Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [1500] Liste pour un petit tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teclis2002
Enfant nain
Enfant nain
Teclis2002


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2014

[1500] Liste pour un petit tournoi Empty
MessageSujet: [1500] Liste pour un petit tournoi   [1500] Liste pour un petit tournoi EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:05

Dans l'optique d'un petit tournois avec quelques amis j'ai décidé de délaisser mes hauts elfes pour dérouiller mes nains.
C'est en V8 sans les règles de la fin des temps. Du table rase.
Je serai opposé a l'Empire, aux elfes noirs, aux hommes lézards et aux elfes sylvains.

Seigneur: 265 points

-Seigneur, bouclier, 2 runes tranchantes, 2 runes de frappe, 2 runes de robustesse.   265 points

Héros: 317 points

-Forgerune, bouclier, rune tueuse de sorts.   91 points
-Maitre ingénieur    70 points
-Thane, grande bannière, rune majeure de grungi, arme lourde. 156 points

Base: 394 points

-16 arbalétriers, bannière, boucliers.   214 points
-16 guerriers, champion, bannière, armes lourdes.   180 points

Rare: 120 points

-Canon-orgue.   120 points

Spécial: 406 points

-Canon: 120 points
-19 Marteliers, champion, bannière.   286 points

Le Thane et le seigneur dans les Marteliers pour bénéficier de la rune de grungi et de la GB. Des guerriers avec le forgerune pour les booster un peu et avoir une rune tueuse de sorts. Ils seront proches des Marteliers pour bénéficier de la GB et de la rune.
L'ingenieur sera avec le canon orgue.
Le choix de 1*16 arbalétriers au lieu de 2*10 est volontaire. Étant donné que c'est table rase ils vont finir un moment ou a un autre au corps a corps ce qui explique aussi le choix des boucliers.
Je trouve mon seigneur assez badass (F6 E6 CC8 5++ 3+ et relance les jets pour toucher ratés) mais j'aimerai vos avis dessus.
Mon Thane aussi est pas mal mais dites moi ce que vous en pensez.

Bonne fin de vacances,
L'elfe-nain
Revenir en haut Aller en bas
Ego59
Enfant nain
Enfant nain
Ego59


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2015

[1500] Liste pour un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste pour un petit tournoi   [1500] Liste pour un petit tournoi EmptyVen 28 Aoû 2015 - 5:38

Je ne suis pas expert des nains mais si tu veux optimiser tes points de base, enlève tous tes guerriers, les boulciers de tes arbalétriers et mets leur des armes lourdes et avec les points restant rajoutent des arbalétriers.

Tu en mets 30 sur 3 rangs de 10 et tu auras la règle horde.... L'adversaire se prendra ainsi 30 attaques de force 5.......
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Enfant nain
Enfant nain
Teclis2002


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2014

[1500] Liste pour un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste pour un petit tournoi   [1500] Liste pour un petit tournoi EmptyVen 28 Aoû 2015 - 7:14

Je préfère garder du Cac en base, j'aime pas avoir trop de tir.
Peut être voir a mettre des armes lourdes sur les arbas mais pas en rang de 10. Plus tu as de figurines de front plus tu vas te faire charger par des unités ennemies. De plus avec un rang de 10 contre un adversaire avec un rang de 5 j'ai 21 attaques de F5. Je pense rester sur 16 arbalétriers, min but n'etant pas d'optimiser à tout prix.

Merci de ta réponse

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Enfant nain
Enfant nain
Teclis2002


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2014

[1500] Liste pour un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste pour un petit tournoi   [1500] Liste pour un petit tournoi EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:54

J'aimerai beaucoup d'autres avis, cette liste devant orienter mes futurs achats.
Merci d'avance,

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Ego59
Enfant nain
Enfant nain
Ego59


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2015

[1500] Liste pour un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste pour un petit tournoi   [1500] Liste pour un petit tournoi EmptyVen 4 Sep 2015 - 5:51

Je me pencherais dessus ce soir, je commence à peine les nains mais tu as bcp de point en perso je trouve.

Essaye peut être de mettre un gyrocoptère ou gyrobombardier pour donner un peu de mobilité à ton armée.

Mais si tu cherches pas à optimiser à tout prix, c'est pas trop mal, gonfle peut être un peu les guerriers de base à 20 ou 25 pour ne pas donner les points trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[1500] Liste pour un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste pour un petit tournoi   [1500] Liste pour un petit tournoi EmptySam 5 Sep 2015 - 7:26

Bon ma petite analyse :
- Ni veau Seigneur : le Seigneur est cool quand on prend les Porteurs sinon mieux vaut 1 ou 2 Thanes à la place. De plus il coûte quand même cher pour son efficacité.
- Niveau Héros : rien de particuliers à dire, tu as ce qu'il faut même si je préfère les Runes Tueuses de Sort Niv2.
- Niveau Base : pour les Arba, pourquoi un Etendard ? Sinon rien de particulier c'est du bon. Les Guerriers ... je n'est jamais été un grand fan, grosse préférence pour les Longues Barbes (après niveau fig, entre amis tu peux généralement utiliser des Guerriers en count as LB)
- Niveau Spé : un Canon sans Rune de Forge c'est osé rire sadique (j'aurais mis une Enflammée pour virer une éventuelle Régen (style Hydre)) Et pour les Marteliers c'est bien mais peu nombreux, du coup ils risquent de partir vite avant d'avoir taper.
- Niveau Rare : le Canon-Orgue est magique donc que du bon et avec l'Ingé pas besoin de rune de Forge (même si une de Précision est cool)

Mais le meilleur est quand même que tu testes pour voir ce qui fonctionne, et ce qui convient à ton style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Enfant nain
Enfant nain
Teclis2002


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/07/2014

[1500] Liste pour un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste pour un petit tournoi   [1500] Liste pour un petit tournoi EmptySam 5 Sep 2015 - 12:33

Merci a tous pour vos réponses.
J'ai ou tester la liste contre des ogres que j'ai laminé en quatre tours. Cependant je ne suis pas trop satisfait de la base niveau CAC. Je reposterais une liste dès que possible.

Trondhi: L'hydre n'a plus de regen depuis la V8 ;)
Elle a été remplacée par une autre règle spé.

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[1500] Liste pour un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste pour un petit tournoi   [1500] Liste pour un petit tournoi EmptySam 5 Sep 2015 - 14:02

Ok faut dire que j'ai jamais affronté de liste EN avec Hydre depuis leurs derniers LA clin d\'oeil

Mais bon contre du Sylvains un Canon Enflammé peut être mortel joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] Liste pour un petit tournoi Empty
MessageSujet: Re: [1500] Liste pour un petit tournoi   [1500] Liste pour un petit tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Liste pour un petit tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 Pts pour un tournoi en pools
» [1500] Liste polyvalente optique tournoi
» Besoin d'avis pour liste en 1500 pts
» Ma petite liste pour le tournoi pour le 27/12
» liste 2300 pts pour un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: