Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eclairssissements nouveau LA ( LB, Rangers, ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Eclairssissements nouveau LA ( LB, Rangers, ...) Empty
MessageSujet: Eclairssissements nouveau LA ( LB, Rangers, ...)   Eclairssissements nouveau LA ( LB, Rangers, ...) EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:45

Bien le bonjour amis barbus!!

Alors voila, j'ai reçu mon "précieux" mercredi, et je l'ai quelque peu survolé, pouvez vous me confirmer ces quelques point qui semblent pourtant évident.

- Longues Barbes:
* plus de restriction quand au nombre par rapport au nombre de guerriers?
* aussi chers que les marteliers, en un peu moins fort, mais en unité de base par contre.

- Rangers
* Ils n'ont plus d'options d’équipement, ils ont toute la panoplie? (sauf peut être le bouclier)

- les Tueurs
* Blessent sur un 4+ (en gro on s'en fout de la CC?)... je suis nul ... ca laisse des probabilités à 50%? interressant selon vous?
* Du coup ils ont 4 ou 6 de force... pas plus contrairement à avant, en gros face à une grosse bestiole ils perdent l'avantage qu'ils avaient non? quel est leur intérêt aujourd'hui si ce n'est l'idémoralisable... mais en slip?

alors j'ai l'impression que les règles ont été hyper simplifiés, beaucoup moins de points de règles faisant référence à d'autres unités ou autres particularité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

Eclairssissements nouveau LA ( LB, Rangers, ...) Empty
MessageSujet: Re: Eclairssissements nouveau LA ( LB, Rangers, ...)   Eclairssissements nouveau LA ( LB, Rangers, ...) EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:53

En fait, toutes tes questions ont déjà été dicutées dans les sujets dédiés joyeux

En résumé tu as bien lu, et le bouclier des rangers fait bien partie de la panolie.

Ton tueur pas contre blesse au minimum sur 4+ voir mieux si sa force justement le lui permet...mais avant de blesser il doit toucher, et sa CC est donc loin d'être sans importance.

Après tu appliques ses éventuels bonus de force, etc....pour le jet de sauvegarde d'armure de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairssissements nouveau LA ( LB, Rangers, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers
» rangers de bugman's
» [Règles] V8 rangers !
» Les rangers du célèbre brasseur Bugman :wip
» Les rangers de Brynhild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V8 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: