Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Rangers, guerrier ou arba? | |
| | Auteur | Message |
---|
Chareos Âge Adulte nain
Nombre de messages : 321 Age : 46 Localisation : Drome (26) Date d'inscription : 12/07/2012
| | | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Rangers, guerrier ou arba? Mer 30 Jan 2013 - 11:08 | |
| Pas concerné par la question... Mais je dirais que les longues barbes sont bien pour défendre un héros et que les rangers c'est comme des guerriers avec arbalètes... Donc ça semble être une bonne idée... C'est une unité polyvalente. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Rangers, guerrier ou arba? Mer 30 Jan 2013 - 11:29 | |
| Les longues-barbes sont aussi puissant que les unités spéciales naine...(même caractéristiques et équipement que les martelliers) sauf que la règle spéciale ne sont pas les mêmes.
Arbalétriers hors de question. (Ceux qui me connaissent savent que j'aime pas les arbalétriers pour divers raisons. Mais les arquebusiers j'adore!).
Les rangers c'est bien, mais à condition de ne pas les laisser seuls....gyrocoptères, mineurs pour les épauler, par exemple. | |
| | | Chareos Âge Adulte nain
Nombre de messages : 321 Age : 46 Localisation : Drome (26) Date d'inscription : 12/07/2012
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Rangers, guerrier ou arba? Mer 30 Jan 2013 - 11:56 | |
| Ils ont aussi des boucliers je crois... Mais il faut voir leurs règles spéciales et réfléchir à un rôle qu'ils pourraient remplir. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | Chareos Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Rangers, guerrier ou arba? Jeu 31 Jan 2013 - 13:37 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- Ceux qui me connaissent savent que j'aime pas les arbalétriers pour divers raisons. Mais les arquebusiers j'adore!).
Comme c'est pas le cas me te le demande. Pourquoi n'aimes tu pas les arbalètes? Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangers, guerrier ou arba? | |
| |
| | | | Rangers, guerrier ou arba? | |
|