Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille [ 1500 pts ] nains VS khorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Rapport de bataille [ 1500 pts ] nains VS khorne Empty
MessageSujet: Rapport de bataille [ 1500 pts ] nains VS khorne   Rapport de bataille [ 1500 pts ] nains VS khorne EmptySam 17 Fév 2018 - 13:53

Bonsoir à tous,

Mon throng est partis sur shyish afin de rapporter des documents extrêmenement important. Hors sur le chemin, il a rencontré une armé de khorneux. Il y avait trois documents à récupéré, un dans chaque zone de déploiement et un au centre de la table.
Mon throng était composé de :
30 marteliers
30 longues barbes
20 arquebusiers
1 cogsmith
1 runelord
1 gyrocoptere
1 grimwrath
1 war king

En face il y avait :
20 guerriers de sang
30 mortels
3 prêtres
1 totem
Scylla
2 monstre de la boite de base.

Les deux premiers tours furent compliqué mais les marteliers ont fait le job, maintenant l objectif, et avec la rune qui leur permettait d avoir des rend à -2, leurs attaques étaient redoutables. Mais les blood ont énormément d attaques et les marteliers n ont pu tenir tres longtemps. Les arquebusiers ont fait en revenche beaucoup de dégâts chez les blood. Leurs tires est redoutable surtout avec 20 bonhommes, associé aux bonne runes.
J ai bien cru que j allais perdre la partie, mais un retournement de situation à fait que la bataille c est tourné en ma faveur. D abord khorne n était pas présent et ensuite un double tour m'a permis de détruire son totem, son général, ces blood et scylla durant les deux tours. Ce qui changea la tournure de la bataille.

Bilan, mes guerriers ont été valeureux. Le nombre de fig et de bonne sav m on permis de bien tenir. Les marteliers à 30 sont redoutables et tres mortels.
Une superbe bataille où chaque choix a eu de lourde conséquences. Khorne est vraiment tres compliquer à battre et je suis heureux de l avoir fait avec mes nains. Mais à chaque tour je pensais que j étais mort. Des supers combos, à chaque tour c est peut être le derniers et des multiples attaques. Voila la forces des khorneux. Mais les nains étaient remonté et ils ne sont pas laisser faire. AOUH!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille [ 1500 pts ] nains VS khorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille nains Vs démons de Khorne. 2400 pts.
» [rapport de bataille] 1500 pts 1vs1vs1
» Rapport de bataille 1500 pts VS Wood Elfes
» Rapport de bataille karadrons vs stormcast 1500 points
» [Rapport de bataille] 1750pts Nains VS Nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle de stratège [tactique, rapports de batailles]-
Sauter vers: