Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
3.07 €
Voir le deal

 

 Nouveau Seigneur Nain du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:20

Loin à l’est du Vieux Monde, au-delà des pics enneigés et inaccéssibles des Monts du Bord du Monde, se situe le sombre royaume des Nains du Chaos. Sur la vaste plaine morne et désolée, dans l’ombre menaçante de la gigantesque ziggourat de Zhar-Naggrund et de la Tour de Gorgoth, des miriades d’esclaves travaillent nuit et jour dans les forges, les usines et les mines innombrables, sans le moindre espoir d’échapper un jour à leur sort. Nombre de cruels méfaits et d’agissements méprisables commis par les maitres de cette contrée maudite seraient à mentionner, mais ceci n’est pas le sujet de ce récit. Transportons nous au nord, au-delà de la silhouette imposante de Zhar-Naggrund, au-delà du pays du Grand Crâne et des silhouettes torturées des Montagnes des Larmes. Là, où les eaux grises de la Mer Gelée se jettent nuit et jour à l’assaut des falaises du rivage, dans cette région perdue et oubliée de tous, peuplée seulement de quelques tribus de barbares dégénérés et de créatures affreusement déformés par l’insidieuse influence du Chaos dont les énérgies corruptrices émanent du gigantesque portail tout proche et apposent la marque de la Ruine sur tout être vivant, se dressent d’imposants bâtiments de pierre noire, des cheminées et des fissures s’elèvent des colonnes de fumée nauséabonde qui obscurcit les cieux, et les flammes des bûchers sacrificiels ainsi que les litanies dediées à Hashut et le grognement sourd, indistinct de machines gigantesques déchirent la solitude de la nuit polaire.
Si quelque hasard malencontreux vous amène à proximité de ces lieux, voyageur, tremblez et prosternez vous, car ceci est le domaine du terrible Zargôn le Ténébreux, fils d’Urak, fils de Macchabée, fils de Zarakar, fils de Phalazar, fils de Mardouk, le Maitre Désolateur, Grand Seigneur Nain du Chaos, et vous ne pouvez espérer de lui ni pitié ni miséricorde.

PS: j'ai décidé de poster au fur et à mesure car sinon c'est pas très motivant à lire. On commence donc avec une petite intro pour se mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptySam 14 Juil 2007 - 2:29

Tres bien, excellent . Donc je vois que tu as choisit un angle complètement différent. Au lieu de dévaster les terres tropical du sud est , Tu as décidé de détruire le grand nord. Sur ce que j'en ai compris , tu ne serais pas loin de Uskulack ( et pourquoi pas le seigneur de cette grande ville?
Le Nain Noir a cependant quelques regrets . Il doit faire bien froid tout autour de ton usine . Ca serait presque un plaisir pour les esclaves d'y travailler. C'est HORS DE QUESTION pour le nain noir . C'est lorsqu'il fait déjà une chaleur étouffante dehors qu'il est plus amusant de plonger les esclaves dans la fournaise de l'usine. ( quiand ce n'est pas la Fournaise tout court )

Un lien sur la Fournaise Biblique , qui a peut être inspira Game Workshp
http://www.lirelabible.net/parcours/voir_ref.php?cle=132
Par contre , pour les esclaves , il ne faut pas attendre de miracle devil devil

Et voici une carte de warhammer où l'on peut trouver la cité de je t'ai parlé . Me suis trompé dans la localisation?
http://nexusx.wanadooadsl.net/ayudas/Warhammer_World_Map.jpg

Le Nain Noir te commande un elfe sylvain à te livrer comme cadeau de bienvenu.
N'oublie pas de le traiter ... selon les usages MUHAHHAUA devil devil


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptySam 14 Juil 2007 - 3:21

Le terrifiant seigneur Zargôn est honoré par le présent généreux de l'infâme Nain Noir.

Citation :
Sur ce que j'en ai compris , tu ne serais pas loin de Uskulack ( et pourquoi pas le seigneur de cette grande ville?

Le seigneur Zargôn entretient des relations amicales avec la grande cité d'Uskulak. Mais son domaine se situe plus au nord, au-delà des montagnes, au bord de la Mer Glacée.

Citation :
Le Nain Noir a cependant quelques regrets . Il doit faire bien froid tout autour de ton usine . Ca serait presque un plaisir pour les esclaves d'y travailler. C'est HORS DE QUESTION pour le nain noir . C'est lorsqu'il fait déjà une chaleur étouffante dehors qu'il est plus amusant de plonger les esclaves dans la fournaise de l'usine. ( quiand ce n'est pas la Fournaise tout court )

Attends de lire la description de mes usines avant de statuer, tu verras que c'est pas le paradis non plus! devil

L'extrait de la Bible est très intéressant, en plus ça se passe justement en Babylonie, qui a servi d'inspiration aux créateurs des Nains du Chaos!
Merci beaucoup pour la carte, j'utilisais plutôt celle de l'Atlas Warhammer mais celle ci est plus complète à mon avis...une chose que je n'ai jamais remarqué, il est désormais incontestable que c'est bien les Nains du Chaos qui possèdent l'empire le plus grand et le plus puissant du monde de Warhammer! Il suffit de regarder la carte, les terres sombres sont plus grandes que tout le Vieux Monde rassemblé!
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptySam 14 Juil 2007 - 4:22

On retrouve cette pratique dans l'histoire

Jérémie 19:5 Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal : Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baal

Les Phéniciens (y compris les Carthaginois) sacrifiaient surtout leurs enfants mâles, brûlés vifs pour satisfaire le Dieu Baal et obtenir ses faveurs.


http://perso.orange.fr/daruc/txtl/sacrhum.htm

Moloch est dans la tradition biblique le nom du dieu auquel les Ammonites, une ethnie cananéenne, sacrifiaient leurs premier-nés en les jetant dans un brasier


http://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch

En 310, vaincus et assiégés par les Grecs de Sicile, Carthage souffrait de manque d’eau. Les prêtres, pour se faire pardonner leurs péchés par Baal, organisèrent un holocauste, ces sacrifices de grande ampleur (tel est le sens premier du mot) qu’on appelle aussi, dans un vieux terme hébreu passé en langue punique, des Moloch. Selon Diodore, 500 enfants de la noblesse furent exécutés de la plus atroce des façons. Un immense Baal trônait sur la place centrale de la cité. Il était creux, et l’on entretenait à l’intérieur un immense brasier. Les bras de la statue, articulés, emportaient les enfants, encapuchonnés de noir, dans la gorge béante où ils étaient précipités vivants, sous les yeux d’une foule que Diodore de Sicile décrit ivre de joie démente et de folie meurtrière. Selon lui, des hommes et des femmes, rendus fous par la foule surchauffés, se poignardaient mutuellement, se précipitaient dans le bûcher. Baal dut être content : un orage s’abattit sur la ville, noyant la démence collective sous les trombes d’eau et remplissant les citernes. Le plus fou est que ce massacre dément fut fait pour absoudre un péché de la noblesse - toutes les petites victimes, nous l’avons dit, était nobles. Quel péché ? Celui de n’avoir pas perpétué l’antique tradition qui voulait que le premier rejeton de chaque famille noble soit immolé, afin de garantir le destin de la suite de la descendance. Rites de sang et de feu qui choquèrent profondément leurs adversaires grecs - dont les derniers sacrifices humains ne remontaient peut-être pourtant pas si loin. Mais la puissance supposée de ces rites avaient conduit chez les uns comme chez les autres à leur adoucissement, et au remplacement de divinités humaines par des substituts, animaux ou végétaux offerts en ersatz, si l’on ose dire.

Le plus fou est que tout cela recommença, provoquant la même horreur. Si l’histoire ne se répète pas, il lui arrive de bégayer. Au lendemain de la première guerre punique, dans laquelle s’étaient affrontés Carthage et Rome, alors puissance montante en Méditerranée, les mercenaires engagés par Carthage, lassés d’attendre une solde cent fois promise et jamais payée, firent le siège de Carthage, réussissant à prendre la première des trois enceintes. Les mêmes causes produisirent les mêmes effets. Les mercenaires, emmenés par Mâtho - c’est tout le contexte du roman de Flaubert, crevèrent les tuyaux de l’aqueduc qui ravitaillait la cité en eau potable. Plutôt que de payer enfin ses dettes, le Conseil des Anciens décida alors de réitérer le Moloch. Chaque famille de Carthage, et non plus seulement les nobles, dut livrer un enfant pour le sacrifice. Le jour suivant, la foule se pressa en masse sur la place, devant le temple de Moloch. Un pan du mur avait été abattu afin que l’on puisse sortit le Dieu d’airain au grand jour. Le feu avait été entretenu une bonne parti de la nuit. La foule commença à défiler, jetant au feu, à travers l’énorme bouche incandescente, bijoux et richesses. Les offrandes étaient de plus en plus belles, la folie semblait grandir au fur et à mesure. Les prêtres, sur les côtés se balafraient le visage. Des membres du clergé, les Dévoués, s’appliquèrent mille supplices, se perçant la poitrine de pointes de fer, , se fendant les joues, sa lacérant tout le corps. Puis l’on poussa le premier enfant. Un prêtre étendit sa main sur lui, et le chargea de tous les péchés du peuple pour satisfaire la colère de Baal. Partout retentissaient les cris « Seigneur, mange ! », « Verse la pluie, enfante ! »…

Puis tous défilèrent, le visage et le corps masqués pour ne pas voir et pour que dans la foule, aucune mère, aucune sœur ne reconnaisse un fils ou un frère et ne s’effondre en hurlant sa douleur. Il fallait qu’aucun Carthaginois ne faiblisse. On dit qu’il y eut autant de victimes que l’année solaire compte de jours, mais le chiffre fut vite dépassé. Cela dura des heures, et les mercenaires, massés sur la première enceinte, purent voir, horrifiés, le colosse gavé se mettre lentement à rougeoyer, et à vaciller presque, peinant à consumer toutes les victimes de cette folie collective. Les prêtres plongeaient les mains dans les cendres encore chaudes, le rejetant sur la foule amassée au pied de l’édifice. Dans cette frénésie collective, cette ivresse monstrueuse, comme cent ans plus tôt, la soirée ouvrit la voie à une Saint-Barthélémy païenne où les assassinats succédaient aux sacrifices improvisés. Les Carthaginois, gorgés d’horreur, furent là encore récompensés par un orage qui remplit les réservoirs. Le lendemain, les mercenaires levèrent le siège en pataugeant dans la boue. Carthage était sauvée. Baal avait triomphé de ses ennemis.

Il fallut attendre la destruction de la ville, par Scipion, pour que meure le culte de Baal sur la côte africaine autour de Carthage. L’épisode avait tant marqué les esprits que le sol fut maudit, et salé pour que rien, jamais, n’y repousse.


http://www.heresie.com/baal.htm

D’abord s’avance Moloch, horrible roi, aspergé du sang des sacrifices humains » D’après la notice, il était le dieu des Ammonites, tribu araméenne établie au nord de la Mer Morte, notamment dans la ville de Rabba (aujourd’hui Amman, capitale de la Jordanie). On lui offrait des sacrifices humains, et notamment des enfants (voir le Baal-Moloch d'Alix).

http://www.takefu.org/labo/?2004/12/07/56-un-bottin-mondain-de-lenfer-2-de-2-le-bottin

Comme il y a beaucoup de liens , la pratique semble s'être pratiquée de temps en temps.Il était simple pour game worshop de s'inspirer de ces pratiques pour les nains du chaos. Ca tombe bien , les nains du chaos sont des méchants .


Sinon j'ai hate de voir la description de tes usines infernale . Avec un petit concours de la part du nain noir c'est de créer la pire usine de tout l'empire. Comment empirer encore les conditions de travail. C'est le genre de question qui amuse beaucoup certains seigneurs .
Et quel honneur de se voir récompenser comme "le pire esclavagiste des Terres Sombres."

Jusqu'à présent , le nain noir gagnait sans grand suspense . Mais avec ton arrivée , il pourra y avoir un peu d'émulation sans doute tres constructive ( comme par exemple pour la torture d'elfe sylvain ou du jeu du gyrocoptere et du golem de magma )

L'empire le plus grand , difficile de dire . Les tapettes noires contrôlent aussi un grand territoire à Nagaroth . C'est à se demander comment d'ailleurs , car des machines de guerres qui ont des millénaires de retard ( la baliste) des troupes qui meurent au premier coup de vent c'est à se demander comment ils font pour ne pas être rasés de la carte. Heureusement pour eux nous sommes loin. On pensait avoir atteint le fond du ridicule et de la décadence , mais non il y a pire encore. Non je sais c'est inimaginable mais cela existe bien. Ils envoient des plagistes en maillot de bain sur le champs de bataille ( les furies ) ... Honte éternelle sur eux . D'ailleurs nul ne sert de perdre plus de temps avec ses minables. Mieux vaut glorifier l'empire immense des Nains du Chaos qui s'étend à l'est du monde des esclaves .

En tout cas le Nain Noir est impatient d'en savoir plus sur ton royaume. N'hésite pas à le placer sur la carte du monde


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptySam 14 Juil 2007 - 6:05

Il est indéniable que les Nains du Chaos ont été en partie inspirés par ces rituels. Hashut ressemble beaucoup à Baal.

Citation :
Sinon j'ai hate de voir la description de tes usines infernale . Avec un petit concours de la part du nain noir c'est de créer la pire usine de tout l'empire. Comment empirer encore les conditions de travail. C'est le genre de question qui amuse beaucoup certains seigneurs .
Et quel honneur de se voir récompenser comme "le pire esclavagiste des Terres Sombres."

Jusqu'à présent , le nain noir gagnait sans grand suspense . Mais avec ton arrivée , il pourra y avoir un peu d'émulation sans doute tres constructive ( comme par exemple pour la torture d'elfe sylvain ou du jeu du gyrocoptere et du golem de magma )

Je vais essayer d'écrire la suite aujourd'hui! devil

Citation :
L'empire le plus grand , difficile de dire . Les tapettes noires contrôlent aussi un grand territoire à Nagaroth . C'est à se demander comment d'ailleurs , car des machines de guerres qui ont des millénaires de retard ( la baliste) des troupes qui meurent au premier coup de vent c'est à se demander comment ils font pour ne pas être rasés de la carte. Heureusement pour eux nous sommes loin. On pensait avoir atteint le fond du ridicule et de la décadence , mais non il y a pire encore. Non je sais c'est inimaginable mais cela existe bien. Ils envoient des plagistes en maillot de bain sur le champs de bataille ( les furies ) ... Honte éternelle sur eux . D'ailleurs nul ne sert de perdre plus de temps avec ses minables. Mieux vaut glorifier l'empire immense des Nains du Chaos qui s'étend à l'est du monde des esclaves .

