Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Liste 60PV FUN : Tueurs Power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Liste 60PV FUN : Tueurs Power Empty
MessageSujet: Liste 60PV FUN : Tueurs Power   Liste 60PV FUN : Tueurs Power EmptyMer 7 Oct 2015 - 2:31

Bonjour,

Je vous présente une liste à orientation fun mais qui peut à mon sens créer de belle surprise.
Cette liste fait suite à un test suite à une discussion sur les capacités de Ungrim à ne pas se faire trop vite arracher :D

1 Ungrim 6PV
2 Dragon slayers 10PV
10 Tueurs 10PV
10 Tueurs 10PV
10Tueurs 10PV

1 Grim Burlokson 5PV
1 Canon à Flamme 5PV
1 Canon orgue 4PV

L'idée est assez simple, une grosse formation de 3 unités de tueurs avec les dragons slayer entre les patés et Ungrim derrière qui file +1 attaque à TLM.

En milieu de table, le meilleur des ingénieurs qui fiabilisera les machines dont le but sera de tuer en priorité tous ce qui tirent. Car les tireurs pourrait faire un véritable carnage sur l'armée de tueurs.

J'annonce cette liste comme fun car si l'adversaire à une armée full tir, je n'arriverai jamais au CàC. Par contre si ce n'est pas le cas, il y a moyen de créer de beaux effets de surprise car ca va envoyer du lourd aux CàC !

N'hésitez pas à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
seb
jeune nain
jeune nain
seb


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : rouen/angers
Date d'inscription : 28/08/2014

Liste 60PV FUN : Tueurs Power Empty
MessageSujet: Re: Liste 60PV FUN : Tueurs Power   Liste 60PV FUN : Tueurs Power EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:24

Super idée ! c'est vrai que de pouvoir jouer des tueurs m'a aussi tenté et j'ai fait deux-trois parties avec eux et ça file des sueurs froides à l'adversaire de savoir qu'il va se manger au min deux attaques par figs.rire sadique
Par contre j'ai été assez déçu d'ungrim il s'est fait étaler en un tour par un mangeur d'homme des royaumes ogres   très en colère
Revenir en haut Aller en bas
sl0ane
Poil au menton
Poil au menton
sl0ane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2015

Liste 60PV FUN : Tueurs Power Empty
MessageSujet: Re: Liste 60PV FUN : Tueurs Power   Liste 60PV FUN : Tueurs Power EmptySam 10 Oct 2015 - 8:49

salut suite a notre discussion j'avais intégré ugrimm avec 10 tueurs + 1 tueur de dragon dans mon armée et je n'ai jamais perdu une bataille même les plus déséquilibrées, je m'explique les tueurs sont complémentaire avec mes brise fer je les trouve plus que fun dans ce format age of sigmar j'use et j'abuse maintenant des tueurs dommage que je ne dispose que de 10 tueurs et que je ne puisse pas tenter comme toi à 30.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

Liste 60PV FUN : Tueurs Power Empty
MessageSujet: Re: Liste 60PV FUN : Tueurs Power   Liste 60PV FUN : Tueurs Power EmptyVen 16 Oct 2015 - 2:07

Hello cher ami barbus,

Voici mon retour de partie.

J’avais prévenu mon adversaire que je faisais une partie en mode fun pour tester des trucs.
Je lui ai dit fait une liste avec l’armée que tu veux avec la seule limite de 60pts, ma liste étant déjà faite, je n’ai pas voulu l’influencer dans son choix.

Mauvaise surprise pour moi, mon adversaire décide de jouer Nain :D
Evidemment c’est un très mauvais match up pour des tueurs car avec l’armure des Nains en face, cela s’annonçait vraiment très mal.

Heureusement mon adversaire faisait aussi des test et à tenter un placement des plus étranges constitué de ligne successives d’environ 7-8 types chacun et il avait assez peu de tir.

Je lui ai laissé commencer la partie car il était hors portée de tir et n’a donc rien su faire.
A mon premier tour, j’ai avancé et couru au maximum droit devant, mes 2 machines sont arrivés à portée et ont détruit un canon à flamme chez les nains d’en face ainsi que quelques Drake de fer. Le plus gros de ces tireurs étaient morts.

Dans leur avancée pas mal de tueurs sont morts et une fois au contact, je me suis écrasé dans un mus de brise-fers qui m’ont littéralement déchiqueté malgré l’attaque complémentaire que donnait Ungrimm.

Je pense que les décès des tueurs au CàC ont fait plus de morts que leurs armes. Par contre les tueurs de démons et Ungrimm ont vraiment fait de bon résultat. J’avais encore mes machines en fond de table pour nettoyer ce qui était gênant.

Finalement j’ai gagné mais c’est principalement grâce aux erreurs de mon adversaire qui a fait un placement qui l’a énormément bloqué et qui m’a laissé détruire ses tireurs en premier. Sinon si on refait la même je suis quasiment convaincu de perdre.

C’est peut-être à retester contre un meilleur match pour les tueurs du genre haut-elfe, Ogres, …

Conclusion :

C’est fun à jouer mais ca manque quand même vraiment d’efficacité si l’adversaire à beaucoup d’unité à 1PV et ce malgré l’attaque supplémentaire donné par Ungrimm.
Si mon adversaire avait plus de tir disponible je ne serai jamais arriver aux CàC.
Au CàC, oui ils font mal mais les tueurs n’ont quand même pas de perforant et donc ce n’est pas si dur à parer sans compter que l’adversaire fera des ravages dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 60PV FUN : Tueurs Power Empty
MessageSujet: Re: Liste 60PV FUN : Tueurs Power   Liste 60PV FUN : Tueurs Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 60PV FUN : Tueurs Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Naine 1000 pts contre tueurs ou démon
» 60pv Nain vs Chaos (trois buveurs de sang)
» Armée de tueurs
» Jouer des tueurs
» Questions tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Salle des armes [Liste d'armée]-
Sauter vers: