Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [Dessin] Les dessins de Gromdal | |
|
+4Kromlech Ar Braz Gromrik Barbe-nacre Tulkas thorinbarbeblanche 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Lun 14 Mar 2016 - 15:23 | |
| "Je vis assez mal la disparition de ma valeur d'endurance docteur..." - Gromdal Drekgiti a écrit:
- (Je pense que ce psy va plaire à un certain amateur de peaux-vertes qui commente souvent par ici... )
Quelle déduction, élémentaire mon cher dwarfson... (Oh bon sans c’était nul ça ) Sont marrants ces deux là Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Lun 11 Avr 2016 - 14:10 | |
| - thorinbarbeblanche a écrit:
- "Je vis assez mal la disparition de ma valeur d'endurance docteur..."
C'est sûr qu'il y a de quoi y perdre son khazalide. - thorinbarbeblanche a écrit:
- (Oh bon sans c’était nul ça )
Entre nous... On a déjà fait pire. Mais si tu veux je peux te si tu insistes. En attendant je viens de terminer il y à une petite dizaine de minute mon premier gros dessin depuis un sacré bout de temps ! (Depuis la dernière fois que j'ai posté ici, en fait ) Sur son pic désolé des hauteurs glacées du Jotunheim, le Thurse du Givre hurle sa fureur aux éléments. Moi, j'en suis super content. J'aurais peut-être du rajouter un effet neige/pluie et vent, je pense. Grom' - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe. | |
| | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Mer 13 Avr 2016 - 3:17 | |
| "Par le pouvoir du crane ancestral !" Plus sérieusement, elle est pas mal, même si un peu pauvre sur la partie inférieure. On ressent bien la puissance du Thurse et des éléments. Pas forcement besoin de rajouter un effet neige/pluie, il est très bien comme ça. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | mann72 Poil au menton
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : MAILLEBOIS Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Lun 18 Avr 2016 - 8:31 | |
| Salut Gromdal , super coup de crayon sur l'ensemble de ton post . Pour ton desnier je ne toucherai a rien d'autre sous peine de trop chargé la feuille . Bonne continuation et hâte de voir la suite | |
| | | Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Lun 4 Nov 2019 - 16:12 | |
| Ça fait longtemps que je n'ai pas posté quoi que ce soit ici. Et les ancêtres savent qu'il y en a eu des dessins depuis... Je vous propose de reprendre avec des dessins tous chauds tous récents, ceux de l'Inktober durant ce mois dernier. Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le concept, c'est un challenge très libre de dessin (chacun se fixe ses objectifs), avec un mot par jour à illustrer si l'envie nous en prend. Avec plus ou moins d'assiduité, j'ai suivi le tout, et voici le résultat ! Certains sont plus soignés, plus poussés que d'autres, certains sont sérieux, d'autres ce veulent drôles... l'inspiration a fait ses petites affaires tout au long de ce mois, je vous en laisserai juges. - 1 'Ring':
- 2 'Mindless':
... Oui, c'est bien moi en panne d'inspiration devant ledit mot.
- 3 'Bait":
Encré à la va-vite, mais que veut-on.
- 4 'Freeze':
Pour ceux qui reconnaîtraient, c'est bien la Tsarine Katarina, impératrice du Kislev, sorcière de glace à ses heures perdues.
- 5 'Build':
- 6 'Husky':
Voir la prochaine... (Suspense )
- 7 'Enchanted':
J'avais envie de faire un gros dessins pour expérimenter quelques techniques sur deux jours, du coup j'y ai mis les deux thèmes... Avec des résultats mitigés, ça se voit que je ne dessine pas des chiens habituellement !
- 8 'Frail':
Ne vous en faites pas, la brave "chevalière" a un croc runique et a bien l'intention de devenir Kurfurstin du Solland, selon le fluff de Sofia von Königsmark du forum Impérial.
- 9 'Swing':
- 10 'Pattern':
- 11 'Snow':
Pour les petits curieux, le monstre est un "Mourngul", monstre de chez Forgeworld que j'aime beaucoup, tant dans le design que dans le lore.
- 12 'Dragon':
Egrim Van Horstman, les "débuts"
- 13 'Ash":
Drazoath the Ashen ("le Cendreux"), Sorcier-Prophète d'Hashut et Seigneur de la Forteresse Noire de la Désolation d'Azgorh. Portrait d'après la figurine Forgeworld.
- 14 'Overgrown':
C'est bien un arrosoir, oui.
- 15 'Legend':
À la poursuite de l'Eldorado.
- 16 'Wild':
- 17 'Ornament':
Inspiration libre d'après le masque de Khalida.
- 18 'Misfit':
Non effectivement, cette épée ne lui va pas très bien.
- 19 'Sling':
Reprise d'une frondeuse dredge de l'excellent jeu (à mon sens) The Banner Saga.
- 20 'Tread':
- 21 'Treasure':
Le "Christophe Colomb' Warhammer, Marco Colombo ! Pour reprendre une croustillante citation "Je n'ai pas volé vos richesses, je les ai découvertes."
- 22 Ghost:
Qui n'a jamais rêvé de voir un spectre avec une épée à deux mains.
- 23 'Ancient':
Je ne sais pas si on peut parler du "vénérable" Fort de Sang, mais il est un tant soit peu ancien, aux yeux des humains en tout cas.
- 24 'Dizzy':
Il m'était littéralement impossible de dessiner autre chose pour ce thème-ci.
- 25 'Tasty':
Le classique ragoût de troll... prévoir une longue cuisson pour attendrir suffisamment la viande.
- 26 'Dark':
Des rancunes seront écrites ce jour-là.
- 27 'Coat':
Ce personnage d'une de mes parties de jeu de rôle n'avait pas toute sa tête, je dois l'avouer.
- 28 'Ride':
- 29 'Injured':
Toujours plus de rancunes à rayer.
- 30 'Catch':
J'avoue, ni l'inspiration ni l'envie de dessiner n'étaient très présentes ce soir là.
- 31 'Ripe':
Spécial Halloween pour le dessin du 31 Octobre.
Et en bonus, un certain Hrafni Hrotgarsson. - Spoiler:
Voilà, ça fait un sacré paquet de dessin dont j'espère certains vous plairont. Tiens d'ailleurs, c'est lequel votre préféré ? Pour ma pomme, celui dont je suis le plus content, c'est le 8e, "Frail", parce que je trouve son trait le plus soigné. N'hésitez pas à donner un petit avis. Grom' - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe. | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal Mer 6 Nov 2019 - 10:00 | |
| Toi aussi??
Dommage de ne pas partager tes dessins sur insta. T'auras des fans :).
Je préfère "Dark". Mise en scène et dessin bien choisi. J'avais eu la même idée pour "injured" mais je suis passé par autre chose au final.
(Et toi? lequel préfères tu parmi les miens?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Les dessins de Gromdal | |
| |
| | | | [Dessin] Les dessins de Gromdal | |
|