Outre leur grande dégénérescence, il convient de noter que les misérables elfes noirs sont regroupés dans quelques grandes villes, la densité de population est faible! Alors que dans les Terres Sombres, tout l'espace disponible est employé...à bon escient! devil
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptySam 14 Juil 2007 - 8:11

Baal ou moloch . D'un autre coté , les dieux sont souvent très similaire et la principale différence c'est surtout le nom.

Prend ton temps pour nous décrire les terribles usines du nord.Celle qui font préférer la morsure cruelle et mortelle des vents glacés . Et puis , tu as raison , il serait inacceptable que les étendues glacées restent vierges et blanches . ( Cette simple idée ferait vomir tout nain du chaos digne de ce nom ) Tu es un héros . Le pollueur du nord !

Quand je pense que les sous races de Nagaroth ne polluent pas les sources et ne coupent pas les arbres et laissent la plupart des animaux en liberté...Peuvent 'il encore se proclamer du mal?


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyDim 15 Juil 2007 - 4:19

D'ailleurs une fois que je discutais à l'Etat major lors de Tempête du chaos j' eu le malheur de côtoyer un de leurs seigneur soit disant de guerre . Et oui, à à la guerre, on ne choisit pas toujours ceux à coté de qui ont est assis.Soudains , je vois un spectacle abominable . Je montre le spectacle à mon voisin , le seigneur soit disant de de guerre Ascarionn d' Hag Graef
"un arbre !!!Là , à l'horizon ! étonné "

Et cet abrutis finit n'a rien trouvé de mieux que de me répondre
" oui , seigneur Nain , il y a un arbre à l'horizon . Et alors ? "

J'étais si outré par la sottise d'une telle réponse que je n'ai rien répondu ce qui n'a pas manqué d'amuser les chaotiques

Décidément , j'ai été confirmé dans mes opinions. Mieux vaut limiter au possible les relations avec ces sous races.


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyDim 15 Juil 2007 - 6:28

Citation :
Baal ou moloch . D'un autre coté , les dieux sont souvent très similaire et la principale différence c'est surtout le nom.

Le cas du Moloch est plus compliqué. D'après certains il s'agit d'un dieu, d'après d'autres c'est le nom du sacrifice en lui-même. Difficile d'être certain. Mais tu as raison, ce qui compte c'est la philosophie qu'incarne ce dieu et non le nom car pour GW c'était juste une source d'inspiration, tous les éléments n'ont pas été repris. Par exemple les Phéniciens sacrifiaient des enfants tandis que chez les nains du chaos les victimes, c'est surtout les peaux-vertes ainsi que les opposants politiques(le cas d'Azog l'esclavagiste pacifiste est caractéristique)...


Citation :
Prend ton temps pour nous décrire les terribles usines du nord.Celle qui font préférer la morsure cruelle et mortelle des vents glacés . Et puis , tu as raison , il serait inacceptable que les étendues glacées restent vierges et blanches . ( Cette simple idée ferait vomir tout nain du chaos digne de ce nom ) Tu es un héros . Le pollueur du nord !

Des côtes luxuriantes de la Mer de l'Effroi à celles, glacées, de la Mer Gelée, tout ne sera que désolation polluée!!! Avec le Nain Noir au sud et Zargôn le Ténébreux au nord, le monde entier est DEFINITIVEMENT CONDAMNE!!!!! devil devil devil

Citation :
Quand je pense que les sous races de Nagaroth ne polluent pas les sources et ne coupent pas les arbres et laissent la plupart des animaux en liberté...Peuvent 'il encore se proclamer du mal?

Je pense qu'il existe des sortes d'antagonismes entre les races. Les antagonistes des Nains du Chaos sont les elfes sylvains(rhaaa quel nom maudit Nouveau Seigneur Nain du Chaos 38786-6_ je souffre rien qu'en y pensant.... Nouveau Seigneur Nain du Chaos 252 ). Quant aux elfes noirs, c'est sans doute ceux qui sont les plus proches de nous, en ce qui concerne la culture et les valeurs. Mais malgré tout...ils restent des elfes! Et ne peuvent donc jamais égaler notre grandeur.

Citation :

C'est à se demander comment d'ailleurs , car des machines de guerres qui ont des millénaires de retard ( la baliste) des troupes qui meurent au premier coup de vent c'est à se demander comment ils font pour ne pas être rasés de la carte. Heureusement pour eux nous sommes loin. On pensait avoir atteint le fond du ridicule et de la décadence , mais non il y a pire encore. Non je sais c'est inimaginable mais cela existe bien. Ils envoient des plagistes en maillot de bain sur le champs de bataille ( les furies ) ... Honte éternelle sur eux . D'ailleurs nul ne sert de perdre plus de temps avec ses minables. Mieux vaut glorifier l'empire immense des Nains du Chaos qui s'étend à l'est du monde des esclaves .

Je ne crois que pas que nous pourrions tirer quelque avantage si notre territoire était proche de Naggaroth. Même si notre victoire ne ferait pas de doutes, elle ne nous aurait rien apporté:
-les elfes noirs ne sont pas entrainés au travail. Ils ne feront pas de bons esclaves car ils ne sont pas habitués à l'effort
-leur durée de vie longue pourrait être un avantage mais leur faible endurance fait qu'ils ne survivent pas longtemps. J'ai vu moi-même un elfe noir se faire trancher en deux par un simple coup de fouet d'un centaure-taureau! Bon d'accord, ce fouet c'était plutôt une chaine de plomb renforcé et recouverte de piquants de 30 cm de long, mais même! Les peaux-vertes sont bien plus résistants.
-leur taux de reproduction est honteusement bas. Pas moyen d'assurer la reproduction de la population!

Citation :

Et cet abrutis finit n'a rien trouvé de mieux que de me répondre
" oui , seigneur Nain , il y a un arbre à l'horizon . Et alors ? "

J'étais si outré par la sottise d'une telle réponse que je n'ai rien répondu ce qui n'a pas manqué d'amuser les chaotiques

Décidément , j'ai été confirmé dans mes opinions. Mieux vaut limiter au possible les relations avec ces sous races.

:/:\: Quelle horreur! J'espère que ce terrible choc ne t'a pas empêché de couper l'arbre avec une scie a charbon, le déraciner, le recouvrir de goudron et le brûler?
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:33

On va dire que sacrifier des enfants , ca fait vraiment trash , même pour une race maléfique. Ca aurait risqué de mal passer.

Par contre je te plaint . Au nord , il y a moins d'arbres à couper et moins d'habitants . C'est bien peu plus triste . Et puis la pollution à une forte tendance à geler à -40 . Dans le Sud c'est bien plus amusant . L'odeur est intolérable pour les autres sous races . rire sadique

Les antagonistes sont vraiment extrême entre les sous larves vertes ( je crois que c'est le nom qui leur correspond le mieux ) . Mais on va dire que les tapettes noires sont ce qui s'éloigne le moins de la glorieuse race des nains du chaos .On va dire qu'ils essaient bien de nous imiter ( sans succès ) sur certains points .

Tu as raison , nous rien à attendre de ces minables . Quand à l'arbre il à bien entendu détruit selon les règles. J'ai bien entendu tronçonné l'arbre , mais il ne faut pas non plus oublier de tronçonner en même temps les victimes attachés à l'arbre ( je vois que cette juste colère t'a fait oublier une partie importante de la cérémonie . ) J'avais bien envie de tronçonner Ascarionn lui même mais bon ce ne fut pas possible marre


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:36

Citation :
On va dire que sacrifier des enfants , ca fait vraiment trash , même pour une race maléfique. Ca aurait risqué de mal passer

Peut-être. D'un autre côté à l'époque où ça a été écrit, GW n'était qu'une petite entreprise de niche peu connue du grand public, et donc pouvait à mon avis se permettre de ne pas craindre l'opinion publique. Peut-être que, tout simplement, il fallait souligner le côté égoiste et esclavagiste des NdC: ils ne sacrifient pas leurs propres congénères(quoi que, Azog... joyeux ) et préfèrent que d'autres payent les frais de leur adoration de Hashut à la place.

Citation :
Par contre je te plaint . Au nord , il y a moins d'arbres à couper et moins d'habitants . C'est bien peu plus triste . Et puis la pollution à une forte tendance à geler à -40 . Dans le Sud c'est bien plus amusant . L'odeur est intolérable pour les autres sous races .

Le seigneur Zargôn a des raisons de s'installer au Nord, qui seront indiquées dans la suite de l'histoire! oo'

Citation :

Les antagonistes sont vraiment extrême entre les sous larves vertes ( je crois que c'est le nom qui leur correspond le mieux ) . Mais on va dire que les tapettes noires sont ce qui s'éloigne le moins de la glorieuse race des nains du chaos .On va dire qu'ils essaient bien de nous imiter ( sans succès ) sur certains points .

100% d'accord, la sagesse parle par la bouche du Nain Noir. Je suis entièrement du même avis, surtout le terme de "sous larve verte" qui est tellement bien trouvé...je suis fan!


Citation :
Tu as raison , nous rien à attendre de ces minables . Quand à l'arbre il à bien entendu détruit selon les règles. J'ai bien entendu tronçonné l'arbre , mais il ne faut pas non plus oublier de tronçonner en même temps les victimes attachés à l'arbre ( je vois que cette juste colère t'a fait oublier une partie importante de la cérémonie . ) J'avais bien envie de tronçonner Ascarionn lui même mais bon ce ne fut pas possible

Ta patience a été mise à l'épreuve cher Nain Noir, presque autant que lorsque tu devais te retenir d'abattre le minable qui devait devenir le SuperGobelin...je te plains, tout en restant admiratif devant une telle force de volonté! Je crois que tu pourrais presque résister à un aperçu de la forêt de A...L...(je n'arrive plus à prononcer ce terme tellement il m'inspire le dégoût et l'horreur)! étonné

Et voilà la suite de mon histoire, avec la description des usines:

Tout homme qui apercevrait cet amoncellement invraisemblable de bâtiments difformes serait tenté de s’intérroger sur la raison de leur existence, ici, si loin de Zhar-Naggrund, dans des terres encore plus inhospitalières que les Désolations Foudroyées. Le plus souvent, aucune réponse ne peut être apportée à une telle question, car nul ne peut prétendre à la compréhension de l’imagination démente et perverse des Nains du Chaos. Cependant, dans ce cas précis, une explication rationelle peut être donnée : au bord de la Mer Gelée, la terre elle-même, comme soumise à une torture insoutenable, se tord et se fissure, crache du feu, de la fumée et des jets de flammes, et laisse affleurer, à même la surface, des filons entiers de métaux rares et de gemmes. C’est mûs par l’avidité inhérente à la race naine, que les ancêtres de Zargôn ont entrepris le voyage périlleux vers le nord dans les temps immémoriaux, pour fonder un avant-poste minier qui a fini par se transformer, au cours des siècles, en grande forteresse portant le nom de Dur-Zharrûkin.

Le domaine du Maitre Désolateur s’étend à des kilomètres, si bien qu’un observateur qui se tiendrait à l’une de ses extrémités, devant l’imposante muraille de pierre et d’acier recouverte de glace et hérissée de piquants, ne verrait que des usines, des mines, des crevasses fumantes et des volcans s’étendre jusqu’à l’horizon. La nature même est subjuguée par Zargôn, et telle est la puissance de ses infâmes industries que le climat à Dur-Zharrûkin est à jamais altéré. La chaleur générée par les champs de lave et les cheminées des usines fait fondre toute la neige avant qu’elle n’atteigne le sol qui reste tout l’hiver durant nu, sombre et crevassé, car il n’y tombe pas une seule goutte d’eau. Au centre du domaine, la concentration de la fumée est telle que l’air ne parvient plus à la porter, et elle tombe lentement sur le sol, s’agglomérant en gros flocons gris ou noirs, formant une couche qui peut atteindre plusieurs mètres d’épaisseur. C’est pour cela que ce lieu est appellé la Cour des Cendres, et c’est d’ici que le terrifiant Zargôn dirige son domaine, où des centaines de Nains du Chaos et des milliers d’esclaves peaux-vertes travaillent sans relâche, nuit et jour, pour augmenter la grandeur et la magnificience de leur maître.

Les usines de Dar-Zharrûkin comptent parmi les plus efficaces dans tout l’empire des Nains du Chaos. Par quelque ingénierie diabolique, soutenu par son sombre dieu, Zargôn est parvenu à dompter les volcans, creusant dans le roc des tunnels dans lesquels la lave s’engouffre pour couler et se répandre à l’intérieur des forges gigantesques, un obscur sortilège associé à des machines dont la complexité dépasse l’imagination humaine empêchant la roche fondue de refroidir et d’obstruer les conduits. Pour éviter toute perte de chaleur, les fonderies ont été construits avec d’immenses blocs de pierre retenus ensemble avec du plomb en lieu et place du mortier, qui n’aurait certainement pas résisté au rude climat. C’est dans ces immenses cercueils de granit, dans la pénombre qui n’est éclairée que par les reflets rougeoyants de la lave incandescente, dans une atmosphère empoisonnée par les relents mortels du mercure et du plomb, dans la chaleur et la fumée, que d’innombrables esclaves travaillent nuit et jour, amenant chaque jour d’immenses quantités de minerai, le raffinant pour en extraire le métal le plus pur qui soit, puis le transportant jusqu’aux Hautes-Forges, de gigantesques caveaux souterrains richement ornés où retentissent jour et nuit les coups des forgerons Nains du Chaos, les litanies des prêtres d’Hashut et les cris des victimes dans le sang desquels les lames nouvellement créées sont trempées pour obtenir la bénédiction du Père des Ténèbres.


