Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LA nain du chaos V8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMar 28 Fév 2012 - 2:15

Voici une compilation V8 du livre d'armée des nains du chaos.

Ce livre est une compilation faite avec toutes les publications officielles parues depuis des années.

Lien :
http://www.scribd.com/Kurien82/d/74198381-LA-Nain-Du-Chaos-V8

http://peintreagage.fr/documents/NainduChaosV8.pdf

La source vient d'un groupe très motivé sur le warhammer forum, merci à eux pour l'énorme travail.

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159072&st=0

Ce livre est à tester je pense car il peut vraiment apporter des idées de listes très sympas.


Dernière édition par Cerberes le Lun 9 Juil 2012 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Enfant nain
Enfant nain
Makarov


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMar 28 Fév 2012 - 5:56

Bonjour,_déso mais je ne vois rien les pages sont blanches,_faudrait une version pdf,_scrib ça foire souvent.

[Edit du Maitre Ingénieur: Un effort sur l'écriture est demandé, je t'ai déjà fait la remarque. Les tirets représentent les espaces que tu ne mets pas après la ponctuation.
Si tu ne tiens pas compte des remarques, je sors ma hache... cri de guerre
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:39

@Makarov

Je viens de tester et le pdf s'ouvre très bien chez moi.

Je ne permettrai pas de le mettre sur un autre serveur car ce n'est pas mon travail et je n'ai donc aucun droit dessus.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
Enfant nain
Enfant nain
Makarov


Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 27/02/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:47

Ok ben chez moi je ne le verrai jamais car les scribs ne s'ouvre jamais,_je ne sais lire que les pdf.

[Edit du Maitre Ingénieur: Je t'ai pas fait une remarque il y a moins de 2 heures?
Puisque tu t'en branles carrément, à partir de maintenant, j'efface tes messages incorrects.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMar 28 Fév 2012 - 7:54

Bonne nouvelle pour toi ils vont prochainement créé un lien FTP partant du forum Warhammer.

Ils attendent que les dernières corrections soit incorporés et ils mettront le lien.

Je ferai la mise à jour du post présent quand le lien sera disponible. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 3:46

Voici comme promis il y a un petit temps déjà un lien en PDF.

http://peintreagage.fr/documents/NainduChaosV8.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:46

Les nains du chaos en vente sur le site offciel de forgeworld: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/CHAOS_DWARFS?filter_reset=1
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMer 31 Oct 2012 - 2:43

Et en plus ce livre d'armée n'est plus le LA "officiel" vu que FW (et donc GW) en a sorti un nouveau... joyeux

Mais bon, c'est plus cher... Mais je l'ai et je ne suis pas déçu !

'Faudrait que je fasse une anti-tactica ici aussi...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:22

Déjà un anti-tactica? plutôt rapide... hein?

Je suis optimiste, j'en suis sûr que GW sortira un jour le LA officielle des Nains du Chaos. D'après tout les infos qu'il y a sur ce forum, difficile de penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:03

Durin a écrit:
Je suis optimiste, j'en suis sûr que GW sortira un jour le LA officielle des Nains du Chaos. D'après tout les infos qu'il y a sur ce forum, difficile de penser le contraire.
Puisque je te dit qu'il EST DÉJA SORTI ! dechire barbe

Et c'est pour ça que j'ai une anti-tactica... Sur le LA officiel, pas sur celui-là ! joyeux

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:48

Gromdal Drekgiti a écrit:
Durin a écrit:
Je suis optimiste, j'en suis sûr que GW sortira un jour le LA officielle des Nains du Chaos. D'après tout les infos qu'il y a sur ce forum, difficile de penser le contraire.
Puisque je te dit qu'il EST DÉJA SORTI ! dechire barbe

Je crois que moi aussi j'ai dû louper quelque chose. Je n'ai pas vu de livre propre à eux , ni de supplément... :x Où se trouve ce livre?? hein?
Je n'ai vu que le livre inofficiel créer par les fans et le livre officiel de la V5 (qui n'existe plus pour les nouvelles versions, du moins jusqu'au v7).

Gromdal Drekgiti a écrit:
Et c'est pour ça que j'ai une anti-tactica... Sur le LA officiel, pas sur celui-là ! joyeux

Compris pour le anti-tactica (même si je m'embrouille avec tel ou tel livre). Donc je suppose que tu as une armée de nains du chaos (et bien ancrée dans ton âme?).
Tu te fais désirer pour nous montrer cette anti-tactica? bon rire
J'aimerai bien la lire joyeux. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:55

Alors, pour le LA c'est ici, ensuite ne n'ai pas d'armée de NdC parce qu'avec mon fric et mes nains, ça me suffit pour le moment (enfin... à mes parents Siffle ) alors j'attendrai un peu.

Pour la tactica, je fais ça de suite !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:33

D'après ce que j'ai lu, c'est une extansion du Chaos comprenant Tamurkhan le Seigneur Maggot et sa horde, une grande section bestiaire, une campagne , La Légion d'Azgorh (Les nains du chaos aux listes spéciales). Qui s'accompagnent obligatoirement avec le livre de règle, de l'empire et du Chaos.


ça me rappel une extansion....Dont il y avait une armée à thème. Comme les tueurs de karak kadrin par exemple. surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 6:28

Durin a écrit:
D'après ce que j'ai lu, c'est une extansion du Chaos comprenant Tamurkhan le Seigneur Maggot et sa horde, une grande section bestiaire, une campagne , La Légion d'Azgorh (Les nains du chaos aux listes spéciales). Qui s'accompagnent obligatoirement avec le livre de règle, de l'empire et du Chaos.
Oui pour les extensions... mais pas que ! joyeux

Parce que Tamurkhan contiends également
Citation :
a fully playable Chaos Dwarf army list — The Legion of Azgorh.
Soit en français "une liste nain d'armée 100% jouable de Nains du Chaos".
Et en plus je suis bien placé pour le savoir vu que j'ai le bouquin en question... tir la lanque

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:19

Gromdal Drekgiti a écrit:

Citation :
a fully playable Chaos Dwarf army list — The Legion of Azgorh.
Soit en français "une liste nain d'armée 100% jouable de Nains du Chaos".
Et en plus je suis bien placé pour le savoir vu que j'ai le bouquin en question... tir la lanque

Je suis sceptique... je pense comme Durin, ces nains du chaos sont à thèmes d'une forteresse spécifiques des nains du chaos (un peu comme karak kadrin). Cette liste doit manquer des troupes phares liés à cette races.
Dis moi si je me trompe, l'armée nain en question peut inclure des troupes du chaos , non? peut on dire que c'est 100% nains du chaos? (et les hobgobelins? pas vu les nouvelles figuz'). question
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:39

Bah.. on retrouve bien des Hobgobs, des Centaures Taureaux, des sorciers, des machines démoniaque, dont le canon apocalypse, le mortier trembletere et le lance-roquettes ! tir la lanque

Romarik Levert a écrit:
Dis moi si je me trompe, l'armée nain en question peut inclure des troupes du chaos , non? peut on dire que c'est 100% nains du chaos? (et les hobgobelins? pas vu les nouvelles figuz'). question
Non elle ne peut pas inclure de GdC, mais l'inverse est possible si l'on utilise la règle "grand ost".

Et c'est 100% NdC... rire

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:01

Gromdal Drekgiti a écrit:

Et c'est 100% NdC... rire

Des extansions avec des races jouable... Comme pour tout les extansions qu'on a vu: Kislev, Karak Kadrin, mercenaires.... Même si certains y jouent encore, y en a de moins en moins. Et sont vite oubliés silent
Encore pire quand ils sont en anglais. (Je crois qu'aussi des concours n'autorisent pas des listes à thèmes trouvés dans les extansions.)

Y a de forte chance que ça sera pareil. Et que cette extansion sera bloqué à cette version pour longtemps (la dernier liste complet nains du chaos remonte à la V5 je crois. Il ressorte une nouvelle liste 5 versions après). ils auraient pu sortir une LA plutot qu'une extansion qui ne se vendra que pendant une période....

C'est donc le moment d'en profiter avant la V9 maboule
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:55

Who will be will see...

Et je rajouterai

Wait and see...

clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





LA nain du chaos V8 Empty
MessageSujet: Re: LA nain du chaos V8   LA nain du chaos V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA nain du chaos V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture Nain du chaos.
» Figurine: nain du chaos.
» Armée nain du chaos-2000 pts
» Nains du Chaos... Galerie de Gromdal (dessins)
» Nouveau Seigneur Nain du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains du Chaos] La tour du Nain Noir V8 & versions intrieurs [Toutes les versions officielles de GW]-
Sauter vers: