Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Rangers | |
| | Auteur | Message |
---|
Makaz Gronti Âge Adulte nain
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Rangers Lun 12 Oct 2015 - 2:02 | |
| Bonjour à tous, Je voulais savoir comment me constituer une unité de Rangers aujourd'hui ? Il me faut plusieurs type de boîtes (arbalestriers + guerriers) ? ou avec une boîte de guerriers nains c'est suffisant ? Merci de me tenir au courant, Tchoa les frérots Mak', pour vous servir L'arme géante sur patte | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5788 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Rangers Lun 12 Oct 2015 - 22:52 | |
| Bonjour,
Pour monter les Rangers, là solution c'est de donner un équipements de rangers (Arbalètes, armes lourdes, etc...) et pourquoi pas quelques conversions ou un signe particulier pour désigner les rangers? | |
| | | Bjöörn jeune nain
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Savoie Date d'inscription : 01/11/2015
| Sujet: Re: Rangers Lun 2 Nov 2015 - 14:19 | |
| *S'humecte la gorge, révélant sa vrai voix rocailleuse et usée par le temps* De ce que j'avais fais dans le temps où j'avais encore mon throng, je m'étais servi de la boîte d'arquebusier. J'avais fais des petites conversions pour leur donner un air plus rangers ! Genre des outres, des capes de fourrures et autres gourdes ! Ainsi qu'un air de va nu pieds et des bottes crottées !! | |
| | | Makaz Gronti Âge Adulte nain
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Rangers Lun 2 Nov 2015 - 15:20 | |
| OK, merci pour tous vos conseils et expériences. Je vais tacher de faire quelque chose de bien! Par contre pour ce qui est de conversions, c'est avec de la résine que l'on fait ça?! ça se trouve facilement ? Mak', pour vous servir L'arme géante sur patte | |
| | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Rangers Mar 3 Nov 2015 - 3:24 | |
| Oui à la résine verte par exemple, ou bien au milliput, mais ça je connais moins.
Ça se trouve dans les magasins de modélisme. La résine verte se trouve là où on peut trouver des figurines. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | Makaz Gronti Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Rangers Mar 3 Nov 2015 - 23:53 | |
| OK! Merci Thorin Je vais aller fouiner dès que j'aurai le temps. Mak', pour vous servir L'arme géante sur patte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangers | |
| |
| | | | Rangers | |
|