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:10

J'adore la signature . J'ai l'impression que tu t'en inspiré de quelqu'un ...joyeux

On va dire que les nains du chaos ne sacrifient pas ni ne réduisent en esclavages les autres nains du chaos. Mais il peut y avoir des exceptions , en cas d'incompétences ou pour les opposants ( on n'est quand même pas en démocratie quand même ! ) . Un peu comme chez les tapettes noires , les complots en moins.

Cela dit tu arrives encore a citer les initiales A L . Moi le symbole du mal c'est le XXXX XXXX .

Sinon c'est une superbe description. Quel paysage romantique. As tu pensé à organiser des lunes de miels?Ce merveilleux paysage à perte de vue , cette délicieuse odeur de souffre et de charbon , et quand on ferme les yeux , le doux sont des machines ,agrémenté de coups de fouet et d' hurlement des esclaves ... quel tableau idyllique amoureux


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:59

Citation :
J'adore la signature . J'ai l'impression que tu t'en inspiré de quelqu'un ...

C'est pour exprimer le respect et l'admiration dont le seigneur Zargôn témoigne au Nain Noir que j'ai choisi une signature inspirée de la sienne! oo'

Citation :
Cela dit tu arrives encore a citer les initiales A L . Moi le symbole du mal c'est le XXXX XXXX .

Je crois bien que ce fut la dernière fois....je n'arrive plus à prononcer ce nom maudit!

Citation :

Sinon c'est une superbe description. Quel paysage romantique. As tu pensé à organiser des lunes de miels?Ce merveilleux paysage à perte de vue , cette délicieuse odeur de souffre et de charbon , et quand on ferme les yeux , le doux sont des machines ,agrémenté de coups de fouet et d' hurlement des esclaves ... quel tableau idyllique

Le rêve de tout Nain du Chaos qui se respecte! devil


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyLun 16 Juil 2007 - 3:46

Je vois . Le nain noir est heureux de voir qu'il fait des émules . Nous recrutons de plus en plus et notre puissance devient de plus en plus grande. D'ailleurs , sous la torture , le XXXX XXXX nous a promis de sortir un livre d'armée en 2009 . Mais que penser de la parole de nos pathétiques " cousins" de l'ouest. Nous savons tous qu'ils ne sont plus à une promesse non tenue près , surtout en ce qui concerne notre glorieuse race. Mais qu'importe , avec lui ou sans lui , un jour nous brulerons XXXX XXXX . Ainsi , ce lieu de cauchemar deviendra un peu plus vivable . Quel plaisir de voir les sous larves vertes contraint de détruire eux même leur environnement . J'en jubile rien que d'y penser .

Es-t-il prévu , pour le moment , de continuer la visite de ton pays bénit des yeux ?


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyLun 16 Juil 2007 - 6:41

Citation :
Je vois . Le nain noir est heureux de voir qu'il fait des émules . Nous recrutons de plus en plus et notre puissance devient de plus en plus grande. D'ailleurs , sous la torture , le XXXX XXXX nous a promis de sortir un livre d'armée en 2009 . Mais que penser de la parole de nos pathétiques " cousins" de l'ouest. Nous savons tous qu'ils ne sont plus à une promesse non tenue près , surtout en ce qui concerne notre glorieuse race. Mais qu'importe , avec lui ou sans lui , un jour nous brulerons XXXX XXXX . Ainsi , ce lieu de cauchemar deviendra un peu plus vivable . Quel plaisir de voir les sous larves vertes contraint de détruire eux même leur environnement . J'en jubile rien que d'y penser .

Notre force vaincra! joyeux Lorsque le nouveau LA NdC sortira je m'acheterai illico presto une armée de 4000 pts. devil

Citation :
Es-t-il prévu , pour le moment , de continuer la visite de ton pays bénit des yeux ?

Les pires secrets de Zargôn le Ténébreux attendent d'être dévoilés d'ici peu! devil


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyLun 16 Juil 2007 - 9:22

Je me demande ce que va faire GW avec les nains du chaos. On vera bien
Le Nain noir va s'amuser a faire une lsiye d'armée spécial Nains du chaos du sud .
Le Nain noir pense a créer une charte rôle play NDC , juste pour le fun. On verra bien

Pour la suite , le Nain Noir t'attend avec impatience devil


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:26

Je vais tenter de faire revivre cette tour. Je publie la fin de la description de Zargon. Je l'ai terminée aujourd'hui.

Grande est la malfaisance des Nains du Chaos, et la haine et le mépris envers toute chose vivante sont si enracinés dans leurs coeurs qu’on les dit aussi durs et froids que l’obsidienne, la pierre noire des murs de Zhar-Naggrund. Toutefois, même les guerriers les plus endurcis et les prêtres les plus fanatiques tremblent lorsque leurs pas les amènent près de la Crevasse du Destin. Ce lieu, adjacent à la Cour des Cendres où se dresse la sombre citadelle de Zargon, est le véritable coeur de Dur-Zharrûkin. La crevasse, telle la gueule béante de quelque créature mythique emprisonnée dans le roc, vomit sans discontinuer une épaisse fumée parfois accompagnée d’éclairs rougeoyants qui semblent viser le ciel. Ceux qui osent s’approcher du gouffre racontent que du grondement sourd qui ne s’interrompt jamais, émergent parfois des voix caverneuses et profondes, prononçant malédictions et incantations dans une langue inconnue, et qu'une lueur malsaine illumine parfois les tréfonds de la crevasse.

Le roc sur lequel se dresse la cité de Zargon est percé d’innombrables tunnels qui relient entre eux des salles souterraines, des sanctuaires de Hashut et de grandes cavernes artificielles, mais la terreur surnaturelle de la Crevasse du Destin se ressent même si l'on en est séparé par des centaines de mètres de roc, si bien qu'aucun chemin de ce vaste dédale ne s'en approche, aucun, à l’exception d’un seul. Il existe, dissimulé au plus profond des cachots qui s’étendent sous la Cour des Cendres, un passage dérobé, rien de plus qu’un rudimentaire escalier en colimaçon qui descend dans des profondeurs insondables. Seul le maitre de Dur-Zharrûkin connait sa localisation exacte, qu’il transmet avant de mourir à son héritier. Celui-ci emprunte alors ce tunnel et, au terme d’une descente interminable, plongé dans l’obscurité la plus totale et enveloppé par un vrombissement qui s’intensifie au point de devenir presque insoutenable, arrive sur une plate-forme étroite qui s’ouvre sur la Crevasse du Destin. Là, enveloppée de volutes de roche en fusion, se dresse une statue de Hashut. Un feu démoniaque couve dans ses orbites, et un souffle rauque s’échappe de sa poitrine de bronze. A travers cette effigie, c’est le Père des Ténèbres lui même qui prend forme et donne sa bénédiction au domaine.

Mais le seigneur nain du chaos qui parvient dans ce lieu, bravant la chaleur insoutenable et l’aura de Mal pur, de mort et de destruction, qui émane de l’obscure idole, ne se contente pas de lui présenter ses hommages. Car en face de la statue de Hashut se trouve celle du fondateur de Dur-Zharrûkin, premier d’une lignée millénaire, celui qui, le premier, fraya de ses pas ces territoires désolés. De la plate-forme part une longue galerie qui serpente sur le bord de la Crevasse du Destin. A intervalles réguliers, cette galerie est parsemée de statues des maitres successifs du domaine, et chaque nouveau seigneur la prolonge pour y placer la statue de son père. A chaque génération, la Galerie des Ancêtres monte donc de plus en plus haut et on dit que lorsqu’elle atteindra la surface, le monde s’écroulera et viendra le règne des Fils d’Hashut...

Voici tout ce qu’il y a à savoir sur la sombre citadelle du terrifiant seigneur Zargon, voyageur, et puissent tous les dieux te préserver de ne jamais l’approcher ! Quant à moi, mon devoir est achevé. Je sommerai les nains de ce fortin frontalier qui m’ont recueilli gisant dans les désolations nordiques d’envoyer ce manuscrit à la Grande Bibliothèque d’Altdorf, dans l’espoir que ce savoir puisse un jour sauvegarder celui qui le découvrira des tourments qu’il a coûté à obtenir. Mais ce n’est plus en mon pouvoir de s’en assurer. Je suis parvenu à m’enfuir de Zargon, mais le prix à payer a été trop grand. Mon corps est ici, dans les Montagnes du Bord du Monde, mais mon âme est restée là-bas, dans les cachots de Dur-Zharrûkin. Désormais plus rien ne me retient. Je traverserai les désolations, je marcherai dans la Cour des Cendres et je défierai Zargon dans sa haute tour, car je sais que quelle que soit la folie de cette entreprise, quelles que soient les tortures qui m’attendent, c’est pour moi l’unique moyen de retrouver la paix intérieure. Et lorsque je mourrai, ce sera la tête haute, car je saurai que j’ai vaincu. Que Sigmar te garde, lecteur !

Amallric Van Duyke, explorateur Impérial


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir

Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:56

Le texte est vraiment excellent , exactement dans l'esprit des nains du chaos.
Un véritable chef d'oeuvre orq noir Nouveau Seigneur Nain du Chaos 522 viking


Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon

Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:15

Je suis vraiment content que tu as pu trouver le temps de lire la fin de mon texte nain noir. rire J'espère que ça t'a plu! maboule


Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Seigneur Nain du Chaos   Nouveau Seigneur Nain du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Seigneur Nain du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Démons du Chaos
» Armée Elfes Sylvain et Nain du Chaos
» [Nocturne/chaos] Force d'assassinat de la VIII-seigneur terminator du chaos-189pts
» Nouveautés et rumeurs WF
» [CDA Warhammer] - Chaos Napalm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: