Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 60pv Nain vs Chaos (trois buveurs de sang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garett Zharrgrund
Poil au menton
Poil au menton
Garett Zharrgrund


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2015

60pv Nain vs Chaos (trois buveurs de sang) Empty
MessageSujet: 60pv Nain vs Chaos (trois buveurs de sang)   60pv Nain vs Chaos (trois buveurs de sang) EmptyVen 30 Oct 2015 - 8:33

Pour inaugurer les première parties d'age of sigmar, je vous livre ma première expérience.

Full nain:
Dwarf Lord, RuneLord, Dwarf Engineer.
Dwarf Bolt Thrower, 2 Dwarf Cannon.
12 Longbeards, 12 Thunderers.

Contre:
BloodThirster of Insensate Rage, BloodThirster of Unfettered Fury, Skarbrand,
5 Wrathmongers.


Contre autant de monstre, j'opte pour la technique du coin. Je retranche
mes canons et ma baliste autour de l'ingénieur, place mon runelord, une ligne de
thunderers, mon Dwarf lord et enfin mes longbeards, aussi sur une ligne.

T1. Initiative pour le chaos,
les buveurs de sangs m'encerclent un peu plus, les wrathmongers
filent droit vers mes lignes tandis que Skarbrand court se mettre à couvert derrière
un élément de décors en s'approchant de mes lignes.
Je réplique par une salve d'artillerie qui fait frémir le BTIR mais ne le tue pas. Je
note dans ma tête que l'ingénieur (relance les jets pour toucher des canons), combiné
au grommellement des longbeards (relance les jets pour blesser de 1, sur 2+ pour blesser avec le canon)
ca fait particulièrement porc, avec l'ajout du Runelord pour augmenter le rend à -3.

T2. intiative pour les nains,
L'artillerie naine parle et le chaos tremble, le BTIR meurt d'un bon gros boulet dans la tronche
et j'enchaine avec le BTUF qui perd beaucoup de pv mais reste en vie.
Le chaos avance et se rapproche très dangereusement de mes lignes. Le BTUF utilise son
fouet pour entamer mon Dwarf lord, Skarbrand sur les talons.

T3. intiative pour le chaos,
Le BTUF tue mon Dwarf Lord avec son fouet et charge mes longbeards grommelants. Les
wrathmongers font de même. Le BTUF frappe mes longbeards et en fait voler trois, les
autres sauvés par leur sauvegarde. La riposte met le BTUF à 4 pv. Les wrathmongers
profitent de leur mouvement pour se mettre au contact des thunderers. Ils laissent seulement
trois longbeards en vie mais c'est trop pour ces valeureux nains qui s'enfuient après avoir perdu
les trois quart de leurs effectifs. Les thunderers ne perdent qu'un des leurs et tuent un wrathmonger
à coup de crosse.

T4. initiative nain,
Je vais pour lancer le rend amélioré sur mes thunderers mais rate, je fais tirer mes pièces a poudre
noires dans les wrathmongers et en tuent la majorité sauf le chef. Mes thunderers réussissent à abattre
d'une salve bien sentie les derniers pvs du BTUF, la baliste a raté lamentablement ses tirs. Le champion
wrathmonger savoure déjà le carnage à venir avant de se prendre une pluie de coup de crosse sur le coquillard,
lui enlevant quatre pv! Il s'empare de mon champion mais se dernier n'arrive même pas à blesser ses frères.
Skarbrand qui fulmine déjà depuis trois tours finit enfin par charger mes pauvres thunderers qui meurent d'un carnage total!

Là se joue la victoire, skarbrand full pv contre Runlord, Dwarg Engineer et ses pièces d'artilleries. Avec ses pouvoirs, au prochain tour c'est le massacre. On lance les dés, je fais 1. Je me mets tout de suite à déprimer... mon adversaire fait aussi 1. On relance et:

T5. initiative nain,
Le runelord passe le rend améliorer sur un canon et BOOM! 10 pv dans la tronche! Les quatre derniers sont une formalité pour les deux pièces restante.


Moralité: l'artillerie naine reste toujours aussi puissante, les arquebuses c'est bien mais ca tir pas loin, un héros ca sort couvert ou ca meurt.

Voilà joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Makaz Gronti
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Makaz Gronti


Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/10/2015

60pv Nain vs Chaos (trois buveurs de sang) Empty
MessageSujet: Re: 60pv Nain vs Chaos (trois buveurs de sang)   60pv Nain vs Chaos (trois buveurs de sang) EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:10

J'adore ton récit de bataille !! il va falloir que je me mette à AoS clin d\'oeil
Voilà, des choses qui sont motivante, les mots parlent d'eux même sourire

Bravo à toi Garett !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
 
60pv Nain vs Chaos (trois buveurs de sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA nain du chaos V8
» Liste 60PV FUN : Tueurs Power
» Peinture Nain du chaos.
» Nouveau Seigneur Nain du Chaos
» Nains du Chaos... Galerie de Gromdal (dessins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle des armes [Liste d'armée]-
Sauter vers: