Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 rangers de bugman's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sl0ane
Poil au menton
Poil au menton
sl0ane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2015

rangers de bugman's Empty
MessageSujet: rangers de bugman's   rangers de bugman's EmptyLun 11 Jan 2016 - 3:03

bonjour à tous je pense que AOS est fait pour cette unité en effet jusque la je n'y avais pas pensé mais hier j'ai fait une parti contre une armée empire avec mes nains et sur la seconde pour le fun j'ai joué bugmans avec 22 rangers le bonus arbalète + arme lourde est incroyablement efficace j'ai utilisé la capacité pour apparaître derrière les ligne adverse dès que sa cavalerie a commencé à se rapprocher des mon trio brise fer (10) longue barbe (10) marteliers (10) avec seigneur nain sur bouclier comme général, ingénieur nain canon + canon orgue.

Ainsi ils sont apparu à mon 3ème tour proche de ses machines de guerres et en 2 tour j'ai détruit son artillerie + ses pistoliers.

imaginez 88 salves avec le bonnus des 20 et une charge avec une force de guerrier classiques à 4/4 en 2 tours.

qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

rangers de bugman's Empty
MessageSujet: Re: rangers de bugman's   rangers de bugman's EmptyLun 11 Jan 2016 - 3:22

Salut,

Je n'ai pas encore l'occasion de jouer à AOS, je pensais même qu'il n'était plus question des rangers.
Et je vois, après relecture, que Bugman se balade toujours avec des rangers, et ça, c'est génial !!
Ta stratégie a était des plus efficace, C'est sûr qu'avec Bugman et 22 rangers, il a dû avoir un peu mal !!

Bien vu clin d\'oeil
Bonne journée

Makaz
Revenir en haut Aller en bas
 
rangers de bugman's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers
» Rangers : que choisir...
» [Règles] V8 rangers !
» Eclairssissements nouveau LA ( LB, Rangers, ...)
» [Figurine] Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: