khorne)
- 20 Blood Reavers
[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_1ba142_20160724-152550


La mission :
Mission : Sillons de Sang

Calcul des scores :
Massacre (nombre de blessures infligées)
Couper la tête (tuer des heros)
Le centre (= capturer le centre)

Déploiement :
-Le Chaos se place en premier. Orienté vers l'objectif central. Des troupes de plus faibles à l'avant , au plus fort à l'arrière.
-Mes Duardins se déploient face à chaos. De manière à avoir l'arrière et un flanc protégés.
-Les Stormcasts se déploient à l'opposé du chaos. Menaçant les nains sur le flanc, et le chaos en face (avec le centre entre deux).

Le chaos s'est déjà déplacés:
[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_8243e4_20160724-155034

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_e60004_20160724-155046

L'initiative revient au chaos.

Tour 1

Chaos :
Les Guerriers du Chaos , les Blood Reavers et 2 khorgoraths avancent au centre.
Tout les élites (vanguards, bloods warriors et tout les heros!) avancent en direction des Duardins.

Duardins :
Voyant l'immense menace qui convergent vers mes duardins, je déploie une grande ligne de ironbreakers, afin de réorganiser ma défense. Et anticiper l'action des Stormcasts qui me menacaient déjà au déploiement...
J'envoie quand même mes Longbeards vers l'objectif central. Soutenu par le Gyrobomber et gyrocopter pour aller menacer les bloodreavers.
Cannon et Irondrakes décapitent Skarr, je n'avait aucune envie de le voir à l'oeuvre.

Stormcasts :
Les Stormcasts se déplacent légèrement et préfère rester tranquille et nous regarder nous entre-tuer...

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_8243e4_20160724-155034

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_e60004_20160724-155046

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Img_9911

Tour 2

Chaos :
Ils chargent (avec des jets chanceux!)
Le prince démon, les Varanguards et le Mighty Lord of Khorne cognent en plein fouet sur les Ironbreakers.
Mais les duardins n'ont pas usurpé leur réputation et tiennent bon.
Les bloods warriors restent en réserve à l'arrière de la ligne. Pour éventuellement surveiller les duardins.

Stormcasts :
Les liberators chargent les bloods warriors, semant un petit massacre. La moitié des bloods warriors résistent encore.
Le Celestant sur Dracoth charge et détruit le Gyrobomber tout en achevant le dernier Longbeard.
Les Stormcasts contrôlent le centre.

Duardins :
les ironbreakers tiennent la ligne à merveille. Les hammerers se positionnent à l'arrière pour préparer la charge au prochain tour.
Le cannon et les Irondrakes ont pris pour cible le commandant stormcast, Lord-Celestant sur Dracoth a été décapités par des tirs bien placés!

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_89910c_20160724-172626

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_f0ee2f_20160724-172707

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Img_9915

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Img_9913

Tour 3

Chaos :
Le joueur fait grise-mine. Ne parvenant pas à briser la ligne des duardins et la charge des retributors à l'arrière n'arrangent pas les choses.
Les Khorghoraths chargent les liberators brisant peu à peu la troupe.
Skarr Bloodbound revient à l'arrière de la ligne des duardins. Chargeant le cannon. Les deux Cogsmith et les irondrakes s'engagent à leurs tours au corps à corps, le (re-)tuant net.

Duardins :
La ligne des Ironbreakers diminuent petit à petit mais résistent toujours.
Les hammerers chargent enfin! tuant et massacrant le prince et démon et deux varenguards!

Stormcasts :
Les deux lords celestans vont enfin au combat et vont porter main forte aux derniers Liberators avant que les Khorgoraths ne les déciment. Les retributors ont échouer leurs charges sur les khorgoraths.

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_8dcce9_20160724-182105

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_2d6370_20160724-182119

Tour 4

Chaos :
Le Mighty Lord of Khorne meurt contre les ironbreakers après 4 longues tours de jeu!
Le dernier Varenguard ne survivra pas contre les hammerers. Les khorgoraths furent décimes par les lord célestans.
Seul Skarr (re-re)vient de nouveau menaçant la ligne arrière des hammerers et ironbreakers.

Duardins :
Les Hammerers chargent et (re-re)tuent Skarr...
Nul besoin de sacrifier inutilement des Ironbreakers face aux retributors qui s'approchent dangereusement. Un léger retrait stratégique. Quelques tirs du gyrocopters , 2 irondrakes et cannon sur eux, sans trop de succès...

Stormcasts :
Un jet de charge foireux empêche les Retributors d'entrer en contact avec les ironbreakers.

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_264a63_20160724-184504

Tour 5

Chaos :
Skarr (re-re-re)vient encore..........

Duardins :
Charge des Hammerers et du runelord mais ne parviendra pas à enlever son dernier wound.

Stormcasts :
Les Retributors parviennent à charger les Ironbreakers et les massacrent , le champion ironbreaker s'enfuira. Le Lord Celestant charge les deux cogsmith, mais ne parvient à tuer qu'un seul Cogsmith.

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Ob_e34dbf_20160724-190552

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Img_9914

TOTAL
Chaos :           2 points
Duardins :     16 points
Stormcasts : 14 points


Les Duardins remportent!!

Conclusions
Le triomphe et trahison à Aos est extrêmement complique.
Les Stormcast ont profité de nous voir entre-tuer , tout en tuant les troupes qui n'étaient pas engager.
Les duardins ont brillés par sa résistance face à une charge furieuse des troupes élites de khorne.

Chaos :
Mention spéciale pour Skarr qui a été un vrai revenant dans la partie. Harcelant les duardins sans relâche. Parmi les troupes, les Khorgoraths se spont montrés plus efficaces que les autres.

Duardins :
Plutôt fier de mes nains! Ayant tuer le commandant Stormcast, le commandant Chaos , ainsi que ses 5 heros (dont 3 fois skarr).
J'étais plutôt très surpris de savoir que j'avais cumulé plus de points que les Stormcasts. Sachant qu'il me restait en tout: 1 cogmstih, 1 runelord et 1 servant!!
Tandis que les Stormcast, il en restait encore beaucoup (excepté le commandant et le liberators annihilés)

Stormcasts :
L'erreur a été d'attendre dès le 1er tour. Permettant aux duardins de prendre pas mal d'avance.


Dernière édition par Romarik Levert le Sam 30 Juil 2016 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:50

Félicitation .
Un très beau rapport de bataille .
Question : après une partie à point avec trois force ( et qu'elle force ) différente , à tu trouvé que les forces étaient équilibré?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 16:05

Furibard a écrit:
Félicitation .
Un très beau rapport de bataille .
Question : après une partie à point avec trois force ( et qu'elle force ) différente , à tu trouvé que les forces étaient équilibré?

Difficile à dire...
Vu que c'est ma deuxième partie à points (deux victoires en fait). Je reste mitigé , je pense que parce que je surestime mes adversaires ou me sous-estime. Ça reste encore difficile de juger.

Mais pour cette partie-là, même si je me sentais impuissant face aux stormcast et khorne. (car leurs fiches des troupes sont plutôt balaises).
A la fin de la bataille, je suis maintenant persuadé que en 1vs1 je pourrai emporter contre du stormcast et aussi du khorne. (J'avais utilisé judicieusement quelques tactiques vu ici:
https://romarik.forumactif.com/t3561-strat-analyse-placement-formations ).
Je reste cependant prudent contre du stormcast qui sont très balaises.

Mon adversaire Stormcast avait avoué être impressionné par la résistance des Ironbreakers face aux varenguards/prince-démon/migthy lord et craint beaucoup mes armes de tirs. (Sa crainte l'avait bien confirmé quand son lord celestan sur dracoth a été fauché en une salve. Il le craignait bien avant, au point d'avoir acheter un cannon nain pour son armée de Stormcasts.)
Mon adversaire khorne ose à peine imaginer le carnage je ferai si j'avais full tirs.
Moi je n'arrive pas à imaginer.

Pour répondre à ta question:

Oui et non.
Comme a warhammer battle V8 en fait. En choisissant ses troupes et sa stratégie, elle dépend beaucoup des connaissances et expériences du joueur.
Cerberes et moi , on avait déjà fait pas mal d'analyse (voir dans "[tactica] nains" et celui de "[tactica] fyreslayerr), cela m'a permis déjà de jauger la qualité/spécialité de chaque troupe et de les sélectionner (les meilleurs en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 23:41

Oui ca confirme le ressentie que j en ai . Les jeux me paraît équilibre mais tout depend de certaine unité et de la stratégie du joueur.
En tout cas belle bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptyVen 29 Juil 2016 - 1:51

Salut Romarik,

Merci pour ce très chouette rapport avec pas mal de photos
Félicitation pour ta victoire car ce n’est pas des armées faciles les Stormcast et Khorne.

Par contre j’ai des questions par rapport au choix que tu as fait pour ta liste. Je ne cherche pas du tout à te challenger mais plutôt à comprendre tu as fait certains choix ;)

Pourquoi avoir utilisé 2 Cogsmiths ?

En général je les utilise pour les combiner avec des MdG mais ici tu n’avais qu’un canon.

Les Irondrakes sont à payer par minimum 10. Pourquoi n’en avoir jouer que 5 ?

Les gyro sont une idées assez sympa car les bombes font très mal au grosse armure (stormcast et perso).
Qu’en as-tu pensé lors de cette bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptyVen 29 Juil 2016 - 5:44

Cerberes a écrit:
Pourquoi avoir utilisé 2 Cogsmiths ?

Il me restait des points. J'ai opté un cogsmith pour combler le trou pour deux raisons:
-D3 tirs a -1
-relance pour toucher du cannon (et si je venais à perdre un cogsmith). Le cannon est une force de frappe très efficace à ne pas négliger.

D'ailleurs je viens de me rendre que j'avais complètement oublier de donner des wounds à chaque tours pour mon cannon!!  étonné

Lors de la charge des deux lords celestans sur mes cogsmith, il s'est rendu compte que le cogsmith seul avait 5 wounds. Il pensait répartir ses attaques chacun, mais s'est résigné à concentrer ses attaques sur un seul. Ce qui m'a permi de profiter encore du dernier cogsmith pour un dernier tir.

Cerberes a écrit:
Les Irondrakes sont à payer par minimum 10. Pourquoi n’en avoir jouer que 5 ?

Une erreur de ma part, j'ai donc jouer 5 irondrakes , au lieu de 10! Oups!!

Cerberes a écrit:
Les gyro sont une idées assez sympa car les bombes font très mal au grosse armure (stormcast et perso). Qu’en as-tu pensé lors de cette bataille ?

Les gyro ont un très gros défaut.... un gros!!
Ils doivent passer par dessus l'unité pour larguer les bombes, de ce fait il est et sera toujours trop près de l'ennemi. Le Gyrobombardier a été charger dès le premier tour... Le gyrocopter, coup de bol, les unités alentours étaient tous aux corps à corps.

Du coup, je viens à penser qu'il faut d'abord attendre avec les gyros. D'attendre que les unités ennemis soient engagés , suffisamment pour effectuer des mouvements risqués et ne pas se faire charger.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptyVen 29 Juil 2016 - 6:16

C est claire . Les gyro en retrait et attaque dans les corps à corps sinon c est 80 points pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptySam 30 Juil 2016 - 2:32

Magnifique rapport bourré

Petites critiques :
C'est normal qu'au tour 2 je vois deux fois la même image ? tourni

Les décors sont magnifique et la table a vraiment du charme, c'est ce que j'aime dans AoS, les tables bien garnies. Le seul point noir ( ah ah, point noir...) c'est que l'armée du chaos n'est pas peinte, juste sous-couchée noire (vous comprenez la blague ? Bon, ok, je sors... ), ça m'a particulièrement déçu lors de la superbe photo de la charge démoniaque contre les Brise-Fer, l'angle de vu, la situation, le décors et es magnifiques Brise-Fer avaient tout pour en faire une œuvre, seulement le chaos noir à tout gâché, maudit chaos tourni

J'ai peu être loupé quelque chose, mais j'ai pas compris, quand vous jouez en multijoueur vous gerez comment les tours aléatoire ? On s'était posé la question lors d'une de mes partie d'Age of Mordheim, on a finalement opté pour des tours fixe, mais j'ai pensé au système de carte du supplément battle Triomphe et trahison qui pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptySam 30 Juil 2016 - 5:46

MagnanXXIII a écrit:

C'est normal qu'au tour 2 je vois deux fois la même image ?

Corrigé.

MagnanXXIII a écrit:
[...] c'est que l'armée du chaos n'est pas peinte, juste sous-couchée noire [...]

Il ne sait pas peindre, il ne veut pas peindre... tant pis pour lui. (c'est le cas des millions de joueurs lol)

MagnanXXIII a écrit:
J'ai peu être loupé quelque chose, mais j'ai pas compris, quand vous jouez en multijoueur vous gerez comment les tours aléatoire ? [...]

-On lance un dé pour savoir qui à l'initiative (à chaque tour, ce qui change pas mal l'habitude).
-On fait les phases (classique)
-le corps à corps se fait à tour de rôle. (ça évite que l'autre tape avec tous ses troupes avant que tu tapes. Cette règle permet aux joueurs de réfléchir davantage en choisissant lequel de ses troupes frappent en premiers, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:46

Merci pour tes réponses Romarik.

Pour les Cogsmiths, je trouve quand même ca un peu cher 100 pts pour 1D3 tirs.
Question de goûts ;)

Pour les irondrakes, pas de bol.
Au moins, c’est bien qu’on te le fasses remarquer, ca évitera de refaire l’erreur.

Pour les gyro que j’ai déjà testé a beaucoup de reprises, je les trouve vraiment dur à jouer en AoS.
Car comme tu le dis au premier corps à corps, on en parle plus.

Je crois que le mieux est de les laisser graviter derrière une bonne protection et de jouer un rôle harcelant.
A l’occasion quand cela se met bien et que les ennemis sont engagés pouvoir placer une bombe.
Par contre les 2 gyro font 80 pts tous les deux, quels version préférez-vous ?

Gyrocopter : Move 14’’, 4PV, portée 16’’ et 3 att (1,32 dég/tour), bombe = 1dég mort (1x/bat)
Gyrobombardier : Move 12’’, 5PV, portée 20’’ et 4 att (1,33dég/tour), bombe = 1D3 dég mort (chaque tour)

Le mouvement est une composante hyper importante pour ce type d’unité mais je pense que je préfère quand même la version bombardier.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 2:56

Cerberes a écrit:

Gyrocopter : Move 14’’, 4PV, portée 16’’ et 3 att (1,32 dég/tour), bombe = 1dég mort (1x/bat)
Gyrobombardier : Move 12’’, 5PV, portée 20’’ et 4 att (1,33dég/tour), bombe = 1D3 dég mort (chaque tour)

-Le Gyrombardier est de loin le meilleur pour balancer les bombes (oui deux bombes!! à 1D3 blessures mortelles) qui en plus , peut le faire à chaque tours.
-Concernant le Gyrocoptère, tu oublies qu'il brille avec le canon à vapeur! Très efficace contre des unités nombreuses (genre x10, x20, etc...).
Avec ce gyro , on ne prend pas la peine de se forcer de lâcher ses petites bombes uniques (oui seulement deux bombes à 1 blessure mortelle), mais on le place derrière ses propres troupes pour tirer sans problème tout ce qui est portée. Très mobile, il se déplace rapidement là où on a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 EmptyMer 28 Déc 2016 - 7:54

Moi je veut plus de rapport de bataille récent !! <3 joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty
MessageSujet: Re: [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1   [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille [ 1500 pts ] nains VS khorne
» Rapport de bataille 1500 pts VS Wood Elfes
» Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points
» Rapport de Samedi 23 - 3 bataille !
» [rapport de bataille 1500pts multi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle de stratège [tactique, rapports de batailles]-
Sauter vers: