Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [120PV] Nains vs Naggash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyMer 29 Juin 2016 - 6:31

Bonjour à tous,

Voici un challenge que je me suis lancé car personne n'avait encore osé l'affronter en personne. La guerre entre les Nains de Cerberes et le Seigneur de la non-vie.

Comme des nouvelles règles officielles vont bientôt paraitre, voici les sources des règles avec laquelle nous avons joué cette partie : http://www.snotfactory.com/login.php

Je remercie Enkil pour cette partie et le superbe rapport qu'il a réalisé. Il n'empêche que son nom finira bien entendu dans les pages les plus sombres de mon grand livre !

Enjoy ;)

Nains:
General: Cerberes
(WK) Warden King [5 points]
(SF) Seigneur Forgerune [5 points]
(Ir) Maître Ingénieur [5 points]
(UnF) Unforged [5 points]
(LB1) 15 Longues-barbes [10 points]
(LB2) 15 Longues-barbes [10 points]
(Arq1) 10 Arquebusiers [5 points]
(Arq2) 10 Arquebusiers [5 points]
(DF) 5 Dracs de fer [5 points]
(Mar1) 20 Marteliers [20 points]
(Mar2) 20 Marteliers [20 points]
(GC) Gyrocoptère [4 points]
(Can1) Canon [7 points]
(Can2) Canon [7 points]
(Cat) Catapulte des rancunes [7 points]
Total: 120 points

Morts-Vivants
General: Enkil bearson
(N) Nagash [16 points]
(Zo1) 20 Zombies [15 points]
(Zo2) 20 Zombies [15 points]
(Sq1) 34 Squelettes [29 points]
(GdC) 25 Gardes des cryptes [25 points]
(CSG) 3 Chauves-Souris géante [9 points]
(Eot) 5 Emissaires d'outre-tombe [10 points]
Total: 119 points

Déploiement :

[120PV] Nains vs Naggash 01_dyp10

Lorsque Nagash sort de son repaire pour arpenter lui-même les champs de bataille, rares sont ceux à oser s'y opposer.
Mais il en faut bien plus pour impressionner le seigneur Cerberes qui a rassemblé un throng conséquent afin de stopper le Dieu de la mort et ses troupes.
Le grand nécromancien n'a que quelques troupes avec lui mais le warden king qui lui fait face n'est pas dupe et sait très bien la facilité déconcertante avec laquelle nagash peut invoquer d'autres troupes en renforts.
Aussi, il compte bien sur ses machines de guerre ainsi que sur sa très solide infanterie pour mettre fin aux projets des morts-vivants quel qu'il soit.
La ligne de bataille naine, toute en barbe et en armure se tient donc fermement prête à recevoir les disciples de la non-vie et leur seigneur...

Tour 1 - Morts-Vivants

[120PV] Nains vs Naggash 02_tou10

Nagash prend l'initiative et, après avoir imposé sa volonté de seigneur de la non vie à ses troupes, il commence par invoquer d'imposants dragons zombies qu'il exhume sur ses flancs.
(NB: pour info, nous jouions avec les points d'intensité des snot rules et Nagash a ainsi invoqué 500pts sur les 600 possibles. J'ai voulu n'en mettre qu'un seul mais comme l'a souligné mon adversaire nain: Ce n’est pas tous les jours qu'on a l'occasion de sortir Nagash ou de l'affronter donc autant y aller à fond lol ;) ).
Le grand nécromant se lance alors un bouclier sur lui-même avant de faire avancer toute son armée par la seule force de sa volonté.
C'est donc au pas de course que les morts se précipitent vers les vaillants nains.

Tour 1 - Nains

[120PV] Nains vs Naggash 03_tou10

Cerberes marmonne quelques rancunes à l'encontre des cadavres ambulants et les longues-barbes grommellent d'autant plus.
Après que le forgerune ai marqué le canon d'une rune de forge afin d'améliorer sa pénétration, l'armée naine s'avance comme un seul homme.
Les premiers tirs sont alors réalisés dans un fracas assourdissant.
Bien que la catapulte manque sa cible, les boulets de canons percutent Nagash qui, malgré son bouclier mystique, subit pas moins de 8 blessures.
Malheureusement les arquebusiers ne parviennent qu'à peine à lui infliger une blessure de plus. Les dracs de fer ne parviennent pas à faire le moindre dégât à l'unité de gardes face à eux.
Enfin, le canon de tête du gyrocopter blesse à deux reprises l'une des chauves-souris géantes.
Une fois que les bruits d'explosions des armes s'est calmé, des cris retentissent à l'est: Les marteliers ont décidé de charger les émissaires d'outre-tombe. Cela les amène très proche du dragon zombie également mais ils n'en ont cure.
Les lourds marteaux brandis par les nains s’abattent dès leur objectif atteint et il renvoient dans la tombe trois des cavaliers et blesse un autre.
La riposte des spectres transpercera le cœur de 2 nains... Mais le dragon zombie, suffisamment proche pour s'en prendre à eux, ne déchiquette pas moins de 6 marteliers... Cela aura pour conséquence de faire paniquer 4 autres manieurs de marteaux.

Tour 2 - Morts-Vivants

[120PV] Nains vs Naggash 04_tou10
[120PV] Nains vs Naggash 05_tou10

Nagash commence par réaffirmer sa suprématie sur ses troupes avant de se régénère en absorbant l'énergie vitale de Cerberes lui-même. Il lui prélève ainsi trois points de vie afin de se soigner du même nombre.
Il achève ensuite le général nain d'un trait magique et se protège à nouveau avec un bouclier mystique. Enfin, il termine ses invocations en ramenant 33 squelettes à la non-vie.
L'armée de la non-vie s'avance une fois encore avec la ferme intention d'arriver au contact le plus rapidement possible.
Le dragon zombie à l'est étant dégagé de la proximité des marteliers grâce au nombre de morts, il se dirige sur le flanc de l'armée adverse tandis que le reste des troupes avancent pratiquement en ligne droite tout en faisant place à leur seigneur au centre de la ligne de bataille.
D'un seul regard, Nagash met fin à la vie des servants de la catapulte. Le dragon zombie sur la gauche souffle en direction des marteliers, tuant quatre de ces nains. L’autre créature tente de faire de même vers les longues-barbes mais ne parvient pas à leur faire le moindre mal.
Les charges sont alors lancées. Le flanc gauche de la non vie échoue dans cette tentative, à l'exception des chauves-souris qui s'en prennent au gyrocopter.
Le centre des nains subit donc la charge d'un dragon mort-vivants, des zombies, et de Nagash lui-même. L'autre dragon s'attaque aux canons, à l'ingénieur et au forgerune...
Des coups sont échangés de toute part avec un succès assez variable selon les combats.
Le gyro achève une bestiole ailée sans subir de dommage. De l'autre côté, les EoT tuent un seul nain avant de succomber.
Sur ce même flanc, le dragon semble épuisé (bien que cela soit impossible) car il ne fait pas le moindre mal aux nains mais subit 5 blessures (dont quatre dues au forgerune).
Comme on peut s'y attendre, les zombies parviennent à peine à tuer un longue-barbe tandis que ceux-ci mettent à terre pas moins de 6 cadavres ambulants.
Au centre, les choses se passent évidemment bien mieux pour les troupes de Nagash.
En effet, le dragon à ses côtés tue 6 arquebusiers et trois dracs de fer en subissant deux blessures en retour.
Le grand nécromancien lui-même détruit le corps de neuf longues-barbes et de 4 arquebusiers sans rien subir en retour.
Ces quelques coups malmènent tant les nains que ce sont tous les longues-barbes survivants qui prennent la fuite sur la droite, ainsi que les deux derniers dracs de fer et 3 arquebusiers...

Tour 2 - Nains

[120PV] Nains vs Naggash 06_tou10

Le premier impact des troupes de Nagash a été plus que violent pour les nains, mais ceux-ci sont bien décidés à vendre le plus chèrement possible leurs barbes.
Les longues-barbes restant grommellent d'autant plus tandis que le forgerune les protège de sa magie runique.
Le flanc des nains se referme donc vers le dragon et son maitre tandis que les marteliers de l'autre côté se dirige vers le seigneur de la mort également.
Le gyro ne parvient pas à ajuster son tir sur les chauves-souris et les charges sont donc lancées par les nains qui parviennent tous à atteindre leur cible respective sans difficulté.
Poussant un hurlement de défi, l'Unforged se jette sur Nagash afin de lui montrer de quoi il est capable... Malheureusement, le nain ne parvient qu'à trouver une mort glorieuse, quoi que rapide, sous les coups de Zefet-nebtar, la lame de Nagash. Les esprits accompagnant ce dernier tuent également un marteliers dans son dos. Le grand nécromant ne subit à nouveau pas la moindre blessure.
Le dragon zombie du centre continue de se repaître de chaire naine en dévorant 3 marteliers et deux longues barbes. Mais les nains sont particulièrement désireux de dégager cette immonde créature de leur chemin et les coups s'abattent sur elle avec force. Le monstre est blessé à de multiples reprises et il ne subsiste plus qu'avec un seul PV.
Les zombies tuent un seul arquebusier mais ses frères d'armes ne blessent même pas les morts-vivants.
L'autre dragon zombie retrouve un peu de force et broie un canon et ses servants avant de subir une unique blessure.
Les chauves-souris et le gyro se blessent une fois chacun.
A la phase de déroute, personne ne prendra la fuite...


Tour 3 - Morts-Vivants

[120PV] Nains vs Naggash 07_tou10

Après que 4 zombies se soient relevés, Nagash tente d'agir comme précédemment mais il semble avoir beaucoup de difficulté à se concentrer.
En effet, le forgerune lui dissipe son bouclier magique puis le grand nécromant n'a pas besoin d'aide pour échouer dans ses tentatives de lancements de sorts... Finalement seul un trait magique ira frapper le runelord pour lui enlever 2pv.
Les tirs seront encore moins efficaces puisque les souffles des dragons et le regard de Nagash ne feront rien du tout.
Les squelettes invoqués dernièrement s'approcheront sans pouvoir charger mais les autres squelettes et gardes des cryptes s'attaqueront naturellement aux longues barbes et marteliers.
S'ils le pouvaient, ils auraient sans doute un peu regretté ce choix. En effet, après que le dragon zombies ai raté toutes ses attaques, les nains l'achèvent avant de se tourner vers les unités qui les ont chargés. Ce sont 13 gardes des cryptes et deux squelettes de plus qui retombent en poussière. La contre-attaque des morts-vivants en question met fin aux jours de 8 marteliers et un longue-barbe.
Les chauves-souris et le gyro ne se font toujours rien tandis qu'à l'autre bout du champ de bataille, le dragon laisse le runelord avec un unique point de vie. La créature subit en retour plusieurs blessures qui le laissent à peine debout.
Enfin, Nagash se débarrasse de chaque nain encore autour de lui.
Trois marteliers de plus prendront la fuite.


Tour 3 - Nains
Bien que n'ayant plus grand chose à perdre, le forgerune et l'ingénieur s'écartent du canon afin de le laisser tirer sur le dragon zombie, ce qui achève bien entendu l'immonde créature.
Le tir du gyrocopter est toujours mal ajusté sur les chauves-souris, de même que ses attaques de rotor. Les créatures ne sont cependant pas plus efficaces.
Les derniers nains parviennent à tuer 5 squelettes mais très vite, tous les marteliers sont achevés ainsi que 5 longues-barbes.
Le Seigneur Forgerune ne prend que quelques secondes pour constater l'ampleur du désastre.
Les troupes de la fière armée naines sont réduite à une dizaine d'individus en mauvaise posture et les force du nécromancien sont encore plus nombreuses qu'en début de bataille...
Le cœur lourd comme la pierre, mais emplis de fierté pour le courage et la ténacité dont ont fait preuves ses frères d'armes, il se résout donc à sonner la retraite afin de laisser ces terres au seigneur de la non-vie...
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:24

J ai pris beaucoup de plaisir à lire ce rapport de bataille . Ça manque en ce moment .
Dommage que la bataille ne fut pas en notre faveur . Nagash est vraiment fort , et quand les invocations fonctionne , c est juste très difficile à géré par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyVen 1 Juil 2016 - 1:04

Salut Furibard,

Heureux que le rapport t'ai plus.

J'ai essayé de descendre au maximum Naggash au canon en début de partie. Le problème, c'est qu'il a directement invoqué 2 gros dragons qui m'ont compliqué la tâche.

Et puis abattre un Naggash, ce n'est pas rien...
Il régènère des PV à tous les tours et en a 16 de base
Quand son sort de bouclier passe il a une Save à 2+ relancable
Contre les dégats mortels, il a une chances sur 2 de les renvoyer direct à l'expéditeur :X

Ce fut très sympa de se mesurer à un Titan.

Je pense qu'avec les futurs règles officielles, les invocations seront fort réduites par rapport aux règles avec lesquelles cette bataille a été faite. Ca ne peut donc que simplifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:23

De ce que j ai vue , l invocation est modifié avec les nouvelles regles . Et tant mieux .
Bon après ça reste un perso unique et un titan comme tu le dit si bien .
Naggash ou archaon seront les fig les plus compliquer à géré . De notre côté on a pas de perso . J espères que cela va changer .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:57

J'avais mal comprit en lisant le titre "120 pv" j'ai cru a 120 pts de vie... bourré

Seulement 3 Tours, la partie est rapide je trouve. rire

Citation :
De notre côté on a pas de perso . J espères que cela va changer .

En principe oui. Toutes les races auront son personnage.
Pour les Duardins, je pense en particulier à Grungni, il est bien vivant et est caché à Chamon.
Les Stormcasts peinent à le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptySam 2 Juil 2016 - 1:41

Furibard a écrit:
J ai pris beaucoup de plaisir à lire ce rapport de bataille . Ça manque en ce moment .

Pouce OK

Sinon j'ai une question, vous avez utilisez quelques règles supplémentaires pour "maintenir" les formations en régiment ?

De mon côté je m'étais amusé à écrire quelques règles qui permettait de sortir les socles régimentaires dans AoS :

https://drive.google.com/file/d/0B714a4iCaKT3QzdiRi1nLUJtUFE/view

D'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je mette à jour ce pdf, j'ai des fautes de français à corriger et la sortie du General's Handbook va changer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptySam 2 Juil 2016 - 6:35

Un très bon rapport de bataille que tu nous as fait là. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu et je me suis bien plongé dedans.

Merci de partager ton travail MagmanXXIII, j'ai vite lu et ça m'a l'air du bon boulot Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptySam 2 Juil 2016 - 16:41

Merci à tous pour vos commentaires.

3 tours rapides ? oui assez, en fait sur les premiers tours, j'ai géré les chauves souris, les émissaires et les 2 dragons. Sans comptez le nombre d'attaques incalculable sur Nagash qui ont pour la plupart servi à rien. Ensuite quand l'infanterie est arrivé sur mes nains bien affaiblis, cela à complètement annihiler tout espoir de victoire.

Pour les les formations en bataillons, on ne joue pas avec des règles spécifiques.
La plupart de nos figs (90% environ) sont toujours en socle carré et je préfère nettement commencer les parties en bataillons pour faciliter les déplacements jusqu'à l'engagement ou positionnement avant l'engagement.
C'est juste plus simple de pousser un carton avec les fig dessus que chacune séparément ou en gros tas.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyDim 3 Juil 2016 - 1:19

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Maintenant le point crucial dans AOS c est le placement et le déplacement.
Si par exemple tu te fais une formation en triangle, lorsque l ennemis te charge de face , tu n à que une voir quelque fig au CAC . Ce qui te permet lors de ta riposte d avancer de 3 pouce. Et donc lors de la charge, tu a perdu que quelques fig.
ou encore faire une formation en deux grande ligne au lieu d un paver de 10.
Lorsque l ennemis arrive au CAC , seul leur nombre d assaillants est au contact, toi tu a encore pas mal de fig hors combat.
Ça te permet de les débordé plus facilement.
En formation pavé, débordé est plus long.
en tout cas par chez moi , on le joue comme ça.
Et de ce fait, le placement et le mouvement est ultra important.
Ou encore un exemple.
Sur le terrain tu a une forêt qui ne laisse qu un passage étroit.
On retire pas la forêt pour mettre les fig. C est au fig de s adapté. Par conséquent c est à la l un derrière l autre qu ils la traverse.
Les 5 premier sont sortie alors que le reste de l unités est encore dedans . Lorsqu il fera ses mouvements il devra s adapté avec une unité tout en longueur. Si il charge ou moi , le cac sera en fonction des fig que j ai en face et pas de l unité.
Par contre lorsqu il y a des morts , c est répartie sur l unité.
Stratégiquement ça change pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:47

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ca pourrait être intéressant d'ouvrir un poste avec les façons de placer ces unités lors du placement. Je pense qu'il y a des avantages / désavantages à chaque technique

Moi en général, je place en petit rectangle comme vous l'avez vu plus haut.

Est-ce qu'il y en a qui sont intéressés pour ouvrir ce débat?
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyMer 6 Juil 2016 - 3:53

Cerberes a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ca pourrait être intéressant d'ouvrir un poste avec les façons de placer ces unités lors du placement. Je pense qu'il y a des avantages / désavantages à chaque technique

Moi en général, je place en petit rectangle comme vous l'avez vu plus haut.

Est-ce qu'il y en a qui sont intéressés pour ouvrir ce débat?


Moi je suis intéressé, on est quand même des chefs de guerre et voir différents placements ne peut qu'améliorer nos stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:30

Cela pourrait être amusant en effet, de voir comment ce placer .
Car il y a plein de chose possible en fonction des besoins.
Je pense qu un topic avec un tutoriel qui reprend les placements de départ par exemple.
Et un qui pourrait permettre à tous de dire ce qu il a essayer . Et les retours d expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:41

[120PV] Nains vs Naggash Format11

les meilleurs dans ce domaine, se sont bien entendu les romains.
leur différentes formation sont réalisable avec nos figs. et permette de protéger nos flans et submerger l'ennemis sur leur flans.
certain vont peut être dire que dans AOS on a plus de flans. faux .
il est vrai que nous avons plus de bonus malus lorsque l'on attaque les flans, mais aujourd'hui les fig bougent dans la mêlé et il faut éviter a tout prix d'être submerger. car si on laisse les flans a l'ennemis, on se retrouve avec une unité complète a attaquer.
je suis sur qu'il existe d'autre schéma tactique et surement celle ci devront être améliorer. mais la on déjà une bonne base pour tuer et massacrer tout ce qui n'est pas nain. sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash EmptyLun 11 Juil 2016 - 5:58

Tu as été plus rapide que moi Furi. J'ai été pas mal occupé la semaine passé et le week-end.

J'ai ouvert un nouveau poste dans la section stratégie pour parler des formations.
Pourrais-tu recopier ton post d'ici à là stp? on en discuteras là bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[120PV] Nains vs Naggash Empty
MessageSujet: Re: [120PV] Nains vs Naggash   [120PV] Nains vs Naggash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[120PV] Nains vs Naggash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco
» [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains
» [3250] nains vs skavens ; nains vs elfes sylvains
» [Rapport de bataille] 1750pts Nains VS Nains du Chaos
» Nains de la Terre du Milieu vs Nains de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle des armes [Liste d'armée]-
Sauter vers: